Merci beaucoup pour vos adorables commentaires
Lylyesp> Oh oui, la couleur m'a trop plu! J'avais pourtant hésité avec un vieux rose, mais finalement, cette couleur donne vraiment du peps!
Liberty.> Hu hu, je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à couiner XD C'est vrai que ses petites moustaches sont vraiment discrètes, je trouvais rigolo de lui en rajouter ^^
Ben-Chan> Rhôôô merciii
Cassiel> Merci beaucoup!! J'ai hésité à lui mettre une wig, parce-que ce moule, même sans perruque, est trop choupi! Mais finalement, j'aime beaucoup cette touche finale ^o^
Zillah> Ah ah, ravie de te donner envie de craquer! Pour être honnête, je ne suis pas anthro non plus (enfin je veux dire, c'est mignon chez les autres, mais pas chez moi!). Mais elle, ça a été un gros craquage dès que je l'ai vu dans cette couleur!
Merci
Blah lyderic> Oooooh mais non, elle n'est pas si chipie que ça voyons!!.... Quoique....
Merci beaucoup
canelle karasu> Merci tout plein
Je me suis vraiment éclatée sur sa custo!
nekomoi> C'est vrai qu'elle a une grooooosse tête! C'est assez surprenant, mais ce côté cartoon est tout simplement adorable
Oh oui Nekochaton m'a concocté une tenue vraiment super mignonne. Je lui avais donné en gros les couleurs et elle a eu carte blanche. De toute façon, je lui fais toujours confiance les yeux fermés ^^
Dollink_> Oooooh vraiment?? Ah mais non faut pas! Contente qu'elle te plaise en tout cas ^^
Liloo-Little-Fawn> Hu hu merci
J'avoue que j'adore aussi ses petites dents!
Malouguette> Ah oui, elle m'a épaté à prendre la pose sans problème alors que le sol n'est pas forcément super lisse!
Oh tu sais, il ne faut jamais dire jamais! Peut-être qu'un jour, tu auras envie d'une MSD
Myushi> Ouiiii, lapiiiiiiiiiiiiin *o* Je suis contente qu'elle te plaise, ma jolie miss à grosses joues!
Nyu.> Oh merci
Même si tu ne sais pas quoi dire, ton com me fait vraiment plaisir! Je suis contente que ma Brewster plaise autant ^o^
Merci infiniment
melu Ca me fait énormément plaisir!
thornyflower> Merci!!! Ca a un peu été un challenge de lui faire cette wig avec ses oreilles qui dépassent XD
miss_yu> Merci tout plein
Je suis contente que l'ensemble te plaise! Je me suis fait vraiment plaisir sur sa custo ^^