| merci pour hier | |
|
+27sybfan mistigris Eva Mayumi Darkitty VENICIA Gab gommette Char Lolotte Aideen taz-minou aeris Pandore etoilebleue Valandra Pascaline edhelwen Glover darini vavoom Anne-Laure Nae-chan Alexiel *Esthy* circee kanea 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: merci pour hier Lun 13 Nov - 11:21 | |
| les miennes^^ je ne me rapelle plus de qui sont les bjd, desolée!! ( du moins pas toutes) Sydney, qui se la pete la Dana de poon poon! arivée au dernier moment!! Gigi^^ l'adorable lusis de etoilebleue lollypop ( il me semble?) grrrr, pas assez de lumiere T T mais elle etait souvent dans les bras de ses mamans^^ une adorable poupette qui n'a pas trouvé de maison |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: merci pour hier Lun 13 Nov - 11:24 | |
| Le Dark en pose "Cute" c'est Raven, le Kill_U d'Etoile (notre sucuidaire national) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci pour hier Lun 13 Nov - 11:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci pour hier Lun 13 Nov - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci pour hier Lun 13 Nov - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci pour hier Lun 13 Nov - 11:39 | |
| |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: merci pour hier Lun 13 Nov - 11:54 | |
| elle est a qui la BJD Emma, ^________^ Chuis contente car ma Cherry Meln faisait partie de la fete, toutes vos BJD sont sublime en version Hallowee, vous avez du bien vous amuser, ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci pour hier Lun 13 Nov - 11:59 | |
| Nom d'un chien super ^^ Et la photos de la bjd rousse p1 totu de suite j'ai tilté je me suis dit on dirait vraiment Nylh et ensuite je vois le commentaire sous la photo ^^ "Nylh est parmis nous" Incroyable la ressemblance.Superbe ^^ |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: merci pour hier Lun 13 Nov - 12:15 | |
| Wouah, impressionnant! Quelle fête d'halloween! Les costumes sont extra! Et y'a du beau monde (du monde tout court d'ailleurs), mazette! Merci pour le photos! _________________ | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: merci pour hier Lun 13 Nov - 12:18 | |
| je dois reconnaitre que le thème avait motivé tout le monde je m'attendais pas à voir tant de travail et de beauté...fabuleux des poupées magnifiques dans des costumes encore plus superbes vraiment un grand moment la petite Emma était notre invitée la plus sage, c'est la petite fille de Celyne | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: merci pour hier Lun 13 Nov - 12:32 | |
| Superbes photos, vous avez du bien vous amuser, les costumes sont tous impressionnants, bravo à tous et à toutes ! | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: merci pour hier Lun 13 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: merci pour hier Lun 13 Nov - 12:49 | |
| Darini tu as raison que ça fait du bien de voir toutes ses copines en même temps le temps passe trop vite. | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: merci pour hier Lun 13 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: merci pour hier Lun 13 Nov - 13:45 | |
| superbe ^^ allez mets nous les 72 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci pour hier | |