| [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] | |
|
+23celynette Darkdaisy Nyu. CreepyBunnYy carity Zelda.H Holly Zeem Jerowjette Kagura Ridestevor ethso Darek Donnfhlaidh Llylandrill Eris Nyx. Tibidou Youpla Shimiro Lady Coco melu Islael Liberty. Rainfalls 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Mer 24 Déc 2014 - 10:33 | |
| A oui c'ets très jolie les yeux plus clair. Et que dire de ta pièce d'armure *u* ça promet ! pas con d'utiliser de la fimo . . . je note | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Mer 24 Déc 2014 - 10:51 | |
| Les yeux plus clairs lui vont supers biens et j'adore la pièce d'armure que tu lui fais, tu es super douée Je suis sûre qu'elle sera magnifique quand tout sera terminé, j'ai hâte de voir ça hiii Ton petit texte est encore une fois très poétique, je l'imagine tout à fait au coin du feu avec des reflets des flammes dans ses yeux Joyeux noël à toi et à ta belle demoiselle, j'espère que vous serez gâtée toutes les deux | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Mer 24 Déc 2014 - 11:12 | |
| Son regard est magnifique avec ces yeux là ! | |
|
| |
Rainfalls
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Dim 4 Jan 2015 - 15:01 | |
| - Merci ♥:
Islael : Merci beaucoup n.n Zelda.H : Hihi merci ! Son regard reste encore un peu sombre hélas :/ Zeem : Oh merci ça me fait plaisir ! Merci beaucoup, c'était le but recherché *-* ethso : Merci ! Ahah la fimo c'est ma marque de fabrique (je crois être la seule à faire ça, tant mieux xD) Tibidou : Ca me touche merci *-* Voilà justement le tout presque finit Oui c'est tout à fait ça ! Merci beaucoup même si c'est déjà passé je te souhaites la même chose ♥ carity : Merci !
Je vous souhaites tout d'abord une belle et heureuse année, pleine de bonheur, une bonne santé et l'accomplissement de vos projets dollesques n.n ♥ Merry Christmas all ♥♥ by Rainfalls ♥, on Flickr (J'avais fais cette photo pour Noël, mais j'ai oublié de la poster ici, elle fera pour le nouvel an aussi ! ) _________________________ "I can feel your sorrow
You won't forgive me But I know, you'll be all right It tears me apart that you will never know But I have to let go
Snow warrior by Rainfalls ♥, on Flickr
Tell me I'm frozen but what can I do? Can't tell the reasons, I did it for you When lies turn into truth, I sacrificed for you You say that I'm frozen but what can I do?" Within Temptation - Frozen Snow warrior by Rainfalls ♥, on Flickr - [Bonus] L'armure d'Ysandra - Yvory and Ashes:
Ivory and Ashes, Ysandra's Armor by Rainfalls ♥, on Flickr J'ai pris énormément de plaisir à la faire. Elle se compose de : - Un corset style "plumes salies" avec fourrure - une épaulière en 2 parties - Une jupe avec bord en FIMO, fourrure et voile - Une demi jambière (la deuxième viendra après)
| |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Dim 4 Jan 2015 - 16:18 | |
| Elle est très jolie son armure. J'aime bien le fait que tu ai utilisé différentes matières. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Dim 4 Jan 2015 - 17:06 | |
| Graouuuh, une vraie petite guerrière ! ^_^ En tout cas, le tout est magnifique. Bravo à toi ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Dim 4 Jan 2015 - 18:00 | |
| Superbe travail, l'armure est très réussie avec Style , j'aime beaucoup, bravo ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Dim 4 Jan 2015 - 18:46 | |
| Superbe armure ! Grand bravo ! | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Lun 5 Jan 2015 - 6:19 | |
| Quel travail ! Le résultat est superbe ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Lun 5 Jan 2015 - 9:24 | |
| Ohhh j'adore cette chanson, tu me donnes envie de l'écouter tiens ^^ Ta sorcière est juste magnifique dans cette tenue et dans ce décor ! Le fond blanc la met vraiment en valeur, elle est sublime Pis ton armure ... La chanson lui va vraiment bien, je l'ai mise en fond sonore la et je la vois bien se venger (j'imagine un village en flamme et les lumières du feu qui se reflètent dans ses yeux/cheveux en même temps que sur la neige ) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Lun 5 Jan 2015 - 12:18 | |
| Excellent choix de musique pour Within Temptation Elle est superbe ta doll ♥0♥ son armure est vraiment belle et lui va à merveille! | |
|
| |
Rainfalls
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2012
| |
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Ven 9 Jan 2015 - 17:15 | |
| Bravo pour ton boulot sur cette demoiselle ! Je suis soufflé ! Bonne année | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Ven 9 Jan 2015 - 17:19 | |
| Elle est vraiment très classe cette tenue, et la demoiselle aussi ! *o* | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] Mer 28 Jan 2015 - 13:52 | |
| C'est trop bien fait ! Tu es très doué dit donc et ça lui va à merveille en plus 😁 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] | |
| |
|
| |
| [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza] | |
|