Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 8 Nov 2014 - 23:39
Blah a écrit:
Moringa a écrit:
Ptdr les minikeums sont dans mon questionnaire XD
Ils sont dans le mien aussi !
Comment avez-vous réussi à caser les minikeums dans votre questionnaire? O.o (par contre, z'avez réussi à me mettre cette chanson en tête, bande de vilaines)
Blah
Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 8 Nov 2014 - 23:42
BakaYuki a écrit:
Blah a écrit:
Moringa a écrit:
Ptdr les minikeums sont dans mon questionnaire XD
Ils sont dans le mien aussi !
Comment avez-vous réussi à caser les minikeums dans votre questionnaire? O.o (par contre, z'avez réussi à me mettre cette chanson en tête, bande de vilaines)
Encore une qui a perdu son âme d'enfant !
Tant mieux si tu l'as en tête !
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 8 Nov 2014 - 23:43
Ah ça non! J'ai toujours mon âme d'enfant (et une playlist "générique télé" avec aussi "ma Melissa" des minikeums :p) Juste je me demande à quelle question vous avez pu en parler XD
Blah
Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 8 Nov 2014 - 23:45
*rigole*
Tant mieux alors !
Pour ma part,:
c'est l'une des chansons d'un des portraits chinois.
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 8 Nov 2014 - 23:47
Blah a écrit:
Les gens, faut m'aider là ! Tchouck elle fait rien que poster des chansons anti magie de Noël !
Non... Il y a une erreur dans ton message...
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 8 Nov 2014 - 23:48
mdr pareil que Blah
Tchouck, c'est peut-être en partie de ma faute... Sur ma demande et pour noyer le poisson, sur le green swap, Amanda-Quinn n'a pas arrêté de parler de "sa swappée" pour que tu ne puisses te douter de rien... ça a dû mettre le doute mouahahahahahah
Blah
Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 8 Nov 2014 - 23:50
Ah ? Pardon alors !
Moringa, rien à voir avec le green swap. En fait comme on est une majorité de filles, je pars du principe que tout membre est de sexe féminin jusqu'à correction par l'intéressé.
Tchouck IL fait rien que poster des chansons anti-magie de Noël et ça va pas du tout ça !
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 9 Nov 2014 - 0:00
Bon bon... Du coup ça me fait penser à un truc que je n'ai pas (encore?) mis dans mon formulaire.
(Et fais gaffe, Tchouck, ce n'est pas la moitié d'un relou. )
Blah
Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 9 Nov 2014 - 0:04
Oh tu sais, la Blah est une râleuse niveau olympique hein.
Bon, c'est un chant de Noël alors ça va.
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 9 Nov 2014 - 10:35
ahh ouiiii je me souvenais plus de celle là des minikeums ! voilà ma petite participation ^^
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 9 Nov 2014 - 12:32
Je venais de finir mon questionnaire et pouf mauvaise manip, j'ai tout effacer...... J'espere que je vais avoir le temps de tout refaire.....
Tchouck
Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 9 Nov 2014 - 12:43
Yaco Avalon. Je n'arrive toujours pas à me décider pour qui s'y colle pour la lettre au Père Noël...
Bon après moi je n'ai rien contre le fait qu'on m'appelle "swapée", hein, ça fait planer le mystère dans mes investigations.^^
Loreleï
Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 9 Nov 2014 - 13:10
Plus que 3 jours ! 28 participants annoncés, 18 formulaires reçus je vous attends. Si comme moi l'approche de la fin de l'année, l'état (moche) du monde et le pessimisme ambiant vous rendent morose, lancez-vous ! Je crois qu'on a tous besoin d'une petite dose de "feel good", alors si vous croyez qu'un truc aussi anodin qu'un swap peut amener des sourires, il ne faut pas s'en priver.
Si vous coincez trop, laissez le paragraphe vide, hein, on va pas se casser la tête. Je suis sûre que ça vous reviendra au moment où vous cliquerez sur "envoyer" Pour éviter que le forum mange vos MP, je vous recommande de copier coller le formulaire sur word ou le bloc notes et de le remplir au calme, avant de le copier-coller pour me le renvoyer. bon courage à tous !
Blah
Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 9 Nov 2014 - 14:26
Hiiiiiiiiiiiiiiii merci Phoby ! Comment ai-je pu oublier M. Jack ?!
Avalon, t'as plus qu'à tout réécrire mais sur word ce coup-ci.
*piétinepiétinepiétine* Hâte d'être à mardi soir ! Par contre en même temps, je stresse de pas être à la hauteur.
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 9 Nov 2014 - 15:03
le soucis c'est que j'ai pas de logiciel de traitement de texte. je m'etais mis sur ma boite mail en brouillon et j'ai supprimé ce fameux brouillon...... C'est pas bien grave mais bon ça prend du temps ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp