Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp

+40
Un Monde d'Artiste
Naeko
Crescendoll
SwifleKaYa
Miko
Shaolan
Sucre Roux
Calisla
Lilysatis
Byzantine
Blah
gilthonniel
Rico
Le Bazar de Seraphine
Youpla
Yuni Strucky
BakaYuki
Anwen
Bone
pandalilou
Martagone
Barbier
Chiisa
Chosette
Funkysweet
Tonks
Kazahaya
framboisie
Moringa
Grenat
Xialine
DollteLulu
Tibidou
avalon
Amanda-Quinn
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
Lee
Loreleï
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 58 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 46 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:47

Sur le même sujet, swapeuse, rassures-toi, j'ai une poste à 10 minutes à pied et un livreur colissimo au top !
Ah et avec ma mère on est plus ou moins tout le temps à la maison donc pas trop de risque de notre côté. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 46 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:53

Et moi mes collègues réceptionnent et la poste est à 200 m Wink

Bon hier soir, à moitié malade (là ça va mieux), j'ai dû annuler le sport... Mais du coup j'ai enfin pu pas mal avancer dans mon swap, avec même des nouvelles idées pour gâter ma swappeuse Wink
+ une trouvée ce matin en parcourant les blogs Smile
http://moringacreas.canalblog.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 46 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:02

Plein de tuto pour faire des flocons en papier et des photophores en boîte de conserve !
Photophore >le début et la suite.

Flocons en rouleau de papier toilette.
Flocon en papier.
Autre flocon en papier mais version difficile (mais très jolie).^^
Encore un tuto de flocon.
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 46 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:51

Allelouia ma pullip est de retour comme neuve ! (Oui je sais c'est hors sujet )
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 46 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:12

Contente pour toi Loulette Smile
http://moringacreas.canalblog.com/
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 46 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:44

Merci moringa je vais pouvoir mettre d'autres photos dans ma galerie pour ma swapée
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 46 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:22

J'ai un dilemme !

On doit ouvrir le paquet et photographier aussi tôt que possible après réception.
Hors, comme sous le sapin je n'aurai que 2 cadeaux de moi à moi, y'aura aucune surprise. Du coup, je sais que j'aurai envie de mettre le colis sous le sapin et attendre le 25 décembre pour l'ouvrir et avoir de vrais cadeaux. J'avoue, c'est surtout pour le côté vrai cadeau surprise qui m'a poussé à participer (pis aussi le fait de pouvoir faire des trucs et les offrir vu que ma mère veut pas de cadeau). gene
Par contre, c'est pas top pour ma pauvre swapeuse qui sera entre joie de son propre swap et "est-ce que ça va lui plaire ah flûte j'ai trop rongé les ongles j'ai plus de poignet". scratch

Chef Loreleï, help ? Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 46 514347
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 46 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:29

Je suis asses d'accord avec Blah, même si du coup ça risque de faire une invasion de photos le 25...
http://tchouck.deviantart.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 46 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:09

Faut penser que le 25, certain-e-s seront peut-être en famille ou en tout cas occupé-e ailleurs qu'à pouvoir faire les photos et les poster ici mais c'est clair qu'entre le 26 et le 1er janvier, y'aurait invasion de photos (mais qui s'en plaindrait ? Mr.Red ).
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 46 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:25

Blah a écrit:
le 25, certain-e-s seront peut-être en famille ou en tout cas occupé-e ailleurs qu'à pouvoir faire les photos et les poster ici

Suis dans ce cas-là du 20 au 28. Visites de famille, bisous-bonnes fêtes à droite à gauche = peu de temps... et j'aurais peut-être même pas internet.

Blah a écrit:
c'est clair qu'entre le 26 et le 1er janvier, y'aurait invasion de photos (mais qui s'en plaindrait ? Mr.Red ).

Pour moi après Noël c'est plus Noël, alors je voterais plutôt pour arracher l'emballage déballer délicatement-photographier quand on reçoit, avant Noël. En plus départ en vacances en train, gare de Lyon le pire jour de l'année, je me vois bien trimbaler la valise, le sac de cadeaux famille ET le swap en plus. Jean-Claude Duss bonjour !
Bon, je peux aussi photographier avant et emporter juste les photos, mais c'est trop dur de rien pouvoir dire à la réception. 
Mais je me rallierai à la majorité, comme vous voulez.

