Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyJeu 30 Juil 2015, 12:49

Assaliah je savais que je me ferais jeter des cailloux à cause de ma réaction, mais si tu en savais un peu plus sur moi à défaut de vraiment comprendre tu saurais pourquoi je réagis comme ça. D'ailleurs Tonks le sait et a bien saisi mon point de vue elle.
Après je n'ai pas rembarré méchamment Tonks, j'ai bien dit qu'évidemment que c'était triste une fausse couche et je ne dirai jamais le contraire ( je n'ai pas été jusqu'à dire comme sa mère que " ça arrive à tout le monde tu vas pas en faire un drame " ), mais personnellement j'ai préféré souligner le petit côté " lueur d'espoir " plutôt que de m'étaler sur le fait qu'une fausse couche c'est dramatique, ça ne me parait pas nécessaire tellement c'est évident. Qu'y a-t'il de mal à vouloir réconforter les gens en essayant de leur trouver ne serait-ce qu'un infime point positif à leur situation ? Est-ce qu'elle se sentirait vraiment moins triste si je lui disais " oooooh ma pauvre c'est dramatique je sais vraiment pas comment tu vas t'en remettre " ?
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyJeu 30 Juil 2015, 14:44

Tonks a écrit:
Merci beaucoup

Lylysep: je vois ce que tu veux dire, c'est cool la machine s'est remit en marche et fonctionne bien (si tout est joué entre mes taux pourri et mes saignements abondants et continu)
Mais ca n'enleve rien a ma tristesse.
Une fausse couche cest triste
cest un avenir qui disparait.
Jsuis super decue et triste. justement a cause de notre passif on etait super heureux de cette grossesse surprise!
j'ai passé la journee seule a m'occuper de mon turbulant garcon , a avoir mal au bide comme pas possible sans possibilité de me reposer ou juste de me poser 5 min.
Jsuis nouvelle dans une ville ou je connais peu de monde jai personne pour me reconforter
ma mere ma envoyer chier a grand coup de "ca arrive a tout le monde, tu vas pas en faire un drame"


Ben écoute, nous on est là pour t'écouter.... console

Ta tristesse est légitime, donc, tu viens vider ton sac ici autant que tu veux... <3
Les gens ont tendance à dédramatiser une fausse couche précoce, mais comme tu l'as très justement dit, c'est tout de même un deuil à faire de tout l'avenir, de tout le "potentiel" qui au final ne sera pas...

Je n'arrive pas à concevoir que ta mère ait pu te répondre ça 0_0

Il y a aussi des gens qui meurent tous les jours... Donc le jour ou un proche meurt, faut pas en faire un drame parce que ça arrive à tout le monde ?

Enfin, bref, tout ça pour dire, on est là nous... console console console
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyJeu 30 Juil 2015, 17:19

Courage à toi Tonks. amis
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyVen 31 Juil 2015, 00:24

Lylyesp a écrit:
Assaliah je savais que je me ferais jeter des cailloux à cause de ma réaction, mais si tu en savais un peu plus sur moi à défaut de vraiment comprendre tu saurais pourquoi je réagis comme ça. D'ailleurs Tonks le sait et a bien saisi mon point de vue elle.
Après je n'ai pas rembarré méchamment Tonks, j'ai bien dit qu'évidemment que c'était triste une fausse couche et je ne dirai jamais le contraire ( je n'ai pas été jusqu'à dire comme sa mère que " ça arrive à tout le monde tu vas pas en faire un drame " ), mais personnellement j'ai préféré souligner le petit côté " lueur d'espoir " plutôt que de m'étaler sur le fait qu'une fausse couche c'est dramatique, ça ne me parait pas nécessaire tellement c'est évident. Qu'y a-t'il de mal à vouloir réconforter les gens en essayant de leur trouver ne serait-ce qu'un infime point positif à leur situation ? Est-ce qu'elle se sentirait vraiment moins triste si je lui disais " oooooh ma pauvre c'est dramatique je sais vraiment pas comment tu vas t'en remettre " ?

Je prenais juste le point de vue de quelqu'un qui débarque sur le topic et qui voit ça. Oui je ne connais pas les histoires de tout le monde mais j'en ai eu assez dans mon entourage pour me permettre de donner mon avis. Les mots sur internet peuvent être pris différemment selon les personnes et, pour moi, oui ton message était fort surtout vu comment la situation affecte Tonks.

Le côté lueur d'espoir et mettre un pied devant l'autre après une difficulté est très important, on est d'accord sur ce point là. Mais on a aussi le droit de se sentir triste après un tel événement et d'avoir besoin d'un temps pour se poser et panser un peu ses blessures. Même si plein de choses donnent de l'espoir, dans ces moments là on a juste envie de se rouler en boule et d'avaler sa tristesse. Et c'est normal, nous ne sommes pas tous des héros que rien n'effleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyVen 31 Juil 2015, 23:47

Désolée pour toi Tonks, le coup de joie suivi du coup de déprime ce n'est pas cool... amis

Pleins de courage et câlins pour toi !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyDim 09 Aoû 2015, 14:38

Tonks, pour avoir vécu ça, je t'envoie vraiment plein de pensées, ce n'est jamais simple... il faut laisser faire le temps.
J'espère qu'au final tu en retiendras une lueur d'espoir... et peut-être une envie d'un deuxième ? Puisque c'était un bébé surprise...

Darkdaisy, j'ai adoré les photos des 1 an de Gabriel. Trop mignon!

Daryl vient aussi de fêter ses 1 an. Nous étions en vacances, je vous lisais mais ne pouvais pas poster.

Il a fait de grands progrès pendant les vacances (il paraît que c'est classique), il marche presque (encore un petit effort... il tient encore une main, ou son camion), et il comprend de mieux en mieux (il nous montre tout ce qu'on lui demande de montrer, du bonhomme rouge à sa chaussure ou le cube vert).
Je balise car j'ai repris le travail de façon intense (je travaille dans le théâtre, donc c'est pas régulier, mais là je suis en répétitions tous les jours jusqu'à la première fin août)... Du coup, pour l'instant mon fils est gardé par ses mamies, mais bientôt, il sera seul avec papa, y compris le soir, et je vais devoir arrêter la tétée du soir... Ouille ouille ouille. Je sens que je vais plus mal le vivre que lui... argh
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 812
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyMar 11 Aoû 2015, 12:54

Tonks je t'apporte tout mon soutien et je te fais plein de câlins. La vie est parfois très cruelle et je comprends ta douleur pour être aussi passée par cette épreuve.... sois forte, on est toutes avec toi console

Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyMar 11 Aoû 2015, 13:17

Merci a toutes pour vos gentils mots de soutien^^

Ca va beaucoup mieux. Les premiers jours apres la FC ont ete tres durs mais ca va.

Jai eu aucune complication a cause de la FC (ce qui me stressee beaucoup vu que jai deja eu une endometrite ^^')

Du coup on sest decide a faire bebe n°2 le plus rapidement possible maintenant.

Par contre il sest passe un vrai mystere .
Pendant la grossesse de soren je n etais pas immunisée contre la rubeole , alors javais une prise de sang obligatoire tous les mois pour controler ca.

La ma gyneco ma grondé en me disant quil faudrai absolument me vacciner avant bebe n°2 . Et du coup reprendre la pillule pendant les 2 mois qui suivent la vaccination.
Jetais super decue de devoir encore attendre 2 mois...
Sauf que en rentrant a la maison jepluche mon carnet de sante et oh! Jai ete vaccinée 3 fois contre la rubeole! Dont la derniere fois en 2012! Sauf que jetais tj pas imunisée !

Je retourne faire une prise de sang et oh! Je suis immunisee oO
Donc entre janvier 2014 date de ma derniere prise de sang revenue negative et avant hier , jai ete immunisee OO

Jy comprend plus rien huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyMar 11 Aoû 2015, 14:35

C'est peut-être la raison de la fausse couche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyMar 11 Aoû 2015, 22:22

J'avais été vaccinée 2 fois contre la rubéole avant d'avoir Lisbeth, je n'étais pas immunisée. J'ai refait le vaccin après sa naissance... Vu que je ne veux pas de bébé N°2, je ne saurai pas si je suis immunisée!

J'avais posé la question à mon gynéco et ensuite au docteur qui m'a fait le vaccin, mais ni l'un ni l'autre n'ont pu me dire pourquoi je n'étais pas immunisée!

Pour moi aussi ça reste un mystère -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyMer 12 Aoû 2015, 08:11

A se demander à quoi bon faire des vaccins... C'est pareil pour moi, à chaque grossesse j'y ai eu le droit malgré les vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyMer 12 Aoû 2015, 18:23

Peut-être que d'une personne à une autre ça marche ou non. Et aussi un petit côté commercial?

Je suis également surprise par les nouveaux vaccins des petits, comme l'hépatite B.

M'enfin j'espère juste que ce n'est pas dangereux et utile un temps soit peu ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyMer 12 Aoû 2015, 19:35

...

Oula Darkdaisy !

Je pourrai en parler longtemps tiens de l'hépatite B !!!! Bien planqué dans la dose avec les autres vaccins de base...

On me traitera de parano si on veut, mais je suis désolée, si c'est pas des façons de faire de mafieux ça !
Comme le vaccin ne se vend pas aussi bien que voulu, allez on le refourgue limite EN DOUCE avec les vaccins de base pour être sûr de l'écouler notre truc ! -_-

Et tout ça à des bambins de 3 mois quoi !!!
Ben oui, on sait jamais, s'il se fait ses shoots avec des aiguilles souillées le nourrisson, ou s'il roule des patins à d'autres nourrissons moins fréquentables... qu'il soit protégé quoi...

-_-

Bref, moi perso, ça m'enrage un peu...

Je ne me suis pas fait avoir pour le rappel : j'ai demandé une dose sans l'hépatite B !
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyMer 12 Aoû 2015, 19:51

Sans l'hépatite B? On m'a dit que maintenant il était dans le "lot" et qu'il ne ce faisait pas sans. (je me suis faite avoir?)

J'avoue je n'ai pas trop compris pourquoi alors quand j'ai demandée des explications on m'a dit que maintenant c'était "comme ça"

Ah oui, j'ai mieux compris avec ça... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyMer 12 Aoû 2015, 20:16

...

Je ne sais pas comment ça marche en France, mais ici au Québec, il existe encore les doses sans.
Bon, ils ne te le disent pas bien sûr, mais si toi tu demandes, ils ne font pas d'histoires...

Et il me semble qu'une amie m'avait dit en France qu'on pouvait aussi le demander sans... peut-être que ce n'est plus le cas...

Non mais voilà, j'adore : surtout ne pas être trop informé et vouloir essayer de comprendre les gestes importants qu'on pose sur nous... non vraiment j'adore -_- ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: