| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+79Karamelbarbaris Almalexan Lalouve Petitepuce28 Ayaline Sugarlove Laure. Marine Barbier Skimo Pygmalion Sisley Yukito marquise83 Valou linn pikaplume Aki Mamadina Carlota Damoiselle Jane Phoby *Opa* Cya Assaliah Isael biscuitbear CeriseCapucine Meleabrys Tchouck Llysewein Miyan keikossecrets Libellule de novembre Doudours Avicularia Koala Krash L.V Malouguette zort rokidyal Daiya Loreleï Lewellyne Katnia Calimello Ezi Bibou Stella0103 Maman poule rose thé bebe83 Magnetic Duckling Arsile *Esthy* Lylyesp deedlot *Lulla* Calisla hitsugi Alixir elronda Belin Tigrou.v Kazahaya aishiteru Mumb@ pandalilou Lady Coco Spinelle Lena-Lyn Roussinette Davy Bone Mymy Darkdaisy Raspberry Cream lovelyshiva Tam Tonks 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 8 Nov 2014 - 21:02 | |
| - Citation :
- "Tu devrais essayer de le faire marcher ,même si il veut pas il finira bien par s'y faire"
Non mais qu'est-ce que c'est que cette connerie ? Depuis quand il faut obliger un bébé à marcher à un age précis ???? J'aurais bien une réponse à leur envoyer à ceux qui disent ça, mais c'est grossier. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 8 Nov 2014 - 21:39 | |
| - elronda a écrit:
- Ma belle soeur a eu ça aussi pour son premier enfant.La sage femme ne lui avait pas non plus demandé son avis.Résultat elle a accouché 3 jours après sans problème par voie basse,ça a été un peu long mais il n'y a eu aucune complication.
J'ai juste besoin d'un petit conseil.Les mamans de bébé d'un an ou plus peuvent-elle me dire si leur petit bout commençait à marcher ?Parce que tout le monde me dit que mon fils est un faignant parce qu'il veut même pas essayer ^^ Il se met bien debout et tiens assez bien,à la rigueur il fait 3 pas mais il ne cherche pas plus.Donc je voulais savoir si je dois m'inquiéter que mon fils de un an ne soit pas intéressé par la marche? Mes 2 enfants ont été de gros bébés, donc marche acquise à 15 mois. T'inquiètes pas, c'est pas du dressage ! Si ton fils ne peut pas encore marcher, c'est qu'il n'a pas encore trouvé son équilibre, il ne se sent pas prêt. Il apprend à faire autre chose en ce moment, la marche viendra plus tard. | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 10 Nov 2014 - 19:21 | |
| Bonjour, Bonsoir à tous le monde !!! Je suis officiellement "Maman" !!! Lisbeth est née le 06 Novembre 2014 à 15h41. Elle pèse 3.005Kg et mesure 50cm.Pour ce qui est de l'accouchement... J'avais rendez-vous à 14h pour un contrôle à la maternité. Dans la salle d'attente, j'ai eu mes premières contractions douloureuses. A 14h20, j'étais dans la salle d'examen... 10 minutes après, la sage femme m'a dit que j'allais en salle de naissance car la puce arrivait. On me fait une prise de sang pour voir si je peux avoir la péridurale... Mais malheureusement, il est trop tard! Après moins de 2h (oui, on a fait très vite XD... J'en rigole mais j'ai bien souffert ><) on avait notre petit bébé ^^ Bisous à toutes !!! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 10 Nov 2014 - 19:23 | |
| gniiii félicitations Kazahaya ! Et bienvenue à la petite Lisbeth | |
|
| |
elronda
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : manche/basse-normandie Date d'inscription : 30/03/2009
| |
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 10 Nov 2014 - 19:26 | |
| Felicitation^^
Elle fait deja grande sur la photo! trop mignonne^^ c'est super un accouchement comme ca! quelle efficacité, felicitation ^^ | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 10 Nov 2014 - 19:28 | |
| Ah félicitations Kazahaya!
Elle est trop belle ta puce et j'adore son prénom^^ On peut dire que ton accouchement a été express dis donc! Profites bien^^
Allez à qui la prochaine? moi j'ai encore 25 jours à attendre normalement... | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 10 Nov 2014 - 20:25 | |
| Félicitations aux heureux parents ! Bienvenue à la petite Lisbeth ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 10 Nov 2014 - 20:43 | |
| Félicitations à vous!! Et à toi pour avoir mise au monde une si jolie demoiselle, elle est magnifique! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 10 Nov 2014 - 20:48 | |
| Félicitation pour cette jolie choupinette et super choix de prénom je ne sais pas si c'est en concordance avec millenium mais j'adore^^ Lena-lyn peut être que ce sera toi la prochaine^^ même si on se suit de près moi 31 jours | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 11 Nov 2014 - 12:50 | |
| J'adore aussi son prénom, c'est hyper original!!! Et je kiffe les prénoms originaux... Elle est adorable avec son petit noeud sur la tête... Dis donc, pour un premier enfant, c'est de l'accouchement express! Tu en as eu de la chance... Mes 20 heures de contractions et moi t'envions beaucoup... Comment se passent les premiers jours? | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 11 Nov 2014 - 18:32 | |
| Loreleï : Merci ^^ Tu as vu, les cigognes ont finalement trouvé ma maison ^^ elronda : Merci pour elle ^^ Tonks : Je te remercie ^^ Oui, ça a été très rapide et c'est très bien! Lena-Lyn : Merci beaucoup ^^ Ce sera peut être toi la prochaine! Lady Coco : Nous te remercions ^^ Darkdaisy : Merci lovelyshiva : En effet Lisbeth Salander est notre personnage féminin préférée de roman ^^ Raspberry Cream : Le prénom, on a été long à trouver mais on en est content! Les premiers jours ceux sont très biens passés! Hier, première nuit à la maison! Petite couchée à 21h. Premier réveil à 2h pour le biberon et.... Réveillée à 9h! Super nuit pour le papa et moi ^^ Et même aujourd'hui, elle est adorable et très calme ^^ | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 11 Nov 2014 - 18:37 | |
| "FELICITATIONS" bienvenue à votre jolie poupée | |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 12 Nov 2014 - 12:32 | |
| Merci beaucoup rose thé ^^ | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 12 Nov 2014 - 12:46 | |
| Chez nous aussi c'est le bonheur^^
Depuis 2 jours Sören dort dans son lit et dans sa chambre! Finit le cododo pour nous! Ce week end on a sentit qu'il etait pres, alors on s'est lancé!
une tetee, un bisou et hop dans le lit. Il pleure un peu, on va le rassurer sans le prendre dans nos bras toutes les 5 mins et au bout d'un moment: gros dodo^^
il se reveille 2 fois dans la nuit, a 1H30 et a 4H30. une tete aussi a 6H30 et reveil a 8H Heureusement que j'allaite, mon mari est absolument incapable de se lever pendant la nuit , une vraie pierre tombale!
par contre, impossible de le faire dormir ds son lit pour ses siestes, il prefere le transat!
Sinon en ce moment il essaye tres fort de sucer son pouce mais galere completement! a quel age vos loulous ont ils reussi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|