Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:35

C'est vrai qu'il est craquant! Et il a l'air super joyeux!!

Courage pour les nuits hachées... pas trop fatiguée? Tu arrives quand même à dormir un peu? J'espère qu'il se rendort rapidement!

Daryl fait ses nuits depuis ses 2 mois et demi, mais depuis la semaine dernière il se lève de plus en plus tôt... avant, il faisait du 21h-9h (le pied), puis du 21h-8h, et là dernièrement du 21h-7h... gloups. Du coup, nous, comme on se couche vers minuit passés, on a un peu la tête dans le c**, là... Mais j'ai bien conscience que c'est quand même bien et qu'on n'a qu'à se coucher plus tôt, les pas malins que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:45

Ouai jsuis crevée lol
Y a des jours ou ca va ( jai pris le rythme) mais yen a ou j'en ai marre , du coup je suis fachée, je perds patience
Et mon pauvre mari doit subir ca^^

heureusement que j'ai pas repris le boulot!
je tiendrai pas sinon...

en gros je m'endors d'epuissement a 21H30 , 1er reveil facultatif a 11H30, 2eme a 1H30 et ensuite a 4H30
Puis a 7h il est reveillé, il fait une sieste le matin et apres fini! impossible de lui faire fermer les yeux jusqu'a 20H...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:03

Qu'esce qu'ils sont choux vos petits bouts amour

De notre côté Alaric atteint ses 2 mois 1/2, il fait ses nuits depuis 3 semaines déjà, mais par contre a des petits pics de douleur du au dents, petit bout bave comme une limace depuis deux semaines transpire

Tonks Soren tient super bien assis c'est fou admiration mais je croyais qu'il avait commencer a faire des nuits avant votre déménagement ? Il arrive plus a se recaler? Ça fait des nuits vachement entre coupées courage console

Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:11

Lovelyshiva: oui il faisait ses nuits avant le demenagement mais il a ete completement pertubé apres ><
On a meme du le reprendre en cododo pendant une semaine
ca fait juste une semaine qu'il est "reglé" sur ses reveils
jespere quil va recommence...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:12

Courage Tonks ^^

lovelyshiva : Il a déjà mal aux dents ?! Ça fait tôt, non?!... Après je ne sais pas vraiment quand les dents poussent ^^'

Raspberry Cream : Moi, j'ai l'inverse! Lisbeth a tendance à dormir de plus en plus avant elle faisait des nuits de 21h à 8h et maintenant, elle fait 21h à 10h voir plus si je ne la réveille pas ^^'
Je sais qu'un matin, j'avais mal dormi et je n'avais pas eu envie de la réveiller tout de suite... Et bien elle a fait 21h-12h30 u_u
Faut dire aussi que ma chipie dort très peu en journée ^^'


Je ne sais pas si certaines ont eu le cas, mais ça fait plusieurs jours que Lisbeth ne veut plus porter de pantalons, de jupes... Voir plus de vêtements du tout! Bon, je ne la laisse pas à poils non plus ^^' Je la laisse en body ou en grenouillères et ça va un peu près mais c'est pas ça non plus.
Au début, je me suis dit que les vêtements la serraient peut être trop alors je suis passée aux vêtements à la taille au dessus... Mais non, ça ne change rien!
J'ai surveillé qu'elle n'est pas d'allergie à la lessive ou certains textiles mais elle n'a rien. Alors je me dis que c'est peut être une période comme ça et que ça va lui passer.


Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:32

Kazahaya, non non je t'assure que c'est bien les dents, ou plus précisément il double l'intégralité de ses gencives rale il bave, mord ses points, et je peux te dire qu'en ayant un pique de 3 jours ou il se tordait de douleur et se mordait les doigts pauvre petit chou, apres y a pas vraiment d'âge pour les dents, on dit juste qu'elles arrivent en moyenne vers 6 mois mais apres ca depends a qu'elle vitesse ca peut prendre beaucoup de mois au par avant.

Sinon ta petite puce, a besoin de beaucoup récupèrer si elle ne dort pas trop la journée. daisy

Tonks j'espère vraiment qu'il va reprendre son rythme de croisière console
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:33

Une éternité que je n'était pas repassé ici!
J'avais bien lu vos messages, et sa m'a fait très chaud au cœur de me sentir comprise T_T
C'est juste que j'avais beaucoup de mal à posté derrière vous, et surtout de lire des nouveaux récits...
Car comme vous me l'aviez suggéré, oui j'avais un problème avec mon accouchement. Je ne peut plus regarder Baby boom ou voir une série avec une mère sur le point d'accoucher. Même lire les récits ici sur un accouchement qui s'est super bien passé me fait mal au cœur.
C'est dur d'essayer de faire croire à tout le monde que sa venue au monde était le plus beau des cadeaux alors que franchement c'était un cauchemard.

Je n'ai malheureusement pas pris beaucoup de photos d'elles, juste parce qu'elle et moi on ne s'entendait pas super au départ.
Donc voici la petite Titania qui fête dans une semaine ses deux mois.

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 11016610

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 11026512]

Maintenant, entre elle et moi sa va mieux. Je lui fait des bisous, je l’appelle puce. Je ne l'aime pas encore comme une mère devrait aimer sont enfant, mais je sais que sa va venir. Il nous faut juste un peu plus de temps que les autres pour se connaître.

En tout cas pauvre Titania... J'ai eu certes un accouchement difficile, mais elle aussi. Et histoire d'enfoncer le clou, elle à une anomalie dans sont oeil gauche, donc on nous envoie sur paris pour regarder sa de plus près. Donc grosse anesthésie et peut être opération.
Sinon en ce moment c'est très dur, elle dort la journée et pleure le soir (et vu le bruit de sont estomac on est en pleine colique!)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyLun 2 Mar 2015 - 1:08

Spinelle a écrit:
Je ne l'aime pas encore comme une mère devrait aimer sont enfant, mais je sais que sa va venir.

Je rebondis là dessus : il n'y a pas de façon "normale et obligatoire" d'aimer son enfant, je pense que tant que tu arrives à te sentir bien avec ta fille et qu'elle aussi, c'est ce qu'il faut, sans se stresser avec des "je l'aime pas assez" ou "c'est pas comme ça que je devrais l'aimer".
Au final tu n'as de comptes à rendre qu'à toi et ta fille, si au final vous avez une relation équilibrée qui lui permet de grandir et de s'épanouir, même si elle se construit progressivement et doucement, alors ne te stresse pas.

Ne te culpabilise pas non plus , pour pas mal d'autres femmes l'accouchement ce n'est pas "le plus beau jour de leur vie", il n'y a pas de norme non plus à ce propos.

Perso je n'aime pas ma grossesse, je n'aime pas être enceinte, je me sens mal dans ma peau, lourde, j'ai mal souvent et un peu partout, je ne suis pas du tout épanouie , je ne suis pas de celles qui se trouve belle enceinte (au contraire, ça me mine pas mal le moral), mais je me dit que c'est un passage chiant obligé pour avoir mon petit bonhomme dans les bras dans 7 semaines.
Du coup j’appréhende beaucoup l'accouchement, mon premier n'a pas été idéal mais ne s'est pas trop mal passé, mais je n'y vois rien de "magique", juste une contrainte obligatoire pour atteindre le but que je me suis fixé: avoir un enfant.

Ma fille, je ne l'ai pas trouvée belle à la naissance (pas moche non plus, mais je n'arrivais pas non plus à trop réaliser...je l'ai trouvée "sérieuse") et les jours qui ont suivis, je ne "débordait pas d'amour" comme on peut imaginer que les jeunes mères "doivent" ressentir, j'étais juste fatiguée, apaisée -que ce soit enfin fini- et aussi anxieuse de cette nouvelle vie qui commençait avec une petite larvouille de plus dans notre couple.

Donc autorise toi aussi à ne pas coller à ce que la société attend de toi, donne toi le temps, un bébé c'est quand même un bouleversement de vie, et on a pas toutes les mêmes façon d'y réagir. N'hésite pas à le dire à ta belle petite Titania, lui expliquer tout ce que tu ressens vis à vis d'elle et pourquoi, votre histoire a toutes les deux, elle a beau être toute petite elle comprendra et ça l'aidera a te laisser le temps de découvrir la mère que tu seras pour elle.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyLun 2 Mar 2015 - 8:47

Tout d'accord avec Panda

Avoir un bébé est un evenement heureux mais la partie grossesse/accouchement ne l'est pas forcement
C'est tres violent pour notre corps et cela peut etre dangereux


maintenant les films /series vehiculent une image magique de la grossesse " olalala cest beaauu, je flotte sur un petit nuage" alors qu'il ya quelques temps mourir en couche etait courant
Perso j'y ai cru a fond a cette grossesse "magique "
J'ai ete super decue au final et j'ai detesté la grossesse!
J'ai eu un super accouchement donc ca a redoré le blason mais finalement j'ai failli crevé aprés avec mon endometrite

Alors franchement la grossesse c'est merveilleux.... mouai...

Bon chez nous Sören a decidé de rien faire normalement
Hier il s'est assit pour la 1er fois, on etait trop fiers!
S'assoir a 6 mois trop fort ce petit
ET...
2 heures apres il s'est mit debout en se tenant a son parc
comme ca , hop , je me leve
Il l'a fait 2 fois , trop content de lui^^
On est resté bete!

Du coup, j'ai fini par acheter un casque anti choc pour lui, j'en ai marre de flipper qu'il tombe sur le carrelage ><

Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:59

Spinelle : Tu as une très belle petite fille!
Nous sommes là pour te soutenir et non pas pour te juger, j'espère que la relation avec ta puce va aller mieux!
Je vous fais de gros bisous à toi, ton chéri et ta fille ^^

Tonks : Il va vite ton doudou ^^

Lovelyshiva : Pour les dents de ton petit, je trouvais que ça faisait tôt... En même temps, je n'y connais rien ...Mais je viens de comprendre ^^'


Lisbeth vient d'être malade pour la première fois! Elle a une bronchite et une angine ... Et pour la totale, elle commence à faire ses dents ><
Elle a été chez le Kiné pour faire du "clapping" (désolée je ne sais pas comment ce terme s'écrit ^^')... je connais le "clapping" car quand j'étais petite, je faisais de l'asthme et des bronchites chroniques... Donc, je connais le principe! Par contre, son papa a beaucoup moins supporté!
Le kiné' a prévenu que c'était impressionnant.... Mais que cela ne faisait pas mal!

Pendant la séance, j'ai vu mon chéri retenir ses larmes et ses poings! Quand la séance a été finie, mon chéri a emmené notre puce vite fait, le temps que je règle les papiers ... Et j''ai retrouvé mon chéri en larmes avec notre puce dans les bras!... Je ne pensai pas que ça pouvait lui faire de la peine comme ça! ... Et moi, je ne pleure pas!

Mais avec mon chéri, qui fait toujours son "indifférent" et son "insensible" ... Depuis que nous avons notre fille, il est ... Devenu, "Papa Poule"... Même "Papa Excessif" ... Dès que Lisbeth pleure, il saute du lit,... Il me réveille parce que Lisbeth ronchonne... Parce que Lisbeth fait un pet de travers....

Il est trop protecteur vis a vis de sa fille... J'aime ma fille, mais moi aussi j'ai besoin de soins...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyMer 4 Mar 2015 - 8:53

Kazahaya bon courage à ta petite puce, la pauvre ca doit pas être drole, je me souviens de ma petite sœur et ma fiaule qui ont fait aussi des bronchite avec séances de clapping, ma sœur a même eu aussi droit au baby haleur melt j'avoue c'est très impressionnant !!!
Pour ton chéri glisse lui un petit message comme quoi tu voudrais aussi qu'il prenne soins de toi, en tout cas je pense que c'est les débuts apres ca va redescendre

tonks eh bah ton fiston est vraiment une force de la nature, bravo a lui daisy et pour ses nuits agitées, esce qu'il dort en journee ? Et surtout avec du jour dans la pièce ou il dors, il faut qu'il refasse le rapprochement nuit=dodo et journee = jouer et petite sieste si il y arrive.
Moi j'ai alaric, qui me fait des cauchemars a l'heure de l'accouchement soit 3h du mat, je me réveille pas, il chouine un tout petit peu et se rendors aussi tôt, en faite il faut leur laisser le temps de se rendormir tout seul, souvent il y arrive très bien, bon par contre moi il se redecalle et se lève de plus en plus tôt eek comme pour ton fils raspberry

Spinelle tres contente de lire de tes nouvelles, et prend ton temps avec ta fille, et puis tu sais on "aime" pas tous de la meme manière, donc te devarolise pas, à te lire ca se sent que tu aime ta fille daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyMer 4 Mar 2015 - 11:23

lovelyshiva: Sören confond pas du tout le jour et la nuit , il ne dort que tres peu en journée ( une sieste de une heure le matin et si jai de la chance une autre en debut d'aprem)
je pense que cest juste qu'il a vraiment faim la nuit
on a commencer a lui donner de la bouillie de cereales le soir pour vois si ca le cale
on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptySam 7 Mar 2015 - 8:58

Merci les filles!
Merci panda *_* C'est exactement ce que j'ai ressenti xD Une nouvelle vie avec un petit machin qui ne faisait que pleurer. Et les gens tout autour qui te sorte des "vous devez être heureux" ou ce genre de chose me faisait un peu mal parce que sur le coup j'était plutôt stressée et anxieuse xD

Bon sinon... sa continue d'aller mal. On dirait que le sort s'acharne contre notre famille. Je m'en souviendrais toujours de cette année 2015.
Donc je reviens de Paris. Ma fille à fait sont échographie oculaire sous anesthésie. Pauvre puce tellement courageuse! A jeun pendant 9 heures elle ne s'est pas plainte. Et après l'intervention, elle se remettait doucement.
Et les résultats tombe. L’œil gauche en mauvais état, décollement de la rétine, cataracte, anomalie de l'iris et de la rétine... Et l’œil droit n'est pas en reste non plus. Moins catastrophique mais décollement de la rétine aussi, avec pas mal d'anomalies.
Puis là les médecins me disent qu'ils ne savent pas quoi faire. Ils ne savent pas si elle pourras voir ou non.

Je culpabilisais d'avoir rater mon accouchement.
Je culpabilisais de ne pas l'aimer.
Et maintenant je culpabilise pour ses yeux (d'après les médecins c'est héréditaire, et moi et mes parents avons des problèmes aux yeux).

Dès que j'arrive à me remettre il y à un autre truc pour me démoraliser.
Je n'ai pas honte de ma fille. Mes parents sont handicapés visuels, mon mari est handicapé physique. C'est justement parce que je côtoie des handicapés que je sais que la vie est dure et qu'elle ne fait pas de cadeaux. Je pleure bêtement depuis hier. J'ai peur pour elle, qu'elle ne soit pas heureuse. Tout est à cause de moi, je regrette presque de lui avoir donné la vie ;_;

Et pour couronner le tout... en voulant regarder mes yeux pour voir si j'avais aussi des anomalies, ils ont découvert un décollement de la rétine. Et apparemment tellement évolués que je risque de perdre la vue dans quelques mois. Donc je vais me faire opérer en urgence. Ma fille à sauvé ma vue. Elle me sauve la vue et moi je lui offre un accouchement difficile, un manque d'amour les premiers jours et des futurs problème dans la vie.

:_:
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptySam 7 Mar 2015 - 12:43

Spinelle, ton histoire est très touchante... Ta fille a sauvé ta vue, c'est un petit miracle. J'espère que ton opération va être couronnée de succès. Titania ne peut pas avoir la même pour sauver ses yeux?...
Je comprends que tout ça soit extrêmement difficile à vivre, j'espère que ton homme et ta famille te soutiennent... ta petite beauté a besoin de câlins, vous vivez finalement la même chose toutes les deux.

Ma meilleure amie a eu une histoire similaire: enceinte de son 2e enfant, une petite fille aussi, elle passe une échographie... et on lui décèle une tumeur de 12 cm à l'ovaire!! C'était un début de cancer, indolore, donc indétectable. Si elle n'avait pas été enceinte, la tumeur aurait pu la tuer. Comme elle a été détectée à temps, il a suffit de la lui retirer et de surveiller. Elle a été opérée enceinte de quatre mois, ça a été une épreuve pour elle, et elle en a voulu à sa fille au début (curieusement), mais maintenant elle l'aime tout autant que son fils...
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 562
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptySam 7 Mar 2015 - 22:41

Spinelle,
je suis boulversée par ce que je viens de lire,
j'espere qu'ils vont pouvoir intervenir d'une façon ou d'une autre pour Titania.
Je vous souhaite de tout mon coeur que ça s'arrange.
je vous embrasse très fort toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: