Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:49

Spinelle quelle épreuve ! J'espère que tout va s'arranger au mieux pour toi et votre fille console
Mais ne t'en veux pas, elle a l'air déjà tres courageuse, je pense que lorsqu'on est bien entoure de ses parents rien n'est insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:07

Spinelle quelle épreuve ! Je te souhaite beaucoup de courage console
C'est vrai qu'on peut dire que ta fille t'a sauvé la vue mais je crois surtout que c'est une vie que vous commencez à deux où tout ne va pas d'emblée mais se construit petit à petit.
Laisse le temps faire...

_________________
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:46

Je vais te dire quelque chose certainement de stupide, mais essaie pour elle (et aussi pour toi) de te rapprocher de ta fille, elle va en avoir besoin ta petite. Fais toi aider par ta maman.

Moi aussi, j'ai "refourgué" mon handicape sans le savoir à ma fille (le tdah), c'est "grâce" à elle que j'ai su ce que j'avais depuis toujours. J'essaie de la protéger pour éviter qu'elle souffre comme j'ai souffert. Pour l'instant, elle est petite, naïve et souriante mais j'ai peur pour son adolescence qui va arriver à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 812
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:29

Je viens finalement annoncer une mauvaise nouvelle. Au bout de 3 mois de grossesse mon bébé n'est pas viable, je le perds.
Je suis au fond du seau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:53

Sniff c'est triste ça Malouguette. console
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:56

Dure nouvelle apres 3 mois de grossesse ><

Jespere que tu es bien soutenue par tes proches pour ce moment dur a passer...

Plein de bizou et de courage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:59

Oh Malouguette , quel malheur !
*Calins*
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:38

Malougette console
quelle triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:46

Mince Malouguette!
Tu as tout mon soutien!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:43

Désolée Malouguette c'est horrible comme nouvelle.

Pleins pleins de pensées pour toi dans cette bien triste épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:49

C'est triste, oui. Mais dans le fond, c'est sans doute mieux et malgré tout moins triste que de le perdre plus tard dans la grossesse, ou pire, à la naissance ou de devoir s'occuper d'un enfant en mauvaise santé.
Je te souhaite de retomber enceinte et que tout se passe bien la prochaine fois.
Plein de gros bisous dans ton épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 812
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:54

Merci à tous pour votre gentillesse et votre soutien. Je souffre tellement, je ne sais plus comment canaliser ma douleur. Nous sommes très liés avec mon conjoint, nous le vivons ensemble mais chacun à sa manière.
Oui c'est sûr il vaut mieux que ce soit a 3 mois que d'accoucher d'un bébé déjà décédé. Mais j'ai tellement de colère, contre moi, contre ma gynécologue, contre les médecins qui m'ont annoncé ca alors que je rêvais secrètement de connaître le sexe.
Le plus dur est d'accepter l'intervention chirurgicale, de ressortir de l'hôpital en n'étant plus qu'une coquille vide.
J'ai peur aussi de ne plus vouloir qu'on me touche après ce qu'on va me faire.
J'ai mal au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:13

Malouguette, c'est effectivement une bien triste nouvelle surtout quand il s'agit de sa première grossesse ( enfin je suppose parce que je ne peux pas savoir ), mais ne te laisse pas abattre ta chance viendra.
Dans mon entourage je connais des femmes qui ont perdu leur bébé au bout de quelques mois de grossesse ( et même pour certaines à la naissance ), mais toutes ont surmontés leur peine et ont aujourd'hui la joie d'être mamans de petits bouts en pleine santé .
Il te faut faire un travail de deuil, mais ne garde pas de colère ou de rancoeur envers qui que ce soit, c'est de la faute de personne, c'est des choses qui arrivent bien plus souvent qu'on ne croit ( c'est pour ça que la plupart des gens attendent les 3 mois " critiques " avant d'annoncer officiellement la grossesse à leur entourage ).
Si besoin, demande de l'aide psy pour surmonter cette épreuve et aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:18

(double)


Dernière édition par Darkdaisy le Dim 29 Mar 2015 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:21

Tu as le droit d'être en colère, déçue, malheureuse...surtout n'hésite pas a trouver une oreille attentive pour extérioriser tout ce que tu ressens, ne garde pas ça pour toi.

Un bébé même si c'est "3 mois" ça reste douloureux, on a des projets pour lui, on ce fait déjà un paquet d'idée sur ce qu'il sera ou sur notre futur vie à trois etc...

Souvent les gynécos ou médecins dédramatises ces grossesses... je pense qu'ils ont tords. Tu as le droit souffrir, point barre.

Donc n'hésite pas à ne pas rester seule et à avoir le droit à un max de chouchoutage, écoute, amour de ton chéri ou de toutes personnes compréhensives.

Je rajouterai même hurle un bon coup si tu en as besoin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: