Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp

+40
Un Monde d'Artiste
Naeko
Crescendoll
SwifleKaYa
Miko
Shaolan
Sucre Roux
Calisla
Lilysatis
Byzantine
Blah
gilthonniel
Rico
Le Bazar de Seraphine
Youpla
Yuni Strucky
BakaYuki
Anwen
Bone
pandalilou
Martagone
Barbier
Chiisa
Chosette
Funkysweet
Tonks
Kazahaya
framboisie
Moringa
Grenat
Xialine
DollteLulu
Tibidou
avalon
Amanda-Quinn
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
Lee
Loreleï
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 58 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Tchouck

Tchouck

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 47 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:43

Oh bin joyeux anniversaire Framboisie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 47 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:59

Vous en êtes ou ?
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 47 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:07

Moi ça avance doucement.^^
J'espère pouvoir tout finir dans les temps.
Par contre j'ai pas encore reçu les trucs que j'avais acheté... transpire
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 47 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:09

J'espère que ça arrivera vite Tchouck moi sinon je suis à l'étape de l'emballage ! Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 47 198271
gilthonniel

gilthonniel

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 47 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:18

J'ai bien avancé pour ma part, mon carton se rempli bien ^^. Il ya juste des trucs qui se mangent que je ferai au dernier moment et un truc à coudre que je fais ce week end :p
Et joyeux anniversaire Framboisie! daisy
http://gilthonniel.tumblr.com/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 47 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:43

Tiens j'ai pas encore trouvé de carton à la taille de mon truc...
Byzantine

Byzantine

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 47 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:12

Joyeux anniversaire framboisie ^^

En ce qui concerne le sujet de blah: je suis contre !!!! Very Happy
Tout simplement car c'est déjà un supplice d'attendre noel mais la avec le paquet sous le nez, c'est de la torture !!!!
( 3615 je raconte ma vie: Et en plus je fête noel en famille jusque mon départ pour les vacances jusqu'au 10 janvier donc vraiment pas la car a l'étranger (sous le soleil de la Californie amour ) valise et tout le bazar donc pas de photos de ma part d'ici la. )
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 47 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:28

super Byzantine! Smile
Profite bien de tes vacances alors Wink

Bon anniversaire Framboisie!!! Smile

Et je plussoie Loreleï : je peux pas attendre pour ouvrir mon swap lol. Mais avec un peu de chances, la swapeuse de Blah recevra le message et laissera un petit cadeau spécial pour le 25 Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 47 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:34

Byzantine a écrit:
Tout simplement car c'est déjà un supplice d'attendre noel mais la avec le paquet sous le nez, c'est de la torture !!!!
Tiens c'est marrant, moi j'adore ce genre d'auto-torture... batman
Byzantine

Byzantine

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 47 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:54

Tchouck a écrit:
Byzantine a écrit:
Tiens c'est marrant, moi j'adore ce genre d'auto-torture... batman

Espece de maso !!!! fouet (mais je le savais... je sais pourquoi une intuition Mr.Red )
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 47 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:55

Ah mais je veux pas pénaliser ma swapeuse hein ! pas d'accord Spour ça que je me posais la question ici, pour avoir vos avis. Pis il a jamais été question (en tout cas pour moi) d'obliger tout le monde à faire la même chose hein !
Après, aucune idée de qui elle est, pour l'instant ça m'intéresse pas de savoir. daisy Déjà bien assez de ma swapée. Razz
Par contre je serais très curieuse de savoir si ma swapée m'a identifiée ou pas et/ou qui pense que je suis sa swapeuse. Mr.Red

Pour ce qui est de patienter, comment dire ? Il y a des cadeaux de Noël que j'ai ouvert 2 ans après hein (ok, je savais ce qu'il y avait dedans). En fait, le paquet cadeau est une promesse souvent plus réjouissante que le contenu.
Un prof de psycho nous avait sorti un jour que pour savoir si quelqu'un nous aime vraiment, le mieux était de lui offrir un emballage vide en lui disant de ne pas l'ouvrir tant qu'il/elle nous aime. ^^

Sympa tes petits flacons Loulette, et j'admire ton swap 100% récup sans dépense ! Chapeau vraiment !
Moi quand je dis que j'ai explosé le budget c'est que je l'ai multiplié par facilement 2,5 et c'était essentiellement des fournitures. gene Enfin bon, ça c'est mon problème.

Joyeux anniversaire Framboisie ! champagne
Et joyeux non anniversaire aux autres. Mr.Red

Swapeuse de moi, si tu es d'accord pour patienter jusqu'au 25-26 décembre, fais-le savoir à Loreleï qui fera passer sinon ben une partie pour l'ouverture (pour les miss) à réception et une partie (pour moi si tu as prévu) pour le 25 ?
De toute façon, j'avais prévu de poster une photo du paquet à son arrivée comme teaser. ^^
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 47 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:59

Je suis pathétique... je viens de commencer à coudre pour la toute première fois de ma vie: 45 minutes, 3 fils cassés et j'ai fait des points sur à peu près une ligne droite de 5 cm. Là je peux pas continuer (mon éclairage n'est pas assez bon) parce que j'ai les yeux explosés...

Ma swappée devra me pardonner de la qualité de ma couture, mais je jure de tout faire avec cœur en espérant faire plaisir. Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 47 514347

Pour ce qui est du déballage: IM-POS-SIBLE d'attendre le 25 (ni même le 24 au soir d'ailleurs).

Et bon anniversaire Framboisie! ^3^
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 47 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:03

Blah a écrit:
P
Un prof de psycho nous avait sorti un jour que pour savoir si quelqu'un nous aime vraiment, le mieux était de lui offrir un emballage vide en lui disant de ne pas l'ouvrir tant qu'il/elle nous aime. ^^
J'aime ! amour

J'arrive toujours pas à voir les flacons de Loulette. scratch
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 47 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:07

Mais ? Mais non BakaYuki, tu n'es PAS pathétique !
C'est normal de galérer la première fois qu'on veut coudre. console
Perso, tant pis si les points ne sont ni droits ni réguliers, l'important est que le résultat extérieur soit propre et surtout solide !
Pour l'éclairage t'y peux rien, on est toutes à la même enseigne ou presque hein, ne t'éclates pas les yeux va. Au pire, y'a des ampoules lumière blanche (cool white, surtout pas warm white, plus jaune) qui sont vraiment bien, ça fatigue moins les yeux et la lumière est plus agréable qu'une ampoule classique.

Les flacons de Loulette (elle a mis le lien dans un de ses messages ^^)
Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 47 P_201431
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 47 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:13

J'allais écrire mais Blah t'es plus rapide sinon pour le déballage ns comptez pas sur moi pour attendre dès que je reçois j'ouvre ! Rien rien que de parler de ça je trépigne Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 47 72569 Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 47 72569 Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 47 72569 sinon pour la personne qui fais mon swap si tu sais faire des habits mets moi en (surtout des shoes une seule paire sa fait peut ! ) d'ailleurs je pense avoir découvert ma swappée mais je dis rien

Dernière édition par loulettedu67 le Jeu 27 Nov 2014 - 22:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 47 Empty

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
Page 47 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 58 ... 70  Suivant