Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 EmptyLun 4 Jan 2016 - 10:46

Et bien ! Merci pour tes explications.
On m'a dit, mais ça c'est l'entourage familiale, que comme ma fille a été peu marqué, elle en avait mais pas partout qu'elle l'aurait sans doute une seconde fois. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:47

pikaplume a écrit:
A savoir également qu'il faut se méfier aussi du ZONA qui est la "forme secondaire" de la varicelle.
J'ajouterai à cette explication que la varicelle c'est de l’herpès en fait. Ambiance festive et contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:05

En tous cas, c'est diablement contagieux.

Là, mon homme déguste sévère: varicelle dans les oreilles, dans la gorge... sans parler de son visage qui ressemble à une pizza pepperoni. eek
Les boutons ne le grattent pas, ça brûle plutôt, me dit-il.
Selon le médecin, en cas de varicelle importante, on en a même sur le foie, dans les poumons... du coup il tousse, aussi.

Daryl, lui, n'a eu que très peu de boutons, pas de fièvre, et s'en est remis en une semaine. Comme quoi, la forme infantile est bien plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:00

Sur une note moins beurk xD

Et un peu de retard hum ...

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 1451926772-img-3756
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 EmptySam 16 Jan 2016 - 20:29

Oh oh oh mais quelle mignonne petite bouille de Noël hitsugi! Qui c'est qui l'a déballé? admiration

De mon côté, Linoa grandit bien, elle a maintenant 2 ans (que ça passe viiiiiite! ) et c'est vraiment une petite fille maintenant, plus un bébé! D'ailleurs, ça tombe bien parce que bb2 pointera son bout du nez d'ici 1 mois et demi, et du coup plus elle est autonome plus se sera facile au quotidien. Après, on s'attend aussi à une réaction style régression. On espère juste que ce sera pas au niveau de la propreté.

Côté accouchement, je vais à nouveau tenter sans péri. En espérant y arriver cette fois. J'ai juste peur si déchirure et points...

Pour la varicelle, Linoa l'a eu en juillet dernier, et c'est vraiment passé tout seul, elle ne s'est jamais grattée. J'étais enceinte d'un mois mais je l'avais déjà eu aussi. Donc le doc a dit qu'il n'y avait pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 EmptySam 16 Jan 2016 - 21:42

^^ si ça peut te rassurée Smile pour mon 2ème,j'ai réussie à supporter la douleur,pas de péri et j'avoue que j'ai mieux récupéré et mieux profiter de bébé Wink
après tu verras le moment venu.
daisy courage c'est dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 EmptySam 16 Jan 2016 - 22:22

Oui c'est ce qui me motive. Après, j'ai eu une super péridurale pour Lili, je pouvais bouger, me retourner. Juste pas marcher. Et je sentais bien les contractions mais sans les violentes douleurs que j'ai eu de longues heures avant, c'était pas mal. Mais je me dis que ce serait quand même mieux sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 EmptySam 16 Jan 2016 - 22:58

^^ moi pareil je pouvais pas marcher,ben écoute je te le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 EmptyDim 17 Jan 2016 - 7:50

Dis toi que le second c'est généralement plus rapide que le premier, et que sans péri, ca passera mieux et plus vite, moins d'efforts donc moins de pression sur le périnée donc moins de déchirures. Courage et belle rencontre avec bébé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:47

Pikaplume c'est vraiment tout ce que j'espère. Aujourd'hui, Papa a monté le berceau de bb2. Je vais pouvoir lui faire son cocon dans la semaine *-* (en plus il a vraiment une forme de cocon!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:15

hitsugi a écrit:


Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 1451926772-img-3756

Ohhhhh! C'est comme ça que naissent les bébés ?!
Elle est trop mignonne ^^


Moi, pour la première j'ai pas eu le choix, pas de péri et en 1h10 c'était dehors (avec épisiotomie sinon ça ne sortait pas)! La sage femme m'a dit que j'ai eu beaucoup de chance pour un premier ^^'
Mais ma soeur qui a eu péri et césarienne pour le premier et les deux suivant sans péri, elle m'a dit que sans péri, tu te sentais beaucoup mieux après!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:42

Miyan : je te souhaites que tout ce passe comme tu veux pour bébé deux ^^

et adorable ta petite miss Hitsugi amour
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 EmptyMar 19 Jan 2016 - 5:55

...

Miyan : j'ai accouché 2 fois sans péri et eu 2 fois des points pour déchirure. Et franchement, je n'ai rien senti ! Ils font une anesthésie locale avant de recoudre, donc pas de stress à avoir de ce côté-là... (par contre, de ce qu'on m'a dit, en France ils ont tendance à utiliser un "pshit" anesthésiant, apparemment aussi efficace que de l'eau. Faut vraiment exiger une vraie anesthésie locale avec injection... C'est ce que j'ai eu ici automatiquement à chaque fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 EmptyMar 19 Jan 2016 - 6:48

Pour la naissance de Lisbeth, j'ai eu une anesthésie locale a défaut de la péridurale! Même si je n'ai pas eu de déchirure, j'ai eu épisiotomie et je n'ai rien sentie quand la sage femme m'a recousue.

Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:33

Help les filles, j'ai besoin de vos lumières!!

Depuis maintenant 8 jours, Daryl (qui va avoir 18 mois ce week end) ne dort pratiquement plus!! Aucun élément déclencheur particulier, si ce n'est une bonne grosse gastro de saison, mais bon, il est guéri... Et tout à coup, du jour au lendemain, lui qui faisait ses nuits depuis ses 3 mois et ne se réveillait qu'occasionnellement (et se rendormait en général dans la demi-heure)... ne dort plus ou presque plus! Il s'endort normalement vers 20h30, sommeil de plomb... Mais entre minuit et 2 heures du matin, réveil en fanfare et IMPOSSIBLE de le rendormir. Je finis par lui donner la tétée à 6h du mat, complètement exténuée, après avoir tout essayé: le bercer, lui caresser la joue, lui parler, lui donner de l'eau, le changer, faire intervenir son père, lui donner du Camilia pour les dents, et même (gloups) le prendre dans notre lit... RIEN ne marche.
Après la tétée de 6h, il se rendort en général 2 heures. Et pour la sieste de l'après-midi, c'est le même cirque, dès qu'il voit son lit, il hurle.

BREF il manque cruellement de sommeil le pauvre (et nous, je ne vous raconte même pas... je tourne à 3/4 heures par nuit, et même pas d'affilée. Le papa, lui, ne se réveille que vers 11 heures du mat, le veinard.)

Est-ce une phase normal pour son âge (il est en pleine phase d'opposition), ou est-ce qu'il faut lui changer son lit? On s'est dit qu'il ne supportait peut-être plus son lit à barreaux... C'est surprenant en tous cas de la part d'un loulou qui dormait comme un ange jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: