Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Enfants, grossesse, bibous et photos

+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Miyan

Miyan

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 47 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:30

Bon, j'étais au courant, mais c'est une superbe photo Tonks! Félicitations.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
linn

linn

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 47 EmptyMar 17 Nov 2015 - 12:25

KiWiX et moi sommes parents d'un petit Baptiste depuis samedi. Il est né à 7h12, malgré quelques petits soucis de tension et de diabète gestationnel la grossesse et l'accouchement se sont très bien passés. Nous profitons de notre petite merveille de 2820g. Il est très calme, il tète super bien, Papa le mitraille régulièrement, que du bonheur.

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 47 _mg_8911

Dernière édition par linn le Mar 17 Nov 2015 - 14:19, édité 1 fois
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 47 EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:27

amour amour amour amour amour

Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 47 EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:37

ouaiiiiiis !!!! bravo Linn et Kiwix !!!! champagne
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Raspberry Cream

Raspberry Cream

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 47 EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:55

Trop adorable!!

Et je reconnais avec nostalgie le petit bonnet de la maternité, qui me paraissait géant sur la tête de mon fils... et qui est tout juste bon à servir de bonnet pour une Pullip, maintenant!!
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 47 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:06

Félicitations aux heureux parents ^^
http://pullip-dream.forumactif.fr/
linn

linn

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 47 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:02

Merci à toutes! daisy

il change tellement vite! amour Le voilà à 3 jours:

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 47 _mg_9010

et aujourd'hui (18 jours):

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 47 12336011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 47 12312510

pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 47 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:43

Et c'est pas fini, la première année, c'est dingue a quel point ils changent ! a un an, ils gardent plus leur bouille définitive, juste elle s'allonge un peu amour
aishiteru

aishiteru

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 47 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 4:29

Félicitation Linn !

Sinon today Ma puce a eut 10 ans ! ça me met en joie ! Toujours casse bonbec mais un amour de petite fille toujours caline et toute mimi ! Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 47 107660253

j'aurai bien voulu avoir un autre bébé mais hélas, je n'ai pas la santé pour... Bref... Elle a grandit si vite.
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 47 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 9:59

moi je suis en joie, car j'ai obtenu de la MDPH (je l'ai sur lors de l'équipe éducative) que mon fils ait 18h d'avs et au moins 20h totale de scolarisation avec ou sans avs. Dans les prérogatives il est rappelé que dans son cas, l'intégration doit être poussée au maximum. C'est une grande victoire pour nous, d'avoir été entendu, d'avoir pu formuler les choses correctement, d'avoir établi les choses correctement et d'avoir expliqué ce que nous avons tracé pour notre fils depuis 2 ans et demi, et qu'ils reconnaissent que c'est cohérent.

voila ce sera peut être pas tous les ans le cas, alors pour le moment : Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 47 107660253
Miyan

Miyan

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 47 EmptyVen 18 Déc 2015 - 8:50

Félicitations Linn!

Pïkaplume, ça doit pas être évident. Courage! Tu dois refaire un dossier chaque année? ou juste une demande de renouvellement?

Pour ma part je suis en arrêt de travail jusqu'à mon congé mat. J'ai eu des contractions ce week end qui ont du être arrêtées à l’hôpital via traitement. Donc repos forcé, au lit, ou éventuellement canapé, à la maison. Je revois les docs demain, mais après une semaine de ce régime, je me sens deja mieux, même si je m'ennuie un peu.

J'ai laissé une classe en bazar, des corrections pas terminées, mais comme je devais y rester un peu longtemps j'avais pris le temps de monter quelques projets... bref. Les aléas de la vie...

Par contre, c'est mon chéri qui douille, en plus de son taf qui n'est pas simple en ce moment il se tape toute la maison et doit s'occuper de Linoa. Petite fille qui sent bien qu'il y a un truc pas normal et qui ne nous aide pas, bien qu'elle soit propre depuis quelques semaines, elle se met à avoir des petits accidents, crises pour pas s'habiller ou se mettre en pyjama, elle doit sentir que les parents sont plus fragiles en ce moment et essaie d'en profiter.

mur
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 47 EmptyVen 18 Déc 2015 - 9:03

Miyan, officiellement c'est une sorte de renouvellement, mais dans les faits, faut tout refaire.

Repose toi bien, peut être que Linoa est stressée de vous voir ainsi et ne sais simplement pas comment l'extérioriser... peut être en parler avec elle, sans prise de tête non plus?
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 47 EmptyVen 18 Déc 2015 - 9:19

Ah mince miyan ><

Ton accouchement est prevu pour quand?
Je viendrai te voir si tu veux de la compagnie^^
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Miyan

Miyan

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 47 EmptyVen 18 Déc 2015 - 9:34

Accouchement prévu pour le 1er mars, mon congé mat de devais commencer que mi janvier!

Linoa va rester chez la nourrice, et dès que je pourrais un peu m'activer, je me mettrai à la couture. Merci Tonks, mais me voir couchée ça va pas être super captivant... mais on verra après cette semaine si ça va mieux, j'ai bon espoir!
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 47 EmptyVen 18 Déc 2015 - 9:45

Lisbeth : Joyeux anniversaire!! ^^

Raspberry Cream : Il est trop ton petit! Il grandit tellement vite! Coquelicot, excellent comme choix de mot ^^

Toutes mes félicitations Tonks pour ce nouveau petit bébé ^^

Oh trop mignon ce petit bonhomme!! Bienvenu à toi petit Baptiste ^^

pikaplume : Super nouvelle! C'est génial que ton choix soit respecté, je te souhaite que tout marche aussi bien pour la suite ^^

Miyan : Ah courage, petit bébé est un peu trop pressé ^^ courage et bon repos!
Je pense que c'est normal pour ta petit miss, elle doit bien sentir qu'il ce passe des choses à la maison!
Prends soins de toi pour le coup ^^ et courage au papa aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 47 Empty

Enfants, grossesse, bibous et photos
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant