| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 15 Nov 2014 - 21:03 | |
| Deux pièces de prêtes de mon côté et j'attaque la troisième. Faut que je me bouge un max today vu que je ne vais pas avoir le temps demain Thcouck, faut te reconnaître une chose : tes teaser n'en disent au moins jamais trop sur ce que es en train de mijoter | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 15 Nov 2014 - 21:23 | |
| - Byzantine a écrit:
- Tchouck a écrit:
- Teaserounet.
Oui, je recycle le PQ de Bone. Kezako ? On y voit rien
Bon moi j'ai encore changé d'avis sur le cadeau d'une des habitantes de ma swapeuse, j'arrête pas de retourner les idées dans ma tête, ça change tout le temps, faut que je me fixe une bonne fois pour toute !!!!! Du coup je suis retourné a graphigro, un samedi après-midi... Un monde de dingue, les parking complet Oh... Mais que serait un teaser de swap s'il était limpide.... Pourtant moi je sais, nanananère... (Y'en a peut être ,des, genre une vendéenne exilée à Nante, ou une copine à celui à qui Jean Valjean a chourave une pièce de monnaie, qui pourraient se douter de quelque chose...) Il s'agit du grand Complot Judéo-Maçonico-Pécunique, pour sûr ! Et sinon, Graphimaigre, c'est cher et tu trouves la même chose moins cher ailleurs, à mon avis. Bon, bin pour la peine je suis allé me faire tremper sous la pluie jusqu'à mon dealer de pâte préféré, (pfff, je vous raconte pas l'aventure dans la glaise...) qui n'avait plus de noire, la bougresse...(oui parce que c'est plus des dealeuses que des dealers, à la caisse, en général)... Et je vous rassure, Bone m'a refourgué du PQ quasi neuf... Amis poètes, bonsoir. | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 15 Nov 2014 - 22:45 | |
| Un p'tit teaser du soir Et voilou tout le monde
Dernière édition par loulettedu67 le Sam 15 Nov 2014 - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 15 Nov 2014 - 22:57 | |
| Vois rien. T'es sûre d'avoir entré le bon lien ? Parce que si je colle celui que j'ai en te citant, ça me demande le code pour me connecter à ton compte servimg. | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 15 Nov 2014 - 23:46 | |
| Ce swap est le mal en personne.
Franchement ça fait une heure et demi que je me ballade sur tout internet pour trouver un truc pour une doll spécifique qui non seulement d'avoir un caractère extra, fait partie des moules de ma wishlist. Et là je me dis, si je l'avais, je pourrais vérifier que ça lui va bien. Hum Mais je peux paaaaaaas (j'vais offrir un bon de garderie/camp de vacances pour cette doll chez bibi dans le swap *sors*) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 15 Nov 2014 - 23:51 | |
| Petite recette d'amandes cuites au sucre et à la cannelle. Perso, j'aurais tendance à mettre seulement la moitié du sucre et à ne faire qu'un enrobage mais bon, à tester. | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 15 Nov 2014 - 23:56 | |
| - Blah a écrit:
- Vois rien.
T'es sûre d'avoir entré le bon lien ? Parce que si je colle celui que j'ai en te citant, ça me demande le code pour me connecter à ton compte servimg. C'est corrigé | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| |
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 16 Nov 2014 - 7:41 | |
| Tu prépares des moonboots en fourrure? | |
|
| |
Calisla
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 16 Nov 2014 - 11:33 | |
| ça va être compliqué ce matin, chaque fois que je sors mon matos le chat se ramène en ronronnant et en marchant sur mon bureau | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 16 Nov 2014 - 12:36 | |
| - Calisla a écrit:
- ça va être compliqué ce matin, chaque fois que je sors mon matos le chat se ramène en ronronnant et en marchant sur mon bureau
Hihihi ^^ je rigole mais un des miens c'est frotté sur un truc que je venais de bomber hier Tchouk-> oui je sais graphicrotte c'est cher mais cultura a fermé et je ne vois pas ou me procurer ce que je souhaite ailleurs. Surtout que c'était une première alors je préférais regarder ce que j'achetais. Mais pour du réassort je vais prendre sur le net maintenant que j'ai testé Surtout qu'avec ma petite de 4ans dans les pattes c'est pas super fun les magasins d'ateliers créatifs. Dans le genre un éléphant dans un magasin de porcelaine... Et sans compter qu'elle veut tout prendre Tu crois des moonboots ? Vu que je vois du rembourrage je dirai un petit teddy bear | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 16 Nov 2014 - 12:40 | |
| Cultura a fermé?! Il restait déjà plus grand chose dans l'agglomération lilloise depuis la fermeture du magasin de loisirs créatifs d'Euralille... :/ Puis Graffigro a l'avantage d'être en centre ville donc facile d'accès. Mais selon ce que tu cherches, pense au Furet, ils ont pas mal de trucs aussi | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 16 Nov 2014 - 12:46 | |
| - Byzantine a écrit:
- Tu crois des moonboots ? Vu que je vois du rembourrage je dirai un petit teddy bear
Ah oui, c'est aussi une hypothèse tout à fait recevable... Réponse dans trois semaines? | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 16 Nov 2014 - 12:50 | |
| J'ai les idées, j'ai le matériel... Mais j'ai pas trouvé le temps de commencer >< | |
|
| |
Calisla
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 16 Nov 2014 - 12:57 | |
| Bon j'ai fait un truc tout con que je crois que je vais refaire pour moi même. Vive les swap, ça fait trouver des idées qu'on aurait pas fait sans ça x) (je parle bien la france aujourd'hui) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|