| [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 | |
|
+27Bella57 CreepyBunnYy Liberty. luxatica carity maranwe Karamelbarbaris kameo Alia Zanetsu merry-chan Iamabanana Tchouck Leelewine Alsarys cattelwood Inaka Calimello Meleabrys Grenat Natcha Asako Nyu. Anwen Shimiro Lady Jabberwock Tibidou Misstica 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Lun 31 Aoû 2015 - 15:56 | |
| Up de topic d'après vacances...même si le shooting date d'il y a bien plus longtemps, mais bon, j'ai juste "un peu" de retard on dira...^^ En tout cas, je ne me lasse pas de photographier ma petite japonaise, elle me rend dingue, et ses yeux qui étaient sortis du fond de mon tiroir sont des merveilles pour la photographie xD ____________
Alors, à votre avis, que peut bien penser Jin-May en vous regardant...? Pour accompagner : Just Tonight by The Pretty Reckless, cette chanson m'a toujours parlé en ce qui concerne l'histoire de Jin... ... . Soul's Reflection . ... *** Merci | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Lun 31 Aoû 2015 - 16:38 | |
| Ah, Belle Jin ! Des photos portraits c'est ce que je préfère avec elle, elle a un visage tellement joli ! C'est abusé comme son expression peut changer d'un angle à l'autre ! Magie Oh et bien joué pour la chanson j'adore | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Lun 31 Aoû 2015 - 18:24 | |
| Jolie Jin-May, avec la musique ! Les moules japonais dont la Asa font partis de mes préférés ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Lun 31 Aoû 2015 - 18:34 | |
| Superbe et la musique accompagne vraiment bien les clichés. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Mar 1 Sep 2015 - 19:03 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Mar 1 Sep 2015 - 21:01 | |
| beaux portraits de la miss la lumière est tres jolie sur son beau visage | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Mer 2 Sep 2015 - 14:26 | |
| Très chouette série ! Elle a des yeux magnifiques, j'avais jamais vraiment vu leur couleur.
Et la chanson que tu as choisie pour la séance, j'approuve ! =D | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Jeu 17 Sep 2015 - 15:32 | |
| Réponses : - Spoiler:
Karamelbarbaris : Merciii Pareil, j'adore prendre des portraits d'elle pour la même raison, elle a toujours une expression différente à chaque fois, c'est presque dingue! Ma petite jap' quoi, elle est unique à mes yeux, je l'adore^^ Et heureuse de t'avoir fait à nouveau découvrir une musique héhé! Zelda.H : Merciii^^ C'est vrai que les moules typés asiatiques ont un vrai charme, comme les femmes asiatiques remarque, elles sont souvent très jolies je trouve. Inaka : Merci beaucoup Pour moi il n'y a pas de shooting sans musique xD Shimiro : Ravie qu'elle te plaise, merci lyderic : Mercii! J'aime beaucoup jouer avec les lumières, mais surtout le vent qui est génial avec les wigs monique xD Nyu. : Merci beaucoup^^ Ses yeux ont des reflets naturels que je n'avais pas non plus remarqués au départ, il faut dire que cette paire était la seule de la bonne couleur que j'avais, et au final ils sont super. Et toi aussi tu aimes The Pretty Reckless?
_________________ Hop, up de topic pour ce jour spécial......car aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jin-May ! Cela fait tout pile un an qu'elle est chez moi, et je l'aime chaque jour de plus en plus, je n'aurais pas pensé m'attacher autant à cette puce en l'achetant, elle est aussi importante que ma précieuse Isabelle, mon Arina ^^ Je voulais donc marquer le coup, d'habitude je ne fais pas ce genre de shooting, mais je ne sais pas, Jin.....ça m'a semblé obligé, ne me demandez pas pourquoi xD Fictivement, elle fête ses 21 ans, et je vous laisse donc partager ce moment en sa compagnie..... J'espère que vous aimerez ____ Pour accompagner, voici une petite musique assez festive made in Japan que vous devez surement connaître et que ma cocotte aime bien, forcément ^^ : Hatsune Miku and Megurine Luka ... . Joyeux Anniversaire Poulette! . ... ********* Merci d'avoir regardé (et oui....j'ai mangé le gâteau........) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Jeu 17 Sep 2015 - 17:02 | |
| Joyeux anniversaire Jin-May ! Mon premier réflexe de crevarde : hé ! le gâteau c'est un vrai ! ( meuf trop fière d'elle) En tout cas je trouve ça trop mignon la petite mise en scène d'anniversaire ! Avec la petite carte, la petite bougie et tout, ça fait une jolie ambiance ! Allez souffle, Jin et fais un vœu ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Jeu 17 Sep 2015 - 19:16 | |
| Un très bel anniversaire à Jin-May, qui est toujours aussi belle (j'aime aussi beaucoup le mini furby ^^) | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Jeu 17 Sep 2015 - 20:47 | |
| Quelle bonne idée ! Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Jeu 17 Sep 2015 - 21:35 | |
| Très très bon anniversaire, de ma part et de celle de mon Asa aussi, tiens | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Jeu 17 Sep 2015 - 23:31 | |
| De superbes photos encore une fois. Elle est toujours aussi belle. | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Ven 18 Sep 2015 - 7:41 | |
| Quel bel anniversaire pour une ravissante demoiselle. | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Ven 18 Sep 2015 - 8:22 | |
| J'aime beaucoup ces photos d'anniversaire ! Très belles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 | |
| |
|
| |
| [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 | |
|