| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+79Karamelbarbaris Almalexan Lalouve Petitepuce28 Ayaline Sugarlove Laure. Marine Barbier Skimo Pygmalion Sisley Yukito marquise83 Valou linn pikaplume Aki Mamadina Carlota Damoiselle Jane Phoby *Opa* Cya Assaliah Isael biscuitbear CeriseCapucine Meleabrys Tchouck Llysewein Miyan keikossecrets Libellule de novembre Doudours Avicularia Koala Krash L.V Malouguette zort rokidyal Daiya Loreleï Lewellyne Katnia Calimello Ezi Bibou Stella0103 Maman poule rose thé bebe83 Magnetic Duckling Arsile *Esthy* Lylyesp deedlot *Lulla* Calisla hitsugi Alixir elronda Belin Tigrou.v Kazahaya aishiteru Mumb@ pandalilou Lady Coco Spinelle Lena-Lyn Roussinette Davy Bone Mymy Darkdaisy Raspberry Cream lovelyshiva Tam Tonks 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 8 Mar 2015 - 8:49 | |
| Spinelle quelle épreuve ! J'espère que tout va s'arranger au mieux pour toi et votre fille Mais ne t'en veux pas, elle a l'air déjà tres courageuse, je pense que lorsqu'on est bien entoure de ses parents rien n'est insurmontable. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 8 Mar 2015 - 13:07 | |
| Spinelle quelle épreuve ! Je te souhaite beaucoup de courage C'est vrai qu'on peut dire que ta fille t'a sauvé la vue mais je crois surtout que c'est une vie que vous commencez à deux où tout ne va pas d'emblée mais se construit petit à petit. Laisse le temps faire... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 9 Mar 2015 - 17:46 | |
| Je vais te dire quelque chose certainement de stupide, mais essaie pour elle (et aussi pour toi) de te rapprocher de ta fille, elle va en avoir besoin ta petite. Fais toi aider par ta maman.
Moi aussi, j'ai "refourgué" mon handicape sans le savoir à ma fille (le tdah), c'est "grâce" à elle que j'ai su ce que j'avais depuis toujours. J'essaie de la protéger pour éviter qu'elle souffre comme j'ai souffert. Pour l'instant, elle est petite, naïve et souriante mais j'ai peur pour son adolescence qui va arriver à grand pas. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 29 Mar 2015 - 17:29 | |
| Je viens finalement annoncer une mauvaise nouvelle. Au bout de 3 mois de grossesse mon bébé n'est pas viable, je le perds. Je suis au fond du seau | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 29 Mar 2015 - 17:53 | |
| Sniff c'est triste ça Malouguette. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 29 Mar 2015 - 17:56 | |
| Dure nouvelle apres 3 mois de grossesse ><
Jespere que tu es bien soutenue par tes proches pour ce moment dur a passer...
Plein de bizou et de courage pour toi | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 29 Mar 2015 - 17:59 | |
| Oh Malouguette , quel malheur ! *Calins* | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 29 Mar 2015 - 18:38 | |
| Malougette quelle triste nouvelle. | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 29 Mar 2015 - 18:46 | |
| Mince Malouguette! Tu as tout mon soutien!
Bon courage! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 29 Mar 2015 - 19:43 | |
| Désolée Malouguette c'est horrible comme nouvelle.
Pleins pleins de pensées pour toi dans cette bien triste épreuve...
| |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 29 Mar 2015 - 19:49 | |
| C'est triste, oui. Mais dans le fond, c'est sans doute mieux et malgré tout moins triste que de le perdre plus tard dans la grossesse, ou pire, à la naissance ou de devoir s'occuper d'un enfant en mauvaise santé. Je te souhaite de retomber enceinte et que tout se passe bien la prochaine fois. Plein de gros bisous dans ton épreuve. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 29 Mar 2015 - 20:54 | |
| Merci à tous pour votre gentillesse et votre soutien. Je souffre tellement, je ne sais plus comment canaliser ma douleur. Nous sommes très liés avec mon conjoint, nous le vivons ensemble mais chacun à sa manière. Oui c'est sûr il vaut mieux que ce soit a 3 mois que d'accoucher d'un bébé déjà décédé. Mais j'ai tellement de colère, contre moi, contre ma gynécologue, contre les médecins qui m'ont annoncé ca alors que je rêvais secrètement de connaître le sexe. Le plus dur est d'accepter l'intervention chirurgicale, de ressortir de l'hôpital en n'étant plus qu'une coquille vide. J'ai peur aussi de ne plus vouloir qu'on me touche après ce qu'on va me faire. J'ai mal au cœur.
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 29 Mar 2015 - 21:13 | |
| Malouguette, c'est effectivement une bien triste nouvelle surtout quand il s'agit de sa première grossesse ( enfin je suppose parce que je ne peux pas savoir ), mais ne te laisse pas abattre ta chance viendra. Dans mon entourage je connais des femmes qui ont perdu leur bébé au bout de quelques mois de grossesse ( et même pour certaines à la naissance ), mais toutes ont surmontés leur peine et ont aujourd'hui la joie d'être mamans de petits bouts en pleine santé . Il te faut faire un travail de deuil, mais ne garde pas de colère ou de rancoeur envers qui que ce soit, c'est de la faute de personne, c'est des choses qui arrivent bien plus souvent qu'on ne croit ( c'est pour ça que la plupart des gens attendent les 3 mois " critiques " avant d'annoncer officiellement la grossesse à leur entourage ). Si besoin, demande de l'aide psy pour surmonter cette épreuve et aller de l'avant. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 29 Mar 2015 - 21:18 | |
|
Dernière édition par Darkdaisy le Dim 29 Mar 2015 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 29 Mar 2015 - 21:21 | |
| Tu as le droit d'être en colère, déçue, malheureuse...surtout n'hésite pas a trouver une oreille attentive pour extérioriser tout ce que tu ressens, ne garde pas ça pour toi.
Un bébé même si c'est "3 mois" ça reste douloureux, on a des projets pour lui, on ce fait déjà un paquet d'idée sur ce qu'il sera ou sur notre futur vie à trois etc...
Souvent les gynécos ou médecins dédramatises ces grossesses... je pense qu'ils ont tords. Tu as le droit souffrir, point barre.
Donc n'hésite pas à ne pas rester seule et à avoir le droit à un max de chouchoutage, écoute, amour de ton chéri ou de toutes personnes compréhensives.
Je rajouterai même hurle un bon coup si tu en as besoin ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|