Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:53

Petite question sondage ^^

Quand est ce que vous avez commencer à sentir bébé ?


Je sais que je dois m'inquiéter pour rien mais j'en suis à la fin de mon quatrième mois et je ne la (oui c'est une fiiilllee *^*) toujours pas et parfois ça m'inquiète j'ai l'impression qu'elle est pas la éè
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:57

Pour le 1er bébé autour des 18SA et pour le second bébé à 11SA.
Donc non non, ne t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:03

Kazahaya : Merci ^^ kiss

Darkdaisy : Non, cava, je peux juste plus sortir du bureau une fois installer car il me bloque le passage, et comme il dort avec moi la nuit, j'ai pas le lit à déplace.

Enfin de compte le hamac, il aime bien parce qu'il se balance et puis avec ses mobiles juste au dessus, il se marre bien.

Hitusgi : Ne t'inquiète pas, moi aussi je ne l'ai pas senti jusqu'au 5 ème mois. amis
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:12

Hitsugi : Comme Lady Midori, je n'ai pas senti ma puce avant la milieu du 5ème mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
elronda

elronda


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : manche/basse-normandie
Date d'inscription : 30/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:04

Je l'ai senti bouger vers 3 mois et demi de grossesse mais mon fils bougeait énormément dans mon ventre et maintenant qu'il va prendre un an il gigote beaucoup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:44

Kazahaya: courage! Dernière ligne droite! Ne t'en fais pas pour les contractions, moi je me demandais encore si mon fils allait sortir un jour 24h avant d'accoucher, vu que je n'en avais jamais eues... C'est venu d'un coup! (Et bien fort... transpire )
Si tu es pressée, sache que la technique de faire l'amour pour déclencher le travail a super bien marché pour nous... amour Câlin vers minuit-1h, début des contractions à 7h du mat!!!

Hitsugi: j'ai senti mon fils bouger vers le début du 4e mois. Mais je suis hyper sensible de tout, en général... Au départ, je n'étais pas tellement sûre que ce que je sentais était bien lui (ça faisait comme des petites bulles), mais si, c'était bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:20

Merci les filles pour vos conseils! Je vais tâcher de faire plus attention mais... j'aime le sucre T^T Allez, que 3 mois à tenir <3


Hitsugi >> Pareil que les filles! Au milieu du 5 ème mois ^__^ Ma sage femme m'a dit que j'était chanceuse car en général les mamans en surpoids ne sentent pas leur bout de chou. J'ai une crevette active!
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 7:21

Félicitations aux futures maman daisy
Ethan est né le 4 septembre, quel petit trésor admiration Malheureusement, on lui a diagnostiqué à 20 jours une craniosténose: Il a 2 des 6 os du crâne qui se sont déjà soudés, empêchant sur le long terme au cerveau de se développer correctement. Sans opération, les conséquences, outre l'aspect esthétique, peuvent être dramatiques (retard mental, cécité, surdité etc.)
Mon mari en a été opéré à l'âge de 7 mois, on nous avait dit que la maladie n'était pas héréditaire, d'ailleurs notre fille de 3 ans ne l'a pas eu.
Ca a été un gros choc quand on me l'a annoncé, de savoir qu'on va lui ouvrir le crâne, il est si petit...Nous avons un 2ème rdv avec le chirurgien la semaine prochaine pour fixer la date de l'opération, le petit doit faire 6kg minimum pour éviter tout risque hémorragique, une transfusion est souvent faite pour ce type d'opération. J'essaie de ne pas trop m'angoisser mais c'est dur, et les poupées, aussi bête que cela puisse paraître, m'aident à m'évader et à penser à autre chose dès que les larmes me montent...Peut-être connaissez-vous des personnes qui ont été opérées dans votre entourage, j'ai fait quelques recherches sur Internet et il y a apparemment pas mal de cas, mais j'arrête de regarder car il y a des témoignages qui me rassurent, et d'autres où je m'écroule à leur lecture...
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:21

Oh mince Stella plein de courage a toi et toute ta petite famille console je n'ai personne dans mon entourage qui a subi ça mais c'est vrai que peut être devrais tu éviter de regarder trop sur internet, après je sais c'est facile de dire ça, mais je pense que tu n'a pas besoin de lire les expériences négatives des gens en ce moment....

Darkdaisy j'espère que le petit gaby est toujours autant courageux? admiration

Spinelle aller courage plus trop longtemps a tenir même si moi pareil avec l'intolérance au sucre (donc heureusement pas vraiment de diabete) je fais gaffe, je me met même a faire des pâtisserie pour diabétique et c'est pas mauvais.

Hitsugi tout le monde t'a a peu près répondu, moi pour mon cas, j'ai senti mon petit bou au début du 5e mois, et c'est vrai que les débuts c'est pas simple a percevoir on dirait des bulles en surface du ventre, c'est trop chou^^ après lorsqu'il a les pieds au côtes ça l'ai moins :/

Moi de mon coter, j'en suis a 32SG j'ai fait ma dernière eccho le petit va bien, a déjà la tête en bas, on m'estime un bébé de 3,500kg a 3,700kg donc ce week end je vais lui racheter des vêtements car bon j'ai beaucoup de naissance et d'un mois, le petit coquin, il fait déjà enrager sa mère Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 514347 gene
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:59

Hitsugi: je l'ai senti bouger le 1er jour du 4eme mois^^ Mais javais un grooos bébé

lovelyshiva: Le mien n'est jamais rentré dans du naissance^^,
Deja le 1 mois etait limite...
A 1 mois et demi il mettait du 3 mois...
Mais bon, 4kilos 230 a la naissance...

Stella0103:Je n'imagine meme pas le choc que cela doit etre...
Je suis de tout coeur avec toi! jespere que loperation se deroulera sans aucun soucis pour ton loulou

Pour les histoires de poids, j'ai pris environ 13k durant ma grossesse ( Tous aprés le 6eme mois ><)
J'en ai perdu directement 5 a la naissance et 5 autres durant les 2 semaines qui suivait sans rien faire.

Aujourd'hui Sören fete son bi-moisiversaire!
Et oui, deja 2 mois!
C'est un bebe parfait!
Ses nuits sont de plus en plus longues ( 1 seule tetee cette nuit!) et il dort tard le matin Oo
Mardi jai pu dormir jusqua 10h le bonheur !

Petites photos du koala^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:06

Merci pour vos réponse ça fait plaisir de voir qu'il y a de tout !
J'ai plus qu'à attendre que princesse se montre d'elle même !

Tonk trop trop adorable tes photos il est supra chou

Stella tout plein de courage pour la suite et a ce petit bout <3
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:13

Merci beaucoup pour vos gentils messages amis
Pour mon fils, je l'ai senti bouger au début du 4ème mois. J'avais pris 15kg (19kg pour ma fille) et là il m'en reste encore 4kg à perdre, mais vù ce qui nous attend, je pense que je vais les perdre très vite...Enfin, ces petits trésors sont ce qu'il y a de plus beau et de plus précieux dans la vie, et être enceinte c'est magique (un peu moins vers la fin Wink Gros bisous à vs toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
elronda

elronda


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : manche/basse-normandie
Date d'inscription : 30/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:31

Stella0103: Courage tout se passera bien,ton mari en est la preuve Very Happy

lovelyshiva: Armand a mit du naissance pendant presque 3 semaines mais c'était un petit gabarit 47cm pour 3,180kg Very Happy

Tonks: ton petit bou est adorable Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 562
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:54

Félicitations Stella pour la venue d'Ethan daisy
j'espere que tout se deroulera vite et bien;
console
je vous envoie le plein d'ondes positives.


Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:26

Elronda et Rose Thé: Merci beaucoup pour votre gentillesse kiss J'espère effectivement qu'il sera opéré dès que possible pour qu'on puisse tous souffler et passer à autre chose... Mon mari a une cicatrice qui va d'une oreille à l'autre comme un serre-tête, mais maintenant ils ne font qu'une incision sur le devant et l'arrière de la tête, ça devrait donc moins se voir. De toutes façons, ce qui compte le plus c'est qu'il supporte bien l'opération et qu'il se rétablisse bien...Je donnerai des nouvelles, ça pourra peut-être rassurer d'autres personnes dans ce cas, même si je doute qu'il y en ai beaucoup (et tant mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: