| [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] | |
|
+23celynette Darkdaisy Nyu. CreepyBunnYy carity Zelda.H Holly Zeem Jerowjette Kagura Ridestevor ethso Darek Donnfhlaidh Llylandrill Eris Nyx. Tibidou Youpla Shimiro Lady Coco melu Islael Liberty. Rainfalls 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainfalls
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Sam 22 Nov 2014 - 16:51 | |
| The Raven & the Lion
Depuis 5 ans que je suis dans le hobby des dolls, je n'avais jamais pensé pouvoir acquérir une belle résineuse rien que pour moi. Cette semaine, est arrivé un de mes grands rêve (sans douane en plus ahah !), et je suis très heureuse de vous la présenter ! Il s'agit du modèle Eliza de chez Withdoll en NS, fraichement commandé il y a pile 3 mois ! J'ai pris énormément de plaisir à la photographier cet après midi, avec ce temps superbe !
Elle n'a pas encore de nom, j'hésite entre pleins, très différents, et je souhaites prendre mon temps pour ça. Je lui ai cousu un début de tenue cette semaine, elle est presque terminée d'ailleurs (c'est tellement agréable de coudre sur quelque chose de plus grand qu'une Pullip xD) mais j'en suis assez fière ! Il lui faut aussi de nouveau yeux, j'en ai trouvé de très jolis déjà, je n'ai qu'à me décider. Son personnage n'est pas encore tout à fait définit mais ce style "Corbeau" s'est naturellement imposé à moi, je mettrai à jour ce post au fur et à mesure >w<
Bref, voici ma Précieuse ♥ _____
- Déballage ♥:
† Raven Black †
†
† † - La suite en spoiler:
P.1 - Présentation / The smoking Mistress P.2 - Windy December p.3 - Nouvelle armure et bonne année p.4 - Book of Shadow / V - K I N G
Bon week-end et merci d'être passé ♥
Dernière édition par Rainfalls le Mar 27 Sep 2016 - 19:59, édité 10 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Sam 22 Nov 2014 - 17:01 | |
| Elle est superbe, j'aime beaucoup son make-up. Bienvenue à elle ! Le style que tu lui as donné est parfait pour elle. J'ai hâte de voir la tenue terminée. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Sam 22 Nov 2014 - 17:50 | |
| J'ai un coup de cœur pour son make-up, il est vraiment magnifique. L'ensemble lui donne un petit côté dark/mystérieux ^^. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Dim 23 Nov 2014 - 1:51 | |
| bravo, ses yeux son sublimes. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Dim 23 Nov 2014 - 4:53 | |
| Elle est superbe ! Bienvenue à elle ! Bravoooooo pour sa tenue. Le bijou de bras est extra.
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Lun 24 Nov 2014 - 19:02 | |
| Bienvenue à elle! Son style est super et lui va à ravir! Elle est vraiment belle *^* | |
|
| |
Rainfalls
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Mar 2 Déc 2014 - 12:41 | |
| Liberty. : Hihi merci, c'est vrai qu'il est magnifique *-* C'est gentil, je la monterai bientôt ! Islael : Merci beaucoup ! tant mieux, car c'est exactement le personnage :p melu : Merci ! Lady Coco : Merciiiiii ! Je suis contente qu'elle te plaise *-* Héhé c'est une chevalière que j'ai acheté à la JE cette année .. mais elle était trop grande pour moi ! Shimiro : Merci à toi ça me touche *-* ___ Me revoilà avec ma belle ! Son personnage s'est bien dessiné dans mon esprit. Pour le prénom j'hésite encore entre Ysandra et Azdrael, mais je sais que ce sera ma belle Princesse des Cendres ♥ - Magicienne maîtrisant les flammes, la fumée et les cendres avec habileté et mystère, c'est un personnage mélancolique, que je trouve poétique. Elle ne fait preuve d'aucune pitié et dévore tout sur son passage telles des nuées ardentes galopant sur le flanc d'un volcan. - J'attends en ce moment même une nouvelle paire d'yeux pour elle d'ailleurs n.n The smoking Mistress by Rainfalls ♥, on Flickr J'espère qu'elle vous plait et n'hésitez pas à me faire vos propositions et à me donner vos avis pour son prénom ! Merci d'être passé ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Mar 2 Déc 2014 - 15:08 | |
| Très belle Les withdoll sont vraiment superbes (j'adore leur main ) | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Mar 2 Déc 2014 - 17:27 | |
| Oh la la ce qu'elle est belle elle fait très sorcière sombre et maléfique (mais gentille quand même un peu au fond hein, du genre elle est devenue comme ça parcequ'elle a assisté à beaucoup de souffrances). Oui je lui invente toute une vie mais ça c'est parcequ'elle est méga expressive Son make-up est magnifique et j'adore sa wig un peu sauvage (voir très sauvage oki lool). Je demande plus de photos avec insistance Pour le prénom j'aime bien Ysandra, je trouve Azdrael plus dur à prononcer pis ça me fait penser au chat de Gargamel ^^' | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Mar 2 Déc 2014 - 17:40 | |
| Pour le prénom, j'ai un faible pour Ysandra.
En tout cas, j'aime beaucoup l'univers du personnage. J'ai hâte d'en voir plus sur ta petite protégée ^_^. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Mar 2 Déc 2014 - 18:25 | |
| Elle est superbe, je trouve que le normal skin la met infiniment plus en valeur que le white skin des photos officielles! Et en plus, son outfit lui va merveilleusement bien! Félicitations pour cette 1re BJD! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Mer 3 Déc 2014 - 16:56 | |
| Elle est superbe, félicitations pour ta 1ère ^_^ (attention, c'est vite addictif...x)').
Le bijou de bras, l'outfit, le makeup...tout est sublime. Pour le prénom, je préfère Ysandra aussi, mais l'essentiel c'est qu'il te plaise à toi. | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| |
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Ven 5 Déc 2014 - 13:04 | |
| Je suis jalouse, tu possèdes une véritable beauté ! Je pense te la dollnapper un jour *p* | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Ven 5 Déc 2014 - 15:10 | |
| "plante sa tente" super fan du personnage ! son MU m'a donné des frissons tout le long du dos :3 j'ai hâte d'en voir plus *u* perso je préfère Azdrael . . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] | |
| |
|
| |
| [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] | |
|