Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:45

Merci beaucoup!! J'espère pouvoir faire lire tout c'est beaux messages un jour à Gabriel et lui dire que des inconnus le soutenait et pensait fort à lui amour

Demain écho de contrôle du coeur + rendez-vous avec le chirurgien pour son rein pour son histoire de reflux pour voir si il faut opérer comme il est important (bon pas maintenant hein, il y a plus important mais au moins être fixé ^^')

Aujourd'hui c'est un peu dur pour Gabriel, il est encore douloureux à cause du caté et les biberons sont un peu plus durs à donner. Mais il trouve encore le moyen de réussir à nous sourire, pas autant que d'habitude mais c'est déjà ça ^^


Anaclara : Je croise les doigts pour que cette date nous porte chance! merci beaucoup amour les bébés sont tellement courageux!

Et encore merci à tout le monde!!

J'espère que Gabriel fera partit de c'est bébé porteur d'espoir, de c'est futurs adultes atteints de cardiopathies qui verront les années s'écoulées. Je pense souvent à ces mères qui même à l'heure d'aujourd'hui font des IMG (rien qu'une maman le mois derniers à 7mois et demi...) car ont ne leurs donnes aucuns espoirs comme pour Gabriel... J'espère qu'il ouvrira le chemin de l'espoir... et qu'on ne les condamnera plus à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
elronda

elronda


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : manche/basse-normandie
Date d'inscription : 30/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:03

Je connais une femme qui a fait une IMG l'année dernière à 5 mois et demi de grossesse.Son fils aurait du être le cousin de mon Armand et il aurait du être né juste quelques jours avant.Alors j'espère effectivement que Gabriel fasse parti des bébés porteurs d'espoir pour qu'il n'y ai plus autant de larmes ou de souffrances.La médecine avance tellement vite qu'il y a toujours de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:05

Une IMG c'est toujours dramatique surtout pour un enfant voulu est désiré...



L'opération de Gabriel du 22 octobre est surement décalé à mi novembre max fin novembre?

Aujourd'hui on a décommandé le logement et l'ambulance, le chirurgien n'était pas satisfait de voir le résultat du staff de necker et pour lui c'est risqué de précipiter l’opération, il faut attendre encore un peu et le laisser grossir, grandir au maximum.

(logiquement cette opération ce fait entre 6 et 9 mois) là il a 3 mois et demi, donc il aura approximativement 4 mois et demi max pour l’opération (cerclage pulmonaire trop serré)

Donc voilà heureux de la garder à la maison, mais il va falloir recommencer tout le processus psychologique d'y retourner XD et puis peut être bien noël à l'hopital... ce n'est pas joyeux pour un premier noël, enfin on a pas vraiment le choix, donc on ne dramatise pas non plus! honnêtement on fait confiance à son chirurgien bien plus qu'au staff! du coup je suis heureuse qu'il est lui même pris le dossier en main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:08

Darkdaisy: Ohhhh bonne nouvelle si vous pouvez le garder un peu plus longtemps à la maison =) 
C'est une chance d'avoir un aussi bon chirurgien qui prend en main lui même le dossier !
Par contre se serait dommage qu'il passe son premier noël à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:33

Quand la famille ( mére-pére-enfant ou autre membre ) est réunie , le lieu de " fêter Noel" n'a pas d'importance
Pensez à certains personnels hospitaliers et malades qui,eux, passeront Noel à l'hosto !

Ne prenez pas mal mes propos... mais là, quand la vie d'un bébé est en jeu, aucune importance de l'endroit de " Noel",non ?

Plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour que beaucoup de malades ( petits et grands ) rentrent chez eux pour " féter Noel" en famille ! console console
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:49

Merci Stan, c'est adorable à toi de réussir à penser à nous, je t'embrasse bien fort... amis


Lady Coco : Ne t'inquiète pas c'est exactement ce qu'ont a dit ^^ : on ne dramatise pas non plus! on est plus que conscient que sa vie passe avant tout et je fais confiance pour ce qui est du choix des dates à son chirurgien il est vraiment compétent et si il pense qu'il faut retarder un peu, c'est qu'il a raison.

Après c'est dur de ce préparer à y retourner, c'est très violent, la réa tu n'en ressort pas indem et tu es sur de faire des cauchemars à vie, surtout quand tu sais que ton enfant souffre et que tu ne peux rien faire qu'attendre! donc maintenant que la tension et retombé... va falloir ce préparer de nouveau à affronter l'opération. C'est une situation difficile, et pensait être rentré pour noël entouré des proches que l'ont aiment nous faisaient plaisir mais voilà tant pis hein! ^^ on est loin d'être égoïste avec mon homme on restera à ses cotés de A à Z ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:54

Lady Coco: Ne t'inquiète pas je pense pareil mais c'est quand même dommage. Puis même s'il est à l'hôpital il pourra passer noël quand même avec ses parents =)

Darkdaisy: De rien ^^ C'est tout à fait normal que je pense à vous ! Gros bisouuuuuusss à vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:57

De toute façon si il veut vraiment nous offrir notre cadeau de noël, alors que tout ce passe bien pour lui!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elronda

elronda


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : manche/basse-normandie
Date d'inscription : 30/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:12

Tant que vous être tous les 3 réunis c'est l'important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:17

Darkdaisy >> J'espère que tout se passera bien pour toi et ta petite famille =/


Bon. J'ai vu la sage femme de la maternité. Première fois de ma vie que je me fais "tripoté" à cet endroit. Hé oui je ne suis pas suivis par un gynécologue xD Bref c'était pas super agréable >_<
Sinon je m'y attendais mais je me suis fait réprimandé pour mon poids. En même temps je l'ai chercher. Je fait 103kg soit 12 kg de pris et "une femme avec un IMC de plus de 40 ne doit pas prendre plus de 6kg" xD
La sage femme m'a dit que mon bébé était trop gros pour sont terme (je suis à 27 et elle fait Pas loin d'1kg) pourtant le précédant médecin m'a dit qu'elle était parfaite =/

Bon. Je dois faire un régime \o/
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 EmptyMer 22 Oct 2014 - 1:13

Spinelle : Rien qu'avec le poids du placenta et du bébé je trouve cela difficile de prendre que 6kg, après tu peux manger équilibré (sans non plus être drastique) et 1kg pour 27S ça me semble parfait, tu dois être tombé sur une casse bonbon... après manger sains est une bonne chose pour ton bébé mais un régime dans ce moment là ne semble pas être approprié ^^' donc fait de ton mieux mais ne te ruine pas le morale non plus amis
Revenir en haut Aller en bas
elronda

elronda


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : manche/basse-normandie
Date d'inscription : 30/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:06

Pour ma part j'ai pris en tout 9 kg dans ma grossesse mais je suis déjà en surpoids à la base.J'ai tout reperdu quelques mois après l'accouchement.Après,comme dit Darkdaisy,avec le poids du placenta plus celui du bébé plus le liquide amniotique ça fait déjà quelques bon kilos ^^ Mais manger équilibré est toujours mieux pour la santé du bébé et ta santé aussi surtout des fibres,beaucoup de légumes verts (à chaque repas sauf le matin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 8:43

Darkdaisy : Courage a toi et ta petite famille et surtout a ton petit Gabriel. Plein de bisous ensoleillé a vous.
Spinelle : Ne te ruine pas trop le moral pour cela.

Sinon, aujourd'hui ma maman a cousu un hamac pour Gab, et on l'a croché juste au dessus de son lit. Maintenant dans le bureau en plus du siege auto attaché à une chaise, j'ai son lit et son hamac..
photo:

Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:24

Darkdaisy : Bon courage pour la suite et un gros bisou à Gabriel !
Spinelle : Comme les autres, je ne pense pas que faire un régime soit une super idée quand on est enceinte mais, en effet, manger plus équilibré ça ne fera pas de mal ^^
Lady Midori : Trop bien le hamac dans le lit! Je trouve l'idée très sympa ^^


De mon côté, encore 12 jours à attendre... Et j'en ai marre d'attendre ><
Même pas de contractions...
Côté poids, je suis à 14Kg. Le gynéco m'avait dit pas plus de 15Kg, donc ça va puis ça fait 2 semaines que je ne prend pas de poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:29

Merci à tous pour Gabriel amis

Lady Midori : trop bien ton hamac! tu dois faire un vrai déménagement quand tu veux bouger ses affaires ^^ mais il à l'air trop bien dedans, c'est chou!

Kazahaya : courage.... ça va venir vite maintenant, tu vas bientôt avoir ton petit ange dans tes bras kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: