Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:03

Tonks la première photo est superbe amour oui j'imagine bien du coup que tu as pas pu lui mettre du naissance, vu que dans notre famille on fait que des petits gabarit je me suis pas trop pose de question et j'ai prit du naissance! Je me dit heureusement avec chéri on a prit beaucoup de l'unisex en se disant que peut être le prochain sera une prochaine^^ comme ça je pourrais peut être les utiliser mes jolies pygamas en naissance.
En tout cas je me dis aussi que ce sont des estimations, par contre on sait combien prenne les bébés en cm en fin de grossesse ??
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:14

Tonks : Vous êtes trop mimi tout les deux!!


Stella0103 : Dans un magasine j'avais lu des choses super rassurante sur ce genre de pathologie, si tu fouilles sur internet il faut savoir en prendre et en laisser!
Sinon tu peux vite avoir le morale dans les chaussettes XD Fait confiance en la médecine.. mon fils est là comme tu peux le voir et avec seulement la partie droite du cœur.. on lui donné 0 chance de survivre!

J'ai également lu qu'il avait même remplacé une grosse partit d'une boite crânienne d'un bébé grâce à une impression sur une imprimante 3D pour une gamine qui n'avait aucune chance non plus et qui aujourd’hui va bien! ^^

Courage à vous, c'est un très très mauvais moment à passer mais qui comme nous, vous permettra de gardez votre bébé près de vous... et visiblement les résultats de cette opération sont très très encourageants amis


lovelyshiva : Toujours aussi combattant ^^ il est à deux doigts d'éclater de rire, on y arrive amour
sinon toujours pas de date pour la prochaine opération, on surveille le téléphone!


Photos de famille :
Spoiler:

Son premier body de geek offert par un ami (ça promet XD) "manger, dormir, chasser des dragons"
Spoiler:

Sa tête de "non mais c'est quoi ce truuuuuc??"
Spoiler:

Gabriel est née le 03 juillet à 2kg950 pour 47cm (15 jours avant terme) là il est met déjà du 6 mois ^^ il le rempli pas encore totalement mais le reste est bien trop juste!
(le body et pyjama des photos sont du 6 mois justement) Gabriel je l'ai senti bouger très tôt, si bien que je me demandais si les chatouilles c'était vraiment lui XD mais chaque enfant ce montre à son rythme pas d'inquiétude ^^

A la vitesse ou il grandisse je te conseille de prendre quand même un peu de 1 mois perso ^^ et parfois naissance c'est juste XD

Les dernières semaines c'est là ou ils grandissent et grossissent le plus il me semble, mais de combien? Je ne sais plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:50

Superbes vos photos , Mesdames !!
Ma 3e fille rentrait dans des pyjamas pour poupées ! Very Happy 45 cm , 2,5 kg !
Les couches les plus petites étaient trop grandes ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:21

Stella, je t'envoie plein de bonnes ondes... Ton mari est la preuve vivante que ça peut bien se passer, et en plus la médecine a fait des progrès depuis sa naissance. Ne lis pas le net, c'est toujours trop déprimant... Moi ça me donne trop le flip pour rien, et tous les médecins le déconseillent!

Darkdaisy, Gabriel est trop chouuuuu!!! Il ressemble beaucoup à son papa. J'adore son T-shirt de geek!

Daryl a trois mois la semaine prochaine, mais c'est un petit gabarit comparé aux vôtres, il ne porte encore que du trois mois, et ne remplit pas complètement certains modèles... Il a porté du 1 mois jusqu'à il y a quinze jours! Pourtant il faisait un bon 3kg525 à la naissance.

Comme quoi, les bébés ont vraiment chacun leur rythme!

Même chose pour les mamans, enceinte j'ai pris 10 kg, et là j'en ai perdu... 13. Gloups. Mes pantalons d'avant grossesse commencent à être trop grands. Je mets ça sur le compte de l'allaitement, car je mange bien, et je prends même un goûter tous les jours tellement l'allaitement m'affame! Bizarre...
Ou alors c'est le rythme affolé de mes journées qui me fait perdre du poids... Mais faudrait que ça s'arrête parce que je vais avoir mauvaise mine si je maigris comme ça (bon, pour le moment ça va, j'ai une IMC normale, mais on peut vite avoir l'air malade si on perd trop...)!

Sinon, je ne résiste pas à vous montrer une petite photo de Darylou en pleine concentration musicale (il adore jouer du clavier avec son papa musicien, et frappe les touches avec une concentration incroyable... et ça peut durer 20 minutes comme ça):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:04

C'est fou comme ils sont beaux vos petits loulou^^
Gaby fait vraiment de très jolie sourires^^ et raspberry je te soupçonne de vouloir déjà en faire un pianiste, faut dire s'il commence déjà c'est bien partit pour^^

Bon bah moi je vais voir, du coup, je prend surtout du 3 mois car c'est ce qui me manque le plus et je ne veux pas être embêter par la suite, le naissance et 1 mois j'ai un petit stock donc je verrais, mais je peux pas trop faire flamber la carte bleu, la j'y vais car y'a des offres a petit bateau, la mère qui est déjà gaga fouet
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:38

Merci pour votre soutien les filles amis
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:02

Dardaisy: vous êtes une très jolie famille amour
Gabriel est hyper éveillé je trouve, et plein de malice dans les yeux.

Raspberry: la photo est magnifique, une belle complicité avec son papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
elronda

elronda


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : manche/basse-normandie
Date d'inscription : 30/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 EmptySam 1 Nov 2014 - 23:01

Mon petit Armand à prit un an hier,déjà un an ... Mon petit bébé citrouille ^^


Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 01bpur


Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 01x5eo
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:30

Ça passe vite un ^^


De mon côté, ma puce n'est toujours pas motivée à sortir... Encore 2 jours à attendre -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:26

Devant touts ces beaux bébés, je résiste pas à mettre une tite photo...

Mes trois mâles cet été.
Dans l'ordre : Dorian (presque 9 ans), Aedan (4 ans) et Loevan aka Loulou (2 ans 1/2).

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 10525885_10205404559182256_7461723366074748184_n

Profitez : ça grandit super vite... Et 9 ans, c'est déjà l'adolescence ! help
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:17

Bon, aujourd'hui je suis censée accoucher... Vu comment je me sens, je crois que ça ne sera pas pour aujourd'hui XD

Cela dit, ça peut arriver très vite mais je n'y crois pas de trop u_u

Zéro douleurs, zéro contractions, je suis plutôt en forme et la petite bouge normalement, même si je sens bien qu'elle est un peu à l'étroit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:21

tinquietes pas, moi jai eu aucune contractions avant le jour J
( enfait ma sage femme ma expliqué que j'en avait mais que je les sentais pas du tout)

et puis, pouf cest venu d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:39

Kazahaya a écrit:
Bon, aujourd'hui je suis censée accoucher... Vu comment je me sens, je crois que ça ne sera pas pour aujourd'hui XD

Cela dit, ça peut arriver très vite mais je n'y crois pas de trop u_u

Zéro douleurs, zéro contractions, je suis plutôt en forme et la petite bouge normalement, même si je sens bien qu'elle est un peu à l'étroit!!!

Ah, mais LA journée n'est pas finie ... tu as jusqu'à Minuit !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:52

Tonks et Lady Coco :Oui, ça peut arriver vite et c'est vrai que la journée/nuit n'est pas terminée ^^

Puis s'il n'y a pas de bébé d'ici demain, je dois passer à la maternité pour faire monitoring, etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:13

Courage Kazahaya, pour ma première j'étais tellement stressée de l'accouchement que ça me bloquait les contractions XD !
Quand je suis allée à la maternité pour le monitoring le jour du terme, j'avais le col effacé et le travail avait commencé (et après je me suis mangé 24h de "faux travail", mais c'est pas courant, ne te stresse pas ^^).
Le seul truc que je pourrais te conseiller, c'est relaxe toi, cause un peu avec ta demoiselle pour la motiver à sortir, et n'attends pas trop au delà du terme, contrairement à ce que disent certains médecins ce n'est pas bien non plus de dépasser de trop le terme.



_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: