| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Ven 21 Nov 2014 - 21:53 | |
| Moi perdue et pas comprendre = pas de boulette de ton côté ? On dit ça ? | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Ven 21 Nov 2014 - 22:00 | |
| Dites, soudain le doute m'assaille: J'ai acheté de la >feutrine "à bricolage"< (je cite) en sorte de "feuilles" plutôt fines... Elle sert uniquement pour les supports (donc à être collée ou autre) ou on peut aussi la coudre etc. ?
Je crois que ce swap sera placé sous le signe des "premières fois" pour moi. ^^ Ah! Je crois que je suis en pleine déformation professionnelle: je fourmille d'idée pour l'emballage et la présentation du swap! | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Ven 21 Nov 2014 - 22:03 | |
| Ce genre de feutrine peut servir à tout autant à coudre qu'à coller ! De mon côté fini la Bah non j'dit pas ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Ven 21 Nov 2014 - 22:03 | |
| BakaYuki, tu dois pouvoir la coudre mais ça donnera un résultat assez raide. Autant pour des chaussures, ça devrait aller, autant si tu veux faire une jupe légère et fluide tu peux oublier. ^^ | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Ven 21 Nov 2014 - 22:26 | |
| Merci pour vos réponses! ^^
Blah, c'est quoi qui te gène exactement dans ta cape? Tu la trouves trop rigide? *admirative* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Ven 21 Nov 2014 - 22:34 | |
| Un peu trop raide oui et pas assez enveloppante devant je trouve. Enfin, j'ai une idée en tête, je verrai demain. Après, c'est super facile à faire. | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Ven 21 Nov 2014 - 23:50 | |
| MAIS OH P**** QUOI !!! POURQUOI JE VAIS L'ENVOYER ! POURQUOIIIIIII ????? Mon homme fait que de me dire : "Garde ! Fais en double !" Et moi : "Non ! Je l'ai fait en pensant à la personne !"
MAIS....... AAAAAAAAAAAH ! Pourquoi ????
Et voilà, coupée, encollée, les cheveux peints, mais je viens de terminer le plus dur labeur que j'ai jamais envoyé dans un swap ! Pas tant en quantité donc, mais quelque chose que je voulais d'unique, de très personnel et surtout parfait !
Je suis fière et si triiiiiiiste de devoir l'emballer ! Le suremballer ! >< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 22 Nov 2014 - 0:07 | |
| Asmodée Je plussoie ton mari, pourquoi ne pas t'en faire un-e pour toi ? Quitte à le/la faire un peu différemment comme ça chaque pièce sera unique ? | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 22 Nov 2014 - 1:04 | |
| Ah mais sans doute ! Ce que je veux dire c'est que le premier essai, même si c'est déchirant de le laisser partir, ben, il a été fait pour quelqu'un !
Mais, pour sûr ! Ca m'a donné des idées et surtout de me dire que je pouvais faire des choses.... MWAHAHAHAHAHA !
Bonne nuit les filles !
FIGHT dans vos réalisations ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 22 Nov 2014 - 1:06 | |
| Tu sais, je crois pas que ta swapée t'en veuilles si au final tu décides de garder le premier et de lui en faire un autre hein. | |
|
| |
Doll à croquer
Nombre de messages : 77 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles ^^ Date d'inscription : 04/05/2012
| |
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 22 Nov 2014 - 10:56 | |
| Fourrure ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 22 Nov 2014 - 11:00 | |
| Tellement envie de passer les doigts dedans... | |
|
| |
Doll à croquer
Nombre de messages : 77 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles ^^ Date d'inscription : 04/05/2012
| |
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 22 Nov 2014 - 13:05 | |
| Elle a l'air super douce oui Hiiii c'est le week-end (oui je sais j'me lève tard mais j'étais à un concert de Julien Doré avec ma maman hier soir ) Bon au boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|