| Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 | |
|
+51AuroreVonSweets Brie Tenrai Løu Zorha celynette Lynxia Hécatenautomne Princesse'L NingyouMoumoku lovelyshiva Muriel Linoa Solfiloux hitsugi Lee Loutron kalisan Karamelbarbaris Lalouve kaléa-chan Minuit celeste-papillon Kuroe boo Nano rosemary-and-thyme Inaka Moringa Follow-the-Wind nathy1317 Shimiro miss_yu thornyflower melu Nyu. Myushi Malouguette Liloo-Little-Fawn Dollink_ nekomoi karasu Jahyra canelle PsychedolliK Blah Zillah Cassiel Ben-Chan Liberty. Lylyesp MiniVega 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Ven 27 Oct 2017 - 13:43 | |
| Oh j'adore sa custo', elle est super originale je trouve ! :O Et puis, ta photo est archi mimi ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mar 8 Mai 2018 - 15:52 | |
| Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires pour ma Melukat Aujourd'hui, je reviens avec une nouvelle Poulpy ! C'est bien la première fois que j'ai envie de posséder un moule en plusieurs exemplaires, mais force est de constater que la Poulpy est adorable quelque soit sa teinte *o* J'appréhendais malgré tout au moment de la recevoir de peur d'être déçue de cette teinte un peu spéciale. Eh bien, la magie a de nouveau opéré ^^ Le skin est un très beau lavande Malgré le temps exécrable pour prendre des photos, j'avais très envie de vous présenter cette nouvelle miss ^^ Et Lila porte une superbe tenue faite par Nekochaton de Fairytales Treasures | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mar 8 Mai 2018 - 16:32 | |
| Lila est magnifique ! 😍 Quelle belle tenue, bravo a Nekochaton ! Moi aussi j'avais peur du skin mais une fois arrivée tous mes doutes se sont envolés. Je te souhaite de belles aventures avec cette nouvelle poulpy ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mar 8 Mai 2018 - 17:21 | |
| Awww mais quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mar 8 Mai 2018 - 17:34 | |
| Waouh, cette couleur de résine... Ta petite nouvelle est juste sublime ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mer 9 Mai 2018 - 11:59 | |
| Le skin est ouf, j'adooore le rendu ** | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mer 9 Mai 2018 - 14:58 | |
| Oh ouiii ! Invasion de Poulpy en approche J'adore le skin, en plus avec le combo makeup, wig et la tenue... Elle est adorable !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Sam 12 Mai 2018 - 15:30 | |
| kalisan> Merci Je vois que tu es également une mordue des Poulpy ^o^ Je crois qu'elles ont décidé de nous envahir, pour notre plus grand plaisir Merci beaucoup Nano Nyu., nekomoi > Franchement, le skin est superbe *o* Mais je crois que toutes les couleurs vont à la Poulpy XD Merci tout plein Lee J'espère, oui, qu'on va avoir l'occasion de voir pleins de Poulpy purple ! Je suis tellement curieuse de voir d'autres custos ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Sam 12 Mai 2018 - 18:11 | |
| Qu'est ce qu'elle est jolie oui La custo est top et c'est vrai qu'avec leurs grand yeux choupi, on a envie de les croquer !!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Sam 12 Mai 2018 - 18:18 | |
| Bienvenue à ta deuxième poulpy XD Ce skin est bien original, et tu as su parfaitement le mettre en valeur ^^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Dim 13 Mai 2018 - 12:24 | |
| Elle est vraiment mignonne. J’aime beaucoup son style | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Dim 13 Mai 2018 - 17:05 | |
| Elle porte bien son nom, ta petite Lila. Sa bouille est adorable et je vois que Nekochaton a encore frappé avec tout le talent qu'on lui connait. Faut bien ça pour une Poulpy ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Dim 13 Mai 2018 - 18:15 | |
| Très originale ! La couleur est étonnante, mais lui sied à merveille. Et avec cette tenue magnifique, on ne peut que la trouver parfaite. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Sam 19 Mai 2018 - 9:31 | |
| hitsugi> Merci coupine Vouiiii elles sont craquantes comme tout celeste-papillon> Oui 2 c'est bien hein XD On va s'arrêter là quand même ^^" Enfin je crois...... Merci beaucoup Linoa rosemary-and-thyme> Ah oui, jamais déçue par Neko ! Je sais qu'elle arrive toujours à créer exactement ce que j'ai en tête Muriel> Je pense qu'avec cette couleur, c'est un peu quitte ou double. En tout cas, pour ma part, aucun regret, j'aime beaucoup son originalité ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Sam 2 Juin 2018 - 23:06 | |
| Je suis scotchée par ta petite Lola, elle est magnifique, bravo à toi et à nekochaton 👏🏻👏🏻 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 | |
| |
|
| |
| Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 | |
|