Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014 - 19:45

Lovelyshiva, si tu ne te sens pas à l'aise avec lui, change !

Déjà il n'a pas l'air très sympathique, il remet en cause les résultats de ses collègues, pour moi c'est : "fuis, vite et loin" !!

Une grossesse et un accouchement c'est des moments très important dans ta vie, alors il faut être au maximum en confiance je pense.
Pis les dépassements d'honoraire c'est abusé, ça fait "pompe à fric", oui.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014 - 21:43

...

Une fois n'est pas coutume : je plussoie Panda !

Ce serait moi, c'est personnel hein, mais ce serait moi donc, je prendrai mes jambes à mon cou !

Tu le dis toi-même : tu ne le sens pas ! Il n'y a pas à chercher plus loin !

Une grossesse et surtout un accouchement, si on ne sent pas que ça accroche fort avec son gygy, c'est un coup à tout gacher !

Puis pour le diabète gestationnel, franchement, raison de plus de fuir !

Déjà que c'est un "phénomène" et un test de plus en plus controversé (beaucoup de faux positifs), si en plus 2 autres avis t'ont dit que c'était OK, c'est que c'est OK, ne stresse pas avec ça console !

Bref, mon conseil, tu en feras ce que tu voudras : fuis Wink

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014 - 23:05

Merci à tous pour vos messages fantastiques qui redonnent le sourire amis
ça fait chaud au cœur, ça donne envie de ce battre encore plus.

Si il y a bien une chose que j'ai découvert avec les "maladies" et autres cochonneries c'est un élan de générosité et de soutien qui en ressort ^^
c'est sur on ce passerai bien de sa pathologie mais j'ai découvert des gens formidables et j'avoue que ça réconcilie (un peu) avec cette injustice.


Lovelyshiva : j'ai déplacée mon dossier de suivi pour Gabriel à cause de gynécos que "je ne sentais pas" et je suis tombé sur une perle, super compréhensif et compétent.
Change maintenant avec d'être encore plus déçu, des gynécos mauvais ou maladroits peuvent faire plus de mal que de bien, parfois ils ne ce rendent pas compte de la portée de leurs paroles, pour eux, une fois que tu as quitté le rendez-vous il n'y pense plus, toi ça peux te travailler super longtemps! donc n'hésite pas une seule seconde, c'est ton droit de changer ^^


"Et j'essaye tout de même à pas stresser et être triste pour mon petit bout qui doit tout ressentir" personnellement j'ai beaucoup pleurée, hurler même XD quand j'ai appris pour Gabriel, je l'ai probablement beaucoup angoissé mais ce que je peux te dire, c'est qu'à présent c'est un bébé Zen et facile à vivre malgré tout ça. Oui, il ressente nos angoisses mais ce n'est pas "mortel" et c'est humain surtout pendant la grossesse ou on est à fleur de peau ^^ et il faut savoir évacué quand on a besoin, le truc c'est de ne pas ce stresser pour des trucs "inutiles" et savoir lâcher du leste au quotidien ^^ après des femmes enceintes on du affronter des deuils ou autres difficultés et on des enfant en parfaite santé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014 - 23:07

Mymy : tes fils sont toujours aussi beaux^^ et je trouve que le petit Marty ressemble de plus en plus a son grand frère c'est fou^^

Merci Panda et Bone et darkdaisy je sais bien que vous avez raison, le problème c'est que je ne sais pas si je vais être accepter dans une autre clinique, car il faut normalement être inscrite et suivi a partir du 6 mois et moi je suis déjà dans mon 7e mois, c'est ma faute on m'avait dit "ne t'inquiète pas tu as le temps de t'inscrire si tu veux aller en clinique privée " vu que je ne voulais pas être en hôpitaux, et du coup bah la je crois que c'est trop tard Sad

Du coup, j'avoue je suis perdue, en plus ce matin je suis partie faire les prises de sang et le prélèvement vaginal, et du coup j'en ai parler a la laborantine, et j'avais la chance de voir aussi le doc du labo, qui lui me dit de suivre les indications de ce dernier gygy, et d'aller voir un diabetologue car pour eux même au delà de 1.30 on peut être considérer en diabete gestationnel, et pour la toxo espérons que mon taux soit le même ou négatif, j'aurai les résultats mercredi soir normalement.
Je vous tiendrais au courant merci pour votre soutient console

Darkdaisy merci pour ton explication de fin, j'essaye de relativiser mais j'avoue parfois c'est dur, entre les visites pour mon appart qui veut pas se vendre, du coup j'essaye de préparer une chambre quant même pour notre fils, mais ça aussi ça me rend triste, car je voulais lui faire une super chambre et en faite je peux pas vraiment, et ma plus vieille chatte, qui depuis 3 mois accentue les pipi en dehors de la litière et je pense que c'est du a la grossesse, j'ai même acheter des phéromones mais je crois que ça fait rien, et du coup j'avoue c'est épuisant moralement, enfin merci car je sais que pour toi, mes problèmes sont quant même insignifiant, avec le courage que vous pouvez avoir ton mari, ton joli gabi et toi amis
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2014 - 2:45

Moi aussi je voulais The chambre pour petit loulou et avec tout ça, tout ne c'est pas fait comme je voulais^^'

Finalement tout a était fait après et il n'y dort toujours pas lol donc finalement ce n'était pas dramatique.

Après peut être gardera tu ton bébé près de toi dans les premiers temps? si c'est le cas un bon lit cododo, nous on a le chicco next 2 me de chez verbaudet,
je te jure que c'est le rêve ce lit! il est super léger, un gros bonus! + inclinable et on peut baisser un bord du lit! c'est juste trop pratique ^^

Ah les chats, on les aimes bien mais qu'ils sont enquiquinants lol je te comprends XD j'ai un destructeur à la maison, bientôt 5 ans que ça dure et pendant la grossesse c'était dur à supporter ^^' et quand je suis revenue de paris lui et ma grosse femelle on détruit tout le papier peint, ils ont bien joués XD

Sinon j'avais peur mais ça ce passe plutôt bien, on a décidé de ne pas les repousser, dans la limite du raisonnable ^^' et de les laisser renifler Gaby et avoir des câlins à côté de lui, du coup ils l'acceptent bien ^^

photo flou de portable XD avec yoki qui s’intéresse au biberon et à Gaby.

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 Img_2018

Sinon je te souhaite de trouver une solution pour ton appartement, tout les problèmes deviennent quand même sacrément plus chiant enceinte XD
et tente peut être quand même pour la clinique? essai d'en appeler d'autres?

Allez on ce met tous au yoga, zou! lol ^^

Là j'ai retrouvée une des seules photos de moi enceinte, ça fait bizarre, c'était il n'y a pas si longtemps! et comme je suis douée, elle est de côté.
Le jour du départ à Necker, accouchement le lendemain! n'empêche que j'étais super épanouit enceinte XD j'ai vraiment appréciée ce moment ^^
Spoiler:


Mymy : trop belle ta photo, c'est adorable! et vive les bébés qui rigolent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:39

Darkdaisy trop mignonne tes photos^^,

Tu as raison pour la chambre, en plus je sais que c'est seulement materiel, il va sûrement dormir dans son couffin a coter de notre au debut^^

Pour la maternité je vais tenter demain d'appeler l'autre que je connais et qui est pas mal réputée et je verrais bien ce qu'ils me diront.

En tout cas encore merci pour ton soutient, ça m'aide beaucoup amis

Revenir en haut Aller en bas
elronda

elronda


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : manche/basse-normandie
Date d'inscription : 30/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:03

Darkdaisy: ton petit Gaby est à croquer Very Happy

lovelyshiva: J'ai 5 chats à la maison,un chien et 3 furets et ça se passe nickel avec mon fils de presque 11 mois.Il est mort de rire dès qu'il voit un des chats et c'est le meilleur pote de mon chien ^^ .Il faut juste leur laisser le temps de se comprendre et il faut aussi avoir beaucoup de patience et tout ira pour le mieux.



Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 Dsc_0510


Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 Dsc_0610
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 16:15

Oh tous ces bébés qui rigolent, c'est irrésistible!!!
Ca commence à rire à quel âge, un bébé, d'ailleurs?? Le mien sourit, mais c'est tout pour l'instant... bon, il n'a que deux mois... Et la plupart du temps, il est archi-sérieux.

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 7sem-a10
Ouais, super sérieux en toutes circonstances, quoi...

Gaby me fait toujours autant craquer, avec son petit biberon...

Lovelyshiva: ne t'en fais pas, les médecins ont tendance à être trop prudents pour éviter de passer à côté de quelque chose, et souvent ils te paniquent pour rien. J'en ai eu, des grosses frayeurs inutiles, pendant ma grossesse, pour un taux limite normal, ou un "artefact" sur une écho... Bref, au final tout allait bien, donc zeeeeen...
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 16:32

Alors me revoilà pour mes news, j'ai pris Rdv avec un nouveau gygy qui m'a été conseillé par l'amie du collègue de mon homme, qui a accoucher par deux fois avec lui, donc Rdv pour le 14 octobre car j'ai dit a la secrétaire que j'avais des résultat que je voudrais expliquer au plus vite.

Du coup, j'irai rechercher mon dossier a l'autre clinique, car bien sur ils ont toutes mes analyses, et du coup j'ai regarder sur le net les aliments qui contienne beaucoup de glucide pour faire attention jusqu'au 14 et je me dis que vu que j'ai aussi ma dernière eccho le 13, pareil elle pourra me dire si elle voit que mon fils est trop gros et grand ce qui est souvent le cas de le cas de diabete, je vais essayer de rester zen d'ici la, même si ma chatte continue a uriner en dehors des litières sauf que la c'est tout le temps, j'ai déjà ramasser 3 fois aujourd'hui melt

Elronda ton fils est superbe a rire aux éclat^^ je n'ai pas peur que mes chats fasse mal a notre fils, ce que je voudrais c'est trouver quelque chose qui calme ma chatte et fait qu'elle refasse pipi dans une des deux litières.
Raspberry cream j'adore l'expression de daryl, on dirait qu'il pense "mais ne me prend en photo voyons je suis tout nu" il est trop chou^^
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:30

Oh Raspberry, qu'il est beau ce petit ! Mais le bain c'est une affaire sérieuse hein !
Alexandre a eu son premier rire vers 4 mois je dirai, mais c'était un rire très bizarre et lui aussi ça lui faisait bizarre de s'entendre rire !
Il a eu de vrais éclats de rire vers 5/6 mois Smile

lovelyshiva : notre chat a aussi été perturbé pendant ma grossesse. D'abord il faut éliminer la piste de l'infection urinaire. As-tu été voir ton véto ? (tu le dis peut-être avant, désolée si c'est le cas, j'ai lu en travers) Ensuite si ce n'est que comportemental, pour nous la seule solution a été de la caliner le plus souvent possible. Et même maintenant avec Alexandre, il réclame beaucoup d'attention (ce qui n'est pas évident avec un bébé !). Par contre il n'est pas agressif envers Alexandre, il est juste très peureux et il va se cacher dès qu'Alexandre se met à ramper vers lui ^^

Darkdaisy : Adorable ton petit bout ! Et la photo avec le chat est chouette, j'aimerai bien que le notre ait moins peur... ça viendra avec le temps... J'envoie une tonne de bisous pour le petit Gabriel !
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:46

Darkdaisy: Très belle photos,ton Gabriel est vraiment adorable!

Lovelyshiva: Tu dois être rassurée de voir un autre gygy, c'est clair que la relation de confiance est super importante! Pour le diabète je ne saurais trop quoi te dire car je suis surveillée depuis le début de ma grossesse, je n'avais aucun antécédent ça m'est tombé dessus comme ça!
Quels étaient tes taux lors de l'hyperglycémie provoquée?

Raspberry: Il est à croquer Daryl, quel sérieux^^

En ce qui me concerne je suis à 32 SA et j'ai passé ma dernière écho ce matin, tout va bien la puce grandit bien, en revanche elle est en siège décomplété et là j'ai un peu les boules.
Je revois ma gygy vendredi pour le rdv du 8ème mois et on vérifiera si elle s'est retournée.
Elle n'est pas née qu'elle fait déjà sa coquine^^
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:17

Tam : eh bien j'ai tablé au début sur un problème comportementale, car cette chatte c'est ma plus ancienne, elle est très proche de moi, et je sais qu'elle ne supporte par n'importe quelle litière, la j'en suis a ma 3ème nouvelle litière acheter en 10 jours, je viens de prendre Rdv avec la veto, même si financièrement c'est dur tempis en espérant qu'elle trouve le problème et que surtout ça soit soignable zen

Lena-lyn : j'espère que ta petite va se retournée, elle a encore le temps, je croise fort les doigts, pour mes taux, eh bien :
A jeun : 0,77
1h : 1,59
2h : 1,53

J'ai fait le teste des 75g de glucose
Et pour les testes urinaires,
Ça donnait 0,00 a jeun
Et 3,82 en fin d'épreuve

Tu es en 32SA^^ j'entre dans ma 31SA aujourd'hui ta puce est prévu pour qu'elle date?
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:44

Déjà que MC me donne envie d'adopter d'autres doll sans arrêt et maintenant ce post ici me donne envie de faire le 3eme mininous mais je peux pas..... melt
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:46

Merci pour mon petit garçon sérieux! ^^

Lena-Lyn: bienvenue au club, Daryl est né en siège décomplété... Un pied en haut, un pied sous les fesses, et j'ai tout tenté, acupuncture, pont, tout ça... Rien n'y a fait, monsieur a gardé la tête haute jusqu'au bout! (Ce qui m'a valu une belle césarienne, mais bon, bref, l'important c'est qu'il soit en bonne santé...)

Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:25

    Raspberry, quel petit sérieux dis donc ! Il est vraiment trop chou <3

    J'en vois beaucoup qui parlent du co-dodo avec le bébé ou le très jeune enfant... Du coup, un petit message pour partager un article de l'ANPDE (Association Nationale des Puéricultrices Diplomées et des Etudiants) à propos du CO-SLEEPING : Les dangers du co-sleeping ; que j'ai trouvé intéressant.
    Alors bien sûr, il est a relativiser : ce n'est pas parce que de temps en temps, on fait une sieste avec petit bichou que faut tout de suite culpabiliser. En revanche, dormir toute une nuit avec lui... Vraiment, c'est vivement déconseillé. Après, les parents font "comme ils veulent" dira-t-on, chacun sa façon de voir les choses. Mais c'est tout de même un risque pour le jeune enfant, qui n'est pas négligeable. Le portage est a privilégier pour avoir des moments de proximités, lorsque l'adulte est réveillé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: