Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 812
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:46

Merci Hitsugi !!!! 34 SA pour toi, ca commence à faire !! Petit garçon ou petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:54

Malouguette a écrit:
Merci Hitsugi !!!! 34 SA pour toi, ca commence à faire !! Petit garçon ou petite fille ?

Oh que oui ! il commence à me tarder de voir sa frimousse !!
Une demoiselle, du nom de Louanne !
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:01

Félicitations Malouguette!!!! amour amour Tu en est à 12SA?

Hitsugi: Oui, plus de médocs à la mater.....j'espère pour toi que ça se passera bien :/ Moi j'ai pas eu de bol, j'ai fait un méga engorgement avec montées de fièvre. J'ai eu des douleurs et fuites pendant 3 semaines, à la mater elles m'avaient recommandé de "vider" régulièrement, mais j'ai préféré ne pas y toucher pour ne pas stimuler. Elles ont attendu que je sois à 40 de fièvre pour me donner des calmants, avant ça poche de glace uniquement.....



Ici Marty à 10 mois! déjà ^^ Et mon grand loulou 4 ans et demi. Ils font la paire tous les 2, ils s'adorent, j'adore cette complicité!

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 13960210
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 10427210
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 10501910
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 10968310
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 812
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:42

Qu'ils sont choux tes petits Mymy !!! Non je ne suis pas a 12 SA, je ne suis qu'à 7 SA. C'était une écho de datation Smile ca fait encore tôt pour en parler mais je déborde de joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:01

Malouguette: félicitations! Oh la 1ere écho, c'est toujours énorme... la mienne aussi, c'était à 7 semaines, et comme c'était pour vérifier que je faisais une fausse-couche et qu'on a entendu un coeur battre, je m'en souviendrai toute ma vie!!!

Mymy, trop adorable tes garçons! Dis donc ton petit Marty est sacrément chevelu, pour 10 mois!

En parlant des deuils, j'ai perdu ma dernière grand-mère quand j'étais enceinte... La vie continue...

Darkdaisy: oui, tout va bien pour Daryl. Il pète la forme, il s'est juste pris un petit coup, même pas de bosse. Ouf! Depuis, il n'arrête pas les progrès, il commence à se tenir assis plusieurs minutes, et m'appelle "maaamaaan" sans discontinuer. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyVen 20 Fév 2015 - 8:33

Merci les filles <3 Oui mes deux bébés sont chevelus (Louis l'était aussi bébé) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:35

Que de bonnes nouvelles et de jolies photos sur cette page amour
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:30

hitsugi a écrit:

De mon coté j'en suis à 34SA, je viens d'avoir mes rende vous à l'hopital.
Et j'ai appris qu'il ne donnait plus les médicaments contre la monter de lait pour ceux qui n'allaite pas ... ;_;

C'est nouveau ça?! Parce que moi j'ai eu des cachets à prendre!
Même s'il n'y a pas de stimulations, les seins peuvent être très douloureux.

Ils sont toujours aussi mignons tes petits bonhommes Mymy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:08

...

Hitsugi : alors pour les médicaments qui bloquent la montée de lait, je ne suis pas une pro, ayant allaité, mais je sais juste que les 2 principaux sont aujourd'hui reconnus pour avoir des effets secondaires qui peuvent être très graves...

Du coup, je pense que par "principe de précaution", certains hôpitaux ne les donnent plus...

J'espère que tu auras des conseils pour faire autrement console

(...et s'il faut, dans l'impulsion du moment, tu voudras peut-être essayer d'allaiter tongue ... ça c'est mon côté accro qui parle LOLOL. Ne te force surtout pas, ce n'est pas ça que je dis ! Mais bon, une fois ton bébé dans les bras, je dis juste que peut-être ça te tentera de tenter justement... bon allez, je me tais... )

Raspberry : d'ailleurs, comment ça se passe chez vous ? Tu allaites toujours, ça roule toujours aussi bien ?
Et punaise, quelle peur vous avez du avoir !
Contente de savoir qu'il n'a rien !!!


Et pour répondre à ta demande, voici des photos d'Achille et d'Aubépine.

Tout va super bien, Aubépine a 4 ans depuis le mois dernier...
On dit que le "fucking four" c'est la crise d'ado de la petite enfance, ben c'est trop ça ! LOLOLOL
Bon, franchement, je ne me plains pas, quand je lis certains témoignages, je trouve que c'est bien tranquille chez nous ! LOLOL

Mais elle a quand même un côté très ado.
Dans sa façon de parler, ses intonations, c'est trop drôle !!!!

Elle est très "princesse" (à mon grand désespoir LOLOL) : robes, maquillage, licornes/poneys, etc.

Très princesse, et en même temps.... : un exemple :

On jouait aux Playmobils, un voleur avait enlevé la princesse ( Rolling Eyes LOL) mais heureusement les policiers arrivent et l'arrêtent.
Ils menottent le voleur à un arbre, et là Aubépine fait parler la policière : "Viens là cheval !" (il y a aussi un cheval dans l'histoire... Il y a toujours des chevaux/licornes/poneys en ce moment dans les histoires..)

Donc la policière qui dit : "Viens là cheval, approche-toi du voleur... encore... encore plus près... Voilà !
Pète lui un gros coup dessus !"

....
What the fuck ?!?

Voilà voilà....

Et sinon, plus tard elle veut être sauveteuse de souris et coiffeuse de souris...
Au moins, comme on lui a dit avec Rodolphe, elle n'aura pas beaucoup de concurrence, il y a de la place sur le créneau...

Ah oui aussi, le mois dernier, elle a fait son premier spectacle de danse !
Bien sûr, j'ai fondu en larme LOLOLOL

Voici donc le phénomène :

Les photos datent de décembre et janvier (en spoiler car 5 photos)

Spoiler:


Et Achille a maintenant 11 mois... déjà eek

Il dit Papa, Maman, caca Rolling Eyes , coucou.
Il marche (ça c'est le coup dur... pour moi ce n'est plus un "bébé" rendu là... et comme ce sera sûrement notre dernier enfant, ça fout un pet...), il monte tout seul sur le canapé crie , s'essaie aussi sur l'escalier crie , bref, un vrai cascadeur sur lequel il faut avoir l’œil en permanence !
Il touche à tout ce qu'il ne faut pas (fils électriques, ordinateur, meuble de télé, etc.).
C'est une vraie crapule ! On va en ch*er je pense avec son père dans quelques temps LOLOL

Surtout qu'avec sa sœur, ils font la paire : plus sa sœur fait l’andouille, plus ça le fait bidonner...
On n'a pas fini... LOLOL

Mais c'est aussi un pur amour !!!! Il vient vers nous, se colle, pose sa tête sur nos genoux ou notre épaule et nous fait de gros câlins melt
Il fait pareil avec sa sœur Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 514347

Ah et il adore danser lui aussi !!!!
On met de la musique, et c'est automatique, il se met debout et plie les genoux "en rythme".
Il est trop drôle !

Et il est fan de Pierre Perret ! Pour dormir, on lui met "Mon p'tit loup" ou "Lily", c'est magique !

Allez, trêve de blablas (Raspberry, tu voulais des nouvelles, tu en as LOL)

Spoiler:


Et pour finir, un truc que j'ai vu hier sur FB, c'est TROP Achille ça aussi !!!

http://www.huffingtonpost.com/2015/02/19/why-moms-get-nothing-done_n_6713926.html

Voilà !

Et merci Raspberry d'avoir redemandé des nouvelles de tout le monde !

C'est vrai que ça fait plaisir de voir tous ces petits bouts que, mine de rien, on suit depuis la naissance (et même avant Wink ! ) pour la majorité !

Et merci à toutes pour les nouvelles et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptySam 21 Fév 2015 - 9:42

hitsugi a écrit:

Et j'ai appris qu'il ne donnait plus les médicaments contre la monter de lait pour ceux qui n'allaite pas ... ;_;

Très très peu l'hopitaux donnent des médoc.
Mais tu peux te soulager avec de homéopathie/des feuilles de choux...

De mon côté 38+2, j'en ai marre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptySam 21 Fév 2015 - 10:31

Salut les filles^^

Et bien je vois que les petits poussent bien! Je ne viens pas très souvent...

Mymy: tes fils sont trop beaux^^ Marty doit déjà faire tourner les petits coeurs!

Darkdaisy: Ton petit bonhomme a vraiment changé c'est impressionnant^^

Kazahaya: Ta petite Lisbeth est trop mimi!

Tonks: oh la bouille d'ange qu'il a ton petit Sören^^

Bone: Oh bah tu as des enfants supers mimi, ta fille a bien raison d'être une princesse!

Ici c'est pas la joie, Garance va avoir 3 mois le 6, elle va super bien. Elle est super agréable, elle fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois, elle fait de grands sourires et nous fait la conversation!

Je devais reprendre mon activité d'assistante maternelle à la fin de mon congé mat il y a 1 semaine mais les parents ont décidé de ne pas me garder pour rester avec l'autre ass mat qui me remplace, je suis dégoûtée. En plus la maman se plaint sur les réseaux sociaux qu'on lui fait voir de toutes les couleurs...Moi s'ils me licencient, je demande juste que ce soit fait dans les règles...
J'ai rien demandé, les ai aidés quand ils ont eu besoin et voilà le remerciement. Hier j'ai passé ma soirée à pleurer, j'ai su la nouvelle il y a 1 mois mais ayant revu la petite 2 fois déjà j'ai du mal à accepter cette rupture et le fait d'être limite insultée...
Bref, j'en ai gros sur la patate là...

Allez, des petites photos:
Timothée mon fils qui aura 5 ans le 22/04:
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 15022110261210167112992934

Garance, à 4 jours:
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 15022110273810167112992938

Garance il y a 1 semaine:
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 15022110310010167112992941
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptySam 21 Fév 2015 - 12:46

ça passe tellement vite!! ils sont tellement beaux vos loulous! ^^

Courage *Lulla* amis

Quand je lis 11 mois, ouah mais comment ça passe vite!!

Et des nuits à 1 mois, ça fait rêver amour

Lena-Lyn désolée pour ton travail, qu'elle cruche =_= (désolée je n'ai pas beaucoup de terme plus approprié pour la désigner XD)


Gaby avec Mami : (forcement il fait l'andouille, il adore ça ^^)

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Dsc01915

Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptySam 21 Fév 2015 - 13:20

Lena-Lyn : Garance grandit vite et Timothée est très chou ^^
Darkdaisy : Oh le coquin qui tire la langue XD


Ma puce à l'anniversaire de son papa ^^
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Befunk22
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptySam 21 Fév 2015 - 19:25

Merci à toutes pour l'avalanche de photos, c'est que ça change tellement vite, si petits!!

Courage, Lena-Lyn, j'espère que tu obtiendras gain de cause...

Bone, j'adore ta fille, bouille et caractère compris! L'histoire du cheval qui pète m'a bien fait rire!!!! ^^
Et la vidéo, trop drôle... ouh là là qu'est-ce qui m'attend... J'ai déjà l'impression d'être débordée et de n'avoir le temps de rien alors qu'il n'a que 6 mois et demi et ne marche pas... Je vois bien ton petit filou d'Achille dans ces situations! (Tiens, son body des dernières photos me rappelle quelque chose...)

Pour répondre à ta question, OUI j'allaite toujours! Je suis super fière, je ne pensais jamais que j'en serais là - il a 7 mois la semaine prochaine! Comme il est en pleine diversification alimentaire, c'est: tétée le matin, purée maison/yaourt/biberon d'eau à midi, compote/biscuit/tétée pour le goûter et tétée le soir. Trois tétées par jour, je m'en sors, j'arrive encore à jongler avec mes horaires de travail pour les donner (sinon j'ai un tire-lait, mais Monsieur ne veut pas prendre de bib de mon lait...). A partir de mi-mars, ce sera plus difficile, mais comme je ne veux pas encore lui donner de lait industriel, je pense que je vais simplement lui redonner un yaourt à quatre heures pour compléter... Enfin je ne sais pas trop, je cherche la meilleure solution pour la journée... Quoi qu'il en soit, je garderai les tétées du soir et du matin le plus longtemps possible! Sans doute jusqu'à ses 10-11 mois, car ensuite je risque de partir parfois plusieurs jours pour mon boulot.
Et toi, comment ça se passe pour Achille?

Sinon Daryl grandit bien, il sourit beaucoup et à tout le monde, et est super bavard... C'est vraiment un bébé facile à vivre. La semaine prochaine, nous partons voir mon père, qui n'a vu qu'une seule fois son petit-fils, à la maternité... ça va lui faire drôle de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:33

Mon chaton a une demi-année aujourd'hui!
Déjà 6 mois qu'il est la!
j'en reviens pas Oo

Dire que je pensais qu'il ferait ses nuits a cet age la... Je me leve encore 2 a 3 fois par nuit , j'en ai maaarrre ><
J'allaite toujours meme si on a commencé la diversification depuis 2 semaines.

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 10384762_727094097389524_5500801569582224538_n_zpsmrdhbscb

Il est super mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: