| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 22 Nov 2014 - 13:07 | |
| Teaser de l'aprem (ma colle à enfin daigné coller ! ):p [/url] | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 22 Nov 2014 - 18:30 | |
| Oh un petit panier \o/
Bon je viens de passer 30 minutes à essayer de trouver comment faire ce que je voulais. Et c'est pas très concluant u.u
Edit : Je vais me pendre, j'arrive pas à faire ce que je veux et je trouve aucun tuto u.u
Dernière édition par Calisla le Sam 22 Nov 2014 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Doll à croquer
Nombre de messages : 77 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles ^^ Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 22 Nov 2014 - 19:17 | |
| pitit teaser du soir: - Spoiler:
mwahahahaha celle qui trouve se que c'est!
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 23 Nov 2014 - 0:04 | |
| Euh... machine à coudre ? Me suis battue avec la mienne tout l’aprem... | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 23 Nov 2014 - 0:17 | |
| Moi la mienne est à l'agonie ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 23 Nov 2014 - 8:27 | |
| Moi faut que j'inaugure la mienne... | |
|
| |
Doll à croquer
Nombre de messages : 77 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles ^^ Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 23 Nov 2014 - 10:20 | |
| Anwen: pas ce que c'est , ce que je fait avec la machine | |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 23 Nov 2014 - 11:48 | |
| On dirai que tu couds une fleur ? | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 23 Nov 2014 - 11:55 | |
| Migraine/Névralgie mon amour! J'espère que ça se calmera cet après-midi pour pouvoir avancer sur le swap et poster, pourquoi pas, un teaser.
| |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 23 Nov 2014 - 14:25 | |
| Oh... La hotte du père noël grossit Et j'ai un cas de conscience terrible, une de mes poupettes a craqué sur un des trucs prévu pour le swap x) Bon pour ce qui est fait maison par contre je suis pas au bout u.u | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 23 Nov 2014 - 14:38 | |
| lol Calisla je compatis moi ça avance... mais beaucoup trop lentement... Bon je peux compléter avec des chocolats si au final le contenu ne me satisfait pas mais je préfèrerais en être contente quand même :/ Mais bon j'ai encore un peu de temps, faut juste que je traîne pas trop je suis tombée sur ce lien via facebook : http://www.trucsetbricolages.com/comment-faire-mini-boucles-fourchette/ Je n'ai pas encore regardé en détail, mais je me dis que ça peut en intéresser certains, pour des petits éléments ou les emballages | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 23 Nov 2014 - 14:39 | |
| Aaaah ! Enfin une connexion internet digne de ce nom ! Je suis vos avancées avec plaisir et attention ! moi déjà 4 créations de réalisées, et c'est pas fini ! Bon, maintenant je sors de ma zone de confort, et me lance dans la couture sur un tissu satiné. Le pb c'est que ce crétin de tissu s'effiloche ! c'est un peu la galère mais je suis obstinée comme fille ! Parallèlement, je peins un petit tableau à l'aquarelle, je sors là aussi de ma zone de confort car j'utilise plutôt l'acrylique. Bref, c'est un swap plein de défis ! J'ai aussi un peu dépassé mon budget initial mais chuuuut hein ! mdr
Dernière édition par Un Monde d'Artiste le Dim 23 Nov 2014 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 23 Nov 2014 - 14:41 | |
| BakaYuki. Les migraines çay nul ! BakaYuki, plus qu'à refaire/acheter la même chose pour ta miss et lui glisser sous le sapin. | |
|
| |
Calisla
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 23 Nov 2014 - 16:34 | |
| Haha j'ai un meuble que je comptais fabriquer pour le swap, et au final j'en ai un qui semble être de la bonne taille, à relooker bien sûr. Je demande à mon chéri - à ton avis je fais quoi j'essaye de fabriquer en me basant sur les mesures de celui-là, ou je relooke celui que j'ai ? - Ben tu comptes acheter la doll de la bonne taille ? - Pas tout de suite non - Bon ben relooke celui-là comme ça ça arrêtera de prendre de la place pour rien Mon chéri et son sens pratique | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 23 Nov 2014 - 16:39 | |
| lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|