|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+79Karamelbarbaris Almalexan Lalouve Petitepuce28 Ayaline Sugarlove Laure. Marine Barbier Skimo Pygmalion Sisley Yukito marquise83 Valou linn pikaplume Aki Mamadina Carlota Damoiselle Jane Phoby *Opa* Cya Assaliah Isael biscuitbear CeriseCapucine Meleabrys Tchouck Llysewein Miyan keikossecrets Libellule de novembre Doudours Avicularia Koala Krash L.V Malouguette zort rokidyal Daiya Loreleï Lewellyne Katnia Calimello Ezi Bibou Stella0103 Maman poule rose thé bebe83 Magnetic Duckling Arsile *Esthy* Lylyesp deedlot *Lulla* Calisla hitsugi Alixir elronda Belin Tigrou.v Kazahaya aishiteru Mumb@ pandalilou Lady Coco Spinelle Lena-Lyn Roussinette Davy Bone Mymy Darkdaisy Raspberry Cream lovelyshiva Tam Tonks 83 participants | |
Auteur | Message |
---|
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Juin 2015 - 12:01 | |
| Eh bien, ça fait un mois que ce topic est mort, comment allez-vous, comment vont vos bébés?
Tout le monde doit avoir bien grandi!
Daryl a 10 mois maintenant, que de progrès! Il commence à marcher en étant tenu par les bras...
Et les vôtres, où en sont-ils? Des photos!! | |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Juin 2015 - 12:24 | |
| Il est trop mignon Daryl avec sa poupée, attention au budget doll plus tard ^^ Le mien aussi les adores XD il aime allez leurs faire un petit coucou. Exactement pareil de mon coté depuis 1 mois Gaby fait... des siestes l'aprem-midi Car il est plus fatigué à bouger partout! Et ça fait beaucoup de bien hihihi ^^ Avant monsieur était un éternel non dormeur, impossible à coucher, pas de siestes! Il a bien changer. Il fait sa sieste seul sans rechigner, s'endort rapidement, on le couche avant nous donc toujours seul et ça ce passe très bien! Il a fait quelques balades quand le beau temps était au rendez-vous (aujourd'hui il pleut des cordes =_=) Il tient debout si on lui tient les mains bon c'est encore bancale mais il réclame sans arrêt ^^ Balade dans le bois avec papi et mami. Balade à la mairie et aux jeux. Papa fait encore l'andouille et ça me plait. | |
| | | Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Juin 2015 - 20:45 | |
| Darkdaisy : Il a une bonne bouille ton petit Gaby ^^ De mon côté, Lisbeth aura 7 mois dimanche, ça grandit vite! J'ai commencé sa diversification alimentaire à 5 mois et demi et elle ne m'a quasiment pas laissé la joie de lui donner à manger u_u Et oui, au bout de deux semaines, après avoir commencé sa diversification, la demoiselle mange presque seule. Je remplis la cuillère, elle la prend ensuite et se débrouille comme une grande pour la mettre à sa bouche! Elle ne se salit pas de trop ^^ Pour le biberon, c'est pareil, c'est elle qui se débrouille. Sinon elle parle le Taz et adore faire des bruits de pets ... Oui, elle est classe ma fille XD | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Juin 2015 - 22:26 | |
| C'est fou ce que ça grandit vite ! vos petits bouts sont trop adorable !!!! De mon coté Louanne fait bientôt 2 mois déjà c'est un bébé très bien éveiller, elle fait ces nuits depuis 2/3 semaines déjà, souris tout le temps et elle fait plein de gazouilly trop mignon, on dirait qu'elle veut déjà parler c'est vraiment trop chou et surtout c'est un bébé qui ne pleure pas <3 | |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 3 Juin 2015 - 12:54 | |
| Elles sont trop belles vos petites demoiselles Le temps passe si vite! ^^ | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 3 Juin 2015 - 14:07 | |
| Héhé, de bien jolis bébé tout ça !! Ici notre beau petit Aymeric nous a rejoint le 19 Avril. C'est un petit amour qui ne pleure pas beaucoup et qui est facile a vivre mais aime rester collé à maman blotti dans le sling. Il fait presque ses nuits, mais avec l'allaitement au sein ça prend toujours plus de temps ^^ ! _________________ Mon Instagram
| |
| | | Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 3 Juin 2015 - 14:39 | |
| Ici aussi, ça pousse, 8 mois, le 1 an est bientôt trop petit, 2 dents, d'autres qui ont la prétention de vouloir sortir aussi (tant qu'à faire), le 4 pattes ? pourquoi faire, je suis si bien à plat ventre ! Par contre maman, si tu pouvais m'aider à me lever, j'apprécierais, je râle moins comme ça C'est la joie, mais heureusement, il dort beaucoup tellement ça l'épuise vite Et hop, j'y retourne | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 3 Juin 2015 - 16:55 | |
| Mon dieu Panda, qu'il est beau ton fils ! Et c'est stupéfiant comme il te ressemble ! *o* | |
| | | Darkdaisy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 3 Juin 2015 - 16:59 | |
| Meleabrys : hihi bon courage, je traverse la même phase, aide moi à me leveeeeer ^^ Rooo oui il est super mignon ton petit bonhomme pandalilou! | |
| | | Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 3 Juin 2015 - 17:57 | |
| hitsugi : Elle est très souriante ta puce! très mignonne ^^ pandalilou : Il a l'air calme ton petit et il a de bonnes joues ^^ | |
| | | Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 3 Juin 2015 - 18:21 | |
| Ah c'est super d'avoir des nouvelles toutes fraîches... plein de bébés qui grandissent et un qui est né!! L'accouchement s'est bien passé, Panda? Comme les vôtres, le mien aime aussi beaucoup être debout (il se redresse en prenant appui partout et grimpe également partout... bon après, comme les chats, il ne sait pas redescendre, vaut mieux être derrière ses fesses!!), il fait même quelques pas quand on le tient par les bras. Mais on ne force pas trop sur la marche, à dix mois c'est quand même tôt. Il fait aussi des coucous avec la main... trop mignon! Le langage, c'est pas encore ça, il fait des blablas sans arrêt qui nous font beaucoup rire, mais rien d'intelligible... Le petit Daryl! | |
| | | Darkdaisy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 3 Juin 2015 - 18:26 | |
| Que de belles photos Il a un regard magnifique!! ^^ | |
| | | Kazahaya
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 3 Juin 2015 - 18:45 | |
| Raspberry Cream : Il a de beaux yeux bleus ^^ | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 3 Juin 2015 - 23:56 | |
| Merci pour mon p'tit bonhomme les filles ! Kazahaya: c'est peut être juste une phase ? Ma fille mangeait seule à 1 an (mais totalement seule) et au bout de quelques semaines elle ne voulait plus, j'ai dû lui redonner à la cuillère. Mais ça grandit trop vite ! Quand je vois comme mon petit loulou a déjà changé et il n'a que 7 semaines. Profite bien, elle est très belle ta petite princesse ! Darkdaisy, il est beau ton petit loulou, un futur tombeur !! Belin, tu verrais en vrai, c'est le portrait craché de sa sœur au même âge !! On a comparé les photo, le même !! Et pareil que sa soeur,il a les yeux en amande de son père, c'est amusant ! Raspberry Cream: Aaaaaha, ces yeux magnifiques !! Et il est blond , quelle chance ! Mon petit d'homme est châtain mais ça s'éclaircit, je verrais s'il ne vire pas au blond cendré comme ma soeur. L'accouchement s'est globalement bien passé, oui ! J'ai eu 3 faux travail avant le jour J, ça a du aider par mal car entre le moment ou je me suis rendue compte que j'avais des contractions régulières et le "démoulage", il y a eu seulement 4h30 ! Je vous le raconte rapide (si ça vous intéresse XD): - Spoiler:
Dimanche matin réveillée à 5h du matin par une grosse contraction. Comme j'ai déjà fait 3 fois des fausses alertes, je me lève tranquillou pour aller lire un magasine au salon. 5h30, les contractions font "ouille ouille ouille" et je ne peux plus rester assise dans mon canapé, je sautille même partout. Je réveille mon homme car je commence à baliser un peu. 6h, je marche dans toute la maison en respirant fort parce que j'ai maaaaaaaaal !! Contractions toutes les 3 min, et j'ai l'impression qu'on m'ouvre le col de force. J'appelle une amie pour qu'elle vienne garder notre fille ainée, je sens que je vais rester à l'hopital aujourd'hui ! En attendant qu'elle arrive, c'est une collègue à mon mari qui vient dormir sur le canapé XD !
6h30, à l'hopital, je douille de plus en plus et je marche frénétiquement. Col à 4 doigts, je file en salle de travail ! On appelle l'anesthésiste pour ma péridurale, moi on me laisse faire ma vie comme je veux pour gérer mes contractions. Vient un moment ou j'ai si mal que je ne peux plus marcher, on m'assoit sur le lit/table de travail. Et là, je pleure et couine (et crie) comme une fillette tellement j'ai mal ! L'anesthésiste arrive enfin, l'équipe médicale me prend en main pour m'aider à gérer la douleur (points d’acuponcture, respiration, chant... un peu tout, super efficace !!) et enfin la péridurale !!
Bon, j'ai encore douillé pas mal car elle a pas fonctionné "à fond" (j'avais encore pas mal mal au col, mais largement supportable avec respiration et concentration), on m'a là encore laissé tranquille pour gérer ma douleur et l'avancée du travail.
Quand j'ai été quasi prête, on m'a basculé sur le coté en position fœtale pour aider le bébé à franchir le bassin (et ça fait pas du bien, surtout quand tu commences à avoir envie de pousser) et ça a été juste parfait ! J'ai senti le petit s'avancer tranquillou (ma fille elle avait été coincée presque 40 minutes) et pof, la méga envie de pousser !
Du coup, hop, on m'a remise droite , pieds dans les étriers , mais sous les cuisses , et "poussez madame, poussez !". Une poussée plus tard, le petiot était là ! Personne en revenait ! Il était tout propre en plus !
On me l'a mit en peau à peau au sein pendant 2h, juste comme j'avais demandé. L'équipe médicale a été super présente, à l'écoute et m'a beaucoup aidé , donc même si j'ai eu globalement plus mal que mon premier accouchement, ça c'est mieux passé et c'est largement resté gérable . J'en garde un bon souvenir !
Et franchement j'ai beaucoup aimé que soit appliqué les "nouvelles méthodes", de pas peser ou laver le bébé de suite , peau à peau au maximum, grande liberté et autonomie de la mère, que 3j d'hospitalisation etc... pour mon 1er accouchement j'allaitais aussi ma fille et je devais remplir une fiche de tétées , les heures, la durée, quel sein etc... pire que des flics ! Là, juste 2 pesée pour vérifier que le petit grossissait et basta .
Bref, super bien au final !
_________________ Mon Instagram
| |
| | | aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 4 Juin 2015 - 3:04 | |
| Félicitation Pandaliou, il est magnifique.
Moi aussi aussi au Japon, elle est sortie "toute propre" oO et directe ils l'ont mis sur moi ! On suppose moi et ma mère d'avoir perdu les eaux quand j'ai pris mon bain pour me "détendre" le travail avant les mégas- contractions. J'ai pas perdu les eaux et elle était toute "sèche", ça reste un mystère lol ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|