Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:13

Les histoires de l'angoisse quand même, heureusement que ça finit toujours bien ! Felicitation Avicularia <3

Bon j'ai question moi, internet raconte tout et son contraire comme d'hab (ça va de 'tout baigne c'est rien on se calme' à 'vous allez faire une fausse couche et avoir une bébé difforme si ça dépasse 38') donc auriez-vous un conseil avisé svp : J'ai une bonne crecreve bien chiante depuis 2j, donc de la fièvre, ça va c'est pas dangereux pour le bébé à ce stade de grossesse (23eme semaine) ? Je prends des dolipranes et voila ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:17

J'aurais tendance à dire laisse ton corps faire (il sait ce qu'il fait Very Happy), aide-le en te reposant. Dormir quand on est enceinte, ça fait partie du "jeu" et c'est toujours une bonne chose de faire la sieste Very Happy
Reposes-toi bien. Autre conseil : mange pas trop pendant tes fièvres et bois pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 812
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:26

Tonks : non mais cet accouchement de malade !!! J'ai ris avec le coup de la poche des eaux et le bébé qui arrive genre la maintenant de suite ! C'est incroyable comme ça a été rapide ! Bienvenue à Leto Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:52

Magnetic Duckling a écrit:
Les histoires de l'angoisse quand même, heureusement que ça finit toujours bien ! Felicitation Avicularia <3

Bon j'ai question moi, internet raconte tout et son contraire comme d'hab (ça va de 'tout baigne c'est rien on se calme' à 'vous allez faire une fausse couche et avoir une bébé difforme si ça dépasse 38') donc auriez-vous un conseil avisé svp : J'ai une bonne crecreve bien chiante depuis 2j, donc de la fièvre, ça va c'est pas dangereux pour le bébé à ce stade de grossesse (23eme semaine) ? Je prends des dolipranes et voila ?

Ne t'en fais pas du tout. J'ai eu carrément la grippe vers 4-5 mois de grossesse, avec une fièvre à 39... Mais avec des antibios compatibles avec la grossesse (Amoxicilline) et des Dolipranes, no problem. Donc une crève, je dirais que c'est juste la routine! Repose-toi bien, prends du Doliprane, et il n'y paraîtra plus.
Et ne lis pas les forums de gens malades... C'est toujours ceux pour qui ça s'est mal passé qui postent!
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:36

*voix d'outre tombe* tout merci pour vos conseils <3 (on a vite fait de flipper quand même ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:30

hoooo félicitation à toute les deux ils sont mimi vos tibout amour Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 514347 amour Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:24

    Raspberry Cream a écrit:
    Félicitations pour vos beaux bébés numéros 2!

    Je ne comprends pas comment les sages-femmes ont pu être aussi inconséquentes... tout le monde sait que les 2e peuvent arriver en un rien de temps!! Et que le col peut se dilater hyper vite! Ouf, heureusement, tout s'est bien terminé, mais ça a dû être vraiment flippant pour vous deux...

    Soren a bien grandi, il fait vraiment grand frère, maintenant... Il s'en rend compte??

    Légende urbaine, vérifiable dans la plupart des cas mais pas toujours vraie et... Pour travailler en maternité en tant que "puéricultrice faisant fonction sage-femme" (oui, ça manque de personnel par là) désormais, tout le monde ne sait pas tout sur tout dans les naissances et les accouchements ^^ Heureusement ceci dit, je n'aurais pas de travail sinon XD Mais ce n'est pas parce que "tout le monde le sait" que forcément... tout le monde le sait. Smile

    En soit je relativise beaucoup sur le boulot et je préfère rire des anecdotes qui se terminent bien. Dernier exemple en date ? Parlons Allaitement Maternel ! Une maman avait lu je-ne-sais-plus-où qu'un bébé devait, jusqu'à un mois, boire 90mL de lait par biberon. Première nuit après l'accouchement, elle tire son lait dans sa chambre et m'apporte le biberon de lait maternel. Là, surprise, 90mL environ dans le bib' ! Avisant que c'est une primipare à moins de 24h de l'accouchement, je lui demande son secret : elle a tiré son lait, un "fond" d'après elle, puis elle a complété avec de l'eau jusqu'à la ligne des 90mL et à rajouté des cuillères de lait en poudre ! "Vous comprenez, il doit boire 90mL." ... Nous avons échangé un sourire avec ma collègue en tentant de garder notre self-control, avons tout ré-expliqué à la maman et... On en rit encore aujourd'hui.

    Cette dame n'était ni illettrée, ni particulièrement bête, ni quoi que ce soit. Elle a très bien compris quand on lui a expliqué. Mais tout ça pour dire que des fois, il y a des réflexes très bêtes quand on est face à une situation qu'on ne connait pas.

    Par contre, je rejoins un petit avis sur le fait que, parfois, des sage-femmes prennent "à la cool" des situations qui mériteraient plus d'attention de leur part. ce n'est heureusement pas toujours le cas. Et puis, quand les futures mamans sont là, le monde va très très vite pour vous, tout est dans l'inquiétude de bébé qui arrive, l'angoisse, le fait que "ça va être le moment là !"... Alors que pour des soignantes qui ont l'habitude, le niveau de stress n'est absolument pas le même et ça peut entraîner des mécompréhension d'un côté ou de l'autre. Dans ces cas là, ne pas hésiter à parler et à écouter votre corps Smile Surtout si vous savez que vous accouchez "vite", comme dans le cas de Tonks, même si chaque naissance est toujours différente.

    *repart dans son petit monde rose de sutures, de voies basses et de césariennes*
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyMer 1 Juin 2016 - 16:48

Davy: Jsuis carrement d'accord avec ce que tu dis
cest incroyable comme ca passe vite!
En tout cas ces mon ressenti, on pourrai pensé qu' avec la douleur le temps semble long!
Alors que pas du tout ca fillleeee ( avec les contractions pas le tmeps de s'ennuyer lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:14

OMG! Laure, je ne savais même pas que tu étais maman, alors qu'elle a déjà presque 6 ans ? ! !! c'est fou !!
Avicularia, ma jolie, mais idem, bébé 2 ??? Mon dieu que Alice est grande, j'en reviens pas ! Bienvenue à Camille <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:23

Davy : Que le commun des mortels ne sachent pas grand chose de l'accouchement pourquoi pas. Mais que les sages-femmes puissent te dire de rentrer chez toi alors qu'en fait t'accouche 30mn après bof bof. Et en plus, je découvre que ce n'est vraiment pas un cas isolé, ça arrive plutôt régulièrement. Après oui elles ont été géniales et que je conçois c'est un métier extrêmement difficile. Il n'empêche que ça ne m'aurait pas vraiment plu d'accoucher dans la voiture ou chez moi...

Bélin : Merci amour Oui je l'ai un peu caché bébé 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:15

Belin a écrit:
OMG! Laure, je ne savais même pas que tu étais maman, alors qu'elle a déjà presque 6 ans ? ! !! c'est fou !!
Avicularia, ma jolie, mais idem, bébé 2 ??? Mon dieu que Alice est grande, j'en reviens pas ! Bienvenue à Camille <3

Huhu ma Belin, je ne suis pas maman, non. Ce n'est pas pour moi. Je suis une super belle-maman par contre.... amour

D'ailleurs, je fais appel à toutes les mamans et à tous les papas "bio" de MC...
La grenouille a, chez sa mère, une "tisane pour enfant au goût de bonbon, y a une petite fille dessus et pleins de bonbons et l'emballage est rose".....

J'ai bien essayé de taper ces mots dans google mais je ne trouve rien. Alors je fais appel à vous : auriez-vous une idée de ce qu'est cette tisane magique ??

Merci à vous daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:50

Je me demandais si vous avez des conseils pour apprendre à un enfant a aller sur le pot?

J'ai aussi un petit soucis avec Lisbeth avec le fait qu'elle ne veut pas parler. Elle comprend parfaitement ce qu'on lui dit et elle sait se faire comprendre... Et justement, je me dis qu'elle ne veut pas se forcer a parler car on comprend tout de suite ce qu'elle veut!

Puis l'autre soucis... Elle nous siffle u_u ... Bon, vu que nous avons des chiens, elle reproduit le truc. Moi, quand elle fait ça, je ne répond pas! Mais son père et sa mamie trouvent que c'est mignon! J'ai beau dire que ça ne me plait pas du tout et mon conjoint me dit que je suis trop sévère avec elle.

Voilà, ces derniers temps, j'ai franchement l'impression de faire la police!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:57

Quand tu dis qu'elle veut pas parler, a-t-elle déjà parlé et elle le fait pas, ou tu as toi l'impression qu'elle pourrait et qu'elle le fait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyDim 12 Juin 2016 - 12:21

pikaplume a écrit:
Quand tu dis qu'elle veut pas parler, a-t-elle déjà parlé et elle le fait pas, ou tu as toi l'impression qu'elle pourrait et qu'elle le fait pas?

Oui, elle a déjà parlé et elle parle un peu mais juste avec moi. Avec d'autres personnes, elle se contente de dire "ça" et elle montre ce qu'elle veut.

Je lui demande peut être trop mais quand je ne lui donne pas ce qu'elle veut de suite, elle fait une colère de 20min et elle finit par me dire ce qu'elle veut.

Par contre, son père et sa mamie n'aiment pas la voir pleurer donc ils cèdent tout de suite....

Voilà, elle a 19 mois et je me dis que c'est peut être moi qui lui demande trop... De plus, mon conjoint a tendance a dire que je suis trop sévère avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyDim 12 Juin 2016 - 12:22

Alors kazahaya, moi j'ai le même soucis, et je me suis dit comme toi, que vu qu'on le comprend, il cherche pas à apprendre à parler, moi il dit toujours pas papa et maman melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: