Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:45

lovelyshiva a écrit:
Gaby va devenir une vrai gravure de mode admiration

Lady midori ohhhh non il est trop chou, c'est pas une mauvaise idée, au moin comme ça il est bien calé^^ ça va il est sage lorsque tu fais tes courses ?
Oui, très sage, il s'endort , on a même été prendre un coussin que l'on a payé pour le calé. Et puis, c'est pratique ma maman faisant de la calcification dans les tendons et n'ayant plus de cartilage dans le genou gauche, elle ne peut donc ni se baisser, ni lever le bras, donc, c'est moi qui fait les courses et elle qui pousse bébé. ^^kiss


Raspberry Cream a écrit:
Trop chou, le petit bout dans le panier de courses!!
Merci beaucoup. kiss

Après pour les nuits il dort avec moi dans son Totoro et de l'autre côté du lit j'ai installé mon coussin d'allaitement, donc il ne peut pas tomber. Et puis bon, je joue le rôle de maman et papa en même temps. Et la journée, il dort dans son lit que l'on a installé dans notre bureau afin de pouvoir travaillé et prendre soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:59

Raspberry Cream a écrit:
J'en viens à regretter de m'y être mise si tard, parce qu'au fond, j'en aurais bien eu un deuxième au moins...
Je viens de regarder ton âge. 38 ans! Tu as donc encore le temps de lancer le second! Wink
Si tu as envie, lancez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:46

*Lulla* a écrit:
Raspberry Cream a écrit:
J'en viens à regretter de m'y être mise si tard, parce qu'au fond, j'en aurais bien eu un deuxième au moins...
Je viens de regarder ton âge. 38 ans! Tu as donc encore le temps de lancer le second! Wink
Si tu as envie, lancez vous!
Mais wai c'est bon jusqu'à plus de 40 ans *tente de s'autoconvaincre par la même occasion ;_;*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
elronda

elronda


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : manche/basse-normandie
Date d'inscription : 30/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:51

Je sais que je ne suis pas très présente mais je vais aussi vous apportez mon avis Very Happy Je connais bien quelqu'un qui a cododoté avec ses 3 fils et ils vont très bien Very Happy.Pour ma part je ne l'ai jamais fait car je me sens pas à l'aise avec ça et puis Armand à tout de suite était à l'aise avec le doomoo.Le cododo,si il est bien fait,ne peut pas faire de mal je pense.Il y a des bébés qui en ont besoin et d'autres non,je pense que ces aux parents de voir.
Au fil du temps j'ai appris une chose très importante pour une mère(et un père aussi j'imagine)il faut toujours se fier à son instinct.Avant j'écoutais les autres mères autour de moi (ma mère,ma belle-mère,mes belles soeurs) mais je me suis aperçue que leur façon de faire ne me correspondait pas.Hélas ça ne leur plait pas que je ne les écoute plus ^^ mais tant pis .Il faut écouter le bébé et s'écouter aussi,c'est le plus important.
Je tiens à dire aux mamans qui sont un peu dans mon genre (c'est à dire pas à l'aise avec le cododo,l'allaitement,l'écharpe de portage) que c'est pas pour ça que vous êtes de mauvaises mères.Combien de fois je m'en suis voulue parce que je n'arrivais pas à l'allaiter en plus ma belle-mère et ma belle-soeur qui en rajoutaient une couche.Les seules personnes que j'écoute ce sont les professionnels de la santé,enfin encore il y a des conseils à prendre et d'autres à en laisser.
Il ne faut laisser personnes vous décourager car on est toutes des mamans qui déchirent ^^.Il ne faut pas non plus oublier les papas sans qui rien de tout ça ne serait possible Very Happy.
Voilà c'était juste pour partager mon expérience,j'espère que je ne vous ai pas trop embêté Very Happy


Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Dsc_0614

Sur cette photo là il était encore malade mon pauvre bébé

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Dsc_0712

Armand qui fait dodo dans son petit lit Very Happy

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Dsc_0713
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 14:39

Hier, c'était mon dernier RDV avec le gynéco'. Tout va bien, la demoiselle a pris un peu de poids et elle est bien en position de sortie.
La tête est basse mais mon col est bien fermé... Donc, la sortie c'est pas tout de suite!

Ce matin, j'avais un RDV de contrôle en diabétologie car au premier contrôle j'avais des taux assez hauts mais ne dépassant pas les seuils mais ayant des antécédents familiaux, je devais refaire l'examen pour être sûre....
Résultat, j'ai du diabète gestationnel. Du coup, j'ai ma glycémie a contrôler et 2 RDV avant que j'accouche.

Lundi, c'est RDV avec l’anesthésiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:15

Kazahaya: tu n'en as plus pour très longtemps, heureusement, ce qui te permettra de ne pas souffrir du régime "diabète".

Lulla et Magnetic Duckling: Vous êtes sympas!!!... Mais je vais avoir énormément de travail en 2015, donc je sais que je ne pourrais pas être enceinte cette année-là, et 2016, ben ce serait l'année de mes 40 ans... J'avoue que c'est un peu une barrière psychologique pour moi... Vu comme j'ai été traitée comme une grossesse à risque car ayant plus de 36 ans, j'imagine à peine en ayant plus de 40! Le risque de trisomie accru me fait peur, aussi, et le risque de fausse-couche (j'en ai fait une en 2013).
Sans compter que le papa n'est pas chaud pour un 2e, et s'il me faut quatre ans pour le convaincre, on n'est pas sorti de l'auberge.

Bref, je sens que Daryl sera fils unique, ce qui ne me gène pas du tout en soi, c'est déjà beaucoup de travail, mais je sais que j'aurais kiffé avoir deux ou trois enfants. Moi qui n'en voulais pas à 30 ans!! argh
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:43

Kazahaya a écrit:
Hier, c'était mon dernier RDV avec le gynéco'. Tout va bien, la demoiselle a pris un peu de poids et elle est bien en position de sortie.
La tête est basse mais mon col est bien fermé... Donc, la sortie c'est pas tout de suite!

Ce matin, j'avais un RDV de contrôle en diabétologie car au premier contrôle j'avais des taux assez hauts mais ne dépassant pas les seuils mais ayant des antécédents familiaux, je devais refaire l'examen pour être sûre....
Résultat, j'ai du diabète gestationnel. Du coup, j'ai ma glycémie a contrôler et 2 RDV avant que j'accouche.

Lundi, c'est RDV avec l’anesthésiste!

Kazahaya sans indiscrétion quel était tes taux du 2ème contrôle, tu l'a fait avec combien de gramme de glucose? Et ton régime consiste en quoi? Est il très drastique ?

Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:46

Raspberry Cream : Oui, heureusement, je n'en ai pas pour longtemps!

lovelyshiva : Il me semble que c'était avec un test à 70mg ... J'avais un peu la tête dans le c** ce matin car pas beaucoup dormit.
Pour l'instant, je n'ai pas de régime. Je dois juste éviter de me taper un paquet de bonbons dans la journée.
Ils verront vendredi prochain en fonction de mes résultats et de ce que j'ai mangé pour établir éventuellement un régime.
Bon, je sais que déjà il faudrait que je mange le midi... Mais ça, je n'y arrive pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:15

Raspberry Cream a écrit:
Lulla et Magnetic Duckling: Vous êtes sympas!!!... Mais je vais avoir énormément de travail en 2015, donc je sais que je ne pourrais pas être enceinte cette année-là, et 2016, ben ce serait l'année de mes 40 ans... J'avoue que c'est un peu une barrière psychologique pour moi... Vu comme j'ai été traitée comme une grossesse à risque car ayant plus de 36 ans, j'imagine à peine en ayant plus de 40! Le risque de trisomie accru me fait peur, aussi, et le risque de fausse-couche (j'en ai fait une en 2013).
Sans compter que le papa n'est pas chaud pour un 2e, et s'il me faut quatre ans pour le convaincre, on n'est pas sorti de l'auberge.

Bref, je sens que Daryl sera fils unique, ce qui ne me gène pas du tout en soi, c'est déjà beaucoup de travail, mais je sais que j'aurais kiffé avoir deux ou trois enfants. Moi qui n'en voulais pas à 30 ans!! argh
Boaaargh il parait que jusqu'à 45 ans ça passe. Après il y a toujours un risque de ci ou ça pour tout j'imagine.
36 ans une grossesse à risque, bah dis donc, ça va à 36 ans on est encore à peu près frais pourtant ><;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:18

Kazahaya a écrit:
Raspberry Cream : Oui, heureusement, je n'en ai pas pour longtemps!

lovelyshiva : Il me semble que c'était avec un test à 70mg ... J'avais un peu la tête dans le c** ce matin car pas beaucoup dormit.
Pour l'instant, je n'ai pas de régime. Je dois juste éviter de me taper un paquet de bonbons dans la journée.
Ils verront vendredi prochain en fonction de mes résultats et de ce que j'ai mangé pour établir éventuellement un régime.
Bon, je sais que déjà il faudrait que je mange le midi... Mais ça, je n'y arrive pas ><

Tu as du faire celui de 75g alors, comme moi, 3 prise de sang et test pipi a la fin des 2h, tu te souviens de tes taux, moi j'essaye de calculer le nombre de glucide que j'ingere, en faite j'ai cru comprendre qu'il faut fractionner ces repas, 3 repas plus 3 collations, et faut toujours mixer des fibres pour faire descendre le taux, et éviter tous les sucres rapides, moi j'attends de voir mon nouveau gygy, car la j'en change et espérons qu'il va me dire que mes taux ne sont pas alarmant, car quand je vois que lors d'un diabete gesta, c'est le bébé qui créée de l'insuline pour toi car ton propre pancréas est trop feignant, ca me fait trop de peine de lui faire autant de mal melt
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:38

Oui, c'était 75

Pour les taux :
A jeun = 0.86
Après 1h = 2.06
Après 2h = 1.63

Ils m'on surtout dit de manger à des heures régulières et 3 repas par jour. Collations si j'en éprouve le besoin.
Bien sûr pas de sucre rapides et ne pas manger non plus trop de sucres lent à tout les repas...

Ils m'ont aussi dit que pour le moment, il faut voir avec les résultats que j'aurais avec l'appareil de contrôle de la glycémie.
Ils m'ont dit de ne pas non plus m'inquiéter car là, ils font quand même le test avec une forte dose et ce n'est pas dit que j'aurais les mêmes plafonds avec mon alimentation habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:28

Ah courage pour votre diabète gestationnelle, après ne culpabiliser pas trop non plus hein amis

Vive les photos de bébés! amour Contente d'en voir régulièrement! et merci pour mon petit ange ^^

j'en rajoute une de plus et je me calme, sinon vous en aurez tout les jours XD

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Dscn2610
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:51

Gaby: amour amour amour amour Je suis trop fan de sa bouille!

Elronda: AMEN, c'est tout à fait ma façon de penser/d'être Smile
Armand est adorable!! Super souriant j'adore! admiration

Lovelyshiva: arf le diabète, j'en ai fait pour mon 1er loulou, courage!!!

Mon 1er loulou à fêté ses 4 ans aujourd'hui! J'ai l'impression que sa naissance date d'hier....que ça passe vite!

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Annive10
Revenir en haut Aller en bas
elronda

elronda


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : manche/basse-normandie
Date d'inscription : 30/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:05

Mymy:Merci pour Armand Very Happy Ton fils est vraiment trop choupinet,ils grandissent trop vite Very Happy

Darkdaisy: Gaby est toujours à croquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 EmptySam 4 Oct 2014 - 21:02

DarkDaisy > Je crois que les photos journalières de bébés en sourires, c'est pas ce qui va déranger Wink
C'est rare de le voir sans sa sucette, quel beau sourire que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: