| Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 | |
|
+51AuroreVonSweets Brie Tenrai Løu Zorha celynette Lynxia Hécatenautomne Princesse'L NingyouMoumoku lovelyshiva Muriel Linoa Solfiloux hitsugi Lee Loutron kalisan Karamelbarbaris Lalouve kaléa-chan Minuit celeste-papillon Kuroe boo Nano rosemary-and-thyme Inaka Moringa Follow-the-Wind nathy1317 Shimiro miss_yu thornyflower melu Nyu. Myushi Malouguette Liloo-Little-Fawn Dollink_ nekomoi karasu Jahyra canelle PsychedolliK Blah Zillah Cassiel Ben-Chan Liberty. Lylyesp MiniVega 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Jeu 31 Déc 2015 - 0:24 | |
| Qu'elle est mignonne ! Et j'aime beaucoup les couleurs chaudes de ta photo. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mer 20 Jan 2016 - 16:45 | |
| Follow> Hein? De quoi? Je vois pas de quoi tu parles? *repars tranquillement en sifflotant* Nyu.> Hi hi, du coup, maintenant, je peux te souhaiter une bonne année ^^ Merci Moringa Myushi> Merci coupine! Je trouvais l'ambiance chaleureuse de la cheminée très sympa pour faire une photo ^^ Merci beaucoup Inaka! La tenue a été faite par la talentueuse Nekochaton Shimiro> Merci à toi C'est toujours impressionnant de voir à quel point le temps passe vite, et surtout que je prend toujours un peu trop rarement mes poupées en photo ^^" rosemary-and-thyme> Les couleurs chaudes d'un bon feu de cheminée étaient idéales pour cette ambiance de fête | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mar 12 Sep 2017 - 12:24 | |
| Comme beaucoup, j'ai reçu récemment ma petite Poulpy Aussitôt reçue, aussitôt make-upée (malgré la pluie ), le coup de coeur s'est totalement confirmé Les Poulpy sont des concentrés de choupitude Je vous présente Melukat ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mar 12 Sep 2017 - 18:56 | |
| Oh là là elle est trop belle!!!!!!!!!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mar 12 Sep 2017 - 19:29 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mer 13 Sep 2017 - 12:19 | |
| Elle a l'air un peu étonnée d'être là...J'aime son expression. Pour la rassurer, tu la mets dans une petite photo de groupe ? (bon j'arrête) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mer 13 Sep 2017 - 20:01 | |
| Mimimimiiiiiih elle est trop belle!!! Je ne suis que faiblesse ♥ | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Basse normandie Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Jeu 14 Sep 2017 - 13:08 | |
| Ho la la quelle est mignonne ! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Ven 22 Sep 2017 - 14:20 | |
| Nano> Merci beaucouuuuuup Inaka> Hi hi contente qu'elle te plaise avec son petit air timide C'est pour réclamer plus facilement des câlins XD rosemary-and-thyme> Ah ah j'avoue, tu m'as fait rire Je crois que la photo de groupe, ce sera pas pour tout de suite XD Shimiro> C'est fou, même en ayant une Poulpy à la maison, on arrive toujours à couiner sur celle des autres Merci beaucoup boo | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Ven 22 Sep 2017 - 22:36 | |
| Elle est vraiment charmante. Ton makeup est senssass. | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Sam 23 Sep 2017 - 10:19 | |
| Elle est mignonne comme tout et son make-up est super sympa | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Sam 23 Sep 2017 - 17:15 | |
| Elle est adorable... J'aime beaucoup l'association du tan avec la wig et les yeux blancs, ça rend hyper bien ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Dim 1 Oct 2017 - 18:33 | |
| Bienvenue à cette jolie Poulpy! Elle s'intègre tout naturellement à ta famille^^ | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Dim 1 Oct 2017 - 20:58 | |
| J'aime vraiment trop ce modèle, elle est trop mignonne j'adore ♥ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Ven 13 Oct 2017 - 17:33 | |
| melu / Kuroe > Merci beaucoup *o* C'est le pouvoir des tâches de rousseur (bon même si j'avoue, on ne les voit pas tant que ça sur les photos XD). Merci Nyu. C'est vrai que tan + wig claire, c'est un combo qui marche toujours hyper bien celeste-papillon> Hi hi merciiii ! Moi j'ai hâte de voir comment la tienne va s'intégrer à ta famille (comment ça, c'est moi qui la retiens en otage ?! Ouuuups ) Minuit> Merci IL faut avouer que ce modèle est mignon à toutes les sauces ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 | |
| |
|
| |
| Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 | |
|