| † [In the Night] A VERROUILLER SVP † | |
|
+24NingyouMoumoku Kutsushita nathy1317 Sad Sugar Loutron Twiless MmePoppy Luka mathoue ale11 CreepyBunnYy momohana. [XII] Carlota Lychee Pullip707 Valandra Athénaïs Zeem IrwenRed Darek Donnfhlaidh Antalja*Azuriaa Ninarya Hachiko-chan96 Ladicius 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Lun 1 Fév 2016 - 20:35 | |
| Oh mon dieuu qu'est ce qu'elle est jolie! J'adore la couleur de la wig et de ses yeux, son makeup aussi, qui lui donne une expression si particulière, et l'ambiance qui se dégage des photos, enfin tout quoi, j'aime tout, cette petite est magnifique | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Mer 3 Fév 2016 - 23:20 | |
| Dreamnightmares --> Merci beaucoup, c'est super gentil ♥♥ je suis bien moins habituée aux pullips qu'aux BJD, mais j'aime avoir autant de surface pour travailler ^^ Pour ce qui est des FC, celle-ci j'espère bien la garder, mais j'aimerai beaucoup n'acheter que des faceplates, les custos, et en suite les proposer à l'adoption pour qui veut ^^
Sad Sugar --> Merci beaucoup beaucoup ♥♥ j'espère faire d'autres clichés dans ce style, j'aimerai d'ailleurs faire une excursion juste pour ça, espérons que ça se réalisera... Et aussi que je lui trouverai d'autres habits dans le même style x3
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Ven 11 Mar 2016 - 22:08 | |
| Waouh ta toute première était un très bel essais. Tu assures vraiment, ça me semble compliqué de faire une custo sur vinyle. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Lun 18 Avr 2016 - 22:09 | |
| Merci beaucoup nathy ♥ Oh ce n'est pas tant la custo qui est compliquée (et puis il y a plus de place que sur une BJD !), c'est juste les make-up stock, qui sont infâmes à enlever x')• Quelques petites photos qui traînaient dans mes dossiers, rien de bien folichon, mais Titania est toujours là ♥ † Darkness are my Home †† | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Lun 18 Avr 2016 - 23:47 | |
| Quelle beauté *_* Elle dégage une ambiance si particulière :3 J'adore !! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Mer 22 Juin 2016 - 0:14 | |
| Merci beaucoup ♥ Quelques petits clichés de Titania avec le bel outfit Dark Stars que je lui ai trouvé à la Doll Garden Party ; je ne suis toujours pas douée pour la photographier, mais je suis vraiment contente de cet outfit, qui fait ressortir ses yeux et son make-up ♥ • Into the Woods •• | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Mer 22 Juin 2016 - 1:06 | |
| C'est une jolie trouvaille que tu as faite à la Doll Garden Party! Cette tenue mets parfaitement bien en valeur ta miss, elle est ravissante comme ça~♥ | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Mer 27 Juil 2016 - 21:40 | |
| Purée de bien jolies custo par ici ! Ton idée de proposer des FC custo ça serait pas mal J'adore le monde que tu leurs a donnés ! La tête de mort et tout là je suis toute dada ^^ | |
|
| |
Eiki
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : En Fantasy Genre : Patate Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Jeu 1 Sep 2016 - 22:25 | |
| Han ta blondinette est trop choupinette ! Et les autres aussi sont magnifiques ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Ven 11 Nov 2016 - 19:13 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Kutsushita --> Merci beaucoup ! Oui, j'adore ce que fait Dark Stars, si j'avais su, j'en aurai pris d'autres TT_TT Je dois dire que je suis très fière d'avoir trouvé une tenue qui met aussi bien en valeur le bleu de ses yeux ^^
Loutron --> Merci beaucoup, c'est très gentil ^^ J'ai de quoi faire une autre demoiselle, mais absolument pas le temps pour le moment, bientôt j'espère !
Ningyoumoumoku --> Merci beaucoup ♥♥ J'y pense en effet, ça se fera peut-être bientôt justement, à voir !
Eiki --> Merci beaucoup ! Malheureusement, il ne reste plus que Titania à la maison >3<
Un cliché rescapé en passant, d'une séance photo après la pluie. Merci du coup d'oeil ♥ • After the Rain •♥
| |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Mar 15 Nov 2016 - 20:21 | |
| Décidément MC me fait découvrir pleins de choses ! Jusqu'à présent je n'avais vu que quelques pullips sur internet et surtout en mode Jouet pour petites filles. Je ne m'y étais donc pas attardée plus que ça.. Et puis là je découvre ta custo et d'autres et je me rends compte qu'il y a également un sacré potentiel créatif sur ce genre de modèle, simplement de manière différente !
Merci pour cette découverte ! Je vais avoir un regard nouveau sur ce genre de modèle ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Lun 21 Nov 2016 - 22:22 | |
| Brie --> Merci beaucoup, et de rien ^^ Effectivement, les Pullips sont bien différentes des BJD au niveau su style, mais elles ont aussi beaucoup de potentiel. Je préfère de loin les BJD, pour le côté plus réaliste, proportionné et mature, mais on peut vraiment faire de chouettes trucs avec les pullips, et certaines font même de sacrées merveilles ^^
• J'ai enfin réussi à faire des photos à mon goût de Titania - c'est vraiment plus difficile pour moi de la photographier, que mes BJD... C'est sans prétention, mais j'aime bien l'ambiance. • Beauty on the ground ••
| |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Mer 23 Nov 2016 - 17:04 | |
| Je ne sais pas si c'est l'effet recherché mais pour moi, elle me donne l'image d'une demoiselle perdue dans le dédale d'un labyrinthe avec un air un brin espiègle d'ailleurs !
C'est très chouette | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Sam 15 Avr 2017 - 19:53 | |
| Merci Brie <3 ♦ J'aimerai vous présenter trois des six demoiselles que je proposerai sur mon stand, lors de la troisième édition de la Doll Garden Party. Ces miss sont pour moi un défi, car je n'ai jamais été exposante avant, et surtout que je les ai rêvées parfaites aux yeux de leurs futurs propriétaires. Chaque Pullip aura une custo unique, que je ne reproduirai pas, ni pour moi ni pour une commission. Elles seront proposées en "full package" avec des petites surprises, et chacune a un nom, un personnage - cela sert d'exposition, mais le futur propriétaire pourra tout à fait le faire vivre et évoluer s'il en a envie, ou créer complètement autre chose ! Bref, voici les trois premières-nées, et j'avoue avoir un pincement au coeur à l'idée de m'en séparer dans moins de deux mois... ♦ ~ L'Etoile tombée du ciel ~"Saviez-vous que les étoiles ne meurent pas vraiment ? Non, elles quittent juste le ciel, pour continuer de briller doucement quelque part. Astralaria est elle aussi tombée de la voûte étoilée, lorsque son temps là-haut fut écoulé. Et depuis, elle luit doucement, surtout les soirs de pleine lune. Mais Astralaria attend, et espère un jour, repartir là-haut, parmi les étoiles..."♦ ~ La petite fille aux araignées ~"Difficile d’être une petite fille seule dans l’obscurité du grenier… Surtout quand jamais personne ne vient, et que tout le monde semble nous avoir oublié… Heureusement, les petites bêtes du noir sont là, elles, si nombreuses, si réconfortantes. Elles resteront avec moi. Pour toujours. Toujours, toujours ! Arachnée n’est pas méchante, juste très seule. Elle a besoin de beaucoup, beaucoup d’amies… Pour la vie…"♦ ~ La beauté qui ne dort jamais... ~"Dolly était autrefois la plus belle des poupées. Mais Dolly fut maltraitée, abîmée, cassée, oubliée… Sa beauté s’est effritée en même temps que son visage, que son petit cœur de jouet. Mais Dolly n’a jamais oublié… On raconte qu’elle punit sans pitié les propriétaires négligents, et qu’un jour, elle se vengera de ceux qui l’ont brisée. Mais plus inquiétant encore ; Dolly ne dort jamais…"♦ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † | |
| |
|
| |
| † [In the Night] A VERROUILLER SVP † | |
|