| [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page | |
|
+45amaeta dark_angel darini etoilebleue Keihaku Zero Pandore rann circee alice.d aya Fabie aeris Allya morrigan Dragonfly Linoa Solfiloux Lili Rush Ambre Meïko Adelicia Marine Aideen Moachan Anne-Laure Loreleï Solkeera Cridlange de.w edhelwen Mumb@ BathorYume Boule de poils Alexiel Baiken MallowCat bakemono Milka Le Tama Nyshae *Esthy* Darkitty nylh canelle Valandra 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Jeu 16 Nov 2006 - 15:02 | |
| Un fille sur DOA m'a contacté en me demandant si j'avais vendu ma doodle a une Francaise car quelqu'un sur Doa lui avais propose MA faceplate de Winking Lusis.
Il devait donc s'agir de la personne qui utilisait ton compte. Heureusement qu'elle m'a demandé sinon elle se serait fait avoir.
Y'a des gens qui ont aucune gene :/ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Jeu 16 Nov 2006 - 15:10 | |
| mmmm c'est plutôt bizarre.... la bjd d'aideen , ensuite une des tiennes... je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu mais ça nous ramène en france tout ça... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Jeu 16 Nov 2006 - 15:11 | |
| Bon les photos de william ont été prise direct sur Doa je pense puisqu'elles y ont été postées... | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Jeu 16 Nov 2006 - 15:13 | |
| oui j'ai vu ça , une fille de doa a mis le lien de aideen . | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Jeu 16 Nov 2006 - 15:14 | |
| L'adresse email utilisée par le scammer, "nounours22@hotmail.fr" (qui n'est pas celle de Celyne, si j'ai bien compris le message d'E&L sur DoA), est française de toute façon.
Il faut savoir que la plupart des arnaques sont faites par des proches, qui connaissaient les logins/mots de passe des comptes volés. Le vrai "hacking" est beaucoup plus rare, contrairement à ce qu'on peut penser. | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Jeu 16 Nov 2006 - 15:14 | |
| arf c'est vraiment moche pour toi... J'ai eu aussi un problêmes comme sa qui m'en a créer beaucoup d'autres par derrière. Enfin bref. Faudrais peut-être demander a l'admin de DOA de bannir ton ancien compte et toi d'en faire un nouveau. Ainsi que de laisser un message comme tu là fait ici. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Jeu 16 Nov 2006 - 15:16 | |
| j'suis sidérée là ma pauvre celyne aucun problème avec moi aussi, tout a été très rapide (tiens ça me fait penser que j'ai une lsite de feedbacks à envoyer....) j'suis quand même sidérée que certaines personnes ne prennent pas la peine de lire les posts d'E&L (pourtant, même en étant une grosse brelle en anglais, j'ai tout compris en lisant vos posts, donc c'est fortement compréhensible) et persistent à dire des.... bon ok, si j'avais moi aussi 600$ en train de se ballader je sais pas où je pèterai un câble..... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Jeu 16 Nov 2006 - 15:17 | |
| ça c'est l'adresse paypal... je tente de savoir quelle adresse mail a été utilisée... | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Jeu 16 Nov 2006 - 15:20 | |
| Boule de poils> nounours22@hotmail.fr est l'ancienne adresse mail de celyne qui a servi à la création de son compte DoA. Adresse mail relié à son ancien paypal. Et cette adresse mail possèdait le même pass à la fois pour la boite mail, pour le compte paypal et pour DoA.
Il a donc suffit de choper le pass DoA et la personne a eu accès à absoluement tout (et comme tout est noté dans le profil, il suffit de tester à droite à gauche en mettant le pass pour voir si ça active). | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Jeu 16 Nov 2006 - 15:25 | |
| Arg, ce n'est pas très malin d'avoir gardé les mêmes logins pour quelque chose d'aussi important que Paypal :/
Il ne reste plus qu'à voir si les modos de DoA pourront retracer l'historique des IP pour disculper la pauvre Celyne... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Jeu 16 Nov 2006 - 15:26 | |
| - Esthy*Lulla a écrit:
- Bon les photos de william ont été prise direct sur Doa je pense puisqu'elles y ont été postées...
Pareil pour moi, je dois avoir 1 ou 2 photos de Doodle qui traine dans "Database" ou "Pics request" | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Jeu 16 Nov 2006 - 15:27 | |
| il est important de ne jamais avoir le même mot de passe pour tout ça , surtout pour paypal et il vaut choisir un pass bien compliqué.
j'espère que les detectives esthy & lulla vont trouver le coupable!! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Jeu 16 Nov 2006 - 15:28 | |
| OMG, gros hug pour toi qui doit voir ton nom bafoué partout, tes comptes piratés et j'en passe. Je sais que j'utilise les mêmes login/mot de passe partout et que certain les ont. Ca fait peur quelque part.
Mes deux petites ont des colliers faits par Celyne et tout s'est bien passé. C'est une personne adorable! | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Jeu 16 Nov 2006 - 15:29 | |
| - bakemono a écrit:
- j'espère que les detectives esthy & lulla vont trouver le coupable!!
LOL On est en relation MP avec pas mal des personnes "arnaquées" et nous attend le mail avec lequel le scammer communiquait avec ces personnes pour envoyer les photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Jeu 16 Nov 2006 - 15:33 | |
| j'espere que vous allez trouver parce que quand meme! Oo!!!
pauvre celyne!! en attendant, c'est elle qui recoit les messages des gens furieux! pour le moment, j'ai eu la chance de ne m'ettre jamais fait hackée... je croise les doigts!
kiss a celyne et a sa petiote ( avec tes soucis en se moment, tu n'avais pas besoin de ca ma pauvre!!!) et un coup de pied au derriere des ******* de DOA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page | |
| |
|
| |
| [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page | |
|