| Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 | |
|
+24Flowrale pikrounouk Malouguette shogun ethso Liberty. Soelle Tenshia Nyu. Kheree Naeko nathy1317 Tchouck Moino Korumi Muriel Miniayu Junjun Tsuruki Myushi Tibidou nekomoi hydrocoma Kahlane 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Jeu 6 Nov 2014 - 23:02 | |
| - Conseil:
Pensez a activer le code HTML dans vos préférences pour pouvoir profiter au mieux du topic^^
Le petit monde de Nethy
Je m'appelle Nethaneel Aylin, j'ai 4 ans et demi! Ma maman est morte quand je suis né, elle était très belle et gentille, c'est mon grand frère Kelen qui l'a dit. Il s'est occupé de moi depuis que je suis un bébé mais aujourd'hui il voit plus rien à cause d'un accident. Maintenant c'est Tonton Connor qui s'occupe de moi. On vit tous les trois dans une grande maison avec Tonton Ayden, l'amoureux de Tonton Connor. Je vais à l'école, je fait du cheval et j'adore les lapins. Aujourd'hui j'ai une vraie famille, une maison et je suis très heureux! Nethaneel AylinBeWithYou - PaprikaMake up: Sophie Octobre. Tatouage: / Yeux: Random BeWithYou Wig: Little Monica 6-7 Arrivée: 28 Juillet 2014 (Anniversaire : 24 Mai). Marraine : Momoka ~ Isumi. ♣♦♠♦♠♦♠♦♣ SOMMAIRE ♣♦♠♦♠♦♠♦♣ Sur le topic général : ♣♦♠♦♠♦♠♦♣ LES LIENS ♣♦♠♦♠♦♠♦♣
Dernière édition par Kahlane le Ven 28 Nov 2014 - 15:15, édité 2 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Jeu 6 Nov 2014 - 23:02 | |
| | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Jeu 6 Nov 2014 - 23:15 | |
| Moooooooh >w< Je vais squatter ici souvent, c'trop mignon xD (nan mais je comprends tonton Ayden, moi non plus j'aime pas être réveillée èné) et puis le backstage... CHAT J'aime bien connaître les secrets de fabrication, pour piquer des idées ^^ En tout cas, avec ton "parapluie" ça donne bien une ambiance nocturne, chapeau ! (l'ombre est peut-être encore trop forte par moment...) | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Jeu 6 Nov 2014 - 23:38 | |
| L'envers du décor est juste... TELLEMENT génial xD Et clair que c'est mignon (mon Dieu, je commente enfin une de tes galeries, va pleuvoir. Fort.) et que Ayden est un vilain grognon. Voilà. C'nul les cauchemars. | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Ven 7 Nov 2014 - 8:36 | |
| Rooooooo Nethaneel est trop trop chou J'aime énormément les dernières photos ou Ayden met son bras sur les deux autres, ça fait vraiment petite famille, c'est trop touchant Tu as bien fait de faire une autre galerie, il ne faut pas résister à l'appel de la choupitude ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Ven 7 Nov 2014 - 10:56 | |
| Pas mal le schéma relationnel ! Tu as bien géré~.
Sinon, j'ai adoré cette story. Elle était vraiment bien faite~. Et Ayden qui se réveille... Décidément, il doit vraiment être épouvantable au réveil. En tout cas, Nethy a raison, il a des tontons formidables ^^.
(Et XD l'envers du décor ^^.) | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Ven 7 Nov 2014 - 12:07 | |
| Haaan trop chouuuu *o* Et Ayden il ronchonne mais on sait tous qu'il est pas si ronchon que ça s'il fait des pancakes èé | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Ven 7 Nov 2014 - 14:02 | |
| C'est vraiment adorable comme idée, tu as bien fais de te lancer *^*. Nethy est trop choupi et comme d'hab tu te débrouilles pour que ce soir réaliste, amusant, craquant même avec un Ayden grognon . Pas mal ton installation ! XD | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Ven 7 Nov 2014 - 19:12 | |
| Roo qu'ils sont trop mignons tous les trois, c'est le genre de scène qui me fait fondre. C'est intéressant de voire l'envers du décor, j'aime bien l'idée de nous le montrer | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Ven 7 Nov 2014 - 20:28 | |
| Quelle très bonne idée tu as eu !! J'adore ces petits moments attendrissants de la vie de Nethy. Et tu sais parfaitement les mettre en scène ; bravo ! | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Ven 7 Nov 2014 - 21:53 | |
| C'est une très bonne idée ce topic, comme ça plus besoin de se retenir quand tu as des envies de choupitude ! Sinon c'est une super belle séance, leurs réactions font très réalistes je trouve ! J'aime particulièrement le moment ou Ayden se réveille, râle et fini par les prendre tous les deux dans ses bras, c'est trop mignon | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Ven 7 Nov 2014 - 23:25 | |
| Très bonne idée ce topic!Je vais squatté ici souvent, surtout que je suis fan de ton petit nethy chou qui se prête bien à ce genre de ps Il est tellement chou, et avec ta ps on a vraiment l'impression qu'il vient de se réveiller. Normal que tonton Connor ne résiste pas 7! J'adore ton backstage ... j'ai souvent la même boule de poil qui squatte x) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Sam 8 Nov 2014 - 9:26 | |
| Ah c'est cool le petit récapitulatif des liens. Et les coulisses mouhahaha ! Très ingénieux le décors.^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Sam 8 Nov 2014 - 23:21 | |
| Alors en premier, je trouve ton idée de topic Nethy géniale. J'étais comme toi pour les topics multiples mais parfois c'est quand même plus simple ^_____^ Ensuite, une fois de plus je suis totalement entrée dans le décor, c'est tellement réaliste et bien fait, que j'ai fondu en attendant Nethy chuchoté son "j'ai fait un cauchemar..." à Connor. Et ensuite j'ai bien ri en voyant le dit décor, et ton chat. Dit chat qui visiblement reste des plus zen quelque soit ce que tu lui files presque sur le dos | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Dim 9 Nov 2014 - 12:46 | |
| Ghiiii, je vais suivre ce topic moi ♥
Que dire il est juste craquant, superbe mise en scène ! n__n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 | |
| |
|
| |
| Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 | |
|