Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp

+40
Un Monde d'Artiste
Naeko
Crescendoll
SwifleKaYa
Miko
Shaolan
Sucre Roux
Calisla
Lilysatis
Byzantine
Blah
gilthonniel
Rico
Le Bazar de Seraphine
Youpla
Yuni Strucky
BakaYuki
Anwen
Bone
pandalilou
Martagone
Barbier
Chiisa
Chosette
Funkysweet
Tonks
Kazahaya
framboisie
Moringa
Grenat
Xialine
DollteLulu
Tibidou
avalon
Amanda-Quinn
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
Lee
Loreleï
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 59 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Tchouck

Tchouck

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 48 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:14

Aaaah ok. Merci ! ^^
C'est marrant, c'est des flacons de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 48 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:18

loulettedu67 a écrit:
J'allais écrire mais Blah t'es plus rapide sinon pour le déballage ns comptez pas sur moi pour attendre dès que je reçois j'ouvre ! Rien rien que de parler de ça je trépigne Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 48 72569 Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 48 72569 Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 48 72569 sinon pour la personne qui fais mon swap si tu sais faire des habits mets moi en (surtout des shoes une seule paire sa fait peut ! ) d'ailleurs je pense avoir découvert ma swappée mais je dis rien
De rien. daisy

Ah et je plussoie ta demande. Swapeuse de moi, si tu sais coudre ou que tu as en trop un chemisier blanc manche longue qui va à une miss JID, Line t'en sera très reconnaissante (celui chez IH a des manches courtes). daisy kiss
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 48 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:41

Tchouck a écrit:
Aaaah ok. Merci ! ^^
C'est marrant, c'est des flacons de quoi?
D'aquarellum c'est un kit d'enfant pour s'initier à l'aquarelle je les ai garder au cas ou et bien j'ai bien fait
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 48 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:44

Oui, c'est bien de garder des trucs qui peuvent servir au cas où... tant qu'on a dela place. Mr.Red
Bon, on tente d'exploser la limite de posts par topic, comme pour le Swap Disney, ça a plutôt l'air pas trop mal parti.^^
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 48 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:51

Ok comptez sur moi pour poster ! Même si je suis comme sa ---> kawa
Mais passons !
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 48 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:56

Mdr
ouiiiii explosion du topic!!!
Moi aussi je suis du genre à conserver plein de petites choses comme des "boîtes à rien" (c'est mon ex belle-soeur qui appelait ça comme ça et j'adore)... du coup des fois je redécouvre des trésors Smile
Parfois des choses que j'ai mis de côté bien avant de connaître l'existence des BJD et quand je les retrouve j'me dis "ah ce serait parfait pour faire ça" Smile
http://moringacreas.canalblog.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 48 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:58

*PAN*

Blah finit de coudre la dernière longueur.
Blah contente.
Blah enlève même le fil de bâti qu'elle avait oublié au tout début.
Blah se dit qu'elle va passer à la fermeture.

Blah se rend compte qu'elle a zappé la doublure/ourlet du col. melt mur

Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 48 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:02

Blah doit l'avoir dans le baba... console
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 48 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:07

Blah n'a rien dans le baba.
Par contre, son moral est redescendu dans les chaussettes. Razz

Pas grave, le ferai demain (ou plus tard).
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 48 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:10

Dites donc, bande de floodeurs, on vous a jamais dit que c'était mal de réclamer ? fouet

Blague à part, je venais vous faire un petit post récapépète en ce qui concerne les envois. Je sais que c'est encore dans un petit moment, mais j'aimerai que tout soit prêt à l'avance ^^
Tout d'abord, soyez à l'heure SVP : on poste le 8/12 ! Pas avant, pas après. Pensez que votre colis va encore devoir être trié, faire du chemin, être re-trié, être distribué (si un weekend s'intercale ça décale tout, mais en général France-France ça met 3/4 jours), et re-distribué si la swappée n'est pas là ou qu'elle doit aller le chercher (attention aux produits périssables).

Spoiler:

Dernière édition par Loreleï le Jeu 27 Nov 2014 - 23:37, édité 2 fois
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 48 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:18

Hé bin ça en fait des recommandations.^^
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 48 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:20

Merci Loreleï.
Je voudrais juste ajouter - même si beaucoup doivent déjà le savoir - qu'on peut affranchir les colis en ligne ici. Evidemment, il faut avoir une imprimante et une balance pour peser le colis mais ça évite les remplissage à la Poste où on se fait toujours bousculer, où on est pressé tout ça tout ça ce qui augmente le risque d'erreur. Et puis... C'est un tout petit peu moins cher.
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 48 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:25

Alors perso mes colis de choses précieuses ou à direction de l'Italie et autres pays sont scotchés, entourés d'un papier vert ou kraft lui même scotché avec adresses écrites en gros et en noir puis le tout est à nouveau entouré d'un papier plastique transparent (celui pour recouvrir les livres de classe) avec scotch transparent et c'est là qu'est collé le bordereau. Jamais eu de souci !

Pour le swap, j'avoue que je me posais la question de passer par Mondial Relay mais ça implique que la personne devra forcément aller le chercher et j'ai aucune idée de la disponibilité de ma swapée. Pis si y'a problème, on ne peut les joindre que par téléphone. :/

Edit : pour ce qui est de remplir le bordereau, on en a toujours à la maison, des normaux, des internationaux, des pour la France en recommandé, etc. Donc aucun souci. Pis on utilise une balance de cuisine pour évaluer le poids et donc le prix. daisy
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 48 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:29

Blah a écrit:
Pis on utilise une balance de cuisine pour évaluer le poids et donc le prix.

La même ! Et quand je veux faire un gâteau et que je retourne désespérément la cuisine à la recherche de ma balance... Je vais faire un tour du côté du meuble à poupées.
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Calisla

Calisla

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 48 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:30

Je viens de me rendre compte que si la poste fait ultra vite je pourrais presque recevoir mon colis pour mon anniversaire amour (oui c'est le 11/12)

Bon perso j'ai la chance d'avoir mon chéri pour aller poster dans la journée où c'est plus calme.
Par contre n'ayant pas tout fini j'ai aucune idée de la taille du carton, du coup ça va être la course pour trouver le bon lol!

Vivement ce we pour essayer de tout finir !!

Ah et aucune chance que j'attende le 24/25. J'ouvre quand je reçois je peux pas attendre amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 48 Empty

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
Page 48 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 59 ... 70  Suivant