Avis à la swappeuse de Blah : penser à lui mettre un petit cadeau surprise ''à n'ouvrir que le 25'' Mr.Red
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 46 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:38

Alors plutôt que d'imposer ça à tout le monde et comme tu dis, les valises ça prend de la place, chacun-e peut décider s'il ouvre le swap sitôt reçu ou attend le 25 mais informe de sa décision ici ou Loreleï afin que la swapeuse ne soit pas sur les dents jusqu'à l'ouverture.

Chef Loreleï, ton avis serait bien précieux. ^^

Ah vivivi, excellente idée Anwen ! Swapeuse de moi, je suis tout à fait pour un (ou plusieurs) item-s à découvrir le 25. Mr.Red kiss
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 46 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:57

Je viens de retrouver sa en ranger mon bureau plein de petites bouteilles et des petits pots si ça donne pas des idées !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 46 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:00

Moi pas voir photo à toi. Moi tristesse. Sad
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 46 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:27

https://i.servimg.com/u/f59/18/98/75/48/p_201431.jpg Je viens de retrouver sa en ranger mon bureau plein de petites bouteilles et des petits pots si ça donne pas des idées !
Et sinon pour le projet "swap en récup et 0 € dépensé " j'y suis arrivé ! gloire mais bon ne nous emballon pas centpas je pourrait peut être me laisser tenter !

Dernière édition par loulettedu67 le Jeu 27 Nov 2014 - 19:58, édité 1 fois
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 46 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:34

Coucou les gens !

Tout d'abord, Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 46 107660253 amour JOYEUX ANNIV' FRAMBOISIE !!! amour Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 46 107660253

Ensuite : j'entends bien ce que tu veux dire, Blah ^^
Les pours : c'est sûr que ça ferait un super joli cadeau de noël, c'est trop mignooooon amour et je ne peux empêcher personne d'attendre jusqu'au 25 pour ouvrir son swap. Moi y'en a pas si cruelle. Maiiiiis... les contres : effectivement, j'avais prévu les dates pour que ça tombe avant Noël, qui est une période où on est pas forcément chez soi, et souvent en visite dans la famille (et encore, je ne parle même pas des services postaux). De plus, entre les préparations de fêtes et ceux qui partent en vacances (et le bordel qui va avec), il y a des possibilités pour que beaucoup d'entre nous soient absents du net et/ou cassent un truc dans le transport (paf la boule à neige dans la valise !!)... De plus, tu as toutes les chances d'avoir réussi à griller qui est ta swappeuse secrète (par déduction), et elle devra également patienter avec toi jusqu'au 25... mais ça peut être un petit jeu entre toi et ta swappeuse, c'est aussi à elle de décider Wink elle peut comme le suggère Anwen te mettre un petit mot dans ton colis !

Personnellement (mais si la majorité se prononce contre cet avis, je m'inclinerai), je préférerai que les gens photographient leur swap dès réception, pour plusieurs raisons : d'abord la période des fêtes qui est chargée, comme je le disais ; pis que les envois ont beau être à date ferme, je devine que les réceptions/photos vont encore s'étaler sur 15 jours >_< (postiers, boulot, flemmards... et pis si on n'ouvre qu'à noël, y'en a bien certains qui vont se dire "ah bah alors, je le posterai le 21 mon swap dans ce cas !"). Et surtout, parce que nous somme tous très humains et très occupés, et qu'hélas, une fois les fêtes passées, beaucoup d'entre nous vont tout simplement oublier de poster leurs photos :/ et qu'il faille ensuite leur courir après avec une cravache à clous (verts et rouges clignotante pour rester dans l'ambiance) pour que tout le monde puisse voir enfin les photos.
Et puis je sais pas comment je pourrais tenir sans l'ouvrir s'il est juste sous mon nez !! stress

Donc voilà, en résumé Blah si tu veux patienter, personne n'a le pouvoir de t'en empêcher (même pas moi) mais il ne faudrait pas que ça pénalise ta swappeuse non plus Smile
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 46 Empty

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
Page 46 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 58 ... 70  Suivant