Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
elronda

elronda


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : manche/basse-normandie
Date d'inscription : 30/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:23

Armand à réussi vraiment bien à prendre son pouce vers 5 mois mais il préfère la tatute donc il l'a pas gardé longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:02

Tonks: Daryl a trouvé son pouce vers deux mois et demi, il lui arrive de s'endormir en le tétant, mais y'a des jours où ça ne veut pas rester dans la bouche... Disons qu'il est entre deux, il peut le faire, mais ça ne marche pas à tous les coups!

Par contre, au niveau dodo dans sa chambre, on n'y est pas du tout, là... Il a bientôt 3 mois et demi, et il refuse de se coucher dans son berceau tant qu'on n'est pas dans la chambre avec lui... soit après la tétée de 23h... argh On a tout essayé, mais dès qu'on le laisse seul, c'est les pleurs du Niagara. J'ai même réussi à le laisser 40 minutes... Mais il se fatigue moins vite que moi, pas moyen. Du coup, le lit dans sa chambre, ça nous paraît bien loin!

Le côté positif, c'est qu'après la tétée de 23 heures, il s'endort instantanément... jusqu'à 9h30 du mat en général. Ca nous fait de bonnes nuits! (Même s'il grogne parfois dans son sommeil... ou pousse des petits cris... mais ne se réveille pas.) Il a vraiment un sommeil de plomb, on a tenté plusieurs fois les galipettes à côté, il s'en fout royal. amour
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:30

pour le pouce :
Ma fille aînée n'a jamais trouvé le sien , elle a gardé sa susu ( tétine) pendant longtemps

Ma seconde n'a rien pris , mais faisait ses dents sur les bords de son lit

Ma 3e fille a trouvé son pouce de suite , on lui a juste bien mis dans la bouche parce qu'il était replié dans la main , n'a jamais voulu de tétine

Résultat : dents en avant , elle a 17 ans... et devinez quoi, elle suce encore quelquefois son pouce
ca a été super dur de l'empécher de sucer son pouce quand elle a grandit

Alors que vers 3 ans , on a réussi à enlever les tétines pour la nuit ..On a évité de donner les tétines en journée quand l'enfant était éveillé à partir de 1 an ... Tétine = dodo !

Bon couraage avec les pouces et sucettes ... A chaque Bébé SON truc qui le calme ... ou qui calme les parents !!! zen
Revenir en haut Aller en bas
elronda

elronda


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : manche/basse-normandie
Date d'inscription : 30/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:25

Lady coco: oui j'avoue c'est surtout bien pratique pour nous la tatute (ou la calmante comme on l'appelle dans la famille) ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:33

Alicia a quitté sa sussu il y a peu, elle vient d'avoir 5 ans ^^ ! Je pense que chacun a son rythme de toute façon. Elle l'a quitté à 4 ans ,mais elle a eu une période bizarre ou elle a fait des méga poussées d'eczéma, la sussu l'a aidé à calmer tout ça.

Son meilleur ami est adepte du pouce, et rien n'y fait, dans le bec toute la journée, au grand damn de sa mère.
Ce n'est peut être pas général , mais mon frère ainé aussi a eu un mal de chien à se séparer de son pouce (jusqu'à presque 8 ans).


_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:43

J'ai sucé mon pouce jusqu’à 12 ans et je n'ai pas eu de problème de dent à cause de ça (j'en ai eu mais ça n'avait rien à voir) *s'en va dans un nuage de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:47

Ma grande soeur a 34 ans ... Et ça lui arrive encore de sucer son pouce ^^'

Moi, j'étais plutôt peluche... Je le suis toujours mais je ne dors plus vraiment avec Sucre (sucre nom de mon nounours que j'ai depuis toute petite) mais il est sur ma table de nuit ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 7:54

1er nuit complete \o/
Ca fait du biiiieennn, on s'y attendait pas!
Il dort encore la !

Perso, j'ai 26 ans et je suce mon pouce, du coup je me vois mal faire la lecon a mon fils...
Sören refuse la tétine , il la recrache a chaque fois...
Par contre il essaye vraiment de sucer son pouce, il met la main entiere dans sa bouche et s'ettouffe un peu^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:44

Pareil,j'ai sucé mon pouce super longtemps et aucune défaut au dents ni palais.
Mon aîné pareils et rien a signalé.

Je connais des petits lou qui on déformer leurs dents avec la tutu donc je pense que ses un peu kif kif.
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:13

Une petite photo de Lisbeth à 12 jours ^^

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Befunk11

Elle a perdu cet après midi son petit bout de cordon ombilical ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:25

Elle est adorable Lisbeth!!!! Very Happy

Ici Louis a eu la tétine mais l'a jeté de lui même vers 2 ans et demi. Marty en a une aussi. Moi j'ai sucé mon pouce jusqu'à tard ^^

Petit Marty a bien grandi, il a 7 mois déjà....

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 110
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 210
Revenir en haut Aller en bas
elronda

elronda


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : manche/basse-normandie
Date d'inscription : 30/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:13

Qu'ils sont jolis vos bibous Very Happy

Le mien va bientôt avoir 13 mois,c'est le temps des caprices, des cris et autres hurlements ^^ Lui qui était si calme quand il était tout petit zen

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 181v1e

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 18kz6w
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMer 19 Nov 2014 - 8:37

Rohhh ils sont trop vos bébé admiration moi toujours en attente du miens il veut pas venir je crois glue
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMer 19 Nov 2014 - 12:28

Ils sont trop mignons vos bébés, et tellement expressifs!

Dire qu'avant d'en avoir un je pensais que tous les bébés se ressemblaient... pas du tout en fait, dès la naissance ils ont déjà des petites têtes et des expressions bien à eux.

Le mien change énormément en ce moment (3 mois et demi), autant à la naissance c'était mon portrait craché, autant maintenant j'ai l'impression qu'il ressemble de plus en plus à son père...
Et puis c'est rigolo de voir la couleur de ses yeux et de ses cheveux s'affirmer... Il est né brun aux yeux gris (yeux gris comme tous les nourrissons), le voilà avec de beaux yeux bien bleus et des cheveux de plus en plus blonds!
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:13

Trop belles toutes ces photos!!

lovelyshiva : Courage à toi! tu ne devrais plus trop tarder à découvrir ta petit merveille ^^


De notre côté examen post opératoire le 01 décembre, admission le 03 et opération le 04 décembre, c'est confirmé...

Le stress monte!! et pour l'instant plus de logement de dispo le 01 et 02 à côté de Necker, on est sur "liste d'attente"
Sinon obligé de faire 5h de route soit 10h dans la journée du 01 pour revenir le 03... et pas question de prendre le métro ou autre pour faire de la route
avec un enfant malade et... 1 mois d'affaire XD

Enfin c'est compliqué lol pour changer ^^' on nous a même pas prévenu que celle qui gère son dossier est partit... donc merci à la cardio de Caen qui a insisté pour qu'on est la date auprès de Necker sinon c'est trois jours avant!! Merci pour l'organisation et tout...déjà qu'il n'y a plus de places pour le 01 et 02... c'était dehors tout le mois là!! et ni moi ni mon mari avons des connaissances parisiennes XD

Enfin ce n'est que des détails mais qui rajoute au stress principal ^^' au moins je sais ce que je veux comme cadeau de noël... Mon petit Gabriel qui s'en sorte amour

Petit bonhomme, qui aura donc 5 mois pour sa deuxième opération (mieux que le délais de départ) et qui fait 5kg360 actuellement ^^

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Dsc01010


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: