| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|
+104Loutron Muriel Eudoxie Kuroe Nano Subaru-D Louvaan rokidyal Acinigi Mwette Karamelbarbaris Paddishtanou Hotaru Tentacule Sandra Lix Akhi Honqann Raindream Brie Ryu Dollink_ L.V Svea Axolotl Loki-Tyr Anne-Laure Lenneth merry-chan solyane Poison Almalexan Hagarendrawer choow Lyssandrei Lalouve mao Sendell Chosette Minuit Ben-Chan Tatilovesdoll Liberty. Alsarys Pygmalion Follow-the-Wind carolyn Rochel Eris Presea Sad Sugar Tigrou.v kaléa-chan Anwen Sunshine Cute-Doll framboisie Lylyesp Tsuruki PsychedolliK melu miss_yu Poulette MamzelleCulotte Prince Coriolis Lee Alia Zanetsu Iamabanana unChatsurMars Valou Raven Koala Krash Saphir kameo Youpla hitsugi Naeko Løu Sarahline Inaka lucilia Darkdaisy Nyaowniii Leelewine Lolli-Cupcake Soelle Calimello Agathe nathy1317 Cassiel Nyu. nekomoi Misstica Junjun Tibidou Moringa angel-chan Kahlane Sjota Ladicius CreepyBunnYy Rainfalls Shimiro 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 8 Avr 2016 - 20:22 | |
| Je te comprend, je lui trouve aussi quelque chose de magique et d'intemporel, le genre de doll que l'on aime à vie | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 8 Avr 2016 - 21:47 | |
| Woaaaah X3 J'admire la douceur qui ressort de tes photos. Quel magnifique jeune homme tout blanc | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 9 Avr 2016 - 13:27 | |
| Je suis vraiment amoureuse de ta doll Il dégage tellement de charisme, douceur et simplicité! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 9 Avr 2016 - 14:55 | |
| *Fond * Eeenh il est vraiment trop beau. La combinaison personnage blanc aux yeux bleu ciel + visage doux/mélancolique + photos très lumineuses donne l'impression de voir un ange. J'adore ! EDIT: Du coup j'ai regardé tout ton topic et j'aime beaucoup ta famille de garçons. Je la trouve très harmonieuse ! Grosse préférence pour Léo et Cléandre (qu'il est bô aussi celui là Il me donne envie d'avoir un Lucifer un jour. Tentateur par le nom et par le moule. xD) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 10 Avr 2016 - 22:25 | |
| - Réponses ♥:
Chö: Merci beaucoup!! Sendell: Je vois ce que tu veux dire, ça me plait beaucoup qu'on le ressente comme ça! Merci! ^^ mao: C'est ma préférée aussi merci beaucoup! Lalouve: Merci beaucoup, contente qu'il te plaise! ♥ Kahlane: Je suis très contente d'avoir réussi ce rendu! Merci beaucoup!! ^^ Neko: ET TOUTES! Nan mais j'suis pas objective avec Léo! XD Merci le chat! ♥ Lyssandrei: Ah ah oui, à l'opposé de L! ^^ Les mains du corps Spiritdoll sont absolument superbes, je suis d'accord! Merciii ♥ Junjun: Pourtant, c'est dur pour moi de faire des photos plutôt froides! XD Mais je suis contente, merci beaucoup!! ^3^ choow: Ooooh merci beaucoup pour tous ces compliments! On a un petit faible pour les dolls aux cheveux blancs/yeux bleus à la maison (c'est le troisième! XD) et c'est vraiment plaisant, je te souhaite d'en avoir un! ^^ Poulette: C'était pas évident, mais je suis heureuse que tu apprécie le résultat! Merci!! Alia: Rooooh merci beaucoup mais je l'aime trop pour le laisser partir! XD nathy1317: Ouiiii c'est tout à fait ça! Merci! ♥ Hagarendrawer: Oh merci beaucoup!!! ^3^ Darkdaisy: Moi aussi merci pour lui!! ^^ Almalexan: Oh oui, Leo c'est comme un ange, tout doux et avec de grandes ailes blanches! XD Je suis vraiment ravie que tous mes personnages te plaisent! Merci beaucoup! ♥ Et je te souhaite d'avoir un Lucifer, ce moule est magnifique! ♥
De la nouvelle résine par iciiiii 8D Voilà maintenant bien longtemps que ce Kanadoll est à la maison ~ (Depuis octobre, mais il est resté caché jusqu'à Noël pour faire une surprise à ma chérie ) Et bon, le temps passe toujours plus vite que ce qu'on croit! ^^' Mais la custo de Luan est enfin terminée; makeup et wig de ma chérie comme toujours! ♥ Je dois dire que je suis bien contente d'avoir enfin un Adrian à la maison, le moule est plein de douceur et super agréable à photographier ♥ "Ses yeux vairons étaient ce qui me frappait le plus chez Luan. Cet iris bleu, témoin d'une vie ancienne et teinté de mélancolie, faisait se tordre mes entrailles de culpabilité. Son opposé,aux teintes chaudes, reflétait une certaine inquiétude dans son visage rond et candide. La clarté du passé, les ténèbres de l'avenir. Les yeux de Luan étaient un splendide mélange de détermination et d'incertitude à la fois. Il me tardait le jour où il les poserait de nouveau sur moi." - Cléandre | |
|
| |
choow
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 10 Avr 2016 - 22:30 | |
| Mhaaan, ces deux photos sont très jolies aussi. Je ne connais pas du tout les moules masculins et c'est assez rare que j'apprécie à la base, mais je dois dire qu'une fois passée sur ce topic je change complètement d'avis Je trouve que la forme des yeux est vraiment belle, et du coup le fait qu'ils soient vairons attire encore vers son regard, il est très très beau ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 11 Avr 2016 - 0:41 | |
| Pff encore un personnage canon, my gad. Ta chérie a envoyé de pâté sur la wig (à ne pas prendre au sens littérale ahah xD), elle est très belle ! Et puis il est blond quoi. Vive les blonds. La première photo lui donne un air super délicat, j'adore la pose de ses mains. Globalement, il a un air calme et posé, un peu mélancolique aussi. Ton texte est super bien écrit. ^_^ Bel ensemble quoi. Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 11 Avr 2016 - 7:39 | |
| il me donne envie de lui faire des câlins Toujours d'aussi beaux clichés, tout en douceur et tout tendre En tout cas chapeau à ta moitié pour la wig et le make-up, c'est vraiment délicat et fin, j'adore Hanw, son regard perdu me fait fondre, j'ai vraiment très envie de le câliner |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 11 Avr 2016 - 7:53 | |
| *____* J'aime fort ! | |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 11 Avr 2016 - 15:49 | |
| Chaque nouvelle poupée est toujours plus belle que les précédentes... Encore un personnage fabuleux. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 11 Avr 2016 - 22:04 | |
| Il est vraiment super beau! Et cette texture de la peau !!!! génialissime!!! | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 12 Avr 2016 - 9:33 | |
| tu as vraiment de la résine canon chez toi j'adore ses yeux vairons , j'aime bien tes photos elles sont simples et tellement belles à regarder faut dire un beau mec comme lui | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 12 Avr 2016 - 16:45 | |
| Il est magnifique ! Je suis en amour devant cette bouille et son make up super bien texturé ♥. Vraiment je suis fan, j'arrive immédiatement pour le voler . Et les yeux vairons c'est une super idée, ça rend super bien ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 13 Avr 2016 - 19:30 | |
| Superbe ! J'avais zappé le post, désolée, mais je l'aime beaucoup, il est très doux ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 13 Avr 2016 - 20:21 | |
| Alerte coup de coeur déclenchée ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|