| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+79Karamelbarbaris Almalexan Lalouve Petitepuce28 Ayaline Sugarlove Laure. Marine Barbier Skimo Pygmalion Sisley Yukito marquise83 Valou linn pikaplume Aki Mamadina Carlota Damoiselle Jane Phoby *Opa* Cya Assaliah Isael biscuitbear CeriseCapucine Meleabrys Tchouck Llysewein Miyan keikossecrets Libellule de novembre Doudours Avicularia Koala Krash L.V Malouguette zort rokidyal Daiya Loreleï Lewellyne Katnia Calimello Ezi Bibou Stella0103 Maman poule rose thé bebe83 Magnetic Duckling Arsile *Esthy* Lylyesp deedlot *Lulla* Calisla hitsugi Alixir elronda Belin Tigrou.v Kazahaya aishiteru Mumb@ pandalilou Lady Coco Spinelle Lena-Lyn Roussinette Davy Bone Mymy Darkdaisy Raspberry Cream lovelyshiva Tam Tonks 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 29 Nov 2014 - 19:35 | |
| Raspberry Cream : Finalement nous n’aurons pas besoin pas besoin de ton logement mais encore sincèrement merci pour la proposition qui nous a beaucoup beaucoup touchés ^^ Mymy : ils sont très beaux tes deux garçons, j'adore leurs petits costumes c'est trop mignon! lovelyshiva : Courage, bientôt | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 30 Nov 2014 - 9:49 | |
| Salut les filles^^
Mymy: Tes fils sont super beaux!
Lovelyshiva: Comment vas-tu?
Darkdaisy: Ah c'est bien si vous avez trouvé un hébergement.
Ici J-5 avant le terme et je commence à trouver le temps long! Les nuits sont de + en + difficile. Allez, c'est bientôt la fin! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 30 Nov 2014 - 15:08 | |
| Courage Lena-Lyn! Tu vas l'avoir bientôt ton p'tit bébé ^^ De notre côté, Lisbeth va bientôt avoir 1 mois! Ça passe vite >< | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 30 Nov 2014 - 17:54 | |
| Darkdaisy: je suis bien contente pour vous si vous avez trouvé, maintenant je croise les doigts très fort pour Gabriel! Si besoin en tous cas, sachez que vous pourrez toujours nous demander, c'est de bon coeur et sans souci!
Mymy, tes fils sont adorables en petits monstres! Et c'est fou ce qu'ils sont différents l'un de l'autre physiquement... lequel ressemble à papa et l'autre à maman?
Kazahaya, ta fille est à croquer... Une vraie poupée! Comment se passe la vie à trois?
Lena-Lyn, allez, bientôt la fin... C'est vrai que les nuits quand on est à terme sont un peu compliquées... Je me souviens qu'il fallait que je tienne mon ventre à deux mains quand je voulais me retourner... autant dire que ça me réveillait à chaque fois. J'aimerais te dire que tu vas mieux dormir après la naissance... mais en fait non, lol.
| |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 30 Nov 2014 - 18:14 | |
| Kazahaya: Wouaww elle est vraiment très belle ta poupette Merci à toutes!!! ^^ Je suis gaga de mes ptits mecs! Raspberry: Louis c'est moi et Marty son papa tout craché! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 30 Nov 2014 - 21:51 | |
| Lena-lyn de mon coter ça va, juste les aigreurs et les pics dans le vagin qui sont douloureux et gênant, il doit avoir un bon petit poids mon fiston, et toi dur dur les nuits ? , aller tu y es presque 😊 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 4 Déc 2014 - 15:31 | |
| Lisbeth est une vrai petite merveille ^^
Et.... Gabriel est sortit du bloc nous pouvons aller le voir dans une heure en réanimation! Pas plus de 15 minutes mais... les 6h d'opération ce sont bien passées!! Youpiiiiii!! C'est notre champion ce petit ange! Même si il y a les 72heures critiques son chirurgien est très positif!! Nous sommes que joies et bonheurs ^_^ | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 4 Déc 2014 - 15:39 | |
| Raspberry Cream : Merci ^^ La vie à trois se passe parfaitement bien! Il faut dire qu'on a beaucoup de chance, on a une petite très calme qui pleure très peu, qui dort bien... Nous sommes de super gros chanceux de ce côté là ^^
Mymy : Merci beaucoup ^^
Darkdaisy : Je te remercie pour ma demoiselle ^^
Je suis contente que l'opération de ton petit Gabriel se soit bien passée et n'hésite pas à nous donner des nouvelles! Bises à toute ta petite famille ^^ | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 4 Déc 2014 - 16:49 | |
| Darkdaisy, merci pour les supers nouvelles, j'en attendais avec impatience, et je suis RAVIE que l'opération se soit bien passée! Quel warrior votre fiston, c'est génial!
Kazahaya: oui, c'est sûr, vous avez bien de la chance! Nous avons un peu le même modèle version garçon, Daryl est hyper calme, sociable, gentil, souriant... Ce matin, à la visite des 4 mois, la pédiatre ne nous en a fait que des compliments, en ajoutant que franchement ce n'était pas toujours le cas, et que, même si petits, ils pouvaient déjà être colériques... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 4 Déc 2014 - 17:33 | |
| Kazahaya elle est vraiment très jolie ta petite elfe.
Darkdaisy : ultra happy que l'opération se soit bien passé, croisons les doigts pour que ses 72h se passent vite et bien, et que vous puissiez enfin aller de l'avant sans cette épée de Damoclès au dessus de la tête. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 5 Déc 2014 - 15:57 | |
| Ah super Darkdaisy il est vraiment très courgeux votre petit bout^^ aller on croise les doigts pour que lundi tu nous annonce qu'il va toujours bien, aller plein d'onde positive Moi de mon coter, J-5.... Je patiente, je patiente. Par contre c'est le terme de Lena-lyn aujourd'hui!! J'espère que tout va bien pour elle | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| |
| |
Kazahaya
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 6 Déc 2014 - 12:14 | |
| Raspberry Cream : Les bébés calmes c'est le top ^^ Mumb@ : Merci lovelyshiva : C'est dans peu de temps !!!! Aujourd'hui ma petite puce fête ses 1 mois! Ca passe vite >< On a fait sa visite des 1 mois et ça reste un petit bébé puisqu'elle mesure maintenant 52cm et elle pèse 3.550kg ... Bon, si elle tient du côté de son papa (j'espère pas pour elle), pas trop d'inquiétude à avoir u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 6 Déc 2014 - 12:25 | |
| Darkdaisy: J'avais raison c'est un Champion !!!!! J'ai hâte de le revoir ! |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 6 Déc 2014 - 12:51 | |
| Darkdaisy >> Le petit Gabriel est un battant! *_* Je prie pour que sa continue de bien se passer <3
Allez, il ne me reste plus que 5 semaines avant l'arrivée de la crevette. Je suis officiellement en congé maternité <3 Plus qu'a profité des fêtes de fin d'années =D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|