|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+79Karamelbarbaris Almalexan Lalouve Petitepuce28 Ayaline Sugarlove Laure. Marine Barbier Skimo Pygmalion Sisley Yukito marquise83 Valou linn pikaplume Aki Mamadina Carlota Damoiselle Jane Phoby *Opa* Cya Assaliah Isael biscuitbear CeriseCapucine Meleabrys Tchouck Llysewein Miyan keikossecrets Libellule de novembre Doudours Avicularia Koala Krash L.V Malouguette zort rokidyal Daiya Loreleï Lewellyne Katnia Calimello Ezi Bibou Stella0103 Maman poule rose thé bebe83 Magnetic Duckling Arsile *Esthy* Lylyesp deedlot *Lulla* Calisla hitsugi Alixir elronda Belin Tigrou.v Kazahaya aishiteru Mumb@ pandalilou Lady Coco Spinelle Lena-Lyn Roussinette Davy Bone Mymy Darkdaisy Raspberry Cream lovelyshiva Tam Tonks 83 participants | |
Auteur | Message |
---|
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 19 Fév 2015 - 20:46 | |
| Merci Hitsugi !!!! 34 SA pour toi, ca commence à faire !! Petit garçon ou petite fille ? | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 19 Fév 2015 - 20:54 | |
| - Malouguette a écrit:
- Merci Hitsugi !!!! 34 SA pour toi, ca commence à faire !! Petit garçon ou petite fille ?
Oh que oui ! il commence à me tarder de voir sa frimousse !! Une demoiselle, du nom de Louanne ! | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| | | | Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 19 Fév 2015 - 21:42 | |
| Qu'ils sont choux tes petits Mymy !!! Non je ne suis pas a 12 SA, je ne suis qu'à 7 SA. C'était une écho de datation ca fait encore tôt pour en parler mais je déborde de joie | |
| | | Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 19 Fév 2015 - 22:01 | |
| Malouguette: félicitations! Oh la 1ere écho, c'est toujours énorme... la mienne aussi, c'était à 7 semaines, et comme c'était pour vérifier que je faisais une fausse-couche et qu'on a entendu un coeur battre, je m'en souviendrai toute ma vie!!!
Mymy, trop adorable tes garçons! Dis donc ton petit Marty est sacrément chevelu, pour 10 mois!
En parlant des deuils, j'ai perdu ma dernière grand-mère quand j'étais enceinte... La vie continue...
Darkdaisy: oui, tout va bien pour Daryl. Il pète la forme, il s'est juste pris un petit coup, même pas de bosse. Ouf! Depuis, il n'arrête pas les progrès, il commence à se tenir assis plusieurs minutes, et m'appelle "maaamaaan" sans discontinuer. Lol. | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 20 Fév 2015 - 8:33 | |
| Merci les filles <3 Oui mes deux bébés sont chevelus (Louis l'était aussi bébé) ^^ | |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 20 Fév 2015 - 11:35 | |
| Que de bonnes nouvelles et de jolies photos sur cette page | |
| | | Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 20 Fév 2015 - 17:30 | |
| - hitsugi a écrit:
De mon coté j'en suis à 34SA, je viens d'avoir mes rende vous à l'hopital. Et j'ai appris qu'il ne donnait plus les médicaments contre la monter de lait pour ceux qui n'allaite pas ... ;_;
C'est nouveau ça?! Parce que moi j'ai eu des cachets à prendre! Même s'il n'y a pas de stimulations, les seins peuvent être très douloureux. Ils sont toujours aussi mignons tes petits bonhommes Mymy ^^ | |
| | | Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 20 Fév 2015 - 21:08 | |
| ... Hitsugi : alors pour les médicaments qui bloquent la montée de lait, je ne suis pas une pro, ayant allaité, mais je sais juste que les 2 principaux sont aujourd'hui reconnus pour avoir des effets secondaires qui peuvent être très graves... Du coup, je pense que par "principe de précaution", certains hôpitaux ne les donnent plus... J'espère que tu auras des conseils pour faire autrement (...et s'il faut, dans l'impulsion du moment, tu voudras peut-être essayer d'allaiter ... ça c'est mon côté accro qui parle LOLOL. Ne te force surtout pas, ce n'est pas ça que je dis ! Mais bon, une fois ton bébé dans les bras, je dis juste que peut-être ça te tentera de tenter justement... bon allez, je me tais... ) Raspberry : d'ailleurs, comment ça se passe chez vous ? Tu allaites toujours, ça roule toujours aussi bien ? Et punaise, quelle peur vous avez du avoir ! Contente de savoir qu'il n'a rien !!! Et pour répondre à ta demande, voici des photos d'Achille et d'Aubépine. Tout va super bien, Aubépine a 4 ans depuis le mois dernier... On dit que le "fucking four" c'est la crise d'ado de la petite enfance, ben c'est trop ça ! LOLOLOL Bon, franchement, je ne me plains pas, quand je lis certains témoignages, je trouve que c'est bien tranquille chez nous ! LOLOL Mais elle a quand même un côté très ado. Dans sa façon de parler, ses intonations, c'est trop drôle !!!! Elle est très "princesse" (à mon grand désespoir LOLOL) : robes, maquillage, licornes/poneys, etc. Très princesse, et en même temps.... : un exemple : On jouait aux Playmobils, un voleur avait enlevé la princesse ( LOL) mais heureusement les policiers arrivent et l'arrêtent. Ils menottent le voleur à un arbre, et là Aubépine fait parler la policière : "Viens là cheval !" (il y a aussi un cheval dans l'histoire... Il y a toujours des chevaux/licornes/poneys en ce moment dans les histoires..) Donc la policière qui dit : "Viens là cheval, approche-toi du voleur... encore... encore plus près... Voilà ! Pète lui un gros coup dessus !" .... Voilà voilà.... Et sinon, plus tard elle veut être sauveteuse de souris et coiffeuse de souris... Au moins, comme on lui a dit avec Rodolphe, elle n'aura pas beaucoup de concurrence, il y a de la place sur le créneau... Ah oui aussi, le mois dernier, elle a fait son premier spectacle de danse ! Bien sûr, j'ai fondu en larme LOLOLOL Voici donc le phénomène : Les photos datent de décembre et janvier (en spoiler car 5 photos) - Spoiler:
Princesse donc : aubepine1 by Kaori des Bois, on Flickr Poney/licorne tout ça quoi... : aubepine2 by Kaori des Bois, on Flickr Princesse/star à DisneyWorld : aubepine3 by Kaori des Bois, on Flickr Qui attend impatiemment ses invités pour son anniversaire : aubepine5 by Kaori des Bois, on Flickr Son inénarrable sens du style : aubepine4 by Kaori des Bois, on Flickr
Et Achille a maintenant 11 mois... déjà Il dit Papa, Maman, caca , coucou. Il marche (ça c'est le coup dur... pour moi ce n'est plus un "bébé" rendu là... et comme ce sera sûrement notre dernier enfant, ça fout un pet...), il monte tout seul sur le canapé , s'essaie aussi sur l'escalier , bref, un vrai cascadeur sur lequel il faut avoir l’œil en permanence ! Il touche à tout ce qu'il ne faut pas (fils électriques, ordinateur, meuble de télé, etc.). C'est une vraie crapule ! On va en ch*er je pense avec son père dans quelques temps LOLOL Surtout qu'avec sa sœur, ils font la paire : plus sa sœur fait l’andouille, plus ça le fait bidonner... On n'a pas fini... LOLOL Mais c'est aussi un pur amour !!!! Il vient vers nous, se colle, pose sa tête sur nos genoux ou notre épaule et nous fait de gros câlins Il fait pareil avec sa sœur Ah et il adore danser lui aussi !!!! On met de la musique, et c'est automatique, il se met debout et plie les genoux "en rythme". Il est trop drôle ! Et il est fan de Pierre Perret ! Pour dormir, on lui met "Mon p'tit loup" ou "Lily", c'est magique ! Allez, trêve de blablas ( Raspberry, tu voulais des nouvelles, tu en as LOL) - Spoiler:
Qu'est-ce que tu me veux ? : achille5 by Kaori des Bois, on Flickr Pour l'anniversaire de sa sœur, on sort "la cravate" : achille4 by Kaori des Bois, on Flickr Aventurier à DisneyWorld : achille3 by Kaori des Bois, on Flickr Toujours un truc à la bouche : achille2 by Kaori des Bois, on Flickr Quoi encore ? : achille1 by Kaori des Bois, on Flickr
Et pour finir, un truc que j'ai vu hier sur FB, c'est TROP Achille ça aussi !!! http://www.huffingtonpost.com/2015/02/19/why-moms-get-nothing-done_n_6713926.html Voilà ! Et merci Raspberry d'avoir redemandé des nouvelles de tout le monde ! C'est vrai que ça fait plaisir de voir tous ces petits bouts que, mine de rien, on suit depuis la naissance (et même avant ! ) pour la majorité ! Et merci à toutes pour les nouvelles et les photos ! | |
| | | *Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 21 Fév 2015 - 9:42 | |
| - hitsugi a écrit:
Et j'ai appris qu'il ne donnait plus les médicaments contre la monter de lait pour ceux qui n'allaite pas ... ;_;
Très très peu l'hopitaux donnent des médoc. Mais tu peux te soulager avec de homéopathie/des feuilles de choux... De mon côté 38+2, j'en ai marre | |
| | | Lena-Lyn
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 21 Fév 2015 - 10:31 | |
| Salut les filles^^ Et bien je vois que les petits poussent bien! Je ne viens pas très souvent... Mymy: tes fils sont trop beaux^^ Marty doit déjà faire tourner les petits coeurs! Darkdaisy: Ton petit bonhomme a vraiment changé c'est impressionnant^^ Kazahaya: Ta petite Lisbeth est trop mimi! Tonks: oh la bouille d'ange qu'il a ton petit Sören^^ Bone: Oh bah tu as des enfants supers mimi, ta fille a bien raison d'être une princesse! Ici c'est pas la joie, Garance va avoir 3 mois le 6, elle va super bien. Elle est super agréable, elle fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois, elle fait de grands sourires et nous fait la conversation! Je devais reprendre mon activité d'assistante maternelle à la fin de mon congé mat il y a 1 semaine mais les parents ont décidé de ne pas me garder pour rester avec l'autre ass mat qui me remplace, je suis dégoûtée. En plus la maman se plaint sur les réseaux sociaux qu'on lui fait voir de toutes les couleurs...Moi s'ils me licencient, je demande juste que ce soit fait dans les règles... J'ai rien demandé, les ai aidés quand ils ont eu besoin et voilà le remerciement. Hier j'ai passé ma soirée à pleurer, j'ai su la nouvelle il y a 1 mois mais ayant revu la petite 2 fois déjà j'ai du mal à accepter cette rupture et le fait d'être limite insultée... Bref, j'en ai gros sur la patate là... Allez, des petites photos: Timothée mon fils qui aura 5 ans le 22/04: Garance, à 4 jours: Garance il y a 1 semaine: | |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 21 Fév 2015 - 12:46 | |
| ça passe tellement vite!! ils sont tellement beaux vos loulous! ^^ Courage *Lulla* Quand je lis 11 mois, ouah mais comment ça passe vite!! Et des nuits à 1 mois, ça fait rêver Lena-Lyn désolée pour ton travail, qu'elle cruche =_= (désolée je n'ai pas beaucoup de terme plus approprié pour la désigner XD) Gaby avec Mami : (forcement il fait l'andouille, il adore ça ^^) | |
| | | Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 21 Fév 2015 - 13:20 | |
| Lena-Lyn : Garance grandit vite et Timothée est très chou ^^ Darkdaisy : Oh le coquin qui tire la langue XD Ma puce à l'anniversaire de son papa ^^ | |
| | | Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 21 Fév 2015 - 19:25 | |
| Merci à toutes pour l'avalanche de photos, c'est que ça change tellement vite, si petits!!
Courage, Lena-Lyn, j'espère que tu obtiendras gain de cause...
Bone, j'adore ta fille, bouille et caractère compris! L'histoire du cheval qui pète m'a bien fait rire!!!! ^^ Et la vidéo, trop drôle... ouh là là qu'est-ce qui m'attend... J'ai déjà l'impression d'être débordée et de n'avoir le temps de rien alors qu'il n'a que 6 mois et demi et ne marche pas... Je vois bien ton petit filou d'Achille dans ces situations! (Tiens, son body des dernières photos me rappelle quelque chose...)
Pour répondre à ta question, OUI j'allaite toujours! Je suis super fière, je ne pensais jamais que j'en serais là - il a 7 mois la semaine prochaine! Comme il est en pleine diversification alimentaire, c'est: tétée le matin, purée maison/yaourt/biberon d'eau à midi, compote/biscuit/tétée pour le goûter et tétée le soir. Trois tétées par jour, je m'en sors, j'arrive encore à jongler avec mes horaires de travail pour les donner (sinon j'ai un tire-lait, mais Monsieur ne veut pas prendre de bib de mon lait...). A partir de mi-mars, ce sera plus difficile, mais comme je ne veux pas encore lui donner de lait industriel, je pense que je vais simplement lui redonner un yaourt à quatre heures pour compléter... Enfin je ne sais pas trop, je cherche la meilleure solution pour la journée... Quoi qu'il en soit, je garderai les tétées du soir et du matin le plus longtemps possible! Sans doute jusqu'à ses 10-11 mois, car ensuite je risque de partir parfois plusieurs jours pour mon boulot. Et toi, comment ça se passe pour Achille?
Sinon Daryl grandit bien, il sourit beaucoup et à tout le monde, et est super bavard... C'est vraiment un bébé facile à vivre. La semaine prochaine, nous partons voir mon père, qui n'a vu qu'une seule fois son petit-fils, à la maternité... ça va lui faire drôle de le revoir! | |
| | | Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 24 Fév 2015 - 9:33 | |
| Mon chaton a une demi-année aujourd'hui! Déjà 6 mois qu'il est la! j'en reviens pas Oo Dire que je pensais qu'il ferait ses nuits a cet age la... Je me leve encore 2 a 3 fois par nuit , j'en ai maaarrre >< J'allaite toujours meme si on a commencé la diversification depuis 2 semaines. Il est super mignon ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|