Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Valou

Valou


Nombre de messages : 1460
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyVen 18 Déc 2015 - 15:27

linn a écrit:
KiWiX et moi sommes parents d'un petit Baptiste depuis samedi.

Il est né un 14 novembre Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 514347 , comme moi amour (ce sera quelqu'un de bien coquette )

Félicitations à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:33

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon Noël!

Ma petite crapule a bien été gâtée pour ce Noël... D'ailleurs elle ne savait plus ou donner de la tête lors du déballage de cadeaux ^^'

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Sam_0810
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyLun 28 Déc 2015 - 13:41

Joyeuses fêtes!! amour

Gabriel a également beaucoup apprécié le déballage des cadeaux!!

Deuxième noël pour mon loulou, que d'émotions ^^

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Dsc07110
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:47

Je vois que Gaby est fan des Tut Tut Bolides... Daryl kiffe à mort, il en a déjà des tonnes! C'est très, comment dire... spécial, quand il joue avec et qu'ils se déclenchent tous en même temps... (au secours les oreilles! Ca rend schizo!!)

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 20151211
Daryl a beaucoup aimé Noël aussi... moins la varicelle qu'il a eue avec. On n'avait pas commandé ça au Papa Noël, non mais dites donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptySam 2 Jan 2016 - 22:59

Et bien, Gaby et Daryl sont super souriants! Les tut tut! Lisbeth a les tut tut animo compatible avec les tut tut bolides! Proposition de rencontre "Doll et Tut Tut"

Daryl, la varicelle a Noël, il n'est pas le seul! Le 2eme de ma soeur l'a eu aussi pour les fêtes... Pauvre petit, ce n'est pas de sa faute mais a cause de la maladie, je ne peux pas voir mes parents avant le 10 janvier... Donc Noël, le 10 janvier avec mes parents.

Pour Lisbeth ce n'est pas grave, mais comme nous partageons la même maison avec mes beaux parents et que mon beau père n'a pas eu la varicelle et qu'il souffre d'une leucémie... On ne prend pas de risque car c'est mortel pour mon beau père.

Ma maman a été déçue qu'on ne viennent pas mais elle a du mal a comprendre que si on fait, c'est pour retarder la mort de mon beau père ... Oui, en plus, ma maman n'a pas eu la varicelle... Donc, potentiellement dangereuse!

Notre médecin nous a dit que le vaccin contre la varicelle existé mais c'est a partir de 2 an. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait pour un de ses enfants? Et si oui, je veux bien des infos. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:30

Je ne sais pas pour le vaccin, mais une chose est sûre, tu fais bien de prendre des précautions: la varicelle, c'est HYPER contagieux. Moi je l'ai eue petite, mais pas mon homme... résultat, pile 15 jours après celle de Daryl, il en fait une bien grosse...

Et crois-moi, pour les adultes, c'est autrement méchant: 39 de fièvre depuis trois jours pour mon homme, et des boutons absolument partout... C'est une loque, il se traine et se plaint sans arrêt (rhhaaa, les hommes, pas courageux... argh ), bref ça a l'air pas cool.

Donc c'est sûr qu'il faut vraiment éviter qu'un malade se retrouve au contact de la varicelle!
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:46

Raspberry Cream a écrit:
Et crois-moi, pour les adultes, c'est autrement méchant: 39 de fièvre depuis trois jours pour mon homme, et des boutons absolument partout... C'est une loque, il se traine et se plaint sans arrêt (rhhaaa, les hommes, pas courageux... argh ), bref ça a l'air pas cool.
Oulala il a vraiment pas de bol, ou alors moi j'ai eu de la chance, je l'ai chopée il y a 2 ans à cause de tante indélicate qui a pas prévenu que le bébé qu'elle gardait était tout plein de boutons et fatalement 15j apres.... mais bref ça a pas été trop sale, peu de boutons et pas de symptômes à part que ça grattait à mort donc paix à ton homme, il doit bien en baver ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyDim 3 Jan 2016 - 17:57

Kazahaya a écrit:
Et bien, Gaby et Daryl sont super souriants! Les tut tut! Lisbeth a les tut tut animo compatible avec les tut tut bolides! Proposition de rencontre "Doll et Tut Tut"

Daryl, la varicelle a Noël, il n'est pas le seul! Le 2eme de ma soeur l'a eu aussi pour les fêtes... Pauvre petit, ce n'est pas de sa faute mais a cause de la maladie, je ne peux pas voir mes parents avant le 10 janvier... Donc Noël, le 10 janvier avec mes parents.

Pour Lisbeth ce n'est pas grave, mais comme nous partageons la même maison avec mes beaux parents et que mon beau père n'a pas eu la varicelle et qu'il souffre d'une leucémie... On ne prend pas de risque car c'est mortel pour mon beau père.

Ma maman a été déçue qu'on ne viennent pas mais elle a du mal a comprendre que si on fait, c'est pour retarder la mort de mon beau père ... Oui, en plus, ma maman n'a pas eu la varicelle... Donc, potentiellement dangereuse!

Notre médecin nous a dit que le vaccin contre la varicelle existé mais c'est a partir de 2 an. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait pour un de ses enfants? Et si oui, je veux bien des infos. Merci!

