| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|
+104Loutron Muriel Eudoxie Kuroe Nano Subaru-D Louvaan rokidyal Acinigi Mwette Karamelbarbaris Paddishtanou Hotaru Tentacule Sandra Lix Akhi Honqann Raindream Brie Ryu Dollink_ L.V Svea Axolotl Loki-Tyr Anne-Laure Lenneth merry-chan solyane Poison Almalexan Hagarendrawer choow Lyssandrei Lalouve mao Sendell Chosette Minuit Ben-Chan Tatilovesdoll Liberty. Alsarys Pygmalion Follow-the-Wind carolyn Rochel Eris Presea Sad Sugar Tigrou.v kaléa-chan Anwen Sunshine Cute-Doll framboisie Lylyesp Tsuruki PsychedolliK melu miss_yu Poulette MamzelleCulotte Prince Coriolis Lee Alia Zanetsu Iamabanana unChatsurMars Valou Raven Koala Krash Saphir kameo Youpla hitsugi Naeko Løu Sarahline Inaka lucilia Darkdaisy Nyaowniii Leelewine Lolli-Cupcake Soelle Calimello Agathe nathy1317 Cassiel Nyu. nekomoi Misstica Junjun Tibidou Moringa angel-chan Kahlane Sjota Ladicius CreepyBunnYy Rainfalls Shimiro 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Jeu 14 Avr 2016 - 13:58 | |
| Il est magnifique... Bravo à Loki pour ce superbe makeup, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 27 Mai 2016 - 15:06 | |
| - Réponses ♥:
choow: Oh c'est très gentil à toi, je te remercie! ♥
Almalexan: Roooh merci!! Oui, il est peu tout ça à la fois ^3^
Del-Berry: C'est vrai que je le câline tout le temps, moi XD Merci pour touuuut! ^^
Lee: Contente qu'il te plaise! ♥
unChatsurMars: Oh là là, merci beaucoup!! ♥
lucilia: Ouais, elle s'améliore à chaque fois! Merci beaucoup!! ♥
mao: Hehe ♥ merci pour tout!!
Junjun: Ah là, je suis d'accord, ma chérie à vraiment réussi son faceup! Mais tu peux pas le voler c'est son cadeau de Noël! >3< Contente qu'il te plaise en tout cas, merci beaucoup!!!
Alia: Merci beaucoup! ♥
Ben-Chan: Oh ça me touche, merci beaucoup! ♥
nathy1317: Hihi je te remercie! ♥
Nyu.: Mercii pour elle! ♥
Muhuhu que c'est triste de ne plus avoir le temps de passer par ici T^T Heureusement des fois, j'ai un jour de repos et comme j'ai toujours des photos qui trainent... J'ai donc quelques photos qui furent une première pour moi : des photos de couple avec Luan et Cléandre. (Mais surtout des photos de couple tout court!) J'ai essayé de bien faire mais bon, clairement, deux dolls à faire poser ensemble, c'est chaud pour moi XD Merci encore à ma chérie qui m'a discrètement aidé pour améliorer certaines positions! XD J'espère que la séance vous plaira ♥ "C'était la première nuit. Et toujours je me souviendrais, des draps qui se sont froissés sous nos mains entrelacées." - Cléandre | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 27 Mai 2016 - 15:26 | |
| Aw, quelle chouette séance! Tellement de douceur et d'expressivité sur ces photos, chapeau bas! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 27 Mai 2016 - 15:42 | |
| De magnifiques photos. La gestuelle des deux personnages dégagent beaucoup de douceur et passion. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 27 Mai 2016 - 16:54 | |
| Tes photos sont magnifiques, pleines de douceur, de tendresse, et les deux protagonistes sont très expressifs. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 30 Mai 2016 - 14:09 | |
| Pour une première, tu t'es vachement bien débrouillée je trouve ! Les photos sont superbes... Le regard de Cléandre sur Luan, c'est tellement beau. ♥
Et c'est un détail mais... Les cheveux de Cléandre qui retombent par dessus son épaule, je trouve ça "canon". Voilà.
| |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 30 Mai 2016 - 16:37 | |
| Mazette qu'ils sont beaux ! Ils ont l'air si doux et tendres, et tes clichés mettent vraiment en valeur cette impression. J'adore le regard que Cléandre pose sur son chéri. De toute j'adore ton lucifer... je te l'ai déjà dit, mais je vais finir par en acheter un à cause du tien. xD Je ne saurais dire quelle photo je préfère, c'est un ensemble très harmonieux. ._. Tu devrais faire des photos de couples plus souvent moi je dis, hihi. Même si bon, d'une manière générale tes photos sont toujours très agréables à regarder. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 31 Mai 2016 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 3 Juin 2016 - 14:22 | |
| Nyaaah ils sont tellement mignons, les tonalités de lumière sont très douces et leur gestuelle est très expressive, très tendre. C'est une bien belle séance ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 3 Juin 2016 - 17:49 | |
| Comme je compatis pour la difficulté à faire poser 2 dolls ensemble ! C'est un truc que j'ai énormément de mal à faire moi aussi ( c'est d'ailleurs pour ça qu'on voit trèèèèès rarement des photos de duos ou groupe dans mes topics XD ). Tu as très bien su surmonter cette difficulté, le résultat est superbe, les photos sont très réussies avec des poses naturelles et de beaux angles de prises de vue. Sans parler que tes 2 sujets sont des canons ^u^. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 3 Juin 2016 - 18:28 | |
| Faire poser deux dolls ensemble c'est toujours une horreur x). ( aller venez on va faire un stage pour apprendre XD ) Mais... Tu as totalement géré sur cette série . C'est naturel, plein de douceur et vachement réaliste je trouve. Je suis fan de chez fan ♥. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 8 Juin 2016 - 15:57 | |
| Une jolie série pleine de douceur , j'aime tout particulièrement la première et la dernière photo. Ce sont mes gros coups de cœur | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 17 Juin 2016 - 16:52 | |
| J'aime d'amour cette séance, voilà. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 9 Sep 2016 - 18:31 | |
| - Réponses ♥:
Poison Lady : Merci beaucoup!! L'expressivité, j'avais justement peur qu'ils en manquent! Je suis rassurée! Sjota : Merciiiiiii ♥ venant de toi, ça me touche! J'ai tellement galéré pour les positions qu'en faisant les photos je me disais que ça n'irait pas du tout! >< Bon, j'imagine qu'on est un peu tous comme ça avant le résultat final ^^ Liberty. : Merci infiniment ♥ Nyu. : Je suis rassurée alors XD Ouiiiiii si j'ai réussi à faire que le regarde Cléandre soit ainsi, c'est une grande réussite! Et je vois ce que tu veux dire pour ses cheveux, j'aime ça aussi Almalexan : Roooh mais fonces, le Lucifer est du bonheur en barre ♥ J'espère faire plus de photos de couples en rentrant chez moi, oui! Merci tout plein ♥ Ladicius : Merciiiiii ♥ Apocalypsis : Merci beaucoup!! ^^ Lylyesp : A qui le dis-tu? Les portraits solo, c'est la vie (et la survie des mes dolls XD) ! Contente que ça te plaise, au final, merci beaucoup! ^^ Junjun : Oh là là mais merci beaucoup!!!! *3* et bonne idée, ce stage XD nathy1317 : Bvoui la dernière photo mais fondre mon petit coeur ♥ merci beaucoup! Neko : Merci toi ♥
On souffle bien sur l'épaisse couche de poussière sur ce topic ~ Croyez-moi, ce ne sont pas les photos ni l'envie qui manquent! Mais j'ai tellement pas de temps... le boulot est un vrai casse-tête cette année T_T J'ai hâte de rentrer, mais les vingt jours de travail qu'il reste a faire me semblent insurmontables x_x Bref... encore des photos de Luan, mon gros chouchou ~ Des portraits très simples mais disons que j'ai pris la bonne lumière, au bon moment et j'suis pas mal fière du résultat! ♥"Chaque matin il s'installait sur cette même chaise, près de la fenêtre. Son regard changeant scrutait les premiers battements de cœur de la forêt. Moi, je scrutais les siens. Sa peau fine pulsant lentement au creux de sa gorge. Les légers frissons qui parcouraient ses jambes nues doucement repliées contre son torse. Toujours, cette frêle pudeur enfantine dans ce corps désormais grand. Et enfin, le premier rayon de soleil, le premier battement d'ailes. Son premier sourire." - Cléandre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|