| merci pour hier | |
|
+27sybfan mistigris Eva Mayumi Darkitty VENICIA Gab gommette Char Lolotte Aideen taz-minou aeris Pandore etoilebleue Valandra Pascaline edhelwen Glover darini vavoom Anne-Laure Nae-chan Alexiel *Esthy* circee kanea 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: merci pour hier Mar 14 Nov 2006 - 1:17 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: merci pour hier Mar 14 Nov 2006 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: merci pour hier Mar 14 Nov 2006 - 6:37 | |
| aaaah y avait du beau monde! je regrette de pas avoir peu être là ... alzheimer me guette >-< promis la prochaine fois je l'affiche en grand ici pour pas oublié!! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: merci pour hier Mar 14 Nov 2006 - 7:53 | |
| déjà un grand merci à Alain qui me permet de faire cette réunion. et qui m'a aidé à faire le décor des marches. merci veraker et sa fille Roxane pour la petite carte qui se trouve dans le sac cadeau....... et pour la citrouille de 14 kgs que veraker à trimballée merci aux bras qui montent et démontent les tables.. pas évident car c'est dans un grenier qu'elles sont stockées. et qui nous ont aidé pour monter le décor. l'ambiance était super et les footballeurs de grands rigolos sympas. les deux messieurs qui sont venus nous voir sont le président du club sportif et le monsieur qui me loue la salle. Ils sont vraiment très gentils et prêts à nous réaccueillir avec plaisir. ça sert parfois de faire soi-même parti d'un club sportif. et surtout un grand merci à vous tous et toutes qui avaient travaillé jours et nuits à grosses gouttes pour faire des costumes senssas ainsi que des gateaux et autres j'ai flashée sur le Manson et Nyhl.....waouh fantastique mais toutes les BJD étaient senssas et le vote pour le costume le plus beau a était difficile, on s'en est sorti quand même..bravo Gab j'ai adoré le petit fantôme qui soulève son drap..trop marrante je crois que j'aime toutes les bjd présentent.. les collants rayés fluo orange/noir , vert/noir et fuschia/noir viennent de chez moi ( elles m'avaient dévalisée) | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: merci pour hier Mar 14 Nov 2006 - 9:00 | |
| raa peu pas mettre les photos avant vendredi. Merci pour la superbe journée, j'ai eu des poupées pleins les yeux et tout le monde était sympa.Vivement la prochaine réunion encore une fois que de merveilles | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: merci pour hier Mar 14 Nov 2006 - 9:18 | |
| bouh, toutes ces bjds ça donne envie de vivre en France! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: merci pour hier Mar 14 Nov 2006 - 9:43 | |
| Merci beaucoup pour cette excellente journée!! (et pour les oreilles vertes!!) | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: merci pour hier Mar 14 Nov 2006 - 10:19 | |
| Que de photos, c'est un véritable déluge, mais quel régale de les regarder et de revivre pendant quelques instants cette magnifique journée. Encore une fois, les bons moments passent trop vite >.<
Kanea tes réunions sont vraiment super et je rempile quand tu veux ^^ Milles merci à tous ceux qui ce sont donnés du mal pour organiser tout ça et un gros bisous à tous et toutes.
Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: merci pour hier Mar 14 Nov 2006 - 11:14 | |
| Gab ok je note je sais pas quand mais on rempilera, ça c'est sûr | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: merci pour hier Mar 14 Nov 2006 - 11:26 | |
| Alala, il y a vraiment des fois où je regrette de ne pas être sur Paris! Quand je vois tous ces supers costumes et toutes ces belles bjd, je crois que si j'étais venue, je me serais évanouie devant tant de splendeurs. J'adore la bjd Nyhl, elle est géniale! En tout cas, ça avait l'air sympa, vous avez dû bien vous amuser (et rallonger vos wishlists au passage!) Merci à poon-poon d'avoir vendus mes trucs et merci à celles qui m'en on acheté! | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: merci pour hier Mar 14 Nov 2006 - 11:30 | |
| Venicia il y a souvent des rencontres qui se font ici et là dans différentes régions. regardes dans évènements c'est vrai que c'est l'occasion de voir plein de choses
cette réunion était spéciale car ce sont tous mes copains et copines depuis un bon moment et je voulais les voir tous en même temps.
on pouvait quand même pas garder pour nous toutes ces belles photos | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: merci pour hier Mar 14 Nov 2006 - 11:46 | |
| Ah oui ça aurait été cruel de ne pas nous les montrer! | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: merci pour hier Mar 14 Nov 2006 - 13:09 | |
| Merci de partager ces photos ! Très belle fête, il semblerait, et ça fait envie ! Chapeau à tous les couturiers et toutes les couturières, les tenues sont géniales ! Sinon, j'ai une question pour tous ceux qui étaient à cette fête : - asella a écrit:
une adorable poupette qui n'a pas trouvé de maison Qui vend cette jolie poupette ? L'annonce de vente est-elle dans la section "marché" ? Merci de me contacter par mp, svp. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: merci pour hier Mar 14 Nov 2006 - 13:22 | |
| C'est une annonce présente ici : Mano Angel Region vendu par Sybfan ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci pour hier | |
| |
|
| |
| merci pour hier | |
|