Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:22

Félicitation Panda^^
Bon courage pour ton demenagement maintenant!

Chez nous tout va bien
Soren a bien grandit bientot 10 mois.
On l'a baptisé il ya 2 semaines, il etait trop mignon a crier dans l'eglise pour jouer avec l'eccho huhu
Il devient beaucoup plus sage,Il fait ses 2 siestes sans raler^^
Les nuits ca dépend encore, il a souvent un reveil dans la nuit pour un biberon mais pas chaque fois , je croise les doigts pour que ca se stabilise enfin ><
Il a maintenant 6 belles dents ( dont 2 en mode trés trés bonheur)
Il marche super bien mais seulement si on lui tient les mains. Par contre il crapahute partout à 4 pattes et adore qu'on lui coure aprés ^^
ca le fait hurler de rire
Et il commence a "parler" il dit meme Maman ( mais par hasard et sans savoir ce que ca veux dire huhu)
Par contre il a toujours des yeux dans une couleur improbable ni bleu ni marron ni vert mais un blougiboulga gris qui change en fonction de la lumiere .

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 11403458_779781535454113_3730391969068554001_n_zps55jywrmt

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 10561542_778287108936889_8653146788861402821_n_zpslzajvubl

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 10420765_779407195491547_2974796308920234568_n_zpsjqjbi6j3

bref il est trop chou!
On commence a parler à lancer le 2eme prochainement ( je dois pas trop trainer avec mes ptits soucis)
Et on est de nouveau dans les cartons huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:14

Moi je dirais qu'il a les yeux noisette ton petit Soren! Ni marron ni vert ni gris, tout à la fois!

Il a beaucoup de cheveux, dis donc! Et beaucoup de dents... Le mien n'en a que trois à 10 mois et demi, la 4e est presque là mais ne veut pas percer la vilaine...

Comme le tien, Daryl adore marcher quand on lui tient les mains... il va dans la direction de son choix en levant bien les pieds comme un général d'armée...
Du coup, comme le tien aussi, il n'est pas joufflu du tout, il est même super mince pour un bébé de dix mois! Il fait très petit garçon...

Et puis il tète toujours sa maman (promis, j'arrête pour ses un an...), maintenant c'est lui qui me soulève le T-shirt quand il veut en prendre un coup. J'essaie quand même de ne pas lui donner n'importe quand, qu'il garde ses quatre repas par jour.

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Portra10

Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:52

...

LOOOOOOOOL Raspberry : c'est ce que j'avais dit moi aussi pour ma grande : bon allez, pour ses un an j'arrête !

Puis j'ai dit ça aussi pour ses 18 mois... puis pour ses 2 ans LOLOLLL

En tous cas, même si tu t'arrêtes à un an : quel bonheur !!!! Surtout après les doutes et les difficultés du début !

Je suis super contente pour vous amis

...

Je viendrai donner des nouvelles des miens aussi... un jour LOLOL

Achille est un cascadeur que l'on ne peut quitter des yeux plus de 3 secondes !
Là il est sur mes genoux en train de têter (il a 15 mois Wink ) , donc j'en profite...

Mais sinon ici tout va très bien...


Et merci à toutes pour les nouvelles, c'est vraiment sympa de suivre comme ça l'évolution de nos pitchous !
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:42

Contente de te lire, Bone!

Eh oui, je n'oublie pas que j'avais bien galéré au démarrage pour l'allaitement, et que tu avais su me soutenir et m'encourager... et maintenant, c'est tellement devenu un plaisir que j'ai du mal à arrêter!!
Daryl est un pro de la tétée, d'ailleurs il fait ça n'importe comment (à quatre pattes sur moi, dressé sur ses jambes en balançant le derrière... bref, le clown). J'adore ce moment avec lui (matin et soir seulement, la journée je travaille beaucoup en ce moment), mais je sais que je vais devoir arrêter au plus tard fin août, car une de mes pièces de théâtre va jouer et je ne serai donc pas là le soir. Ca supprimera l'une des deux tétées, et je ne sais pas si mes seins tiendront le rythme pour la seule tétée du matin... on verra.

Daryl en tous cas n'a encore jamais eu de biberon de lait (juste biberons d'eau, par cette chaleur qui commence), à déjeuner et au goûter il prend des yaourts pour éviter le lait en poudre. J'espère pouvoir passer directement au lait de croissance.

Mais attention, je n'ai absolument rien contre les mamans qui nourrissent leur bébé au biberon, au départ je pensais même ne jamais réussir à allaiter!! C'est juste que c'est tellement pratique et câlin, je suis super heureuse d'avoir pu le faire, et aussi longtemps.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptySam 20 Juin 2015 - 10:20

Moi pour mon troisième, j'ai réussi (une envie que j'avais) à ne jamais lui donner de biberon (ni de tétine d'ailleurs... c'était moi la tétine -___-), pour l'eau, il a directement bu dans un verre comme un grand et idem pour manger, toujours tout seul (bon, en même temps, il n'a jamais eu "droit" à des purées, il n'aimait pas ça, il préférait croquer). Et il a tété jusqu'à 3 ans (y compris la nuit, j'en avais marre à la fin, il a fallu que je le stoppe !), du coup je suis contente d'avoir eu tout ce temps privilégié avec lui, plus qu'avec ses grandes sœurs qui ont arrêté de téter à 6 et 9 mois et ont eu le relais avec un biberon.
Pour le suivi des montées de lait, je dirais que tant que tu as un allaitement régulier (que cette régularité soit 1 fois ou de 15 fois par jour), ça suit naturellement. C'est dès qu'on arrête de donner que ça s'arrête. La magie de la nature Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 514347
Et là, le quatrième arrive à 9 mois et il passe tranquillement et à son rythme aux repas classiques qu'il prend tout seul (mais pareil, il n'y arrive pas avec les purées et lui par contre n'a pas assez de dents pour croquer, pour l'instant).
Après, j'ai l'avantage d'être 100% dispo pour mes enfants, j'ai bien conscience qu'en travaillant, ça fait une grosse différence dans les possibilités qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 14/12/2004

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptySam 20 Juin 2015 - 15:38

Coucou, ça fait un moment que je n'ai pas posté ici. J'avais mis des photos de ma fille il y a quelques années dans ce sujet, maintenant elle a 13 ans et vient de sortir son premier roman :

https://www.youtube.com/watch?v=_KlWkNA39Zc

Inutile de dire que je suis super fière d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:53

biscuitbear : Tu m'étonnes que tu sois fière d'elle! Je lui souhaite pleins de succès à ta fille


De mon côté, Lisbeth vient encore de me briser le coeur >< (façon de parler)

Mais à 7 mois et presque 3 semaines, elle tient debout toute seule >< (bon, il faut quand même être derrière elle car elle ne tient pas longtemps)
Je n'aurais pas le droit aux 4 pattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:13

J'adore voir les photos de vos petits anges amour

C'est le pleins de bonheur assuré de voir de si beaux bébés!!

Bravo pour ta fille biscuitbear!! ^^

Kazahaya : La même de mon côté, oui pour debout, non pour le quatre pattes!


On va fêter les un an de Gabriel le 03 juillet, dire que je n'étais pas sur de pouvoir fêter son anniversaire il y a quelques mois!
Je sens que je vais pleurer comme une madeleine... amour
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:29

Darkdaisy : Normal que tu sois émue!
Moi, je ne sais pas si j'aurai eu la force et le courage de supporter tout ça!

Et puis, on oublie souvent les papas, mais pour ton compagnon, ça n'a pas dû être facile non plus!

En tout cas, vous pouvez profiter de votre petit bonhomme, et ça, c'est le plus grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:27

En toute honnêteté, d'un point de vue extérieur je me serais dis la même chose XD

Oui et en plus je ne peux pas dire le papa de Gabriel est au top!!! amour

Merci beaucoup! ^^


Dernière édition par Darkdaisy le Jeu 25 Juin 2015 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 14:45

Biscuitbear, chapeau pour ta fille!!! J'espère qu'elle reçoit plein de courrier enthousiaste de ses lecteurs!

Darkdaisy: Déjà 1 an!!! C'est merveilleux pour Gabriel (et pour vous), vous avez eu tellement raison (et tellement de courage) de braver toutes les épreuves... Faudra nous mettre des photos de son anniversaire!
Est-ce qu'il arrive au bout de ses opérations ou pas encore?

Kazahaya: dis donc, elle est précoce, ta fille! Déjà debout! Cela dit, ça n'empêche pas le quatre-pattes quand même, si elle trouve le truc...

Nous, nous sommes partis dans le sud en vacances, Daryl découvre les joies d'un jardin, des cigales pendant la sieste, de la piscine sur la terrasse... il est ravi! Il est tout le temps en train de pousser des cris de joie, ça me fait chaud au coeur...
Son nouveau moyen de locomotion, c'est de marcher en poussant un tabouret. C'est hyper casse-gueule, mais il tient bien l'équilibre...

Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyLun 6 Juil 2015 - 0:52

Trop mignon quand il découvre la nature!! Daryl a du beaucoup s'amuser effectivement ^^

Pour Gabriel lui reste encore une grosse opération vers 4-5 ans quand son ventricule unique commencera à fatiguer.
Ensuite greffe du cœur ou pas, l'avenir nous le dira. (On préfère ne pas y penser de trop XD)

Mes un an, joie et bonheur!!!^^
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 100_2210
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:27

Je viens vous racontez une petit anecdote ^^

J'ai fais une petite pause avec mon fils et le papa dans un coin restauration/goûté d'une grande enseigne.

La vendeuse me dit : votre fils et mignon il a quel âge blablabla...

S'en suit une conversation sur les dents, je lui dit que malgré qu'il soit un peu grognon il passe plutôt bien le cap.

Elle me donne un premier conseil, le collier d'ambre.
Je lui dis poliment que je suis contre car j'ai toujours peur qu'il s'étouffe avec et que d'un avis strictement personnelle ce
n'est pas mon genre de truc.

Alors elle me donne le conseil ultime.

Une dent de lait de poulain autour du coup dans un sachet ou cousu sur le body... ? ^^'
Je suis restée polie en lui disant que effectivement, non, je ne connaissais pas.
(Surtout qu'elle semblait bien gentille la demoiselle)
Mais j'avais un peu envie de rigoler quand même...

Une fois rentrée chez moi je tape quelques recherches.
Visiblement il y a encore d'autres technique utilisés!
Les dents de.. taupes??
Ou bien la variante avec crane de taupes...
Ou encore la dent d'un mort (être humain XD)

Donc voilà, je ne suis pas superstitieuse pour deux sous.
Mais bon chacun son truc hein, tant que ce n'est pas dangereux!

Et de votre côté des histoires de croyances sur les dents qui poussent ??
Car maintenant j'avoue, je suis curieuse!

Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:54

...

J'avoue que les dents et os, humains ou pas, c'est zarbi...

Par contre, l'ambre pour moi c'est "scientifique", ça n'a rien à voir avec de la superstition...

La chaleur corporelle permet de dégager les huiles essentielles du collier... Comme le collier de noisetier, testé et approuvé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:44

Ben moi j'ai testé et j'approuve l'homéopathie pour les dents (gel gingival à la sauge (Welleda pour ceux que ça intéresse mais c'est pas pour la pub, c'est les seuls qui n'incluent pas de trucs non indispensables dedans) et granules de chamomilla en 9 ou 15 CH selon ce qu'on trouve). En 1/4 d'h il est calmé et peut s'endormir.

Pour le reste, les petites croyances du genre, elles marchent surtout parce qu'on y croit, c'est drôle comme l'esprit peut s'auto-guérir selon la force de notre croyance...

Pour les colliers d'Ambre, s'il s'agit d'huile essentielle, autant mettre directement la bonne huile si on ne veut pas risquer un étouffement (si l'enfant le supporte, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: