Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
elronda

elronda


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : manche/basse-normandie
Date d'inscription : 30/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:19

Maintenant on déclenche l'accouchement à 5 jours après le terme si le travail n'a pas commencé donc,au pire,tu verras ton bout de chou dans 5 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:33

J'espère kazahaya, que ta petite va vite pointée le bout de son nez^^

De mon côté, je suis a 34sg ça approche^^ je commence un peu a stresser, la semaine dernière a été dur, car un rhume qui avait du mal a passer, toux a répétition et nez bouche.
En tout cas depuis, beaucoup de douleur au bassin le petit doit peser très lourd et des piques dans le vagin bien sympathique melt esce que certaines on déjà eu ces douleurs ?

Revenir en haut Aller en bas
elronda

elronda


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : manche/basse-normandie
Date d'inscription : 30/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:46

lovelyshiva: Non je n'ai pas eu de piques dans le vagin mais j'ai eu le droit aux brûlures urinaires ^^ Selon mon médecin ça arrive souvent en fin de grossesse,parles en à ton médecin et tu verras ce qu'il te dira
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:53

Elronda : il pousse bien ton petit bonhomme, il est excellent comme ça ^^

Bibou : trop beaux tes fils! j'adore ton trio.

Kazahaya : courage à toi, bientôt là ;-)

lovelyshiva : j'en ai eu pas mal, comme des coups de poignards qui arrivent sans prévenir, ce n'est pas grave, c'est des douleurs "classiques" malheureusement ^^ courage amis
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:51

Merci les filles pour vos avis, bah de toute façon j'ai Rdv avec le doc vendredi ainsi que l'anesthésiste donc on verra bien daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 9:34

Ne vous inquiétez pas, je patiente. J'ai attendu 9 mois, je peux encore attendre un peu!

Pour les nouvelles, j'ai donc été à la maternité hier. La sage femme a fait un monitoring. Le coeur de bébé bat bien, j'ai des contractions irrégulières. Et oui, quand j'avais l'impression que c'était la puce qui pour avec ses pieds au niveau de mon foie... En faite c'était des contractions ^^' Mon col est raccourci et pour l'instant je suis à 1 doigt.

Le gynécologue a fait une écho, pareil tout va bien. Bébé est en bonne position mais comme j'avais de petites contractions et que ma demoiselle bougeait trop, il n'a pas pu trop voir l'état du placenta. Pour ne pas prendre de risques, je retourne à la maternité cet après midi.

Par contre, depuis hier, j'ai très mal le bas du ventre comme des règles très douloureuses avec de toutes petites pertes de sang. La sage femme a dit que c'était normal car elle y a été un peu fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 9:41

Ah tout ça sont de bonnes nouvelles kazahaya je sens que ton prochain post sera pour nous annoncer ton accouchement, aller on y croit console
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:44

Y aller fort? elle t'aurait pas fait un décollement en passant?
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:03

J'y ai pensé en lisant...C'est bien de ne pas dire ce qu'elle fait vraiment...J'y ai eu le droit et la sage-femme a été étonné de voir que je n'avais toujours pas accouché, cela devrait être interdit car dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:07

...

C'est clair que ça y ressemble fort rale

Ce qui devrait être interdit c'est surtout de poser un tel acte sans en avertir la patiente ! Et donc, sans avoir son consentement !

Et je m'arrête de moi-même tout de suite avant de refaire un roman et de m'énerver toute seule rale




Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:12

Ah ben je me disais la même chose, saignements après auscultation, ça ressemble a un décollement...
J'en ai subit un aussi, ça fait vache de mal et j'aurais préféré qu'on me demande mon avis avant... je me suis toujours demandé si mes merveilleuses 24h de "faux travail" n'en était pas le résultat.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:26

    Alors, ce n'est pas "dangereux", sauf pour cas particuliers, comme dans toute situation de soins.
    Mais c'est vrai qu'elle aurait dû normalement t'en parler et te le proposer avant, si c'est ce que la sage-femme t'as fait, kazahaya.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:40

...

En tant que déclenchement artificiel du travail (ou tentative en tous cas, vu qu'en plus, c'est inefficace souvent) oui c'est "dangereux"...

Les dangers :

- risques d'infection remontées DANS l'utérus
- risques de rupture ou de fissure "par inadvertance" de la poche des eaux
- risques de faux travail

Et comme tous les déclenchement donc : ça peut entraîner aussi un accouchement chaotique, qui démarre mal et continue mal, et peut finir en césa (multiplie par 2 le risque de césa chez une primipare (Goer H. 2002) )

Je ne dis pas que tous les décollements mènent forcément à tout ça, on est d'accord, mais juste que ce sont des risques potentiels de cette pratique qui n'est pas anodine non plus.

Je ne suis pas forcément pour l'interdire, si des femmes choisissent d'y avoir recours en toute connaissance de cause, je n'ai aucun problème avec ça.

Le problème est que dans la majorité des cas, ce geste est posé sans que la femme ne soit mise au courant !

C'est juste scandaleux...

Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:06

    Alors, Bone, permet moi de ne pas être de ton avis sur certains points.

    • "risques d'infection remontées DANS l'utérus" > Pas plus que l'ordinaire, pas plus que lors d'un travail. Que je sache la sage-femme met des gants & compagnie avant de le faire ? Et la maman ne va pas aller y trifouiller ? Il n'y a donc pas plus de raisons de déclarer une infection par ce geste que par tout autre geste gynécologique.

    • "risques de rupture ou de fissure "par inadvertance" de la poche des eaux" > Comme tout toucher vaginal, c'est pour ça qu'ils sont déconseillés pendant la grossesse (hormis au départ) et repris au moment du travail et de l'accouchement. Après, y'a des gens qui s'y prennent comme des tanches et peuvent faire plus de mal que de bien. Je ne dis pas là que cette méthode est "bien", c'est pas la question.

    • "risques de faux travail" > Là je ne peux pas répondre, je n'ai pas de statistiques sous les yeux, ni de certifications ou de retours de salles d'accouchements qui me permettent de le dire ou non.

    Cette pratique n'est pas anodine, on est d'accord - comme toutes les pratiques gynécologiques, en particulier proches de l'accouchement. & le fait de ne pas mettre au courant la mère est inacceptable pour la professionnelle qui prend les risques, quels qu'ils soient, et dans n'importe quel geste qu'elle peut faire. Ça, je suis bien d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:22

Bone a écrit:
...

En tant que déclenchement artificiel du travail (ou tentative en tous cas, vu qu'en plus, c'est inefficace souvent) oui c'est "dangereux"...

Les dangers :

- risques d'infection remontées DANS l'utérus
- risques de rupture ou de fissure "par inadvertance" de la poche des eaux
- risques de faux travail

Et comme tous les déclenchement donc : ça peut entraîner aussi un accouchement chaotique, qui démarre mal et continue mal, et peut finir en césa (multiplie par 2 le risque de césa chez une primipare (Goer H. 2002) )

Je ne dis pas que tous les décollements mènent forcément à tout ça, on est d'accord, mais juste que ce sont des risques potentiels de cette pratique qui n'est pas anodine non plus.

Je ne suis pas forcément pour l'interdire, si des femmes choisissent d'y avoir recours en toute connaissance de cause, je n'ai aucun problème avec ça.

Le problème est que dans la majorité des cas, ce geste est posé sans que la femme ne soit mise au courant !

C'est juste scandaleux...


Je ne sais pas si cela a eu un rapport mais 3 jours après : fissures de la poche des eaux, travail long et laborieux pour finir par une césa.
Honnêtement, la sage-femme m'a fait un touché, j'ai eu très mal, je me suis demandée si presque arrivé au terme je n'étais pas devenue doudouille. Elle m'a prévenu qu'en me relevant j'aurais du sang. Je n'ai pas compris sur le coup, c'est après en demandant sur le forum maman que l'on m'a expliqué et j'ai trouvé son geste déplacé et pourtant je n'ai jamais parlé vouloir en finir vite.

Ma mère par exemple, enceinte de son second et ayant 3 enfants déjà à la maison (moi + mes demi-frères et sœurs) elle savait très bien ce que sa gynéco lui faisait, c'était entendu entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: