| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 27 Nov 2014 - 19:43 | |
| Oh bin joyeux anniversaire Framboisie ! | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 27 Nov 2014 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 27 Nov 2014 - 20:07 | |
| Moi ça avance doucement.^^ J'espère pouvoir tout finir dans les temps. Par contre j'ai pas encore reçu les trucs que j'avais acheté... | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 27 Nov 2014 - 20:09 | |
| J'espère que ça arrivera vite Tchouck moi sinon je suis à l'étape de l'emballage ! | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 27 Nov 2014 - 20:18 | |
| J'ai bien avancé pour ma part, mon carton se rempli bien ^^. Il ya juste des trucs qui se mangent que je ferai au dernier moment et un truc à coudre que je fais ce week end :p Et joyeux anniversaire Framboisie! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 27 Nov 2014 - 20:43 | |
| Tiens j'ai pas encore trouvé de carton à la taille de mon truc... | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 27 Nov 2014 - 21:12 | |
| Joyeux anniversaire framboisie ^^ En ce qui concerne le sujet de blah: je suis contre !!!! Tout simplement car c'est déjà un supplice d'attendre noel mais la avec le paquet sous le nez, c'est de la torture !!!! ( 3615 je raconte ma vie: Et en plus je fête noel en famille jusque mon départ pour les vacances jusqu'au 10 janvier donc vraiment pas la car a l'étranger (sous le soleil de la Californie ) valise et tout le bazar donc pas de photos de ma part d'ici la. ) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 27 Nov 2014 - 21:28 | |
| super Byzantine! Profite bien de tes vacances alors Bon anniversaire Framboisie!!! Et je plussoie Loreleï : je peux pas attendre pour ouvrir mon swap lol. Mais avec un peu de chances, la swapeuse de Blah recevra le message et laissera un petit cadeau spécial pour le 25 | |
|
| |
Tchouck
| |
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 27 Nov 2014 - 21:54 | |
| - Tchouck a écrit:
- Byzantine a écrit:
- En ce qui concerne le sujet de blah: je suis contre !!!!
Tout simplement car c'est déjà un supplice d'attendre noel mais la avec le paquet sous le nez, c'est de la torture !!!! Tiens c'est marrant, moi j'adore ce genre d'auto-torture... Espece de maso !!!! (mais je le savais... je sais pourquoi une intuition ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 27 Nov 2014 - 21:55 | |
| Ah mais je veux pas pénaliser ma swapeuse hein ! Spour ça que je me posais la question ici, pour avoir vos avis. Pis il a jamais été question (en tout cas pour moi) d'obliger tout le monde à faire la même chose hein ! Après, aucune idée de qui elle est, pour l'instant ça m'intéresse pas de savoir. Déjà bien assez de ma swapée. Par contre je serais très curieuse de savoir si ma swapée m'a identifiée ou pas et/ou qui pense que je suis sa swapeuse. Pour ce qui est de patienter, comment dire ? Il y a des cadeaux de Noël que j'ai ouvert 2 ans après hein (ok, je savais ce qu'il y avait dedans). En fait, le paquet cadeau est une promesse souvent plus réjouissante que le contenu. Un prof de psycho nous avait sorti un jour que pour savoir si quelqu'un nous aime vraiment, le mieux était de lui offrir un emballage vide en lui disant de ne pas l'ouvrir tant qu'il/elle nous aime. ^^ Sympa tes petits flacons Loulette, et j'admire ton swap 100% récup sans dépense ! Chapeau vraiment ! Moi quand je dis que j'ai explosé le budget c'est que je l'ai multiplié par facilement 2,5 et c'était essentiellement des fournitures. Enfin bon, ça c'est mon problème. Joyeux anniversaire Framboisie ! Et joyeux non anniversaire aux autres. Swapeuse de moi, si tu es d'accord pour patienter jusqu'au 25-26 décembre, fais-le savoir à Loreleï qui fera passer sinon ben une partie pour l'ouverture (pour les miss) à réception et une partie (pour moi si tu as prévu) pour le 25 ? De toute façon, j'avais prévu de poster une photo du paquet à son arrivée comme teaser. ^^ | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 27 Nov 2014 - 21:59 | |
| Je suis pathétique... je viens de commencer à coudre pour la toute première fois de ma vie: 45 minutes, 3 fils cassés et j'ai fait des points sur à peu près une ligne droite de 5 cm. Là je peux pas continuer (mon éclairage n'est pas assez bon) parce que j'ai les yeux explosés... Ma swappée devra me pardonner de la qualité de ma couture, mais je jure de tout faire avec cœur en espérant faire plaisir. Pour ce qui est du déballage: IM-POS-SIBLE d'attendre le 25 (ni même le 24 au soir d'ailleurs). Et bon anniversaire Framboisie! ^3^ | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 27 Nov 2014 - 22:03 | |
| - Blah a écrit:
- P
Un prof de psycho nous avait sorti un jour que pour savoir si quelqu'un nous aime vraiment, le mieux était de lui offrir un emballage vide en lui disant de ne pas l'ouvrir tant qu'il/elle nous aime. ^^ J'aime ! J'arrive toujours pas à voir les flacons de Loulette. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 27 Nov 2014 - 22:07 | |
| Mais ? Mais non BakaYuki, tu n'es PAS pathétique ! C'est normal de galérer la première fois qu'on veut coudre. Perso, tant pis si les points ne sont ni droits ni réguliers, l'important est que le résultat extérieur soit propre et surtout solide ! Pour l'éclairage t'y peux rien, on est toutes à la même enseigne ou presque hein, ne t'éclates pas les yeux va. Au pire, y'a des ampoules lumière blanche (cool white, surtout pas warm white, plus jaune) qui sont vraiment bien, ça fatigue moins les yeux et la lumière est plus agréable qu'une ampoule classique. Les flacons de Loulette (elle a mis le lien dans un de ses messages ^^) | |
|
| |
Loulette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|