Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3828
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:36

L'accouchement s'est très bien passé ! J'ai été déclencher à terme +4 jours car demoiselle etait trop bien dans mon bidou !
J'ai meme pu sentir un peu les contractions sur la fin car la péridurale marche plus sur les contractions Smile

Et Loulou elle est en très bonne sante, elle dort bien, n'a aucun soucis digestif c'est déjà un petit ange ! On est très heureux !


Édit: j'ai besoin de vous !
Je suis en plein baby blues est donc j'angoisse en tout et pour tout ...
Louanne a des passages où elle pousse pendant une petite demi heure mais elle n'est pas constipé et n'a pas de Colique appriori vu qu'elle ne pleure pas, elle chouine et pousse. Vous avez des solutions pour la soulager ?!
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:30

Félicitation histugi et bienvenue à votre petite louane😊 alors déjà voit si tu as une sage femme à domicile dans les 12 premiers jours du bébé, elles souvent de très bon conseils, après je te dirais de lui faire faire le pédalo pour peut être évacuer des petits gaz qui pourrait la gêner et souvent ça aide à la selle, et sinon peut être mettre 10ml d'hepart dans son biberon si elle est au bib,
Bon courage a toi console
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyVen 17 Avr 2015 - 11:59

hitsugi a écrit:
L'accouchement s'est très bien passé ! J'ai été déclencher à terme +4 jours car demoiselle etait trop bien dans mon bidou !
J'ai meme pu sentir un peu les contractions sur la fin car la péridurale marche plus sur les contractions Smile

Et Loulou elle est en très bonne sante, elle dort bien, n'a aucun soucis digestif c'est déjà un petit ange ! On est très heureux !


Édit: j'ai besoin de vous !
Je suis en plein baby blues est donc j'angoisse en tout et pour tout ...
Louanne a des passages où elle pousse pendant une petite demi heure mais elle n'est pas constipé et n'a pas de Colique appriori vu qu'elle ne pleure pas, elle chouine et pousse. Vous avez des solutions pour la soulager ?!

Ne t'en fais pas, déjà, c'est normal d'angoisser pour un premier enfant... On est vite dépassé! Mais dis-toi que tu fais tout ce qu'il faut.
Est-ce que Louanne est nourrie au sein? Si c'est le cas, laisse venir, la constipation (si c'en est une) passera toute seule, le lait maternel est très bon pour le transit.
Si ce n'est pas le cas, le lait que tu lui donnes ne lui convient peut-être pas? En ce cas, demande conseil en PMI. Pour ma part, j'y étais allée au début de mon allaitement, pour peser Daryl et demander des conseils, ils avaient été géniaux (et c'est gratuit...).
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:35

hitsugi : Pour Lisbeth, elle grimaçait souvent mais elle n'était pas constipée ni de coliques.
Le sage femme m'avait donné de la calmosine (c'est juste à base de plantes) pour aider à la digestion et ça avait bien marché.

Mais le mieux, c'est de demander à la sage femme, si tu en as une qui te suis ou comme l'a dit Raspberry Cream, tu peux demander à une infirmière de PMI. Je crois que ceux sont les meilleures solutions de demander à un professionnel car les bébés ne sont pas tous les mêmes ^^


Edit : Moi, je n'allaite pas!


Dernière édition par Kazahaya le Ven 17 Avr 2015 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:03

Une amie m'a offert un flacon d'huiles essentielles (je ne sais plus quoi exactement) pour appliquer en massage sur le ventre pour aider à la digestion. Non seulement c'est efficace, mais c'est agréable de partager le moment du massage avec ton bébé. Tu peux tester les petits massages, même sans huile. Et si tu l'allaites, ça va se réguler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:20

Si tu allaites, les tisanes d'allaitement aident beaucoup à calmer les petits soucis de mise en route du transit.
Ici ça aide vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1891
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:37

Kazahaya et Hitsugi! Trop belles vos demoiselles et félicitation à la nouvelle maman!!

Courage pour ce nouveau boulot parfois avec de l'angoisse mais avec beaucoup de bonheur amour
Et puis ont dit qu'il faut 3-4 mois à pas mal de mamans pour être à l'aise dans leurs nouveaux rôles

C'est une bonne idée les massages je trouve! tient nous au courant si ça fonctionne ^^ ou peut-être la marque de lait? nous on a changé trois fois pour que Gabriel soit "bien"
Sinon on a une huile weleda "calendula" elle est super et l'odeur est légère! Après tu trouvera surement une qui te correspond!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3828
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:46

Merci beaucoup pour tout vos conseil !

Non je n'allaite pas donc c'est bibi !
J'ai eu la pmi qui m'a dit qu'elle pense qu'il y a une petite différence entre le lait de maternite et la poudre et que donc il peut y avoir une petite adaptation.

Du coup on l'a masse après le bibi pour lui faire du bien.

Mais j'avoue que j'arrive pas a m'empêcher d'angoisser... C'est terrible cette peur de mal faire, pourtant elle ne pleure pas elle va bien mais ça reste tout le temps dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptySam 18 Avr 2015 - 14:33

Félicitations Hitsugi pour ta jolie puce <3
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptySam 18 Avr 2015 - 15:31

Bienvenue à Louanne! Et je plussoie, les petits massages si le soucis est mécanique ça marche très bien, et en plus c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:13

Darkdaisy : Merci pour Lisbeth ^^


Nouvelle du jour! Ma petite crevette vient de sortir sa première dent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:38

Bon ben le mien s'y met aussi, ça le travaille depuis ses deux mois, il en a bientôt sept, et la première a percé cette nuit.
J'en reviens pas qu'il grandisse aussi vite, je lui mets déjà du 1 an, et j'ai l'impression que je vais vite passer au 18mois. Son grand frère met à peine du 3 ans (et il va sur 4).

Je souhaite tout plein de bonheur et de bonnes choses à tous les parents qui partagent ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:58

Meleabrys : Pleins de bonheur et de bonnes choses à toi aussi ^^


Oh oui que ça grandit vite ><

Il y'a deux semaines, Lisbeth mettait encore du 3 mois et j'ai dû passer au 6 mois.
Et sa deuxième quenottes est sortie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1891
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:40

Un petit coucou ^^

J'espère que vos petits bouts vont bien amour

Petit Gabriel (10 mois dans 2 jours) ce tient debout dans son parc, c'est trop drôle de voir un si petit bidule ce tenir sur ses jambes!
Il a très envie de marcher! Même si on a encore du boulot mdr
Par contre pas de quatre pattes, debout il réclame tout le temps mais sinon ce n'est pas son truc XD
Sinon il ce porte très bien pour le plus grand bonheur de ses parents ^^

Gros bisous à tous, parents et petits loups!!
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptySam 2 Mai 2015 - 16:43

Eeeeh oui, ça grandit vite ces petites bêtes-là!!!
Je suis contente de lire de vos nouvelles!

Daryl vient d'avoir 9 mois... Lui par contre, le quatre-pattes, il adore! Il fonce à la vitesse de l'éclair, en une seconde il traverse l'appartement. Dur de le suivre! Ce matin, il me poursuivait pendant que je passais l'aspirateur, je lui tourne le dos deux secondes, je me retourne... plus de Daryl. Je l'entends babiller au loin... mais où? Le flip! Il était déjà tout au fond de l'appart!!!
Et il cherche aussi beaucoup à marcher, il se tient à tout ce qui peut l'aider à se mettre debout. D'ailleurs, on a du mal à le poser par terre, il raidit tout le temps ses jambes pour se retrouver sur ses pieds...

Au niveau dents, toujours deux en bas seulement, et pourtant celles du haut l'agacent depuis un mois... mais ne sortent pas.

J'ai remarqué qu'il était épuisé beaucoup plus vite depuis qu'il se déplace partout, il s'endort plus tôt le soir, et a besoin d'une mini-sieste (30 minutes) le matin en plus de celle de l'après-midi.
Faut dire que tant d'exercice physique pour un si petit corps, ça doit crever...

Ah, et puis comme sa mère, il joue à la poupée!
(Bon, pour le moment, je lui en ai filé une qui craint pas, pas une BJD, hein...)
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Poupee10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: