| [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] | |
|
+23celynette Darkdaisy Nyu. CreepyBunnYy carity Zelda.H Holly Zeem Jerowjette Kagura Ridestevor ethso Darek Donnfhlaidh Llylandrill Eris Nyx. Tibidou Youpla Shimiro Lady Coco melu Islael Liberty. Rainfalls 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Mer 28 Jan 2015 - 14:20 | |
| Elle est sublime! très harmonieuse! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Mer 28 Jan 2015 - 19:08 | |
| sympa ton armure. tu as pris quoi du cuir ? | |
|
| |
Rainfalls
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2012
| |
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Mer 28 Jan 2015 - 21:59 | |
| J'aime beaucoup la couleur de sa tenue, c'est vraiment très "riche" comme teinte, dans le sens où elle est pleine, forte et voyante ! *3* | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Mer 28 Jan 2015 - 22:00 | |
| J'adore cette tenue ! Le tissu est sublime !! Et puis ça va tellement bien à ta miss♥ On dirait bien que tout lui va ! =) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Jeu 29 Jan 2015 - 0:22 | |
| C'est un très bon début pour la tenue, le tissu est hyper beau ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Jeu 29 Jan 2015 - 7:43 | |
| belle tenue en taffetas bleu à effets rosés. | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Jeu 29 Jan 2015 - 11:06 | |
| Je la trouve superbe dans cette tenue, elle est aussi jolie dans ce style qu'en sauvage guerrière ... même si je la préfère un ptit peu de ce point de vue la je l'avoue Tu es douée en couture ! Faut vraiment que je m'y mette moi quand je vois tout ce qui se crée de jolie | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Jeu 29 Jan 2015 - 14:16 | |
| Oh elle est sublime comme ça aussi! Bravo pour la veste, elle est trop belle *^* | |
|
| |
Rainfalls
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Mar 3 Fév 2015 - 18:25 | |
| Ben-chan : Merci, j'aime beaucoup ce tissu aussi >w<
Minuit : Merci beaucoup ♥ C'est gentil pour elle *-*
Nyu. : Merci !
Celynette : Héhé merci n.n
Tibidou : Contente qu'elle te plaise ! J'expérimente un peu tout ahah xD C'est gentil, ça fait 5 ans que j'en fais ahah
Shimiro : Merci beaucoup ! Hihi ♥ ------------
Bon dieuuu je passe vraiment en coup de vent entre 2 révisions de Bac blanc pour une petite séance improvisée. J'en avais besoin pour me détendre >< Vivement les vacances que je puisse moi aussi baver devant vos merveilles ♥ Le livre a été réalisé par la très gentille Keikossecret que je remercie encore !
"Le Livre des Ombres.
Un simple petit livre, à la couverture de cuir noir comme l'ébène. Son cuir semble neuf. Aussi, son aura est telle que l'on vient à se demander si il n'a pas traversé tous les âges.
"Vous les mortels vous êtes telles des flammes attisées par le vent de vos désirs. Et mes murmures sont la source de ce vent."
Book of Shadow by Rainfalls ♥, on Flickr
Une maxime sur la première page, et puis le blanc. Seuls ceux qui savent dominer leurs ténèbres intérieures sont capables de lire ce livre. Il choisit son maître d'une volonté propre et le test à chaque instant, essayant de le pousser dans les abîmes des ténèbres et de la folie. En échange, son contenu se trouve être des plus ... Comment dire ... Riches. Le Livre des Ombres dévore l'âme de son maître qui est trop faible pour l'affronter et s'enivre de sa Folie. Mais il reste quelqu'un, une personne, à l'équilibre même de l'ombre et la lumière en elle-même, qui domine ce livre et les Ténèbres.
Ysandra.
Book of Shadow by Rainfalls ♥, on Flickr
Sur les quelques pages vierges à la fin du livre, on y voit une écriture ronde et souple, à l'encre noire. Ysandra est la seule a jamais avoir écrit dans ce livre, signe de son emprise sur lui. Ce n'est pas de l'inconscience, car son seul but est de s'imprégner de toute la connaissance de ce vulgaire bouquin afin de maîtriser ses ténèbres grandissantes en elle. Ce n'est pas une tâche aisée ... Mais quand elle y parviendra, elle le jettera au fond d'un Lac, sa Folie avec."
Merci beaucoup d'être passé ♥ | |
|
| |
Rainfalls
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Jeu 5 Fév 2015 - 17:53 | |
| Double post désolé >< Petit Bonus, tentative d'une séance dans la neige ... rapidement abandonnée car la neige m'arrivait au genou xD | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Jeu 5 Fév 2015 - 23:29 | |
| Cette photo m'a juste tuée ! xD bah tu sais Ysandra, 70 cm c'est la taille d'un super SD… Et pis, au pire, il y à la neige pour amortir le choc ^o^ (j'espère…>_>) N'empêche ça fait vraiment beaucoup de neige Oo vous avez de la chance à la montagne, c'est pas en Bretagne qu'on aura ça ! T_T | |
|
| |
Rainfalls
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Dim 19 Avr 2015 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Dim 19 Avr 2015 - 15:56 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Dim 19 Avr 2015 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] | |
| |
|
| |
| [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] | |
|