Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza]

Aller en bas 
+23
celynette
Darkdaisy
Nyu.
CreepyBunnYy
carity
Zelda.H
Holly
Zeem
Jerowjette
Kagura Ridestevor
ethso
Darek Donnfhlaidh
Llylandrill
Eris
Nyx.
Tibidou
Youpla
Shimiro
Lady Coco
melu
Islael
Liberty.
Rainfalls
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kagura Ridestevor

Kagura Ridestevor


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/07/2010

[The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza]   [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:38

Wow, quelle beauté *w*
Habituellement je ne suis pas fan des moules avec la bouche légèrement ouverte mais là j'adore !
Le make-up est juste magnifique, elle a un charisme fou cette demoiselle ♥
(Et j'aime beaucoup le prénom Ysandra pour ma part :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
Rainfalls

Rainfalls


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2012

[The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza]   [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:10

Youpla : Merci ! J'adore aussi leurs mains *-*

Tibidou : Oooh merci beaucoup ! Ca me touche beaucoup car en effet, c'est exactement ça *-*
En plus j'adooooooore la prendre en photo, alors ce sera avec plaisir Razz
Héhé oui c'est ce qui m'a fait craqué, son make-up est d'une beauté IRL ... *^* Et sa wig j'y tiens énormément, c'est bizarre de dire ça mais depuis le temps que je l'ai, elle a toujours donné tellement de profondeur à mes poupées ♥
Merci de ton avis, ahah tu m'a faite rire, mais tu as raison xD

Islael : Merci de ton avis n.n
Merci pour elle !

Nyx : Merci ! je trouve aussi, j'avais peur du résultat en Normal skin mais franchement, je me suis dit que j'ai bien fait !
Merci beaucoup *-*

*Eris* : Merci beaucoup !
Ahah je sais bien, je suis déjà en train de me demander comment je pourrais acquérir une belle YID de chez Ipple xD
Merci de ton avis :3

Llylandrill : Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !
Je me suis inspiré de "Ysera", mais je voulais une résonnance qui fasse penser au mot "cendre" aussi, merci de ton avis !

Darek : Héhé merci ! Quand on se verra un jour .. *^*

ethso
: Merci beaucoup ! C'est vrai qu'il est sublime >w<
Merci de ton avis :3

Kagura : Hé bien moi non plus figures toi ! Et pourtant j'ai craqué instantanément *-*
Merci beaucoup pour elle ! (Et merci de son avis ♥)
________________________

Merci beaucoup pour vos avis sur son prénom ! Je trouve également Ysandra plus adapté, car il est plus doux, donc je pense que je vais le garder pour le moment ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pretty-alice-wonderland/
Jerowjette

Jerowjette


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/08/2014

[The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza]   [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:19

Waw, ce regard, c'est vraiment magnifique *^*
J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

[The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza]   [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 0:08

Mon dieu qu'elle est magnifique ! *o* Cette personnalité que tu lui as donné lui va vraiment bien ! Elle est vraiment très gracieuse tout en étant mystérieuse et ça j'aime ! ^^'
Je m'installe ! Moi j'aimais bien Azdrael
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Rainfalls

Rainfalls


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2012

[The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza]   [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:50

Jerowjette : Merci beaucoup !

Zeem : Je suis contente que ça te plaise, merci !
J'aimais bien aussi, voilà pourquoi ça reste provisoire comme nom :3
__________________

Me revoici donc avec Ysandra, ayant décidé de se balader en ce jour de Décembre sans neige mais bien venteux.
J'ai peaufiné son outfit, en rajoutant quelques breloques sur son corset et ses manches. Je suis vraiment fière du patron, pour une grande première à cette échelle !
Et comme je suis inspirée, je vous mets aussi un bout de son histoire. ♥

Windy December


"La lune brûlait dans le ciel. Ysandra était seule, accoudée à un petit balcon victorien auquel montait déjà le lierre. Elle détestait les fêtes mondaines, elle n'était jamais la bienvenue pourtant en tant qu'invitée elle se devait d'apparaître. Elle ne se souvenait plus de l'occasion fêtée. Peut-être l'approche des fêtes d'Hiver ?
Elle fut sortie de ses pensées par un grand homme, précieux, arrogant mais raffiné.


- Il fait nuit. Tu es encore seule. Cette solitude infinie te complaît-elle Ysandra ?
Tu n'as pourtant rien demandé ... Ce n'est pas ta faute après tout si tu es ce que tu es. *regard lourd de sous entendus*
- Ce que je suis ? Un monstre ? Aaah peut-être suis-je un monstre à vous yeux mais cela ne me dérange pas. Je suis juste .. Moi. Je ne me considère pas comme telle alors pensez bien ce qu'il vous plaira. Je ne demande rien à personne.
- C'est peut-être pour cela que tu n'as rien en retour ?
- *regard agacé* Tu n'es personne pour moi, tes conseils m'indiffèrent. Je ne veux rien de personne et si jamais c'était le cas ... Eh bien comme on dit, on est jamais mieux servit que par soi-même. Que me veux-tu encore ?
- Ne crois pas que tu puisse faire comme tu veux ! . Je ne veux rien d'autre .. Que toi. *il prit son menton, rapprochant son visage*
- Cela ne te regarde pas de toute manière *Sourire froid* J'évincerai quiconque sera sur mon passage, sans aucune pitié.
Elle balaya sa main d'un revers de la sienne et à ces mots, Ysandra disparut dans un écran de fumée noire cendrée avant de réapparaître derrière son interlocuteur. Surpris il se retourna.
- A ce propos ... J'en ai assez de tes numéros de charmeurs sans aucun éclat, je ne serais jamais tienne. Je t'ai déjà avertis mais tu ne semble pas comprendre. *Chochote* Disparais maintenant.
Elle se trouvait toujours dans son dos peu importe le nombre de fois qu'il se retournait, paniqué. Une masse noire terrifiante à forme de tête de dragon engloutit soudain l'homme en étouffant ses cris.
- Tu ... Paieras cet ... acte ...
Il ne resta alors qu'un tas de poussière noire.
- Je ne dois rien à personne.
Ysera se retourna et disparut et le tas de cendre se mêla au vent froid de Décembre."

[The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 15832417938_eb0aea9fe1_c
Ysandra ~ Windy December by Rainfalls ♥, on Flickr

[The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 16019149172_40c30f208e_c
Ysandra ~ Windy December by Rainfalls ♥, on Flickr

[The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 Sam_4711

Merci d'avoir regardé ou lut ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pretty-alice-wonderland/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza]   [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:55

Tu sais que c'est sans doute possible que je redescende dans la montagne ? :p
la je vais a la plague pour le ski (première foiiiiis) en fin janvier XD (mais impossible de bouger, deux voiture pour 9 personnes XD)


Que dire a par que ta miss est sublime ? *w*
Tu écris toujours aussi bien, et tes photos sont sublime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

[The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza]   [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:53

oooh j'aime beaucoup ton histoire !!

Restera-t-elle seule néanmoins ? ^^ J'aime les femmes avec du caractère amour
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

[The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza]   [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:12

Woua j'adore ! J’étais complètement dedans ! extase
Tu as une très belle plume Ysandra me donne froid dans le dos mais j'ai encore plus envie d'en apprendre sur elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza]   [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:36

C'est fascinant et très prenant! *^*
Et ta doll est superbe! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Holly

Holly


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 30/11/2010

[The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza]   [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 14:47

Elle est super et les photos sont géniales ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LAtelierduChapelier?ref=hdr_shop_me
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza]   [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 16:38

Ohlalalalalalalalaa elle est magnifique admiration admiration admiration
Elle a bien fait de le repousser, il ne me plaisait pas ce garçon la ("précieux, arrogant et raffiné" tout ce que je n'aime pas à la base en même temps loool). Je l'imagine tout maigre et sec grrr.
Pis il lui a pris le menton quoi ! Non mais il a cru quoi lui grrrrrr

Vive ta belle sorcière I love you

Je regrette que tu habites loin, j'aurai adoré te rencontrer et admirer ta poupette, elle donne vraiment envie de la prendre en photo avec tes sublimes clichés admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Rainfalls

Rainfalls


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2012

[The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza]   [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 17:05

Merci ♥:

Ysandra a reçu ses nouveaux yeux !
Ils sont de la couleur de sa wig, et j'aime bien le fait qu'ils éclaircissent son regard ! Je vous laisse en juger par vous même :

[The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 16039564296_c0e5820f9f_c
New eyes ! Close-up ♥ Rainfalls ♥, on Flickr
________________________


"Elle aimait l'odeur du feu de bois au crépuscule, la chaleur de la fumée léchant les étoiles et le ciel noir percé par la Lune.
Ysandra n'avait pas peur de la nuit, non, même celle-ci tremblait lorsque l'on soufflait son nom. Pourtant, assise à regarder le feu de camp, elle était si calme. On voyait de la douceur sur son visage éclairé par les flammes, et une mélancolie infinie dans ses grands yeux froids. On pourrait même dire qu'elle souriait tristement.
Les hurlements d'un loup se firent entendre.
Le feu s'éteignit comme si un coup de vent glacial l'avait dévoré. La lueur des yeux d'Ysandra mourut avec la seule lumière et la forêt entière se tut pour entendre les crépitements des braises encore chaudes, et le souffle lourd et régulier de la Princesse des cendres."

[The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 16064668162_476270ff92_c
Mystery ~ by Rainfalls ♥, on Flickr

En bonus, l'armure en FIMO sur laquelle je suis en train de travailler pour Ysandra :
Spoiler:

J'ai voulu donner un effet taché par les cendres, salit au corset. Il n'est pas finit, il faut que je mette des attaches au col pour que cela épouse bien les formes !
J'attends vos avis avec impatience ♥

merci !


Dernière édition par Rainfalls le Mer 24 Déc 2014 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pretty-alice-wonderland/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza]   [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 17:09

Il est vrai que ces yeux là lui vont terriblement bien ^^.
Et l'armure à l'air sublime, je suis impatiente de voir ce que ça donnera une fois terminé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza]   [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 17:46

Ysandra est encore plus belle avec ces nouveaux yeux !
L’amure est très réussie aussi, continue comme cela, j'ai hâte de voir la suite cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

[The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza]   [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 0:36

J'aime beaucoup tes histoires ! Et avec tes photos ça prend vie ^^
Le corset est juste magnifique tu as fait du beau travail très realiste ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza]   [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lorelei] A la manière du studio Harcourt - p4 - 25/6/13
» Mon Eliza [MNF Celine)
» Eliza [CP Shiwoo D.] Il avait les mots... (p.2 bas)
» [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: