Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Mamadina

Mamadina


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 23/09/2015

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyDim 18 Oct 2015 - 9:38

Suis maman de faux jumeaux de 3 ans: un garçon et une fille. D'autres parents de jujux sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 499
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:12

Moi aussi je suis maman de jumeaux de presque deux ans, Roxane et Aloïs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Mamadina

Mamadina


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 23/09/2015

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:11

daisy

C'est du boulot mais aussi beaucoup de bonheur!
T'es en congé parental?
Revenir en haut Aller en bas
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 499
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyVen 23 Oct 2015 - 14:58

Franchement j'ai pas l'impression que ce soit du boulot en fait, je kiffe lol
Et j'étais en formation pro lors de ma grossesse du coup je suis au chômage sans rémunaration et ça c'est chaud ! Je pense du coup me reconvertir pour pouvoir retravailler lorsqu'ils iront à l'école l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:27

Ma puce qui s'incruste partout sur les photo ! Et maintenant, elle copie maman pour les tsum-tsum ! Si j'achète un truc, elle veut le même ! Bref 10 ans bientôt pour mon zozios !

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 22553934501_0a83694640_zBABY. THE STARS SHINE BRIGHT Red and White Alice by Sév', sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:08

10 ans et tout comme maman amour c'est adorable!!

Kazahaya : plutôt vert comme moi en faite ^^ mais avec l'éclairage il change de couleurs.



De mon côté Gabriel a une bosse au niveau du sternum du à la fermeture des os du thorax à cause des deux opérations à cœur ouvert.
La bosse a grossit pas mal en peu de temps avec une petite rougeur qui vient d’apparaître.
On va forcer un rdv médical demain... bon ce n'est pas "rare" dans ce genre d'opérations mais j'ai l'impression que ça le "gratte"

J'ai vraiment mal pour lui et ça fait 48 heures que je pleure comme une madeleine dès que je dois le changer...
Je ne vous dis pas l'ambiance XD

J'ai déjà fait la remarque inlassablement aux médecins quand je les ai vus qui ne prennent pas vraiment en compte ma crainte.

En gros si c'est les os du thorax ce n'est pas trop grave mais si c'est les fils de fers qui maintiennent le tout là ça de devient embêtant, risque de perforation de la peau etc...

Bref quand je pose la question on me répond dans le vague, ça doit être le thorax... mais sans prendre le temps de vérifier et ça commence à me stresser au plus haut point!

Mon mari a perdu sa grand mère de 69 ans dans la nuit, elle était en réanimation comme mon petit bonhomme, les souvenirs de cette période remontant à la surface n'aidant pas quand j'y suis allée.... sans compter que Gabriel à maintenant 16 mois et que le temps passant on ce rapproche inexorablement de la prochaine opération très lourde...

Désolée pour le pavé barbant à souhait ^^'
Je suis juste un peu triste, après je suis du genre à très vite remonté la pente mais voilà mon petit Gabriel c'est mon amour de ma vie, mon plus grand combat amour
Et j'ai peeeeeuuur =_=
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:49

Darkdaisy, ton Gaby est un warrior, il l'a déjà montré. Tu es une maman, c'est normal de t'inquiéter, on ne peut pas te dire de ne pas le faire. Vous en saurez plus après le rendez-vous, mais j'ai confiance en sa capacité à être fort et à vaincre ses problèmes.
Il est fort, ton fils ! Smile
Courage et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 12:12

Darkdaisy, quand je te lis ... ben ... vraiment, il en faut du tempérament pour continuer à être "opérationnel"

Je te trouve très courageuse.

Mes enfants (6 ans et demi+ 9 ans et demi) qui sont en parfaite santé, dés qu'ils ont 39 plus de 2 jours d'affilés je commence à flipper, alors à ta place ... bref ... amis

Par contre je ne trouve pas normale que les médecins ne répondent pas clairement à tes interrogations qui sont plus que légitimes.

De mon côté, dans un domaine beaucoup plus léger mon fils (6 an et demi) adore star strek. Spoke plus particulièrement.

Pour la première fois il est parvenue à faire le signe de main de Spoke, lorsqu'il dit " longue vie et prospérité"

Et donc tout fière de lui, il déboule en courant dans le salon et nous dit :


"Maman, papa, regarde regarde"


là il fait le fameux geste de la main et nous dit d'un ton solennel et cérémonieux :
"LONGUE VIE ET PROXIMITÉ"

Ont à éclaté de rire ! en le félicitant biensur et lui expliquant la différence entre proximité et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:39

Merci beaucoup... bon ben la visite c'est transformé en examens et tout le bordel, mon petit chouchou est crevé le malheureux.

Le verdict est tombé c'est le fil de fer. Il repique dans la chaire et pointe. C'était pas super jolie à voir sur la radio XD
Il y a également un deuxième point d'attache qui a cassé.

Donc j'attends demain collé à mon téléphone l'avis de Necker sur la démarche à suivre.

Soit il opère car il y a quand même de petits hématomes interne qui font de petites hémorragies à cause du fil ou ça peut attendre un peu.

Son cardio ne veut pas ce prononcer pour le moment il ce sentait un peu dépassé en toute franchise.

Voilà ^^' il n'est pas en grand danger dans l’immédiat il est juste "embêté" par cette vilaine bosse qui devient bleu et le gène.

c'est juste le truc en plus quoi.... grrrrrr bon allez courage c'est repartit pour un petit tour XD



Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:22

Darkdaisy : AH! Les yeux verts alors! C'est vrai que je me posais la question car sur les photos, de temps en temps, je les vois marrons ou bleus!

Pour le reste, quand on est maman, on s'inquiète vite et dans ton cas, avec un p'tit bonhomme qui a des soucis... C'est tout à fait normal de s’inquiéter! Comme toujours, je ne peux que vous souhaiter du courage et j'espère que Gaby ira mieux!



... Rien à voir! Mais Lisbeth est tombée de son lit pour la première fois ><
Elle était dans son lit et je lui racontais une histoire et du doigt elle me disait "ca" ... En faite, elle voulait voir les images du livre et elle s'est penchée et elle tombée sur moi!

Plus de peur que de mal et elle a dû pleurer 30 secondes mais, je m'en suis voulue de ne pas avoir compris ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:42

Merci ^^ Je vous tiens au jus !!

Ah oui les chutes... je te comprends ils n'ont tellement pas conscience du danger que j'imagine très facilement ta miss ce penchée sans imaginer pouvoir tomber pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:20

Isael, ton fils m'a bien fait rire!!!

Darkdaisy, ouille... pas drôle... Pauvre Gaby, ça ne doit pas être agréable pour lui. J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre. Je ne savais pas qu'il avait un fil de fer dans le thorax, et qu'en plus il pouvait se déformer comme ça...

En ce qui concerne les chutes... Daryl en a fait une terrible il y a quelques semaines. J'étendais le linge et il grimpe près de moi sur le grand lit. En général, il reste là à jouer avec les chaussettes mouillées, sa grande passion, mais là il a voulu se mettre debout... et marcher sur le lit. Le temps que je lâche mon linge et bondisse vers lui, il s'était étalé par terre... sur la tête. Il pleure, je le prends contre moi, et là... il vomit. Horreur!!!! J'essaie de le calmer, mais il devient somnolent... Gros coup de flip, on l'amène aux urgences en essayant de le maintenir éveillé (le pauvre, c'était hyper désagréable pour lui)... Et arrivé là-bas, le voilà qui se remet à gambader partout, hyper réveillé et gai. Après examen, rien du tout, même pas une bosse, juste un petit choc. On a dû le surveiller 48 heures comme le lait sur le feu, mais au final, plus de peur que de mal.

Mais dans ces cas-là, le coeur d'une maman s'arrête, c'est vraiment horrible!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:35

Darkdaisy => Je suis sur que tout se passera bien, c'est un battant et il l'a montr" jusqu'à maintenant. courage petit bonhomme et au parent aussi amis

Raspberry Cream = > Oh la la, il me tarde pas d'en être là alors !

Ma Petite louanne a bientôt 7 mois déjà, elle a commencé à parler il y a quelque semaine, elle dit maman, baba (pour papa et dès fois on entend qu'elle essaie de dire le P) et "am" pour manger ! Une vrai pipelette déjà !
Niveau motricité elle prend plus son temps, en ce moment son trucs s'est de se mettre sur le coté amour

Petite photo pour montrer son evolution :

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 1446816688-img-3481
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:48

pandalilou a écrit:
Ben celles qui ont pu avoir le vaccin SANS hépatite B ont de la chance, ça fait 2 mois qu'on remue ciel et terre pour ne PAS faire vacciner notre petit Aymeric avec, juste avec le DT polio et coqueluche, et on se fait engueuler et dégager de partout, PMI incluses.

Les médecins ne veulent pas passer commande pour nous, les pharmacies nous rient au nez et les PMI nous accusent d'être des monstres de ne pas encore avoir fait vacciner le petiot de 4 mois.
Vive la région parisienne !!

Donc le 25, pas le choix, il aura l'exavalent, même si je ne veux pas le lui faire faire.

Sache que seul le DTP est obligatoire et que la 1ère injection doit être fait avant 18 mois, mais que du coup à 18 mois c'est très bien LOL, personne ne peut t'obliger a le faire autrement, sauf si l'enfant va en collectivité biensur, ou la il faudra les 2 injections avant l'entrée. Donc si elle/il rentre a 12 mois, à 10 et 12 mois les injections etc...

Sinon je me demandais, certain(es) ont il un enfant autiste ? Bon courage a tous(tes) pour tous les combats différents que nous avons tous. amis
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 EmptyVen 6 Nov 2015 - 19:10

Raspberry Cream : Ouah la grosse frayeur je comprends que tu es filé aux urgences, heureusement plus de peur que de mal! ^^

hitsugi : Elle est trop mimi!! Elle a bien raison de prendre son temps si c'est ce qui lui convient à ta princesse ^^

pikaplume : Il me semble que oui tu n'es pas toute seule pikaplume ^^ courage à toi aussi kiss


Pour petit Gabriel on part à Necker... Lundi prochain!! Le choc c'est super rapide XD D'un côté ce n'est pas plus mal!

Bon du coup on a pas le temps de régler l'histoire du logement et tout le tralala j'espère qu'on ce débrouillera sur place XD

La secrétaire nous dit de préparer nos valises au cas ou il peut ce faire opérer sans repartir chez nous entre deux comme on a de la route mais rester après la consultation pour faire ça dans la foulée. (le lendemain)

Nous préférions car si ce n'est pas fait maintenant comme la prochaine grosse opération n'est pas maintenant ça nous fera forcement y retourner entre deux pour cette petite opération, autant en être débarrassé, il ne sera plus gêné. Mais bon ça dépend des places et c'est cher la-bas... J'ai vu une autre maman ce faire renvoyer chez elle, du coup perforation de la peau par le fil de fer et opération d'urgence. Moué, je préfère la sécurité et régler vite fait bien fait le problème à la source! On verra, je vous dis ce que ça donne...

Et encore merci pour vos gentils messages kiss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: