Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Enfants, grossesse, bibous et photos

+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tonks

Tonks

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:03

jsuis comme toi ca me rendait cinglé de pas savoir^^,

au final soren et leto sont arrivé j-3 tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:20

Moi j'ai fini par en avoir marre d'attendre Terme + 5Jours !
Ils ont fini par me déclancher alors juste courage !

Une petite photo de ma demoiselle qui a fait 16 mois, c'est fou ce que ca passe vite !

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 1471519200-img-5052
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:20

Magnetic Duckling a écrit:

Dite question de paumée qui accouche dans un mois, votre 1er, il s'est pointé à l'heure ou systématiquement en avance ? Et de combien ? (faisons des statistiques de comptoir). Moi qui déteste l'inconnu, le concept de "ça peut venir n'importe quand" j'avoue ça me fait un peu flipper ^^;

Moi, Lisbeth est arrivée à J+2
http://pullip-dream.forumactif.fr/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 16:28

Magnetic Duckling a écrit:

Dite question de paumée qui accouche dans un mois, votre 1er, il s'est pointé à l'heure ou systématiquement en avance ? Et de combien ? (faisons des statistiques de comptoir). Moi qui déteste l'inconnu, le concept de "ça peut venir n'importe quand" j'avoue ça me fait un peu flipper ^^;

Alicia est arrivée LE jour prévu (mais après 24h de faux travail, haha, je ne te le souhaite pas).
Aymeric à J-2, mais j'ai toujours dit qu'ils s'étaient foirés sur la date de conception, ça tombait en plein milieu d'une semaine ou yavait pas mon homme à la maison.

Hitsugi elle est super choupette mignonne ta demoiselle ! Mon petit Aymeric est du 19 Avril (donc 16 mois demain ^^) elle est de quel jour ta puce ?

hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 16:38

pandalilou a écrit:

Hitsugi elle est super choupette mignonne ta demoiselle ! Mon petit Aymeric est du 19 Avril (donc 16 mois demain ^^) elle est de quel jour ta puce ?

Merci beaucoup ! C'est une vrai coquine !

Elle est du 9 avril ! Ils sont pas très loin !
rose thé

rose thé

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 16:46

ici,les 3 sont arrivés le jour "prévu"
Raspberry Cream

Raspberry Cream

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:57

Alors déjà pour le prénom... même problème ici! "Daryl", c'est pas banal non plus (j'ai eu le droit à "il s'appelle Baril?" Bah ouais, baril c'est cool comme prénom... eek ), on me le déforme beaucoup (Dary, Dany, j'ai tout eu), et je me doute qu'il va trouver ça louche plus grand... mais c'est génial d'avoir un prénom qui sort de l'ordinaire, au final.

Leto, je trouve ça super, moi!

Marine: Daryl va bien, merci! Il grandit vite! Déjà deux ans... C'est un petit bavard, super sociable, facile à vivre... Il est dans sa période Lego, Tut tut Bolides et Playmobile. Un vrai gars, quoi. Mais on le confond sans arrêt avec une fille parce qu'il a des cheveux blonds un peu longs et des yeux bleus de fillette...

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 20160711

En ce qui concerne son terme de naissance, il est né à J-2... mais je pense qu'en fait il est né le jour J, si j'en crois mes propres calculs.
Il est né lui aussi par césarienne, parce que la tête en haut aussi... On n'avait pas tenté la version, on m'avait dit d'essayer la voie basse malgré le siège. Du coup, j'ai tenté... en vain. Ca s'est finit en césarienne d'urgence, mais j'en garde un bon souvenir, je suis contente d'avoir tenté le coup!
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 19:47

Alors ici :

Ma grande J + 2 (et encore parce que je suis allée voir mon acupuncteur)
Mon deuxième J - 10

Lady Coco

Lady Coco

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 22:07

Pour mes 4 enfants : 3 semaines à l'avance !
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 22:12

Alors ici jour J tout pile, moi aussi pour le prénom, vu que c'est vraiment pas banal plusieurs de mes collègues l'on souvent écorchés et ça se finit presque à chaque fois que j'epelle le prénom, bon apres je suis beaucoup entouré de vieilles collègues LOL LOL LOL ^^

Qu'est-ce que vous petit(e) bouts changent vite, fraudrait qu'a l'occase je mette le mien aussi^^

En tout cas tonks je crois que je te l'avais déjà mit mais je trouve les deux prénoms de tes deux petits gars trop top ^^
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 15:57

Raspberry Cream : Je te rassure, moi je vois bien que c'est un petit monsieur ^^

Pour Lisbeth, les gens ont tendance à la vieillir... Souvent, on nous dit "Oh! Elle a 2 ans et demi!" ou "Elle va sur ces 3 ans?!"... Réponse " Non! Elle va avoir 2 ans en novembre"
Bon, après c'est gentil mais parfois j'ai envie de dire "Mais vous voyez bien qu'elle ne parle pas et qu'elle porte encore des couches O_o"

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 Sam_2511
Bon, après, je ne sais pas mais elle mesure 98cm et elle pèse 11Kg... Une grande maigre et je peux comprendre que les gens la voit plus vieille!
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:51

Rose thé > Merci tout plein !

Lovelyshiva > Merci à toi!
Oui il faut que je fasse ça dans un premier temps donc : appeler ma mutuelle.
A priori nous avons choisi une clinique mais là encore rien n'est fixé, je viens tout juste de passer le 3eme mois, je comptais donc aller me renseigner dès la semaine prochaine et ça serait une clinique (c'est la maternité la plus proche de chez moi et après renseignements, une des meilleure sur Bordeaux).
Pour le congé parental, je lis et relis, et ne trouve jamais les mêmes infos. Alors même si je ne dois faire la demande qu'à la fin du congé mat, j'aimerais savoir dès maintenant quelle en est la rémunération, car (moi ce que j'ai trouvé, c'est 340€), si c'est 540€ comme tu me le dis, malheureusement je vais devoir retourner travailler financièrement parlant ça risque d'être très compliqué.

Je pense faire une demande en crèche et éventuellement laisser ma place si jamais je pouvais m'occuper de bébé (j'aimerais tellement au moins ses 6 premiers mois de vie).

Kazahaya > Ah, en voilà une démarche au quelle je n'avais pas pensé. Nous nous sommes mariés, cela change quelque chose? (Les démarches doivent être plus simples non?). Qu'est-ce que ça veut dire exactement? Smile

Marine > Effectivement je garde toujours mon téléphone à proximité pour savoir si j'ai le droit ou non de manger ci et ça mais comme toi, j'ai par moment l'impression que tout m'est interdit surtout là quand il faut chaud et qu'on invite à faire des barbecues! Et j'ai une folle envie d'un bon plateau de charcuterie / fromages avec un bon verre de vin blanc frais. Je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, donc tout les mois prise de sang.
Pour la crèche je pense que je vais faire comme tu dis, c'est ce à quoi je pensais justement "au cas où"!

Limë > Laughing Une fille cultivé en culture "fistuelle" ahah
Dans mes rêves j'imaginais faire un bébé du printemps. Moi je suis de fin mai et je me rappelle de mes anniversaires avec les copains, le soleil, les fleurs, les vacances qui approchaient = bonheur. Mais bon, on ne choisit pas! Je n'imaginais pas tomber enceinte si vite en fait (moins d'un mois après le lancement "essai bébé")!

Magnetic Duckling > Olala à qui le dis-tu! Avant j'étais une pile électrique au magasin, du genre pas à prendre mon heure de pause en entier et repartir bosser, maintenant ma pauvre, déjà j'ai faim, donc mes vendeuses ont tout intérêt à respecter leurs horaires pour que chacune partent bien à l'heure (sinon je boude), et une fois que j'ai mangé, j'ai une espèce envie de sieste mortelle! Et le pire c'est en fin de journée, j'ai souvent un contre-coup vers 17H/18H, alors quand je suis de fermeture c'est l'enfer ahah!

Je lis vos anecdotes de prénoms, ça me fait sourire : j'ai annoncé ce week-end à ma famille l'heureuse nouvelle, depuis cela fait 2 sms que la femme de mon père m'envoie pour me donner des idées de prénoms. Enfin des idées.... je cite "Ton père et moi aimons bien Eliott comme prénom, bisous".
Il me semblait que c'est mon bébé à moi non?
La mère de mon mari nous a demandé aussi si nous avions des idées de prénoms, je lui dis donc ceux que j'ai en tête (moi j'aime les prénoms très classiques), elle me répond avec une tête un peu blasée "oui... si ça vous plait..." et son père de surenchérir " pourquoi vous ne l'appeler pas Nicolas? C'est joli Nicolas" ... Oui comme mon mari quoi, Nicolas Junior T_T".
Chose mignonne, ce soir en rentrant mon chéri d'amour était sur internet entrain de zieuter des prénoms (pour une petite fille, monsieur veut absolument une petite choupette!) et il me dit "maintenant c'est fini on ne dit plus rien à personne, on garde ça pour nous"
Oui je crois que c'est la meilleure chose à faire Smile
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:33

Ceres, Félicitation pour bb1, ou vous faites comme ma famille d'accueil a fait pour bb3 ; Donner un nom à tout le monde mais garder secret le vrai. Haha.

*repars sur la pointe des pieds*
Raspberry Cream

Raspberry Cream

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:41

Cérès: J'hallucine sur la pression qu'on te met sur le prénom! C'est un choix tellement personnel, les gens pensent réellement vous influencer?? C'est quand même vous les parents!

Kazahaya: Lisbeth est super mignonne! Avec des anglaises, trop chouuuuu!!
C'est sûr que 98 cm c'est drôlement grand (le mien fait 10 cm de moins alors qu'il a déjà deux ans... petit gabarit), mais tu sais, il y a plein d'enfants de deux ans et demi qui portent encore des couches et parlent mal ou peu, donc la confusion est possible!

En parlant de couches, gros souci, ça... je pensais cet été passer aux culottes, d'autant que Daryl a les fesses hyper fragiles et souvent irritées... Bah rien à faire. Il a passé son temps à faire pipi et caca dans ses slips, alors que le pot était à côté de lui. Et quand on lui disait de nous prévenir avant d'aller sur le pot, il nous répondait: "Ah non, je veux pas aller sur le pot." En fait, il s'y mettait seulement quand il avait envie d'une histoire, façon petit coin salon... rale
Du coup, on est repassé aux couches, mais je suis un peu blasée, là... La pédiatre nous avait dit de passer aux culottes parce qu'il était en avance niveau langage, mais je ne vois pas trop le rapport avec ses sphyncters, en fait!!
Comment ça s'est passé pour vous? A quel âge? En combien de temps?
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 EmptySam 20 Aoû 2016 - 18:14

Raspberry Cream a écrit:

Comment ça s'est passé pour vous? A quel âge? En combien de temps?

Alicia a été parfaitement propre en journée à 22 mois, elle ne voulais pas non plus aller sur le pot alors on lui en a acheté 3 , 2 au salon façon "coin lecture et jeux" et un autre dans sa chambre pour que ça fasse partie du paysage. On la mettais de temps en temps assise au pot au salon avec une peluche sur l'autre à coté, des bouquins..., et on faisait semblant que la peluche avait réussit le pipi/popo dans le pot et on la félicitait à mort (la peluche) , voir on mettait son caca a elle de sa couche dans son pot et on la félicitait (elle , pas la peluche XD).
On laissait aussi la porte des toilette ouverte pour qu'elle puisse venir nous voir quand on y était, on lui montrait ce qu'on y faisait sans honte (nous n'avons jamais utilisé "c'est caca" pour dire c'est sale, on disait juste c'est sale parce que faire caca ça n'est pas sale ) et on a jamais considéré que parler de pipi/caca était honteux, on lui a bien expliqué que TOUT LE MONDE fait pipi et caca et qu'elle aussi un jour le ferait, à son rythme dans son pot puis dans les toilettes.

Au final elle avait été propre en Juin, puis plus pendant les vacances (donc re-couche , mais des "culotte à enfiler", on lui avait expliqué que c'était des culottes spéciales pour grand en attendant que le pipi apprenne a rester dans le ventre et à ne sortir que sur le pot) et elle avait à nouveau été parfaitement propre en l'espace de 5 jours fin Septembre.

On l'avait beaucoup valorisé et on avait respecté son rythme, tout en lui en parlant régulièrement , que c'était naturel et que tout le monde finissait par aller au pot, etc... mais Alicia n'a parlé réellement qu'à 3 ans presque 1/2, donc je ne sais pas si ça joue (qu'elle ai favorisé la propreté au langage par exemple).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 61 Empty

Enfants, grossesse, bibous et photos
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant