Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Jeu 15 Fév 2018 - 18:22 | |
| Bon sang, je dois vraiment penser à répondre plus régulièrement aux commentaires! Désolée pour ce gros retard ^^' - Loutron a écrit:
- Il est magnifique et va tellemeeeent bien à cette saison ! >3<
Je suis trooooop d'accord! Merci infiniment ♥ - Kuroe a écrit:
- Il est tellement beau
Ses couleurs sont super bien accordées au sapin de derrière je trouve Sinon bonne année à toi aussi Oui, c'était comme fait exprès! Il a décidé que ce serait lui pour les photos et pas un.e autre XD Merci beaucoup! ♥ - Anwen a écrit:
- Toujours aussi magnifique. Mention spéciale aux couleurs, à la boisson chaude et au sourire.
Et les oreilles de rennes lui vont trop bien Oh là là merci pour tout Mais ouiiiii tu as vu, il est trop chou!!! XD - Nyu. a écrit:
- Il est sublime, il s'en dégage une telle douceur...
Dire qu'il va bientôt falloir ranger les décos et le sapin huhu... Très bonne année à vous deux en tous cas ! ♥ Oui, ça m'a fait mal de tout enlever! T^T Merci à toi ♥ - Nano a écrit:
- Comme il est beau!!!! Et tes photos sont tellement douces, ça fait du bien!!!
Oh merci beaucoup!! ♥ - Tentacule a écrit:
- Ooooh !
Son hétérochromie lui donne un regard fascinant ! Je suis totalement fan ! La dernière photo est trop bien.
Et bonne année ! ^^ C'est vrai que ça attire tout de suite l’œil! Merci beaucoup!! ♥ - Brie a écrit:
- Ce thème lui va comme un gant je trouve ! C'est amusant, selon l'angle des photos, il a un petit sourire en coin à la fois malicieux et charmeur. Qu'est-ce qu'il est beau. J'adore son visage décidément
Oui le moule est vraiment différent selon les angls et c'est génial pour la photographie! ♥ Je suis contente qu'il te plaise autant! Merci! - Lalouve a écrit:
- Il est tellement beau.... Je suis fana de sa bouille vairon et le contraste entre l'écharpe et le pull moutarde c'est hyper tendance ! Tes photos sont toujours très belles et lumineuses ♥
Ah ah c'est trop mignon ce que tu dis! ♥ Merci beaucoup!!! - Soelle a écrit:
- Jolies photos ♥ Plein de douceur ça fait plaisir !!
Merci! ♥ - nathy1317 a écrit:
- Tout d'abord j'espère que tu as passé de bonnes fêtes.
Je me jette toujours sur sur ton Flickr pour voir tes photos en grands, et du coup j'en avais oublié de regarder par ici. J'adore tes photos des petits, mais tes grands mérites tout autant de superlatif. Il est superbe avec son regard vairon (au passage) mais en plus il se dégage tout une ambiance intimiste et super réaliste dans tes photos de grand. chapeau bas pour ton travail. Oh là là ça me fait tellement plaisir que tu me suives depuis tout ce temps! C'est toujours un plaisir d'avoir ton avis et je suis vraiment ravie que les photos te plaisent autant!! Merci infiniment! - Axolotl a écrit:
- Il est toujours aussi merveilleux!!!
Tes photos sont très belles, j'adore l'ambiance qu'il y a dedans, on a envie de le rejoindre!! Roooh tu me(le) flatte!! Merci beaucoup!! - Ana Loka a écrit:
- Magnifique ! L'ambiance, la lumière, les couleurs et ce joli boyz !
Merci pour tout ♥ - HommeDoll a écrit:
- Il est super bien ce boy !
Merci beaucoup!! - CreepyBunnYy a écrit:
- Il est superbe. Et j'adore ses mains.
Ah les mains de ce corps sont superbes c'est clair! Merci beaucoup!! - nekomoi a écrit:
- Et moi je me pointe après la guerre pour dire que je veux le photographier maintenant que je suis de retour à 3 minutes à pied de chez toiiiii.
Gnihihiii 8D On est pas bizarres du tout hein XD - So'VR a écrit:
- Très jolies photos (: c'est tout doux.
Oh merci beaucoup! ♥ - arone a écrit:
- Il est sublime... C'est le gars que tu croises dans le café et à cause de qui tu vas prendre 3 cafés à la suite pour rester plus longtemps mais tu n'iras jamais vraiment lui parler car ce serait presque briser un rêve :p
Je vois ce que tu veux dire! Merci beaucoup pour lui! | |
|