| [Manon Hybrid] La Peluche p.3 | |
|
+20Inaka Ladicius Poulette Lady Coco Liberty. kaléa-chan Cassiel lucilia Juliette21 Chocolate cat racoonims Ceres Zelda.H Iamabanana Malouguette Kutsushita momoka Nyu. Shimiro North 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
racoonims
| Sujet: Re: [Manon Hybrid] La Peluche p.3 Ven 05 Juin 2015, 04:33 | |
| trop belle!!! | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [Manon Hybrid] La Peluche p.3 Jeu 31 Déc 2015, 16:08 | |
| Juliette21 > Merci ! Cette wig (leeke ?) est d’autant plus d’une super qualité ! Lucilia > Merci ! C’est pourtant un moule que l’on voit rarement, c’est bien dommage ! Cassiel > Je suis contente car c’est exactement ce que je voulais pour elle ! Merci ! Kaléa-chan > J’aime particulièrement la dernière aussi ! En tout cas merci beaucoup ! Liberty. > Merci, cela me fait vraiment plaisir ! Ceres, Lady Coco, Racoonims > Merci à vous trois! Poulette > Un grand merci ! Ladicius > C’est vrai que ce n’est pas le moule le plus populaire chez les MNF pourtant, je suis bien d’accord, il est sublime et ouvre de multiples possibilités ! Merci beaucoup ! Inaka > J’étais d’ailleurs un peu sceptique du mélange au départ, mais finalement c’est plutôt sympa ^^ Merci ! Lylyesp > Mille merci pour ton commentaire ! Momoka, NingyouMoumoku > Merci à vous, je suis contente que cette miss tout dans les tons lilas vous plaise ! | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [Manon Hybrid] La Peluche p.3 Ven 01 Jan 2016, 20:11 | |
| Bonjour ! Ca me fait extrêmement plaisir de revenir aujourd’hui (après 6 mois tout de même) avec de nouvelles photos. C’est l’occasion pour moi de vous présenter ma nouvelle acquisition, Constance, une Manon hybridée sur un corps de MNF que j’ai achetée à Ceres (merci encore à toi si tu passes par ici) Je ne sais pas encore si ce sera sa custom’ définitive, mais elle me plaît bien comme ça pour le moment ^^ Je vous laisse donc avec 6 photos et 1 sous spoiler (parce que je la trouve sympa mais elle n’est pas indispensable à la séance)
- Spoiler:
Avant de vous laisser, je tenais à vous souhaiter une bonne année ! J'espère que tout se passera bien pour vous, profitez à fond ! Merci & à bientôt sur le forum ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Manon Hybrid] La Peluche p.3 Ven 01 Jan 2016, 22:21 | |
| L'hybridation est très jolie ♥ Le corps minifee est vachement beau faut dire! Elle est très simple mais si jolie ta Manon ^^ Bonne année et plein de bonheur à toi aussi! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Manon Hybrid] La Peluche p.3 Sam 02 Jan 2016, 01:05 | |
| Effectivement, cette hybridation fonctionne super bien ! C'est une superbe acquisition que tu as fait là, elle est très belle... | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [Manon Hybrid] La Peluche p.3 Dim 03 Jan 2016, 07:02 | |
| Très belle hybridation, on dirait que ce corps était fait pour elle ! et très belle séance, tout en douceur... *^.^* | |
|
| |
North
| Sujet: Re: [Manon Hybrid] La Peluche p.3 Dim 03 Jan 2016, 20:19 | |
| Shimiro > J'avoue que j'y suis un peu allée à la solution de facilité (x : le corps des mnf est très maniable, il m'a tellement conquise que je me tourne toujours vers lui ! Et puis bon faut le dire, j'avais totalement craqué sur cette hybridation sous l'objectif de Ceres, dès que j'ai vu qu'elle était passé en vente j'ai sauté sur l'occasion ! Merci de ton commentaire ^^
Nyu. > Je suis totalement tombée sous le charme, je ne regrette en rien cet achat ! Merci ♥
Iamabanana > Merci beaucoup, je suis contente que mes photos t'aient plu ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Manon Hybrid] La Peluche p.3 Lun 04 Jan 2016, 00:11 | |
| Elle est superbe et je trouve qu'elle évolue avec beaucoup de naturel sur tes photos. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Manon Hybrid] La Peluche p.3 Lun 04 Jan 2016, 22:38 | |
| J'aime beaucoup le regard de Constance sur le troisième cliché, elle a beaucoup de présence je trouve | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Manon Hybrid] La Peluche p.3 Mar 05 Jan 2016, 11:44 | |
| J'adore comme les yeux de ta jolie Constance ressortent sur la deuxième photo. J'adorais cette poupée chez Cérès du coup j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle. | |
|
| |
North
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Manon Hybrid] La Peluche p.3 Dim 06 Aoû 2017, 14:42 | |
| Elle est tellement belle!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manon Hybrid] La Peluche p.3 | |
| |
|
| |
| [Manon Hybrid] La Peluche p.3 | |
|