| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+79Karamelbarbaris Almalexan Lalouve Petitepuce28 Ayaline Sugarlove Laure. Marine Barbier Skimo Pygmalion Sisley Yukito marquise83 Valou linn pikaplume Aki Mamadina Carlota Damoiselle Jane Phoby *Opa* Cya Assaliah Isael biscuitbear CeriseCapucine Meleabrys Tchouck Llysewein Miyan keikossecrets Libellule de novembre Doudours Avicularia Koala Krash L.V Malouguette zort rokidyal Daiya Loreleï Lewellyne Katnia Calimello Ezi Bibou Stella0103 Maman poule rose thé bebe83 Magnetic Duckling Arsile *Esthy* Lylyesp deedlot *Lulla* Calisla hitsugi Alixir elronda Belin Tigrou.v Kazahaya aishiteru Mumb@ pandalilou Lady Coco Spinelle Lena-Lyn Roussinette Davy Bone Mymy Darkdaisy Raspberry Cream lovelyshiva Tam Tonks 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 13 Nov 2015 - 21:30 | |
| Bon, j'étais au courant, mais c'est une superbe photo Tonks! Félicitations.
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 17 Nov 2015 - 12:25 | |
| KiWiX et moi sommes parents d'un petit Baptiste depuis samedi. Il est né à 7h12, malgré quelques petits soucis de tension et de diabète gestationnel la grossesse et l'accouchement se sont très bien passés. Nous profitons de notre petite merveille de 2820g. Il est très calme, il tète super bien, Papa le mitraille régulièrement, que du bonheur.
Dernière édition par linn le Mar 17 Nov 2015 - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 17 Nov 2015 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 17 Nov 2015 - 13:37 | |
| ouaiiiiiis !!!! bravo Linn et Kiwix !!!! | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 17 Nov 2015 - 14:55 | |
| Trop adorable!!
Et je reconnais avec nostalgie le petit bonnet de la maternité, qui me paraissait géant sur la tête de mon fils... et qui est tout juste bon à servir de bonnet pour une Pullip, maintenant!! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 17 Nov 2015 - 17:06 | |
| Félicitations aux heureux parents ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 2 Déc 2015 - 20:02 | |
| Merci à toutes! il change tellement vite! Le voilà à 3 jours: et aujourd'hui (18 jours): | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 2 Déc 2015 - 20:43 | |
| Et c'est pas fini, la première année, c'est dingue a quel point ils changent ! a un an, ils gardent plus leur bouille définitive, juste elle s'allonge un peu | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 10 Déc 2015 - 4:29 | |
| Félicitation Linn ! Sinon today Ma puce a eut 10 ans ! ça me met en joie ! Toujours casse bonbec mais un amour de petite fille toujours caline et toute mimi ! j'aurai bien voulu avoir un autre bébé mais hélas, je n'ai pas la santé pour... Bref... Elle a grandit si vite. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 10 Déc 2015 - 9:59 | |
| moi je suis en joie, car j'ai obtenu de la MDPH (je l'ai sur lors de l'équipe éducative) que mon fils ait 18h d'avs et au moins 20h totale de scolarisation avec ou sans avs. Dans les prérogatives il est rappelé que dans son cas, l'intégration doit être poussée au maximum. C'est une grande victoire pour nous, d'avoir été entendu, d'avoir pu formuler les choses correctement, d'avoir établi les choses correctement et d'avoir expliqué ce que nous avons tracé pour notre fils depuis 2 ans et demi, et qu'ils reconnaissent que c'est cohérent. voila ce sera peut être pas tous les ans le cas, alors pour le moment : | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 18 Déc 2015 - 8:50 | |
| Félicitations Linn! Pïkaplume, ça doit pas être évident. Courage! Tu dois refaire un dossier chaque année? ou juste une demande de renouvellement? Pour ma part je suis en arrêt de travail jusqu'à mon congé mat. J'ai eu des contractions ce week end qui ont du être arrêtées à l’hôpital via traitement. Donc repos forcé, au lit, ou éventuellement canapé, à la maison. Je revois les docs demain, mais après une semaine de ce régime, je me sens deja mieux, même si je m'ennuie un peu. J'ai laissé une classe en bazar, des corrections pas terminées, mais comme je devais y rester un peu longtemps j'avais pris le temps de monter quelques projets... bref. Les aléas de la vie... Par contre, c'est mon chéri qui douille, en plus de son taf qui n'est pas simple en ce moment il se tape toute la maison et doit s'occuper de Linoa. Petite fille qui sent bien qu'il y a un truc pas normal et qui ne nous aide pas, bien qu'elle soit propre depuis quelques semaines, elle se met à avoir des petits accidents, crises pour pas s'habiller ou se mettre en pyjama, elle doit sentir que les parents sont plus fragiles en ce moment et essaie d'en profiter. | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 18 Déc 2015 - 9:03 | |
| Miyan, officiellement c'est une sorte de renouvellement, mais dans les faits, faut tout refaire.
Repose toi bien, peut être que Linoa est stressée de vous voir ainsi et ne sais simplement pas comment l'extérioriser... peut être en parler avec elle, sans prise de tête non plus? | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 18 Déc 2015 - 9:19 | |
| Ah mince miyan ><
Ton accouchement est prevu pour quand? Je viendrai te voir si tu veux de la compagnie^^ | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 18 Déc 2015 - 9:34 | |
| Accouchement prévu pour le 1er mars, mon congé mat de devais commencer que mi janvier!
Linoa va rester chez la nourrice, et dès que je pourrais un peu m'activer, je me mettrai à la couture. Merci Tonks, mais me voir couchée ça va pas être super captivant... mais on verra après cette semaine si ça va mieux, j'ai bon espoir! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 18 Déc 2015 - 9:45 | |
| Lisbeth : Joyeux anniversaire!! ^^
Raspberry Cream : Il est trop ton petit! Il grandit tellement vite! Coquelicot, excellent comme choix de mot ^^
Toutes mes félicitations Tonks pour ce nouveau petit bébé ^^
Oh trop mignon ce petit bonhomme!! Bienvenu à toi petit Baptiste ^^
pikaplume : Super nouvelle! C'est génial que ton choix soit respecté, je te souhaite que tout marche aussi bien pour la suite ^^
Miyan : Ah courage, petit bébé est un peu trop pressé ^^ courage et bon repos! Je pense que c'est normal pour ta petit miss, elle doit bien sentir qu'il ce passe des choses à la maison! Prends soins de toi pour le coup ^^ et courage au papa aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|