| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|
+104Loutron Muriel Eudoxie Kuroe Nano Subaru-D Louvaan rokidyal Acinigi Mwette Karamelbarbaris Paddishtanou Hotaru Tentacule Sandra Lix Akhi Honqann Raindream Brie Ryu Dollink_ L.V Svea Axolotl Loki-Tyr Anne-Laure Lenneth merry-chan solyane Poison Almalexan Hagarendrawer choow Lyssandrei Lalouve mao Sendell Chosette Minuit Ben-Chan Tatilovesdoll Liberty. Alsarys Pygmalion Follow-the-Wind carolyn Rochel Eris Presea Sad Sugar Tigrou.v kaléa-chan Anwen Sunshine Cute-Doll framboisie Lylyesp Tsuruki PsychedolliK melu miss_yu Poulette MamzelleCulotte Prince Coriolis Lee Alia Zanetsu Iamabanana unChatsurMars Valou Raven Koala Krash Saphir kameo Youpla hitsugi Naeko Løu Sarahline Inaka lucilia Darkdaisy Nyaowniii Leelewine Lolli-Cupcake Soelle Calimello Agathe nathy1317 Cassiel Nyu. nekomoi Misstica Junjun Tibidou Moringa angel-chan Kahlane Sjota Ladicius CreepyBunnYy Rainfalls Shimiro 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 15 Nov 2015 - 12:30 | |
| La luminosité donne beaucoup de douceur a la scène... et je trouve qu'ils rendent terriblement bien cote à cote ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 17 Nov 2015 - 11:52 | |
| GROUH. Qu'ils sont beaux !! J'ai envie de revenir sur Bordeaux pour les photographier *o* Trop de doll photogénique chez vous les filles c'est le mal xD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 18 Nov 2015 - 2:14 | |
| Je suis en retard de deux magnifiques séries . C'est en voyant les dernières photos sur ton Flickr que j'ai eu l'idée de passer par ici. Hier j'en ai pris plein les yeux, mais aujourd'hui tu m'as fait fondre. De si belles photos accompagnées par des textes/phrases si tendre ... comment ne pas fondre ^__^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Jeu 3 Déc 2015 - 1:06 | |
| - Réponses ♥:
Alia: Mais oui, il me font ronronner 8D Merci! ♥ Kahlane: Je dois dire que le soleil avait la parfaite inclinaison ce jour là, oui ** Merci pour eux ^^ Raven: Bah ça tombe bien, ils sont tout le temps ensemble! XD Merci ♥ Tsuruki: MAIS VIENS DONC! 8D Il y à des nouveaux en plus, huhu et merci nathy1317: Han mais merci beaucoup! *3* Fufufufu ~ Un nouveau grand est arrivé dans notre troupe! Après plusieurs mois d'économies, d'attente et un petit séjour aux douanes, notre Lucifer tant attendu est bien arrivé le mois dernier! (Je sais, je suis longue pour traiter mes photos et les poster T^T) Doooonc, il a eu un beau makeup et une wig en alpaca réalisés par ma chérie ♥ Pour l'instant il est nu, très nu, totalement nu, mais vu le corps Ringdoll, ça dérange carrément pas! XD Je vous laisse les photos et sinon, son p'tit nom, c'est Cléandre ~ "Tout était délicat dans son monde, et l'équilibre fragile. Il était de ceux qui font le bien sans pourtant hésiter à faire le mal. Sa silhouette sombre avançait seule, déambulant sur le fil du rasoir; entre ombre et lumière, au-dessus du gouffre de la désolation et sous le ciel de l'espoir." - Inconnu ♦ Bonus ♦- Spoiler:
Dernière édition par Shimiro le Dim 17 Jan 2016 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Jeu 3 Déc 2015 - 11:13 | |
| Non mais c'est bien gentil de nous vanter le corps Ringdoll, mais on veut des photos à l'appui bordel ! >< Bon certes perso je peux toujours me rincer l'oeil sur celui de Niwa...
Sinon bienvenue à Mr Cléandre, encore un charmant jeune homme chez vous. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Jeu 3 Déc 2015 - 16:40 | |
| Il est vraiment très beau et délicat, j'aime beaucoup tes photos. D'après le petit texte, il est à l'air d'être aussi dangereux qu'il semble innocent. | |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Jeu 3 Déc 2015 - 21:03 | |
| Il a des traits très elfiques ce jeune homme. Il colle parfaitement ton votre univers. =) | |
|
| |
Cute-Doll
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Bientôt en région parisienne Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: ♦ Light & Shadow ~ [Ringdoll Lucifer] p.8 ♦ Dim 6 Déc 2015 - 17:06 | |
| - Citation :
- Non mais c'est bien gentil de nous vanter le corps Ringdoll, mais on veut des photos à l'appui bordel ! ><
Bon certes perso je peux toujours me rincer l'oeil sur celui de Niwa... Je serais presque d'accord avec Lylyesp, sauf que j'ai le même à la maison (mais avec la tête du Norman 2.0). Du coup, je peux me rincer l’œil tous les jours^^. Surtout que, pour l'instant, comme le tien, il est complètement nu (et à vrai dire je ne sais pas quelle taille de vêtements va avec un tel corps). Tu lui as choisi un très beau prénom, plein de douceur et de légèreté, comme ce que renvoient tes photos. Mais, vu le petit texte qui les accompagne, je suppose que ça n'est pas si facile que ça. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 7 Déc 2015 - 23:03 | |
| AH QUE COUCOU MONSIEUR. (non je ne ferais pas de commentaire sérieux, non)
Rah mais ilébo. Et bien massif. Mais beau. Mais massif. Mais bref. Voilà. Tes photos sont trop cooools aussi *^* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 7 Déc 2015 - 23:29 | |
| Il est très beau. Je lui trouve une beauté diaphane. Le texte qui l'accompagne est superbe. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 8 Déc 2015 - 22:47 | |
| Oh-oh, je n'aurai jamais pensé qu'un Lucifer puisse avoir un air aussi doux, je m'imaginais toujours quelque chose de plus agressif... Mais ça lui va bien, il est très beau, et j'aime beaucoup sa wig | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 9 Déc 2015 - 15:01 | |
| désolée j'ai pas plus constructif. (Gifle mentale pour réunir quelques neurones et écrire quelque chose) Le texte va vraiment bien avec les photos, toutes douces. Ta cherie à vraiment fait un travail splendide. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 15 Déc 2015 - 21:38 | |
| Lylyesp: Rooh mais un peu de pudeur! Il est pas trop du genre à se montrer à poil! XD Mais tu vois de quoi je parle donc Merci pour lui ♥ framboisie: Un grand merci! ♥ Et oui, c'est assez complexe unChatsurMars: Oui il ferait un très bel elfe ♥ mais c'est plus une sorte de magicien ^^ Merci! Cute-Doll: Héhé chanceuse! On aura un Norman un jour aussi! XD Merci pour Cléandre, je suis bien contente de ce prénom, je trouve qu'il lui va à merveille maintenant que sa custo est terminée! ♥ Neko: Tu peux pas faire de commentaire sérieux devant un type qui sais faire l'hélicobite! XD Mais oui, je comprend ce que tu veux dire! Moi ça me plaît qu'il soit si massif ♥ Merciiiiii! Inaka: Oui c'est vrai! Merci infiniment ♥ Ladicius: Oui, elle est très forte pour rendre tous les moules doux ma chérie! XD Mercii beaucoup ♥ la wig aussi elle est très bien pour une de ses premières, suis fière Raven: Han mais merci beaucoup!! ♥♥♥ Sunshine: Ah ah, j'étais pas constructive non plus les premières heures, je t'assure! XD Merci beaucoup! ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 16 Déc 2015 - 15:44 | |
| Il est super beau ! *o* J'aime bien son petit côté fragile comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|