|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+79Karamelbarbaris Almalexan Lalouve Petitepuce28 Ayaline Sugarlove Laure. Marine Barbier Skimo Pygmalion Sisley Yukito marquise83 Valou linn pikaplume Aki Mamadina Carlota Damoiselle Jane Phoby *Opa* Cya Assaliah Isael biscuitbear CeriseCapucine Meleabrys Tchouck Llysewein Miyan keikossecrets Libellule de novembre Doudours Avicularia Koala Krash L.V Malouguette zort rokidyal Daiya Loreleï Lewellyne Katnia Calimello Ezi Bibou Stella0103 Maman poule rose thé bebe83 Magnetic Duckling Arsile *Esthy* Lylyesp deedlot *Lulla* Calisla hitsugi Alixir elronda Belin Tigrou.v Kazahaya aishiteru Mumb@ pandalilou Lady Coco Spinelle Lena-Lyn Roussinette Davy Bone Mymy Darkdaisy Raspberry Cream lovelyshiva Tam Tonks 83 participants | |
Auteur | Message |
---|
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos 14.09.15 10:45 | |
| Spînelle : Mon dieux ! Je n'ai pas de mots et beaucoup de colère quand je lis ce que cet hôpital a fait. Je ne comprend pas toute ton histoire, mais n'aggravent-ils pas les yeux de ton enfant ? Ont-ils un cœur, une âme ? sont-ils des parents ? Ça me sidère ce qu'il se passe en France... Y a t'il un recours ? Porter-plainte ? Car moi j'aurais la rage et la haine de faire ça ! Sinon ta petite est mignonne... La mienne n'est plus si petite (bientôt 10 ans) et j'ai pas vu passer le temps et avoir eut l'impression d'en profiter. Et comme la tienne, je lui ai refourgué un problème génétique mal connu en France. | |
| | | Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos 14.09.15 14:52 | |
| .... Spinelle : Punaise, je suis en rage aussi, juste de te lire, alors j'imagine TOI qui est impliquée au cœur de tout ça... Sinon, je dirai comme Aishiteru : ne laisse pas tout ça sans suite !!! Il y a sûrement une démarche à faire, un courrier à envoyer à un ordre quelconque, c'est pas possible !!! (Et en même temps, en effet, en France, c'est juste... voilà quoi... -_- ) Puis, parce que je pense souvent à vous deux (j'avais même failli t'envoyer un mp pour prendre des nouvelles), est-ce que ce serait indiscret de te demander comment ça va aujourd'hui avec ta fille ? Est-ce que tu te sens mieux dans ta relation avec elle ? Tu n'es pas obligée de répondre ! Mais comme tu en avais parlé ici, je me permets de demander... | |
| | | Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos 15.09.15 0:03 | |
| Spinelle : Comme beaucoup, je suis choquée du traitement que tu as eu! Surtout, ne t'en veux pas! Tu as fait le nécessaire! Tu es tombée sur des professionnels incompétents et sans âmes!
Ta petite fille est adorable et tu peux en être fière! | |
| | | Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos 15.09.15 17:34 | |
| - aishiteru a écrit:
- Spînelle : ...Ça me sidère ce qu'il se passe en France... Y a t'il un recours ? Porter-plainte ? Car moi j'aurais la rage et la haine de faire ça ! ...
Moi aussi Spinelle, ça me révolte. Pour travailler dans le milieu, je sais que ce n'est pas toujours facile mais il y a des limites à ne pas dépasser! Tu peux au moins écrire une lettre au directeur et l'envoyer en copie au représentant des usagers de la fondation (ils en ont forcément un depuis la loi de 2009). ça ne compensera pas tout ce que tu as subit mais ça mettra un peu le pied dans la fourmilière pour les autres parents. Bises à ta mignonne petite puce _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
| | | Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos 17.09.15 21:00 | |
| Spinelle je ne sais pas trop quoi dire... ça me touche beaucoup. En tant que maman je pense qu'on peut imaginer ( et seulement imaginer) la douleur que ça doit être d'être impuissante pour son enfant, face à visiblement des gens qui ont peut être oublié l'essence même de leur métier. Après si effectivement ils pensaient qu'il n'y avait rien à faire, le dire aurait pu mieux valoir que de laisser trainer les choses.
Je suis enseignante et du coup pour ta puce je pense à Montessori, les sens y ont beaucoup d'importance. Attention néanmoins à combler le manque sur l'imagination.
Je te fais de gros bisous et à ta puce aussi. | |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos 20.09.15 15:01 | |
| Spinelle bon courage les hôpitaux c'est un monde à part.... Pleins de pensées pour toi! Je pourrai m'étendre sur le sujet mais je dirais juste que c'est souvent comme ça bien malheureusement. | |
| | | Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos 03.10.15 11:54 | |
| Lisbeth marche toute seule depuis ce matin, et ses premiers mots "Chien" et "Papa" ... Oui, moi elle me pointe du doigt et elle me dit chien u_u Mais chien, elle sait qui c'est quand elle entend les pas de Gribouille, direct elle dit chien! Elle a 4 dents maintenant et elle en a encore deux prêtent à sortir. Niveau caractère, elle n'est absolument pas patiente et elle devient très colérique et capricieuse... Surtout avec sa mamie et sa mémère! Bon faut dire qu'elle est un peu trop gâtée car c'est la seule petite fille de ma maman et mon papa, et seule petit enfant du côté de mes beaux parents! Même mes beaux frère qui vivent en Suisse, dès qu'ils viennent nous voir, elle a toujours des cadeaux ^^' Elle aura 1 an le mois prochain! Ca passe trop vite > | |
| | | Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos 07.10.15 14:12 | |
| Eh bien, elle n'est pas en retard, ta petite fille, Kazahaya! Le mien a enfin fait ses premiers pas... à 13 mois! Maintenant il en a 14 et cavale partout (faut même le freiner, il se jette comme s'il voulait courir), mais on ne peut pas dire qu'il ait été très précoce. Au niveau langage, à part "maman" qu'il dit très bien (c'est un pot de colle à sa maman, faut dire), il s'en tient aux onomatopées: tactac pour l'horloge, miam pour manger (avec une voix de Gremlins: MIAAAAM), brrrrrouuu pour les voitures... C'est un gros feignant je crois, il ne fait pas trop d'effort parce qu'il sait très bien se faire comprendre. Par contre, il nous épate par sa concentration: il peut écouter des histoires pendant 30 ou 40 minutes sans se fatiguer, faire de la musique avec son papa pendant 10-15 minutes, et il peut s'enfiler à la suite un épisode entier de Chapi Chapo et des Mystérieuses Cités d'Or sans broncher (qui a dit que ses parents étaient des vieux ringards des années 80?... ). | |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos 11.10.15 14:09 | |
| De notre côté Gabriel marche mais pas encore tout seul, enfin il ne manque pas grand chose ^^ Il n'a toujours que quatre dents, donc c'est long pour lui la poussée dentaire. Il est toujours aussi souriant! Un vrai charmeur! Sinon il est très casse-cou et adore faire des bêtises! On est même parfois obligé de le freiner ou il souffle comme un asthmatique ^^' Il adore cââââlinnn ^^ Ici dans le parc, avec nounours. C'est notre bouille de bonheur | |
| | | Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos 12.10.15 9:07 | |
| Je me régale de vos anecdotes et de vos photos les filles J'ai aussi une bonne nouvelle ! Après avoir perdu un bébé précocement en avril (une fille), je suis de nouveau enceinte d'un petit garçon. Je le sens bouger c est un vrai bonheur. Il naîtra à la fin de l'hiver | |
| | | Darkdaisy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos 12.10.15 9:37 | |
| Super nouvelle Malougette félicitations!! | |
| | | Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos 12.10.15 10:50 | |
| Très bonne nouvelle ! Je me demandais justement ou ça en était pour toi. Plein de gros bisous. | |
| | | Carlota
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos 12.10.15 12:42 | |
| Ils sont vraiments adorables tout vos petits bouts. Et dire que les miens vont faire deux ans déjà.... | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos 12.10.15 13:43 | |
| Gabriel est trop beau ! Haaaan, Malouguette, que je suis heureuse de lire ça !!!! | |
| | | Kazahaya
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos 13.10.15 15:11 | |
| Raspberry Cream : Non, pas en retard ma chipie ^^' ... Et elle sait déjà manipuler les garçons u_u C'est bien que ton petit bonhomme te montre et imite ce qu'il veut, c'est au moins qu'il a déjà parfaitement compris les choses ^^ Puis les années 80' ... Ce n'est pas ringard!
Darkdaisy : Câlin avec un nounours, il n'y a rien de mieux ^^ Mais Gabriel a les yeux bleus ou marrons ?!
Malouguette : Super nouvelle ^^ Tu nous tiens au courant de la futur arrivé de ce petit gars!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|