Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:19

Dardaisy, je suis parisienne, notre appart est petit et nous n'avons qu'un futon détraqué pour les invités, mais si ton mari et toi ne trouvez pas, envoie-moi un MP, on s'arrangera... D'autant qu'on a tout le matos qu'il faut pour un bébé (le nôtre a 3 mois et demi, la taille des couches n'est peut-être pas la bonne, mais tout le reste, il y a!!) daisy
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:26

Raspberry Cream : Merci beaucoup c'est très gentil de ta part amis

On espère toujours des désistements de dernières minutes, comme c'est souvent le cas le mois de décembre. Sinon je te mp si nous ne trouvons absolument pas de solutions...
(la dernière fois nous avions trouvé une solution aux derniers moments également ^^) c'est juste que c'est un peu stressant pour nous.

En tout cas je t'embrasse fort, rien que pour le geste! (Et puis pour les couches etc... on aura tout ce qu'il faut, on trimbale toujours tout et ce n'est pas à vous de payer hein ^^)


Revenir en haut Aller en bas
elronda

elronda


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : manche/basse-normandie
Date d'inscription : 30/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:59

Darkdaisy: ne t'inquiètes pas tout se passera bien Very Happy Gaby est un warrior . Il ressemble vraiment beaucoup à son papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:24

Darkdaisy déjà 5 mois c'est fou comme ça passe vite, il est toujours aussi photogénique votre petit gaby, allez encore un peu de courage a lui console
Moi y'a des pronostiques pour que j'accouche le 23 novembre ou dans ces eaux car y'a une pleine lune bah on verra bien, en tout cas le fiston bouge toujours autant daisy
Revenir en haut Aller en bas
elronda

elronda


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : manche/basse-normandie
Date d'inscription : 30/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:09

lovelyshiva: J'ai accouché 3 jours avant la pleine lune donc ne perds pas espoir,cela arrivera peut-être plus vite que prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:00

Darkdaisy: Gaby est vraiment beau, 5 mois déjà^^

Lovelyshiva: Je suis toujours là aussi^^ Plus que 15 jours pour ma part, avec un faux travail vendredi soir et mardi soir! Super!
Par contre il me semble que c'est une nouvelle lune et non une pleine, c'est le 6 décembre la prochaine pleine lune je crois.
Je ne sais pas si la nouvelle lune joue ou pas...

Enfin, je croise les doigts pour que ma puce se décide soit aujourd'hui ou demain, sinon ce serait bien qu'elle reste au chaud pendant le week-end, on verra bien quand elle aura décidé de pointer son petit bout de nez!
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:57

Ah Lena-lyn il me semblait bien que tu étais aussi en même temps que moi^^ d'ailleurs ta fin de grossesse ça va un peu mieux ?

Oui oups tu as raison la nouvelle lune, bah c'est mon beau-père qui me dit que les deux interagisse on verra bien, après moi je suis pressée et en même temps non, car je voudrais bien régler quelques petits trucs avant qu'il n'arrive.

Moi par contre, aucune fausse contractions, ou alors je ne l'ai sens pas, d'ailleurs ça me stresse un peu, car vu que c'est mon premier j'espère ne pas mal faire les choses le moment venu, c'est l'inconnu total MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:31

La fin de grossesse est longue surtout! Vendredi dernier j'étais persuadée que c'était le bon moment, qu'elle allait arriver. J'ai eu des contractions pas trop douloureuses la journée et elles ont commencé à se rapprocher et à être douloureuses en revenant des courses, pris un spasfon vers 20h30 et vers minuit plus rien.

Mardi soir, je me réveille vers 1h00 avec des contractions et jusqu'à 2h30 elles étaient régulières mais plus rien après...

J'espère que la prochaine fois sera la bonne^^

Allez ça sent la fin, se bouger devient vraiment dur.
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:08

Darkdaisy a écrit:
Raspberry Cream : Merci beaucoup c'est très gentil de ta part amis

On espère toujours des désistements de dernières minutes, comme c'est souvent le cas le mois de décembre. Sinon je te mp si nous ne trouvons absolument pas de solutions...
(la dernière fois nous avions trouvé une solution aux derniers moments également ^^) c'est juste que c'est un peu stressant pour nous.

En tout cas je t'embrasse fort, rien que pour le geste! (Et puis pour les couches etc... on aura tout ce qu'il faut, on trimbale toujours tout et ce n'est pas à vous de payer hein ^^)



Mais de rien! C'est normal! Surtout n'hésite pas, ça ne nous dérange pas du tout. Comme ça au moins tu sais que tu as une solution et que tu ne seras pas à la rue. C'est quand même pas la peine que vous ayez en plus ce stress-là avec tout ce que vous avez à affronter...
Et vous n'auriez pas à trop vous encombrer, on a même de quoi coucher Gaby, car on a un couffin et un lit (Daryl dort encore dans son couffin).
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 EmptyMar 25 Nov 2014 - 3:22

Lena-Lyn : Oui déjà bientôt 5 mois le petit bonhomme, le temps passe et courage à toi, ça va arriver vite maintenant! ^^

lovelyshiva a peut être accouché du coup? amour

elronda : Oui c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à son père. Il a pris le nez de notre côté et la couleur de mes yeux et le reste c'est papa! qui est complètement gaga de son petit Gaby!

Raspberry Cream : Mon mari à appelé ce matin, pour l'instant pas de places de libres, il faut appeler en fin de semaine (vendredi) pour être fixé si il y a des désistements.
Si jamais il n'y a pas de changements tu habites loin par rapport à Necker? Car Paris c'est grand et on est vite paumé petit Cherbourgeois que nous sommes ^^




Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:26

Darkdaisy: Stressez pas, je suis là! daisy

L'hôpital Necker n'est pas tout près de chez moi (j'habite plutôt dans le nord de Paris et c'est dans le sud), mais c'est direct en métro (ligne 13, pas plus de 25 minutes). Et si vous préférez le taxi, il y a une station juste à côté de chez moi, je vous montrerai. Bref, rien qui ne soit compliqué. Je vous expliquerai tout au cas où, surtout pas de stress pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:25

Toujours la et pas petit bonhomme dans mes bras, il veut pas venir le coquin daisy et puis avec son père qu'il lui répète de pas venir avant le 10 fouet

Darkdaisy j'espère que vous allez trouver une place libre rapidement qu'esce que c'est stressant, ils pourraient se mettre a la place des gens qui montent sur Paris et n'habite pas proche de la capitale!

Bon peut être que lena-lyn a accouché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:35

Salut les filles^^

Et oui je suis toujours là, J-10^^

Bon par contre je stresse un peu car mon fils a la varicelle, on revient du médecin, et en ce qui me concerne je ne sais absolument pas si je l'ai eu étant petite (ma maman a perdu mon carnet de santé) du coup je dois aller faire une prise de sang pour savoir. Et pour rajouter à mon stress je n'ai pas la voiture aujourd'hui et mon homme ne répond pas au tel...

Je croise les doigts pour que la sérologie soit positive, que je sois immunisée pour que bébé le soit aussi!

Je reviendrais vous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 EmptySam 29 Nov 2014 - 16:52

LovelyShiva et Lena-Lyn: Grosses pensées pour vous! Vous êtes peut être à la maternité en ce moment même Very Happy

Une photo de mes monstres, 4 ans et presque 8 mois:

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 Img_1310

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:32

Ils sont trop choux tes fils mymy, et louis est une vrai gravure de mode c'est fou admiration , du coup de mon côté toujours pas à la mater, premier monitoring hier, il a un coeur de sportif le gygy me dit, une contraction la bas mais que je n'ai pas sentie, pour le moment tout va bien daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: