| Matériel Céleste a dix ans! - Archive | |
|
+84Hyène Arysuh Honqann ThibaDutilleul Luka Ladicius Kanako KaiKo papayebong libra Barbara_703 LLama Hologramme MarielKorrigan Asako mimma aquila Grenat Leucosie sOoZ_ Meleabrys Naya Imagindolls miss-El0o Zun Darek Donnfhlaidh Lily Evans zort Petitepuce28 kalisan Le Bazar de Seraphine kanea Lee Valère Damoiselle Jane Nyo Nekochaton Malouguette Myra BullDoll angy1800 Ephemere aeris melu Islael Lylyesp Rico IrwenRed CreepyBunnYy Harker Haagendazs Tsuruki Leelewine Nyx. Follow-the-Wind Nénuphar tsubame niclette khaarmila Alixir Lychee Narsha Sarahline rokidyal Iamabanana Tibidou .An Bory canelle ithilienne Marine Keiko29 Lady Coco Nephtys lucilia Lili-Cupcake Byzantine PocketMonsteR biscuitbear Shéris lovelyshiva Laine carolyn Anne-Laure 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Archive Mer 10 Déc 2014 - 17:25 | |
| Bon anniversaire Materiel Celeste!!! Voila 5 ans que je passe sur ce forum qui m'a tant appris et qui m'en apprend encore tous les jours. Même si je suis moins active qu'au début, j'aime venir flâner ici et les personnes qui s'y trouvent sont vraiment sympa! Je trouve toujours des réponses à mes questions C'est l'unique forum qui m'a fait connaitre de belles personnes, passionnées et vraies! A ces dernières et à toutes celles qui gèrent le forum je voulais vous dire un grand merci pour tout ce que vous nous apportez chaque jour ici : du pur bonheur!! | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Archive Mer 10 Déc 2014 - 19:18 | |
| Matériel Céleste a 10 ans ????!!!! Je ne l'aurai jamais pensé !! Allez, ça se fête ! Merci à tous et à toutes de m'avoir initiée il y a quelques années à cet univers fantastique où l'imagination est reine ! C'est super agréable de se balader sur ce forum. Merci également à toutes celles et ceux qui gèrent le forum, vous faites un travail formidable et utile ! Bientôt les 20 ans ... ;-) | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Archive Mer 10 Déc 2014 - 23:20 | |
| Ouh la, j'ai failli ne pas le voir ce sujet...
Alors qu'en fait, comme plusieurs l'ont déjà dit MC est un des rares sites sur lequel je ne me lasse pas de venir (même si j'ai beaucoup de mal à participer... désolée >_<).
Merci à tous ceux et celles qui font de ce forum un endroit si accueillant et agréable. Merci pour votre travail et votre implication. Merci d'avoir permis à MC d'atteindre son dixième anniversaire et je lève mon verre métaphorique aux dix prochaines années !!
Happy birthday MC !! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Archive Jeu 11 Déc 2014 - 18:33 | |
| piouf! Pour ma part je suis dans le hobby depuis bientot 3 ans! Et tout ça c'est grâce au forum que j'ai pu découvrir les BJDs, comprendre comment tout cet univers tournait et surtout, j'ai enfin trouvé dans quoi me défouler artistiquement parlant!.....
Merci beaucoup a Anne-Laure pour la création du fofo, a tous les admins/modos/petites mains/ Team concours et tout le tralala qui s'occuppent du bon fonctionnement du forum ainsi que de la sécurité et de l'evolution au quotidien.... Merci aux membres de partager leurs expériences, leurs photos, leurs services, leur amitié a travers ce petit coin tranquille qu'est MC ! ^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Archive Jeu 11 Déc 2014 - 20:17 | |
| Joyeux anniversaire MC Plus de 6 ans que je suis dans le monde des dolls (pas forcément celui des forums pour), et ça fait plaisir de voir que des passionnés sont la depuis aussi longtemps ! Matériel Celeste m'a permis de rencontrer des personnes fabuleuse, de les suivre aussi sur le net dans leur univers et de découvrir pleins de chose ! J'ai pu acquérir certaine dolls ici (ou m'en séparer...), et pour rien au monde je ne voudrais voir ce forum perdre de la vitalité !
Bravo à l'équipe ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Archive Dim 14 Déc 2014 - 11:07 | |
| Un très bon anniversaire à Matériel Céleste ! Je regrette d'avoir aussi peu de dispo pour participer à ce forum car c'est un des rares bastions de diversité, d'éthique, d'implication dans une communauté changeante et parfois dissolue. Je m'y suis inscrite en 2006, j'ai découvert tout l'univers BJD à travers ce forum, plus qu'un hobby une communauté, des gens passionnés ! J'y ai rencontré nombre de belles personnes que je n'aurais croisé nul part ailleurs, découvert des poupées incroyables, admiré des artistes de grand talent et y ai passé des soirées entières ! Merci à toutes celles et ceux qui font que Matériel Céleste est ce qu'il est au travers des années : un lieu de rencontre et d'échange, et à mon sens un havre de respect et de morale ! | |
|
| |
niclette
Nombre de messages : 21 Localisation : provence Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Archive Mer 17 Déc 2014 - 18:10 | |
| Super! Carolyn! J'ai la spécialité d'attraper tous les "vieux russes" ou virus qui passent à ma portée. Celui des BJD attrapé à votre stand est resté bien au chaud, mais quand il est ressorti les iplehouse sont arrivées à la maison et pas mal d'autres anciennes ont dû laisser leur place. le festival de Cannes de la poupée n'a pas tenu la distance mais Matériel Celeste est solide au poste grâce à des filles comme vous qui avez la passion chevillée au corps. merci encore et gros bisous! | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Archive Ven 2 Jan 2015 - 20:12 | |
| Bonne anniversaire Matériel Céleste! ^^ <3 Je trouve incroyable que le forum est dix ans, je suis désole de ne pas beaucoup participé au forum. Mais c'est une nouvelle année donc les chose peuvent changer | |
|
| |
Imagindolls
Nombre de messages : 65 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Joyeux anniversaire ! Sam 17 Jan 2015 - 9:16 | |
| Je ne participe pas souvent au forum par manque de temps mais GROS JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS ! | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Archive Lun 19 Jan 2015 - 11:45 | |
| "J'ai 10 ans. Je sais que c'est pas vrai, mais j'ai 10 ans, etc." J'ai envie de dire : "ah bon?" autant, et si peu à la fois, si je me fis au temps ou moi même je suis dans milieu (ça fait un peu mafieu cette phrase!??!) Il n'est pas trop tard pour souhaiter un joyeux anniversaire au forum. Après tout, il aura 10 ans pendant 365 jours Joyeux anniversaire aussi a ses modo et autres membres du staff, qui gèrent les galères ou autres querelles parfois, qui prennent leur temps pour les mises à jours, et pour gérer tout ça, tout ça. Et puis, bah à nous aussi. Parce que sans nous, bah il n'y aurait pas de forum non plus. Même les plus discrètes participations (ouais, toi, et aussi toi, et toi ) Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Archive Lun 19 Jan 2015 - 11:57 | |
| Bon anniversaire à ce cher forum que je consulte beaucoup même si je poste assez peu (je me sens vite perdue dans cette grande foule de passionnées de tous horizons). J'aime ce forum et il est vraiment d'une aide précieuse (et pas qu'à moi). En même temps, il est aussi un phare qui nous guide les uns vers les autres. Rien que pour cette raison (mais c'est loin d'être la seule), je lui souhaite encore de longues et heureuses années de vie. | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Archive Sam 14 Mar 2015 - 13:50 | |
| le temps passe vite ! Bon anniversaire au forum ! Je ne suis pas arrivée au début, mais ça fait plus 10 ans que les bjd me passionne, ce forum m'a aider à en savoir plus, à connaitre du monde je suis très contente des rencontre que j'ai pu faire grâce à ce forum, et c'est aussi grâce à lui qu'une fois arrivée sur Paris, je ne me sentais pas seule car j'avais déjà des connaissances sur la Région Parisienne bonne continuation à ce forum !! | |
|
| |
Leucosie
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Archive Dim 15 Mar 2015 - 21:56 | |
| Très bon anniversaire au forum. cela ne fait pas très longtemps que je le fréquente, mais je suis ravie d'avoir trouvé un lieu et des personnes adorables avec qui partager ma passion.
| |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Archive Lun 16 Mar 2015 - 5:28 | |
| Un très joyeux anniversaire à MC, que je connais maintenant depuis 2 ans, je suis ravie d'avoir été piquée par la passion des poupées qui ne fait que de s'accentuer grâce aux riches partages de nos membres ! | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Archive Mer 10 Juin 2015 - 16:03 | |
| J'ai un peu quitté le monde des BJDs pour me conscntrer sur le vivant depuis un moment mais sans jamais oublier ce merveilleux univers. Découvrir que ce forum a déjà 10 ans je ne pouvais donc pas passer à côté malgré mon retard ^^ Un trés bon anniversaire à l'équipe ! Et que ce forum puisse perdurer encore 20/30 ans minimum, et fasse profiter toujours plus de nouvelles personnes de ses richesses et de sa grande communauté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Archive | |
| |
|
| |
| Matériel Céleste a dix ans! - Archive | |
|