Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp

+40
Un Monde d'Artiste
Naeko
Crescendoll
SwifleKaYa
Miko
Shaolan
Sucre Roux
Calisla
Lilysatis
Byzantine
Blah
gilthonniel
Rico
Le Bazar de Seraphine
Youpla
Yuni Strucky
BakaYuki
Anwen
Bone
pandalilou
Martagone
Barbier
Chiisa
Chosette
Funkysweet
Tonks
Kazahaya
framboisie
Moringa
Grenat
Xialine
DollteLulu
Tibidou
avalon
Amanda-Quinn
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
Lee
Loreleï
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 48 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 26 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:03

Deux pièces de prêtes de mon côté et j'attaque la troisième. Faut que je me bouge un max today vu que je ne vais pas avoir le temps demain albino

Thcouck, faut te reconnaître une chose : tes teaser n'en disent au moins jamais trop sur ce que es en train de mijoter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 26 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:23

Byzantine a écrit:
Tchouck a écrit:
Teaserounet. Mr.Red

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 26 2014-110

Oui, je recycle le PQ de Bone.

Kezako ? On y voit rien eek

Bon moi j'ai encore changé d'avis sur le cadeau d'une des habitantes de ma swapeuse, j'arrête pas de retourner les idées dans ma tête, ça change tout le temps, faut que je me fixe une bonne fois pour toute !!!!!
Du coup je suis retourné a graphigro, un samedi après-midi... Un monde de dingue, les parking complet zen

Oh... Mais que serait un teaser de swap s'il était limpide.... Pourtant moi je sais, nanananère... (Y'en a peut être ,des, genre une vendéenne exilée à Nante, ou une copine à celui à qui Jean Valjean a chourave une pièce de monnaie, qui pourraient se douter de quelque chose...) Il s'agit du grand Complot Judéo-Maçonico-Pécunique, pour sûr !
Et sinon, Graphimaigre, c'est cher et tu trouves la même chose moins cher ailleurs, à mon avis.
Bon, bin pour la peine je suis allé me faire tremper sous la pluie jusqu'à mon dealer de pâte préféré, (pfff, je vous raconte pas l'aventure dans la glaise...) qui n'avait plus de noire, la bougresse...(oui parce que c'est plus des dealeuses que des dealers, à la caisse, en général)... Et je vous rassure, Bone m'a refourgué du PQ quasi neuf... Amis poètes, bonsoir.
http://tchouck.deviantart.com/
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 26 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:45

Un p'tit teaser du soir coucou
Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 26 P_201417

Et voilou tout le monde

Dernière édition par loulettedu67 le Sam 15 Nov 2014 - 23:55, édité 1 fois
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 26 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:57

Vois rien.
T'es sûre d'avoir entré le bon lien ? Parce que si je colle celui que j'ai en te citant, ça me demande le code pour me connecter à ton compte servimg. scratch
Calisla

Calisla

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 26 EmptySam 15 Nov 2014 - 23:46

Ce swap est le mal en personne.

Franchement ça fait une heure et demi que je me ballade sur tout internet pour trouver un truc pour une doll spécifique qui non seulement d'avoir un caractère extra, fait partie des moules de ma wishlist.
Et là je me dis, si je l'avais, je pourrais vérifier que ça lui va bien.
Hum
Mais je peux paaaaaaas (j'vais offrir un bon de garderie/camp de vacances pour cette doll chez bibi dans le swap *sors*)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 26 EmptySam 15 Nov 2014 - 23:51

Petite recette d'amandes cuites au sucre et à la cannelle.
Perso, j'aurais tendance à mettre seulement la moitié du sucre et à ne faire qu'un enrobage mais bon, à tester.
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 26 EmptySam 15 Nov 2014 - 23:56

Blah a écrit:
Vois rien.
T'es sûre d'avoir entré le bon lien ? Parce que si je colle celui que j'ai en te citant, ça me demande le code pour me connecter à ton compte servimg. scratch

C'est corrigé
Calisla

Calisla

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 26 EmptyDim 16 Nov 2014 - 0:05

loulettedu67 a écrit:
Blah a écrit:
Vois rien.

C'est corrigé

Je suis pas plus avancée sur ce que c'est en voyant ton teaser que quand ça marchait pas lol!
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 26 EmptyDim 16 Nov 2014 - 7:41

Tu prépares des moonboots en fourrure?
Calisla

Calisla

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 26 EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:33

ça va être compliqué ce matin, chaque fois que je sors mon matos le chat se ramène en ronronnant et en marchant sur mon bureau crie
Byzantine

Byzantine

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 26 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:36

Calisla a écrit:
ça va être compliqué ce matin, chaque fois que je sors mon matos le chat se ramène en ronronnant et en marchant sur mon bureau crie

Hihihi ^^ je rigole mais un des miens c'est frotté sur un truc que je venais de bomber hier crie

Tchouk-> oui je sais graphicrotte c'est cher mais cultura a fermé et je ne vois pas ou me procurer ce que je souhaite ailleurs.
Surtout que c'était une première alors je préférais regarder ce que j'achetais. Mais pour du réassort je vais prendre sur le net maintenant que j'ai testé Wink
Surtout qu'avec ma petite de 4ans dans les pattes c'est pas super fun les magasins d'ateliers créatifs. Dans le genre un éléphant dans un magasin de porcelaine... Et sans compter qu'elle veut tout prendre fauche

Tu crois des moonboots ? Vu que je vois du rembourrage je dirai un petit teddy bear Very Happy
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 26 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:40

Cultura a fermé?!
Il restait déjà plus grand chose dans l'agglomération lilloise depuis la fermeture du magasin de loisirs créatifs d'Euralille... :/

Puis Graffigro a l'avantage d'être en centre ville donc facile d'accès. Mais selon ce que tu cherches, pense au Furet, ils ont pas mal de trucs aussi Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 26 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:46

Byzantine a écrit:
Tu crois des moonboots ? Vu que je vois du rembourrage je dirai un petit teddy bear Very Happy

Ah oui, c'est aussi une hypothèse tout à fait recevable... Réponse dans trois semaines?
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 26 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:50

J'ai les idées, j'ai le matériel... Mais j'ai pas trouvé le temps de commencer ><
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Calisla

Calisla

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 26 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:57

Bon j'ai fait un truc tout con que je crois que je vais refaire pour moi même. Vive les swap, ça fait trouver des idées qu'on aurait pas fait sans ça x) (je parle bien la france aujourd'hui)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 26 Empty

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
Page 26 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 48 ... 70  Suivant