Alors, deux versions pour le vaccin. Je l'ai fais suite à notre rencontre bjd et Magnetic l'a déclaré et comme je sortais d'une opération lourde, mon médecin a préféré me vacciner.

L'année dernière ma fille a eu la varicelle et je n'ai rien eu. Le médecin qui a vu ma fille a certifié à mon mari que le vaccin n'existait pas. Toujours est-il que je n'ai jamais eu la varicelle et je ne sais pas si je suis vaccinée à vie ou pas et de toute façon, j'espère ne jamais l'avoir, adulte c'est horrible.

Par contre, mon mari m'a bassiné ne l'avoir jamais eu (avant que sa mère lui dise le contraire) car risque élevé de stérilité pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:20

Roussinette a écrit:
Alors, deux versions pour le vaccin. Je l'ai fais suite à notre rencontre bjd et Magnetic l'a déclaré et comme je sortais d'une opération lourde, mon médecin a préféré me vacciner.
Mais wai encore désolée pour la varicelle party potentielle. Heureusement que ça a pas mal fini ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:31

Roussinette a écrit:
L'année dernière ma fille a eu la varicelle et je n'ai rien eu. Le médecin qui a vu ma fille a certifié à mon mari que le vaccin n'existait pas. Toujours est-il que je n'ai jamais eu la varicelle et je ne sais pas si je suis vaccinée à vie ou pas et de toute façon, j'espère ne jamais l'avoir, adulte c'est horrible.

Par contre, mon mari m'a bassiné ne l'avoir jamais eu (avant que sa mère lui dise le contraire) car risque élevé de stérilité pour les hommes.

Non, c'est les oreillons qui peuvent rendre les hommes stériles (s'ils font une orchite comme complication).
Et oui, le vaccin existe, je l'ai fait à mon mari il n'y a pas longtemps. Normalement on fait le vaccin, le rappel et en théorie on n'est plus jamais censé l'avoir (c'est jamais 100% d'efficacité)
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:27

MD : on a eu de la chance dans le groupe.

Linn : le médecin ne m'a jamais parlé de rappel mais bon, mon frère l'a chopé à 3 ans, j'en avais 8 et jamais eu.
De toute façon, je me suis toujours dit qu'il essaierait de fuir le jour ou cela arriverait (histoire de ne pas se prendre la tête) mais quand sa mère a affirmer qu'il l'avait eu petit, il ne m'en a jamais reparlé et quand le cas s'est présenté, c'est même lui qui a emmené la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:22

Merci pour les infos pour le vaccin ^^

Ma soeur, mon frère et moi, nous l'avons eu et ma mère ne l'a pas attrapé!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:25

Roussinette a écrit:
Linn : le médecin ne m'a jamais parlé de rappel mais bon, mon frère l'a chopé à 3 ans, j'en avais 8 et jamais eu.
C'est écrit sur la notice, mais je crois qu'au début on ne faisait qu'une injection
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyLun 4 Jan 2016 - 7:30

A l'époque entre le boulot et le rdv chez le médecin dès le lundi, j'avais couru partout pour avoir le vaccin avant d'aller le voir. Donc pas eu le temps de regarder la notice en détail et il ne m'avait rien dit a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyLun 4 Jan 2016 - 9:47

Il faut savoir que parfois on s' aperçois même pas l'avoir eu. Très peu de boutons (faisant penser a des moustiques) peu de fièvres, et parfois on l'a plusieurs fois. Mon fils l'a eu 2 fois, et le médecin avait un jeune patient qui l'a eu 7 fois. Question d'immunité. Le mieux est encore une sérologie. Chez les adultes, c'est pas vraiment que c'est plus grave, c'est plutot qu'on en a plus conscience. (hors cas d’immunodéficience).

A savoir également qu'il faut se méfier aussi du ZONA qui est la "forme secondaire" de la varicelle. Quand on a eu la varicelle, on a potentiellement "gardé" en dormance le virus. Qui, quand on est immunodéprimé, gros choc etc... peut resurgir, non pas sous forme de varicelle mais de zona, cad d'affection neuro et dermato. Mais les pathogènes contagieux donnent a ceux qu'on côtoie bel est bien la varicelle et non le zona !

je l'ai eu pendant la grossesse de mon second, ayant un soucis immuno/neuro. J'avais une petite plaie sur l'arcade sourcilière, rien de préoccupant, je pensais a une simple blessure, car cela faisait que 2/3 mm. Le lendemain je me suis reveillée avec une paralysie faciale. Au urgences, ils ont fait analysé la "plaie" (je me demandais bien pourquoi...) verdict ZONA mais de l'oreille (nerf VII) provoquant la paralysie. Bref, j'étais au second semestre, donc ouf, pas de risque pour bébé mais on a prévenu l'entourage que je pouvais du coup être contagieuse et que cela provoquerait une varicelle. Beaucoup avaient du mal, croyant qu'ils auraient un zona, ou que moi j'avais chopé ca en cotoyant quelqu'un ayant la varicelle. Mais non, c'est bel et bien des virus de la varicelles que j'ai eu petite, en dormance, après mutation qui se sont réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: